Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "L'Union fait la force III" : pré-réglement

Aller en bas 
+16
Hiigara
Nork
Grundil
Elken
typhus45
poufpouf
wulfen
Drako
gismork
Gorzag
Vxela
Arkael
nobody
BULOT
Kubiak
greengoffik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:21

je vois avec les petits pandas de WWF ce week end pour notre participation définitive. en principe, 3 binomes. ce qui sous entend qu'il reste des places dans le minibus vert, 3 exactement, offerte pour une somme modique pour l'aller retour. si intéresé, contacter moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:36

Hello tous,

vu l'avancement des taus à cette période, ils ne seront pas présentables pour le compte et je reviens avec les chaoteux.

Au final donc, c'est encore de l'ork et du Tzeentcheux pour Steph et moi.
Les listes et tout ça seront parties aujourd'hui au plus tard.

Elken, si tu peux faire une MàJ de la liste d'inscription avant cloture, c'est cool, merci.

Atcha,
TKT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:16

donc c parti (la lettre est partie aujourd'hui) pour du chaos pur jus
sheitan anduril comme dans les plus beau jours.
il ne reste plus qu'à oindre nos armures dans le sang de tous les infidèle à la seule vrai foi..... le chaos
lol!
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:53

donc je confirme l'inscription de 3 binomes... par contre on a eu quelques difficultés à rallier tout le monde et les inscriptions partiront lundi prochain... vraiement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:33

C'est pôôooo grave pour les 'tits pandas...

Si çà arrive avant le 30 mai, çà sera bien. Je pense que nous ne vérifierons les listes et n'établirons les poules de niveau qu'à partir du week-end du 1er juin (en espérant qu'à ce moment, toutes les inscriptions seront reçues).

A+
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:49

Yop elken, en parlant d'inscription je viens de poster ce matin la notre pour moi et Raphou.
En t'en souhaitant bonne réception !

++
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:52

Hello, je viens de mettre à jour la listes des incrits et pré-inscrits.

Idéalement, tout devrait m'être parvenu pour le vendredi 30 mai, délai de rigueur.
Merci de votre compréhension.
A+
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:46

pour nous, tout devrait partir mercredi, il me rete une liste à récupérer et un paiement.... sinon, pour le tourangeau, je confirme la possibilité de co voiturage (3 places)...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:16

blop,
je sort de ma transe léthargique pour dire que je t'envoit la liste par mail ce soir et hiigynounet te la fait parvenir avec les sousous par courrier dans la semaine

désolé, plein de traveaux mis en suspend trop longtemps chez moi m'ont accaparé depuis le tournoi de greengo

comme je suis le seul de dissay, je peut éventuellement proposé un covoiturage pour faire une 2eme édition de la doblo-lolo-grosbill-mobil :lol: en faisant un détour par tours, mais par contre il faudras fixer un seul point de ralliment ce coup ci car sinon ça fait un trop grand détour

j'ai donc 4 places dispo

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Vxela
Genre, je flood
Vxela


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:38

Citation :
comme je suis le seul de dissay, je peut éventuellement proposé un covoiturage pour faire une 2eme édition de la doblo-lolo-grosbill-mobil en faisant un détour par tours, mais par contre il faudras fixer un seul point de ralliment ce coup ci car sinon ça fait un trop grand détour

j'ai donc 4 places dispo

Normalement avec Drako, Tosta, Sog et moi on part de Vendome. Donc à voir pour toi mon cher Lolo!
A moins que Higgy prenne une place, je sais plus. Faut que je contact les gens dans la semaine pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:57

Poufpouf qui a une revanche à prendre sur ce felllllon d'hiiiigara peut vous venir en aide.
à la vue de vos derniers messages il apparait que vous ne savez pas comment faire avec Hiigara... Comment voyagera t'il et qui en prendra la responsabilité ?
Qui donc acceptera de le prendre dans sa voiture sur la banquette arrière ? peut on l'abandonner sur une aire d'autoroute ? et bien Poufpouf, votre souverain vous propose 2 solutions qui feront l'unanimité et la joie de ses loyaux sujets de la cité des joueurs !!!


1. laissez le à TOURS !
2. offrez lui un billet de train, POUFPOUF se fera un honneur d'aller le faire kidnap ... chercher à la gare d' Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:27

Citation :
1. laissez le à TOURS !

heuuuu ben non , hé , ho, hein, sinon j'peut pas jouer moi , m'enfin quoi, hé ho , ben non alors, z'allez laisser mon binome tranquil à la fin, il promet qu'il seras sage, allez quoi soyez sympas, c'est le lolo qui vous le demande

lol! lol! lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:16

Ouais c'est vrai qu'on devrait réfléchir à tout ça nous autres Tourangeaux !
A mon avis on fera plutôt un truc genre: Drako, SoG, Hiigara, Tostaky qui partent ensemble pour retrouver Vxela à Blois...

Essais de voir avec Madmort Lolo.

Oh mais j'y pense: si on monte pas dans ta voiture...on va pas poutrer ! Je veux changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:58

Citation :
Normalement avec Drako, Tosta, Sog et moi on part de Vendome
Faut voir vendome ca fait quand meme un petit detour pour aller sur orleans enfin pas tant que ca, surtout voir niveau temps).


Dernière édition par Drako le Dim 25 Mai 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:02

Moi je ne peux plus venir :/
Elken tu peux annuler mon inscription. Je t'ai envoyé un mail ce week end sur ton adresse wanadoo a ce propos, je sais pas si tu as vu.

Mon binome (Raphou) va peut être chercher une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:33

Et bien heu faut voir quoi, mais malgrés les vaines tentatives du PlouPof pour ne pas se prendre une valse une nouvelle fois, je viendrais , mais je ne sais pas avec qui.
a voir mais si on peut éviter les detours...

_________________
"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Vxela
Genre, je flood
Vxela


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:42

Bah, Tours->Vendome->Orléans= 2h de route et 0€ d'autoroute.
Je vous laisse réflechir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:34

Citation :
Bah, Tours->Vendome->Orléans= 2h de route et 0€ d'autoroute.
Je pensais qu'il faudrait plus de temps. Dans ce cas c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:55

Notre inscription à Vivi et moi part aujourd'hui même.

Bon on a testé les demons full slannesh... bah heu comment dire, c'est violent.. mais pas dans le bon sens du terme, dans le genre t'en prends plein la tronche et après tu fait avec ce qui te reste... Aie aie aie..

Je sens que ca va etre un bon tournoi bien fun ! J'ai hate d'y etre pour revoir vos tronches tiens !

Bon courage pour les verifs de listes et la fin de l'orga, si vous avez besoin de décors ou de tables, n'hesitez pas à me faire signe à moi ou à Stephane.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:11

Citation :
Bon on a testé les demons full slannesh... bah heu comment dire, c'est violent.. mais pas dans le bon sens du terme
Avec un peu de chance, ce sera encore pire en V5 :lol:

Citation :
Je sens que ca va etre un bon tournoi bien fun
Y'a pas mal de gros bill qui ont laissé leur vil esprit d'optimizator au placard, les gens gens viennet plus pour le fun que pour la poutre (meme si ce genre d'individu reste encore et toujours a l'envahisseur)
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:40

Hummm ça y est j'ai compris pourquoi certains gros Bill se dissimulent parmi les mous ! Technique du sous-marin autrement appelée technique du Madmort à Poitiers clown

Genre c'est des poules de compo, OK je vais raser des pitits nenfants pour monter sur le podium !!!

Oh mince: je viens de révéler notre secret... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:56

Oui mais là ou t'a mal préparé le truc, c'est que tous les bills jouent mou cette année !

du coup on va se retrouver avec des poules de bills mais dans les poules molles ! Ca va etre un tournoi à l'envers !

le n'importe quoi de toute façon il n'y a que ça de vrai !

Moi je dis mon unité favorite elle finit pas une bataille sur 2 vivante.. testée et désapprouvée.. et pourtant sur le papier.....

de Drako :
Citation :
Avec un peu de chance, ce sera encore pire en V5 Laughing

Ah bah c'est certains même.. il ne peut pas en être autrement, mais ca me va, ça me dérange pas du tout, de toute façon ce qui compte c'est de se fendre la poire !
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:05

le vil sous marin que je suis ayant senti que les "gros bill" se la jouaient modeste, a décider de jouer les unités les plus bills possible pour etre en poule 1, j'ai nommé les "soeurs répentia"... les connaisseurs appréciront... unité qui sera sans doute l'unité favorite, soyons fou jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:13

17 marines de la cie de la mort.
si ça c'est pas bill Twisted Evil
avec ça et le reste , on est sur d'être chez les bill's Twisted Evil

ah oui la liste part mardi ou mercredi :lol:

BOUBLIK DE PLUS EN PLUS BILL
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:37

Bon OK la dernière poule est toute trouvée: Madmort, Lolo/Hiigy, Arkael/Vivi, Drako/Tostaky...

Hummm il va y avoir du sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:11

yop, moi ça me vas bien, vu qu'a part le drakounet je n'est encore jamais jouer contre vous autres

ha flurtre, j'oubliais le ploufplouf qui tiend absolument à nous laminer pour son anniv, bon, j'espere que m'sieur dédé ( son binome) attacheras sa chevelure de playmate histoire de voir ce que donne ses dés lol! lol! lol!

sinon apparamment personne ne veut monter dans la doblololomobile alors, bon ben ten pis pour voussss alors

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:05

Des fresh news :

Voici la liste des inscrits, pré-inscrits et possibles, en l'état actuel de l'avancement des événements liés aux réservations :

- Schtroumpfcosto et Kikoho (Orks et Tyranides)
- Draco et Typhus (Démons de Nurgle et Death Guard)
- Thomas et Christophe (Black Templars et Garde impériale)
- Nork et Gorzag (Orks et Chaos de Slaneesh)
- Bukbi et Ragnar (Chaos et Nécrons)
- Bulot et Eric (Black Templars et Garde impériale)
- Chris et Aboryme (Chaos et Tyranides)
- Killer Tongue et Steph (Orks et Thousand Sons)
- Colonel von Rixen et Kévin (Garde Impériale et Ultramarines)
- Nico et Madz (Nécrons et Tyranides)
- Anduril et Sheitan (Chaos et Chaos)
- Drako et Tostaky (Dark angels et XIIIème cie SW)
- Rambob et Kévin (Chaos et Chaos)
- David et Gougeon (Nécrons et Thousand Sons)
- Hiigara et Lolo (Tyty et Tyty)
- Arkael et Vivi (Eldars noirs et Démons de Slaneesh)
- Bruno et Henri (Tau et Eldars)
- SoG et Vxela (Eldars noirs et Chaos)
- Wulfen et Gobalain (Space Wolves et Soeurs de bataille)
- Boublik et AK-47 (Blood Angels et Blood Angels)

- Poufpouf et Dédé
- 3 binômes (WWF)

Les lots sont arrivés (enfin ceux qu'on a acheté, parce que toujours rien de la part de GW...).

Les scénarii sont ficelés (3 du GBN et un de mon crû, testé et approuvé par Shulab).

Pour un équilibrage des points de tournoi, l'unité favorite passe à 2 pts (et non 5 comme annoncé dans le réglement).

Idéalement, faudrait que tout le monde viennent : à 24 binômes, cela serait tout bon.


Dernière édition par Elken le Jeu 29 Mai 2008 - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vxela
Genre, je flood
Vxela


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:21

Oups désolé, je vois que mon cher binome n'a pas encore envoyer la liste!! Pourtant notre liste est préparé depuis longtemps silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:44

Salut !

Mea culpa, c'est complètement de ma faute. Je suis complètement à la masse en ce moment avec ce que je dois faire sur Internet. Embarassed

Vraiment désolé.

Le règlement part de suite au courrier et la liste part par courrier et par mail.

@+,
SoG, qui va s'occuper aussi des résultats du Crôm A Gnons
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:42

tout est parti aujourd'hui.
les petits pandas ont fait des alliances qui déchirent:
korne+nécron
space wolf+eldar
soeurs de bataille+eldar
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:16

Oulah mais c'est qui le SW que je lui apprenne tous les rudiments de la grobillitude ?!

En tout cas ça va être bien sympa de voir de nouvelles têtes en tournois, la relève (de Kortex...) comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:24

Pour info :
Boublik, Wulfen - si vous m'entendez - n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos inscriptions avant vendredi soir !...

Pour SoG et Vxela, liste reçue par courriel, j'attends le postier.
Pour Madmort, merci, çà me rassure Wink

En cas de nombre impair de "teams", je serai dans la nécessaire et absolue obligation de jouer... :lol: .
Pour le coup, alliance SM et Inquisition à moi tout seul : "même pas peur !!!" mais dans le respect des restrictions du tournoi, bien zur Herr Guénéral...
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:51

yes elken ça part demain un ptit bléme avec l'imprimante.

BOUBLIK TOUJOURS EN RETARD
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:18

Si je choppe Wulfen sur MSN je le relance pour qu'il se magne à poster sa liste :p
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:42

elken, si tu peux en therme de temps, afficher les poules sur le forum la semaine prochaine. greengo l'avait fait pour son tournoi, et je pense que ça permais à chacun d'être au taquet dès l'arrivée sur le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:55

Sincèrement c'était une très bonne idée de greengo en effet...

Après les scénars c'est bien aussi (en tout cas ça se l'est révélé) mais c'est aux chefs de nous dire ce qu'ils en pensent ^^
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:50

desoler moi je prefere avoir la surprise c'est plus drole.

on est la pour se marrer alors autant pas savoir contre qui on joue
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:22

Liste des inscrits mise à jour.

Avec Poufpouf et les pandas, nous serons 24 équipes : c'est parfait, surtout, ne changez rien...

Après un bref survol des listes, je dois reconnaître que les vils gros bills n'ont rien perdu de leur superbe !

L'idée de vous livrer quelles seront les différentes poules est assez intéressante. J'y réfléchirai devant un bon grand ballon de rouge (et oui, c'est comme çà à la maison, le rouge me fait réfléchir).
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:32

Citation :
desoler moi je prefere avoir la surprise c'est plus drole.
Ouais mais pour ceux qui viennent de loin, cela gagne un temps précieux pour ne pas finir trop tard, déjà que c'est pas dit qu'à 23h on soit partis :lol:

Citation :
Avec Poufpouf et les pandas, nous serons 24 équipes : c'est parfait, surtout, ne changez rien...
Au pire clôturer les inscriptions...c'est vil mais il me semble qu'il y avait une date de clôture.

Citation :
Après un bref survol des listes, je dois reconnaître que les vils gros bills n'ont rien perdu de leur superbe !
Tous dans le mou, je crois que ça sera le thème de ce nouvel Union fait la Force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:39

Pour gagner un peu de temps, le déploiement sera un mix de tradi et de "Bezak".

Les inscriptions sont closes : ce qui m'inquiète, c'est pas d'êtres 25 équipes, mais c'est qu'un binôme soit empêché au dernier moment.

Et puis, si on commence à l'heure et que les parties tiennent en 2h45, je pense que vous serez partis à 23 heures...

... moins 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:27

SVP, respectons les horaires car les petits pandas n'ont que la permission de minuit. SVP respectons les horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:43

Voici la liste définitive des inscrits :

- Schtroumpfcosto et Kikoho (Orks et Tyranides)
- Draco et Typhus (Démons de Nurgle et Death Guard)
- Thomas et Christophe (Black Templars et Garde impériale)
- Nork et Gorzag (Orks et Chaos de Slaneesh)
- Bukbi et Ragnar (Chaos et Nécrons)
- Bulot et Eric (Black Templars et Garde impériale)
- Chris et Aboryme (Chaos et Tyranides)
- Killer Tongue et Steph (Orks et Thousand Sons)
- Colonel von Rixen et Kévin (Garde Impériale et Ultramarines)
- Nico et Madz (Nécrons et Tyranides)
- Anduril et Sheitan (Chaos et Chaos)
- Drako et Tostaky (Dark angels et XIIIème cie SW)
- Rambob et Kévin (Chaos et Chaos)
- David et Gougeon (Nécrons et Thousand Sons)
- Hiigara et Lolo (Tyty et Tyty)
- Arkael et Vivi (Eldars noirs et Démons de Slaneesh)
- Bruno et Henri (Tau et Eldars)
- SoG et Vxela (Eldars noirs et Chaos)
- Wulfen et Gobalain (Space Marines et Soeurs de bataille)
- Boublik et AK-47 (Blood Angels et Blood Angels)
- Kracote666 et Malderic (Nécrons et Chaos)
- Ketamine et Grundil (Space Wolves et Eldars)
- Lord-Callidus et Madmort (Chasseurs de Sorcières et Eldars)
- Poufpouf et Dédé (Eldars et Eldars)

Et voilà le travail : 24 équipes, 4 poules de 6 équipes !
Inscriptions closes, merci de votre attention...

Les poules de niveau seront faites mardi soir, donc attendez-vous à les découvrir mercredi vers 21 heures. Je dévoilerai les 3 scénars issus du GBN, celui de ma création restera secret jusqu'au bout.
A+


Dernière édition par Elken le Ven 30 Mai 2008 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:50

euh elken excuse moi de t'embeter mais je joue pas spaces wolf mais marine de base
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:59

Oki, c'est corrigé.

Une info qu'elle est bonne à noter :
Le déploiement se fera type de choix par type de choix (et non pas unité par unité).
Je m'explique : déploiement dans l'ordre habituel Soutien / Troupes / Elite / QG / Attage rapide / Infiltrateurs.

La particularité est que tous les choix Soutien du binôme seront déployés en même temps, puis tous les autres choix Soutien de l'autre binôme. Puis tous les choix Troupes, puis tous les choix Elite, puis...

... bon, là, c'est Verstanden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:45

Salut !

Très bonne idée pour accélérer le déploiement Elken sans arriver au radical déploiement de toute l'armée. Smile

Le but c'est qu'on joue... Pas qu'on passe plus de 30 minutes sur un déploiement.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:21

Je viens de constater que nous jouerons avec 4 poules de 6 équipes.
Ne serait-il pas mieux de faire 6 poules de 4 équipes ?
Ainsi tout le monde saurait contre qui il jouera (gain de temps) et cela permettrait de déterminer le classement de chaque poule plus facilement pour déterminer la dernière partie.

Sinon pour ce qui est du déploiement je trouve ça plutôt pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:17

En fait, il est plus facile de déterminer 4 poules de niveau (Gros bills - bills - moins bills - mous).

De plus, le fait de mettre 6 équipes dans chaque poule, cela revient à une mini ronde suisse sur 3 parties.
Et, accessoirement, j'ai déjà imprimé toutes les feuilles de résultats sur ce format Rolling Eyes
Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:30

fais comme tu veut elken, moi je me plis a ton tournoi, c'est toi qui organise et comme d'hab je sais que ce sera drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: WAOUUU   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:00

Bon bas vu mon armée de gros nuls . Je pense que la poule des mous est pour moi!!! cheers
comme sa j'espére gagner au moins un match!! 🐰
le chaos EST FORT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:01

Citation :
bon, là, c'est Verstanden ?
ja wol mein colonel :lol:


Citation :
Très bonne idée pour accélérer le déploiement Elken sans arriver au radical déploiement de toute l'armée.

Le but c'est qu'on joue... Pas qu'on passe plus de 30 minutes sur un déploiement.
tout a fait jp, j'espére qu'on est dans la même poule que toi est alex, pour que les flesh tearers/doom panthers eradiquent votre engeance chaotique accompagné de tes dépravés eldars. :lol:
euh non en fait on veut rouler sur tout le monde :lol: mais surtout sur les tourangeaux hiek hiek hiek Twisted Evil

BLOOD UN JOUR, BLOOD TOUJOURS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Union fait la force III" : pré-réglement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'Union fait la force IV", 4 et 5 avril 2009
» Debrief "l'union fait la force II"
» Retex "Union fait la Force V"
» [Débrief] L'union fait la force IV
» [Debrief] L'Union fait la force 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: