Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 "L'Union fait la force III" : pré-réglement

Aller en bas 
+16
Hiigara
Nork
Grundil
Elken
typhus45
poufpouf
wulfen
Drako
gismork
Gorzag
Vxela
Arkael
nobody
BULOT
Kubiak
greengoffik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est tout bien clair !   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:31

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:21

ya de grande chance que je viende avec mon binome le cirque necronder.
pour le moment, je ne sais pas quoi jouer mais j'ai le temps dis reflechir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:32

Citation :
puisqu'en 2 x 1000 pts, on respecte à la lettre un schéma standard, le binôme dans son tout compte comme une seule armée.
les pouvoirs (psy ou pas) s'appliquent aux 2000 pts tant que chaque détachement en 1000 pts est issu du même codex (Tyty-Tyty, CDS-CDS, Eldars-Eldars...).

GLOOOOOOAAAAAAARE A TOI OGRAND MAITRE DE LA FORCE

lol! lol! lol! lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:13

Citation :
les pouvoirs (psy ou pas) s'appliquent aux 2000 pts tant que chaque détachement en 1000 pts est issu du même codex (Tyty-Tyty, CDS-CDS, Eldars-Eldars...).

Donc, tu écartes complètement ce type de définitions?

Citation :
- toute unité amie/alliée (livre de St Lucius - CDS)
- toutes les unités (CFK Ork - 'toutes' désignant ici les orks, leurs amis ET ennemis).

Autre questionnement : 2x1K max et pas 999+1001!
Merci

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:25

J'ai omis de préciser : pour les points, c'est + ou - 5 points par détachement (mais pas 6, heing !!!), le tout ne dépassant pas 2000.

Quant aux pouvoirs et autres joyeusetés, les conventions du tournoi ne supplantent pas les règles des codecii.

Donc çà :
- toute unité amie/alliée (livre de St Lucius - CDS),
- toutes les unités (CFK Ork - 'toutes' désignant ici les orks, leurs amis ET ennemis) ;

si c'est dans le codex, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:07

Ok, merci bien.
J'avais déjà fais les ajustements nécessaires pour redescendre sous les 1K, mais comme je vais peut-être refaire 2/3 modifs, c'est bon à savoir.

Citation :
Quant aux pouvoirs et autres joyeusetés, les conventions du tournoi ne supplantent pas les règles des codecii.
...snipsnip...
si c'est dans le codex, c'est bon.

Tu as les références mais je pense qu'il y en à d'autres qui peuvent être trouvées en tapant tous les dex.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:58

Citation :
J'ai omis de préciser : pour les points, c'est + ou - 5 points par détachement (mais pas 6, heing !!!), le tout ne dépassant pas 2000.

NNNIIIIIAAAAEEERRRKKKK, dire qu'on s'est pris la téte avec hiigynounet hier soir car une liste était à 1001 point geek geek geek

boarf pas grave, ça nous as permit de se taper un délire en faisant la liste sur un set de table au resto (véridique)

donc notre liste est préte, pas grand chose à peindre en fait, vut qu'on joue que des figs forge lol! lol!

haaa??? on n'as pas le droit ????, zut alors, bon hiigy vas falloir se refaire un resto alors lol! lol! lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:52

Dit moi mon bon elken, je me pose une petie question à laquelle tu vas pouvoir répondre :

- est ce que tu penses que je puisse jouer mon Big boss sur Cyber Carnausaurus en count As Big boss Ork sur moto.. ne pouvant plus le jouer actuellement.. j'aimerais bien le sortir de la vitrine un peu ?

Merci d'avance pour la reponse, Grand maitre space marines Schtroumpfétisé !
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:25

Citation :
jouer mon Big boss sur Cyber Carnausaurus en count As Big boss Ork sur moto
A priori oui.
Ton Big Boss aurait été sur une planche à roulettes, j'aurai dit non.

Donc, Taille 2 et socle moyen minimum. En le précisant à tes adversaires, çà ne posera pas de problème.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:32

Citation :

Donc, Taille 2 et socle moyen minimum. En le précisant à tes adversaires, çà ne posera pas de problème.

Bah niveau taille pas de souci, il est beaucoup plus gros qu'une moto, niveau socle il est sur un de 60, donc pas de souci aussi, puisqu'il est plus gros que le socle normal.

Donc niveau figs aucun souci de mon coté, ça peut le faire, et comme je le fait tout le temps mes adversaires seront bien sur prévenus comme il se doit. Et je l'aime tellement mon bigou bossou qu'il faut que je le dépoussiere un poil !
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:54

Nous y serons avec de la Garde et du BT.

A BIENTOT
Bulot
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:45

L’union fait la force III

L’association « La Cité des Joueurs » organise son cinquième tournoi de Warhammer 40.000.
Le règlement qui suit fixe les principales modalités dudit tournoi.

Date :
le samedi 07 juin 2008, à partir de 08h00
Lieu :
salle « François RABELAIS », Nationale 157 (à côté de la mairie), 45140 ORMES (8 km au nord-ouest d’ORLEANS – LOIRET, sur la RN 157)
Format :
en équipes constituées de 2 joueurs, chaque joueur ayant une liste d’armée en 1000 points
Participants :
30 équipes, c’est-à-dire 60 joueurs

Il s’agit donc d’un tournoi en alliance, les parties se disputeront donc en 2 contre 2. Notez qu’il faut venir avec un allié et que l’on ne peut venir seul avec deux armées. On jouera en V4, avec les codecii et mise à jour de codecii en cours.

Les organisateurs se réservent le droit de refuser tout participant sur des critères purement subjectifs : « Toi, t’es en baskets, tu rentres pas… »

1. Limitations :
Chaque format en 1000 points respectera les limitations suivantes :
- 0-2 choix QG
- 1-4 choix Troupes
- 0-2 choix Elite
- 0-2 choix Attaque rapide
- 0-2 choix Soutien

Le format global en 2000 points respectera les limitations suivantes :
- 1-2 choix QG
- 2-6 choix Troupes
- 0-3 choix Elite
- 0-3 choix Attaque rapide
- 0-3 choix Soutien

Sur le format global, il n’est pas possible de prendre plus de 2 choix identiques, sauf pour les choix Troupes.

Chaque binôme devra désigner une unité favorite pour le tournoi (cf. point Cool.

Les armées devront obligatoirement être entièrement peintes et soclées. Hormis certains cas d’équipements particuliers (arme de maître, auspex, etc… ), le WYSIWYG est impératif.
Chaque joueur viendra avec son matériel de jeu (gabarits, mètres, Codex) et en sera responsable tout au long de la journée.

2. Armées autorisées :

Seules les armées officielles sont autorisées ; celles nécessitant l’accord de l’adversaire sont interdites.

Les personnages spéciaux et les règles pour véhicules et figurines Forgeworld sont interdits. Les pouvoirs psychiques mineurs sont également interdits.
De plus, les alliés au sein des armées en 1000 points ne sont pas autorisés (pas de Deathwatch, ni d’Inquisition dans une liste GI par exemple).

3. Alliances autorisées :

Il existe 4 groupes d’alliance. Les alliances ne sont autorisées qu’entre armées du même groupe ou entre armées de deux groupes voisins. Ces groupes sont représentés par les colonnes du tableau suivant.

1er groupe : Space Marines, Garde Impériale, Chasseurs de démons, Chasseurs de sorcières
2ème groupe : Eldars, Tau, Mercenaires Kroots
3ème groupe : Orks, Tyranides, Nécrons
4ème groupe : Marines du Chaos, Eldars noirs, Egarés et Damnés

Exemple : un détachement Tau (2ème colonne) ne pourra pas s’allier avec un détachement d’Eldars Noirs (4ème colonne).

Notez que le choix de l’alliance entrera en compte dans l’attribution de la poule de niveau.

4. Déroulement :

08h00 : accueil des participants (un café de bienvenue sera offert)
09h15 : première partie
13h00 : deuxième partie
16h00 : troisième partie
19h30 : quatrième partie

A partir de 22h00, proclamation des résultats.

Chaque partie durera 6 tours ou 2h45 (attention : en équipe, on devient bavard…).
De plus, aucun tour ne pourra être commencé à moins d’un quart d’heure de la fin du temps imparti.
Les parties seront jouées sur des tables de 120 x 180 cm, entièrement floquées ou texturées (« ‘tain les mecs, sortez-vous les doigts du sphincter pour la peinture !… »)

5. Appariement et déroulement des parties :

Les équipes seront réparties en poules d’équipes classées selon les notes de compo/fluff attribuées par les organisateurs, une fois toutes les listes reçues.
Les 3 premières parties se dérouleront selon le principe de la ronde suisse, au sein de chaque poule.
La dernière partie se fera à rang de classement identique entre 2 poules :
- 1er poule 1 vs 1er poule 2 et 1er poule 3 vs 1er poule 4 ;
- 2ème poule 2 vs 2ème poule 2 et 2ème poule 3 vs 2ème poule 4 ;
- etc.

Le classement final se fera au nombre total de points de tournoi sur les 4 parties. En cas d’égalité, le total des points de victoire servira à départager les ex-aequo.

6. Missions :

Les 4 scénarii se joueront en niveau Gamma (aube et crépuscule, infiltration, frappe en profondeur et points de victoire). Afin de mettre tout le monde au parfum : c’est combat nocturne au 1er tour de la 1ère partie et au 6ème tour de la 4ème partie.
Le choix de la zone, le déploiement et la détermination du premier tour se feront selon les directives de chaque scénario.
Les missions ne seront dévoilées que le matin du tournoi… il convient donc de privilégier la polyvalence et la complémentarité dans le choix des alliances.

7. Arbitrage :

L’auto-arbitrage sera recherché autant que possible (règles, MàJ et Q/R officielles sont désormais connues de tous…). En cas de désaccord, il sera fait appel à un des organisateurs : sa décision sera alors sans appel, et ce malgré d’éventuelles pratiques locales différentes et autres couinements malvenus.

8. Décompte des points :

Ecart en points de victoire :
Supérieur à + 1601 = Massacre = 20 pts
Entre + 1001 et + 1600 = Victoire majeure = 17 pts
Entre + 201 et + 1000 = Victoire mineure = 13 pts
Entre + 200 et - 200 = Egalité = 10 pts
Entre - 201 et - 1000 = Défaite mineure = 7 pts
Entre - 1001 et - 1600 = Défaite majeure = 3 pts
Inférieur à - 1601 = Eradication = 0 pt

Unité favorite :
Chaque binôme doit désigner une unité favorite pour le tournoi.
Si cette unité favorite est entièrement détruite (ou restée en réserve) à la fin d’une partie, l’adversaire marque 5 pts ; si elle est toujours sur la table, son propriétaire marque 5 pts.
Pour compenser ceci, une unité favorite est "Sans peur" (indépendamment de toute autre règle la concernant).

9. Récompenses :

Les 10 premières équipes seront récompensées (20 lots).
Il y aura également un classement individuel de peinture (3 lots) et un prix d’équipe de hobby (respect du fluff et composition d’armée ; 2 lots).

10. Inscriptions :

La participation aux frais s’élève à 16 euros par équipe. Le règlement de cette PAF sera effectué par chèque à l’ordre de « La Cité des Joueurs ».

L’inscription ne sera validée qu’à réception conjointe des 2 listes d’armées, du paiement et des bulletins d’inscription (voir plus loin).
La date limite de réception des inscriptions est fixée au vendredi 23 mai 2008.

Pour les inscriptions et informations supplémentaires :

Pascal BOUCROT
« La Cité des Joueurs »
Résidence BOUCROT
158, route d’Orléans – Les Barres
45140 ORMES
Téléphone : 06.09.14.74.89
E-mail : pascal.boucrot@wanadoo.fr ou sur

Les listes d’armée doivent être, si possible, réalisées par traitement de texte, ou tout au moins proprement rédigées et en français (army builder interdit).
Chaque unité devra y être détaillée et le coût de l’armement additionnel, de l’équipement supplémentaire et des améliorations devra être noté, le cas échéant.

Attention !
Sur la liste d’armée, vous devez noter quelle est votre unité favorite (soit en gras, soit en souligné, soit au moyen de tout autre artifice concourant à sa distinction…).

11. Sustentation :

Un bar sera ouvert toute la journée : boissons fraîches, café, thé, sandwiches, friandises…
Un coin repas sera à disposition des participants qui prendront leur repas en « tirés-du-sac ».

Pour info, l’alcool est interdit dans la salle, mais pas autour !…(à bon entendeur, salut).

Bulletin d’inscription d’équipe


JOUEUR 1 :

Nom :
Prénom :
Age :
Ville :
Adresse e-mail :
Pseudo éventuel :
Téléphone :
Association :
Armée jouée (en précisant chapitre, légion, klan, etc.) :

Je m’engage à respecter le règlement du tournoi, les organisateurs, les autres joueurs, la salle et le matériel mis à ma disposition pour cette journée.

Signature :
Signature et accord parental pour les mineurs :

JOUEUR 2 :

Nom :
Prénom :
Age :
Ville :
Adresse e-mail :
Pseudo éventuel :
Téléphone :
Association :
Armée jouée (en précisant chapitre, légion, klan, etc.) :

Je m’engage à respecter le règlement du tournoi, les organisateurs, les autres joueurs, la salle et le matériel mis à ma disposition pour cette journée.

Signature :
Signature et accord parental pour les mineurs :

Ce réglement est disponible au format Word, sur simple courriel, à l'adresse suivante : pascal.boucrot@wanadoo.fr

Toute question particulière se devra d'être posée ici (afin que le plus grand nombre en profite).
Bizà+


Dernière édition par Elken le Mar 11 Mar 2008 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:26

Citation :
Les personnages spéciaux sont interdits

Pas de Ravenwing? Nan parce que c'est moche, je prepare 100pts pour ce tournoi, j'apprend que je peux pas jouer mon deuxieme QG, et maintenant que c'est l'armée entiere, que je peux pas jouer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:10

Tu veux parler du "Land Raider antigrav", c'est bien ?
Ben, c'est pas un perso spécial, c'est un perso nommé, non ?
Tu peux jouer Ravenwing, ou alors j'ai pas tout compris le Dex DA...

Pour l'histoire des QG, il y a eu un mauvais copier-coller de ma part, je rectifie tout de suite (merci).
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:30

Citation :
Les organisateurs se réservent le droit de refuser tout participant sur des critères purement subjectifs : « Toi, t’es en baskets, tu rentres pas… »

costar cravate obligatoire donc, flurtre alors, le costume de mon mariage étant maintenant moult fois trop grand pour moi, je vais donc étre obliger d'en racheter un autre lol! lol! lol!

ha non, je peut peut etre rentré dans la robe de mariée à ma chére et tendre geek geek

ok... je sort :joker:


lolo
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:19

Citation :
Tu veux parler du "Land Raider antigrav", c'est bien ?
Non la version motojet, le speeder est trop bill, pour aller dans ma ravenwing :lol:

Donc tu fais une distinction entre personnages nommés et personnages speciaux? Je veux bien une précision la dessus.

Citation :
Les organisateurs se réservent le droit de refuser tout participant sur des critères purement subjectifs : « Toi, t’es en baskets, tu rentres pas… »
Tostaky, pas de peau de loup, cette fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:05

Ah bah mince alors on pourra po se déguiser ^^ A moins au contraire que les personnes non costumées ne puissent entrer Twisted Evil

Assez déçu de l'impossibilité de jouer 2 fois le même type d'unité, adios les 2 unités de 8 Loups Fenrissiens mais...bonjour l'unité de 15 geek
Ceci dit je comprend parfaitement cette restriction pour éviter le maxi grobillisme.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 1:40

heuu, dit donc m'sieur tost, vas falloir acheter des lunettes à tes spaces toutou hein

Citation :
Sur le format global, il n’est pas possible de prendre plus de 2 choix identiques

tu peut en jouer deux, mais pas trois

geek geek geek

lolo
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:26

Voilà ...Voila j'arrive poussez pas derrière...

Bon ,c'est vu avec Karl , nous passerons faire un petit tour à Ormes !
Reste le plus simple à définir avec quoi allons nous venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:52

Citation :
Reste le plus simple à définir avec quoi allons nous venir scratch

Une voiture reste le meilleur moyen.. mouarf arf arf.

Au fait en passant t'a pas repondu à mon MP : j'ai reçu les portes LR FW le lendemain du Fulloption.. à croire qu'ils font expres, donc je peux les envoyer mais me faut une adresse complete pour ça : merci de m'envoyer un mp.

Bon bah je confirme on vient en couple, avec vivi en Eldar noir (non non elle ne sera pas deguisé en céraste..), et moi avec mes orks (là par contre je peux beugler comme un ork si vous me le demander).

Vivi s'est amélioré niveau règle, alors que j'entende pas qu'elle vient uniquement pour faire des 6 ou elle fait un carnage !! (de toute façon elle fera un carnage.. niark niark niark).

Sam
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:05

Citation :
Une voiture reste le meilleur moyen.. mouarf arf arf.

Ok merci pour le conseil ...je prends note lol!

Et pour l'adresse ,je te file cela en MP
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:46

Oh bah c'est boooooooooon fallait pas s'inquieter ! Ceci dit je vois diffillement un mec prendre 3 fois le même choix à 1000 points, empêchant ainsi son collègue de prendre une unité dans ce choix !
Allez c'est partie pour une liste qui restera à jamais gravée dans les anales de par sa poutrattitude: loup fenrissiens, wulfens et SW à pieds cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:30

Citation :
Allez c'est partie pour une liste qui restera à jamais gravée dans les anales de par sa poutrattitude

tremblez à l'annonce de l'approche de la destructrice et implacable flotte ruche hiigylolocienne

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:39

Citation :
tremblez à l'annonce de l'approche de la destructrice et implacable flotte ruche hiigylolocienne

C'est donc cela qui fait plier les élements sur l'ouest de la France ....
pauvre porte-conteneurs au sables-d'olonnes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:31

Citation :
tremblez à l'annonce de l'approche de la destructrice et implacable flotte ruche hiigylolocienne

Tremblez devant la tempete Tostadrakonique de l'alliance flufficoffluffique over bill Ravenwing/XIIIème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:20

Bill??? le land raiders antigrav, je l'adooorre...

Bon, Kartalias, Minus, mes loulous, vous foutez quoi à c'te période? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:30

Citation :
Donc tu fais une distinction entre personnages nommés et personnages speciaux? Je veux bien une précision la dessus.

Ouaip.
Je me suis peut-être mal exprimé, mais :
- les persos ne nécessitant pas l'accord de l'adversaire sont autorisés ;
- ceux le nécessitant ne le sont pas.

Tout dépend de ce qui est précisé pour Samamelle...
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:42

Citation:
tremblez à l'annonce de l'approche de la destructrice et implacable flotte ruche hiigylolocienne


Tremblez devant la tempete Tostadrakonique de l'alliance flufficoffluffique over bill Ravenwing/XIIIème

tremblez devant la cataclysmique alliance fleshtearers/doompanthers du binome boublikoka47
les fils de sanguinus sont de retour a ormes.

REVES CELTIQUES "L'ASSO LA PLUS PUNK "
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:37

lol! lol! lol! lol! lol!

j'espere que la salle est construite sur de bonnes fondations

ça vas tremblotter sec à ormes geek

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:52

Citation :
Bill??? le land raiders antigrav, je l'adooorre...
De toute manière t'es qu'un gros bill tongue

Citation :
ça vas tremblotter sec à ormes
On va se battre pour la dernière place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:41

Salut tout les gens Very Happy

J'suis des votre pour ce tournoi avec mon ami Philippe... heu c quoi déjà son pseudo Razz ... je crois que c'est Aborym

bref se sera du Chaotique/Tyty comme au dernier tournoi Union fait la force. Et j'espère qu'on va enfin gagner... au moins une partie tongue
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:34

Moi aussi je serais bien de la partie mais il va falloir que je me trouve un binôme vu que sam joue avec sa moitié.
Avis aux amateurs ! Qui a envie de jouer avec un gentil eldar Very Happy ? (Au passage je peux aussi taxer une armée à Sam pour changer pour que ca colle niveau alliance)

++
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:11

je vais venir defendre mon titre mais pas avec deadlock qui n'ai pas libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: On avait dit qu'on r'viendrait   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:32

salut à tous !
je confirme le message de mon camarade christophe : on sera présent pour la 3ème édition de l' "Union fait la force", avec l'alliance SMC/tytys.

Vu notre résultat précédent et les tôles que je me suis ramassé au petit tournament, ça serait plutôt l'union fait la farce en ce qui nous concerne, mais bon l'essentiel c'est de participer, n'est il pas ?

On a peaufiné notre connaissance des règles (y'en avait besoin !! désolé on débutait) et j'ai (ré) appris à compter jusqu'à 6 pour exploiter les résultats (pourris) de mes jets de dés.
En somme, ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:25

Yosh !

Pour dire que pour la 3e année consécutive le duo Vxela/SoG sera de la partie.

Les listes sont faites. Je prépare ça demain et j'envoie. Smile

Chaos/Eldars Noirs

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:51

C'est peut être pour cette fois Sog Very Happy

On revient avec kikoho, pour essayer de faire mieux que la derniere fois et reconquérir notre titre.

Le tir ça avait pas très bien marché l'année dernière, donc on retourne sur nos anciennes bases: Orks, Tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:44

Citation :
On revient avec kikoho

bon, pense à faire réviser ta voiture avant de venir lol! lol! lol! , t'as penser à graver "fulloption" sur ta baterie ????? geek geek

sinon, j'espere qu'on aurras l'occaze de jouer enssemble

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:03

L'avantage, a l'union fait la force, c'est que en cas de besoin on pourra pousser la voiture jusqu'à chez moi...


Pas de gravure sur la batterie, mais en tout cas c'est bien gravé dans nos mémoires!

Pour jouer contre nous, c'est très simple de maximiser les chances, arrange-toi pour atèrrir dans la poule Gros bills, si tu sais pas comment faire demande a higara, lui il devrait savoir... geek
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:45

Citation :
Pour jouer contre nous, c'est très simple de maximiser les chances, arrange-toi pour atèrrir dans la poule Gros bills, si tu sais pas comment faire demande a higara, lui il devrait savoir...

ben ça tombe bien on joue enssemble, le binome de la mort lol! , pour ce qui est de la liste, elle est déja faite, reste à savoir ce qu'elle vaut, en tout cas elle vaut le détour geek

Citation :
L'avantage, a l'union fait la force, c'est que en cas de besoin on pourra pousser la voiture jusqu'à chez moi...

bon ben dans ce cas je pourrais te remorquer lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:40

J'suis des votre pour ce tournoi avec Arnaud et se sera du Chaotique Nurgle/Chaotique Nurgle.

A+

Draco
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:53

j'ai une question il y a deja des inscrit????

je refait peut etre une alliance eldar noir/necron
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:21

Salut,
à ce jour, il y a déjà quelques pré-inscrits (sur ce forum ou de vive voix) et j'ai reçu la liste d'armée de Schtroumpfcosto et Kikoho.

Ceci dit, rien d'urgent ; on est à plus d'un mois de la date limite de réception des inscriptions, i.e. le 23 mai.

Mais, la remarque de Wulfen appelle de ma part cette réflexion :
"- Et si tu dressais la liste des pré-inscrits, présentement ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:07

salut a tous je serait présent(a moins cas de force démon majeur Twisted Evil )avec une arméé de chaos alié au chaos pas trés subtil mais cool ou fluff comme vous dites. j'épere avoir une place avec mon binome pas très futé lui aussi.
(je fait parti de l'ajtl a olivet comme mon binome.)



ps:sa sera mon deuxième tournois donc je ne m'attend pas a un miracle.juste pas la dernière place.enfin qui sait Twisted Evil

merci d'avoir lut se petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:52

Yeah cool un nouveau à taquiner en tournoi Twisted Evil
D'ailleurs si tu as un peu de temps pour te présenter en rubrique "présentation" ça pourrait être sympa de savoir depuis quand tu joues, combien de points, etc...

Drako hésite encore sur quoi choisir pour 120 pts, la liste partira ensuite, mais j'annonce par avance: ne riez point !
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:12

Je pense completer les point manquant (du chapelain sur moto que je peux pas prendre Crying or Very sad) par un dread.

Reste plus qu'a peindre :|

Je crois qu'on aura jamais été aussi bill avec Tostaky Razz
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:11

POUFPOUF tremble de peur à l'idéeeee de vous rencontreeeeez messires krado et toast aquis et veillera à ce que nous puissions nous retrouver au coude à coude dans la poule des monstres gentils...

Poufpouf qui sait être bon, s'adjoindra pour l'occasion les service d'un des plus grands psychopathes du pinceau de de la région centre et alors là nous verrons si votre réputatiiiiiion est à la hauteur du genie tactique de poufpouf , de son sens innnéééeee du lancer de dé... de son manque de moule cosmique...

Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:28

Le defis est lancé !!!

Nous saurons si POUFPOUF est bon quand les crocs de Tostaky s'y seront plantés.

Pour la peinture on vous la laisse, par contre:
Citation :
de son sens innnéééeee du lancer de dé... de son manque de moule cosmique...
Ca c'est pour moi :lol: (je crois que j'ai battu mon record personnel mercredi).

J'espère qu'on sera dans la même poule (et par la même occasion celle des retraités)

Drako, 23 "1" sur 28 dés c'est stat non?
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:10

Citation :
J'espère qu'on sera dans la même poule (et par la même occasion celle des retraités)
Pour ak-47 et moi aussi on veut vous chatouiller aussi .

allez elken fait nous une poule rien que pour nous
avec poufpouf, drako; tostaky et les retraites lol! allez hein

REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:11

boublik a écrit:
allez elken fait nous une poule rien que pour nous
avec poufpouf, drako; tostaky et les retraites lol! allez hein
C'est que dans ce cas il va falloir vraiment jouer mou, pour arriver à notre niveau de poulette. Et connaissant les zot' zozio' c'est pas gagné Razz

_________________
"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:11

Citation :
C'est que dans ce cas il va falloir vraiment jouer mou, pour arriver à notre niveau de poulette. Et connaissant les zot' zozio' c'est pas gagné
Hé hé! et pourtant,... testage de liste hier soir, j'ai été table rasé (75% de mes figs perdues au premier tour) et avec ma liste j'avais table rasé Tostaky.

On est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Union fait la force III" : pré-réglement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'Union fait la force IV", 4 et 5 avril 2009
» Retex "Union fait la Force V"
» Debrief "l'union fait la force II"
» [Débrief] L'union fait la force IV
» Debrief L'Union fait la Force III 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: