Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 "L'Union fait la force III" : pré-réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
avatar

Nombre de messages : 1062
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: c'est tout bien clair !   Lun 3 Mar 2008 - 22:31

oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Lun 3 Mar 2008 - 23:21

ya de grande chance que je viende avec mon binome le cirque necronder.
pour le moment, je ne sais pas quoi jouer mais j'ai le temps dis reflechir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
avatar

Nombre de messages : 2189
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mar 4 Mar 2008 - 13:32

Citation :
puisqu'en 2 x 1000 pts, on respecte à la lettre un schéma standard, le binôme dans son tout compte comme une seule armée.
les pouvoirs (psy ou pas) s'appliquent aux 2000 pts tant que chaque détachement en 1000 pts est issu du même codex (Tyty-Tyty, CDS-CDS, Eldars-Eldars...).

GLOOOOOOAAAAAAARE A TOI OGRAND MAITRE DE LA FORCE

lol! lol! lol! lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mar 4 Mar 2008 - 17:13

Citation :
les pouvoirs (psy ou pas) s'appliquent aux 2000 pts tant que chaque détachement en 1000 pts est issu du même codex (Tyty-Tyty, CDS-CDS, Eldars-Eldars...).

Donc, tu écartes complètement ce type de définitions?

Citation :
- toute unité amie/alliée (livre de St Lucius - CDS)
- toutes les unités (CFK Ork - 'toutes' désignant ici les orks, leurs amis ET ennemis).

Autre questionnement : 2x1K max et pas 999+1001!
Merci

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mar 4 Mar 2008 - 22:25

J'ai omis de préciser : pour les points, c'est + ou - 5 points par détachement (mais pas 6, heing !!!), le tout ne dépassant pas 2000.

Quant aux pouvoirs et autres joyeusetés, les conventions du tournoi ne supplantent pas les règles des codecii.

Donc çà :
- toute unité amie/alliée (livre de St Lucius - CDS),
- toutes les unités (CFK Ork - 'toutes' désignant ici les orks, leurs amis ET ennemis) ;

si c'est dans le codex, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mar 4 Mar 2008 - 23:07

Ok, merci bien.
J'avais déjà fais les ajustements nécessaires pour redescendre sous les 1K, mais comme je vais peut-être refaire 2/3 modifs, c'est bon à savoir.

Citation :
Quant aux pouvoirs et autres joyeusetés, les conventions du tournoi ne supplantent pas les règles des codecii.
...snipsnip...
si c'est dans le codex, c'est bon.

Tu as les références mais je pense qu'il y en à d'autres qui peuvent être trouvées en tapant tous les dex.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
avatar

Nombre de messages : 2189
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mer 5 Mar 2008 - 18:58

Citation :
J'ai omis de préciser : pour les points, c'est + ou - 5 points par détachement (mais pas 6, heing !!!), le tout ne dépassant pas 2000.

NNNIIIIIAAAAEEERRRKKKK, dire qu'on s'est pris la téte avec hiigynounet hier soir car une liste était à 1001 point geek geek geek

boarf pas grave, ça nous as permit de se taper un délire en faisant la liste sur un set de table au resto (véridique)

donc notre liste est préte, pas grand chose à peindre en fait, vut qu'on joue que des figs forge lol! lol!

haaa??? on n'as pas le droit ????, zut alors, bon hiigy vas falloir se refaire un resto alors lol! lol! lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkael
Pilier du forum
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Jeu 6 Mar 2008 - 9:52

Dit moi mon bon elken, je me pose une petie question à laquelle tu vas pouvoir répondre :

- est ce que tu penses que je puisse jouer mon Big boss sur Cyber Carnausaurus en count As Big boss Ork sur moto.. ne pouvant plus le jouer actuellement.. j'aimerais bien le sortir de la vitrine un peu ?

Merci d'avance pour la reponse, Grand maitre space marines Schtroumpfétisé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Jeu 6 Mar 2008 - 22:25

Citation :
jouer mon Big boss sur Cyber Carnausaurus en count As Big boss Ork sur moto
A priori oui.
Ton Big Boss aurait été sur une planche à roulettes, j'aurai dit non.

Donc, Taille 2 et socle moyen minimum. En le précisant à tes adversaires, çà ne posera pas de problème.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkael
Pilier du forum
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Ven 7 Mar 2008 - 10:32

Citation :

Donc, Taille 2 et socle moyen minimum. En le précisant à tes adversaires, çà ne posera pas de problème.

Bah niveau taille pas de souci, il est beaucoup plus gros qu'une moto, niveau socle il est sur un de 60, donc pas de souci aussi, puisqu'il est plus gros que le socle normal.

Donc niveau figs aucun souci de mon coté, ça peut le faire, et comme je le fait tout le temps mes adversaires seront bien sur prévenus comme il se doit. Et je l'aime tellement mon bigou bossou qu'il faut que je le dépoussiere un poil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BULOT
Master Hobbyiste
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Lun 10 Mar 2008 - 12:54

Nous y serons avec de la Garde et du BT.

A BIENTOT
Bulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mar 11 Mar 2008 - 18:45

L’union fait la force III

L’association « La Cité des Joueurs » organise son cinquième tournoi de Warhammer 40.000.
Le règlement qui suit fixe les principales modalités dudit tournoi.

Date :
le samedi 07 juin 2008, à partir de 08h00
Lieu :
salle « François RABELAIS », Nationale 157 (à côté de la mairie), 45140 ORMES (8 km au nord-ouest d’ORLEANS – LOIRET, sur la RN 157)
Format :
en équipes constituées de 2 joueurs, chaque joueur ayant une liste d’armée en 1000 points
Participants :
30 équipes, c’est-à-dire 60 joueurs

Il s’agit donc d’un tournoi en alliance, les parties se disputeront donc en 2 contre 2. Notez qu’il faut venir avec un allié et que l’on ne peut venir seul avec deux armées. On jouera en V4, avec les codecii et mise à jour de codecii en cours.

Les organisateurs se réservent le droit de refuser tout participant sur des critères purement subjectifs : « Toi, t’es en baskets, tu rentres pas… »

1. Limitations :
Chaque format en 1000 points respectera les limitations suivantes :
- 0-2 choix QG
- 1-4 choix Troupes
- 0-2 choix Elite
- 0-2 choix Attaque rapide
- 0-2 choix Soutien

Le format global en 2000 points respectera les limitations suivantes :
- 1-2 choix QG
- 2-6 choix Troupes
- 0-3 choix Elite
- 0-3 choix Attaque rapide
- 0-3 choix Soutien

Sur le format global, il n’est pas possible de prendre plus de 2 choix identiques, sauf pour les choix Troupes.

Chaque binôme devra désigner une unité favorite pour le tournoi (cf. point Cool.

Les armées devront obligatoirement être entièrement peintes et soclées. Hormis certains cas d’équipements particuliers (arme de maître, auspex, etc… ), le WYSIWYG est impératif.
Chaque joueur viendra avec son matériel de jeu (gabarits, mètres, Codex) et en sera responsable tout au long de la journée.

2. Armées autorisées :

Seules les armées officielles sont autorisées ; celles nécessitant l’accord de l’adversaire sont interdites.

Les personnages spéciaux et les règles pour véhicules et figurines Forgeworld sont interdits. Les pouvoirs psychiques mineurs sont également interdits.
De plus, les alliés au sein des armées en 1000 points ne sont pas autorisés (pas de Deathwatch, ni d’Inquisition dans une liste GI par exemple).

3. Alliances autorisées :

Il existe 4 groupes d’alliance. Les alliances ne sont autorisées qu’entre armées du même groupe ou entre armées de deux groupes voisins. Ces groupes sont représentés par les colonnes du tableau suivant.

1er groupe : Space Marines, Garde Impériale, Chasseurs de démons, Chasseurs de sorcières
2ème groupe : Eldars, Tau, Mercenaires Kroots
3ème groupe : Orks, Tyranides, Nécrons
4ème groupe : Marines du Chaos, Eldars noirs, Egarés et Damnés

Exemple : un détachement Tau (2ème colonne) ne pourra pas s’allier avec un détachement d’Eldars Noirs (4ème colonne).

Notez que le choix de l’alliance entrera en compte dans l’attribution de la poule de niveau.

4. Déroulement :

08h00 : accueil des participants (un café de bienvenue sera offert)
09h15 : première partie
13h00 : deuxième partie
16h00 : troisième partie
19h30 : quatrième partie

A partir de 22h00, proclamation des résultats.

Chaque partie durera 6 tours ou 2h45 (attention : en équipe, on devient bavard…).
De plus, aucun tour ne pourra être commencé à moins d’un quart d’heure de la fin du temps imparti.
Les parties seront jouées sur des tables de 120 x 180 cm, entièrement floquées ou texturées (« ‘tain les mecs, sortez-vous les doigts du sphincter pour la peinture !… »)

5. Appariement et déroulement des parties :

Les équipes seront réparties en poules d’équipes classées selon les notes de compo/fluff attribuées par les organisateurs, une fois toutes les listes reçues.
Les 3 premières parties se dérouleront selon le principe de la ronde suisse, au sein de chaque poule.
La dernière partie se fera à rang de classement identique entre 2 poules :
- 1er poule 1 vs 1er poule 2 et 1er poule 3 vs 1er poule 4 ;
- 2ème poule 2 vs 2ème poule 2 et 2ème poule 3 vs 2ème poule 4 ;
- etc.

Le classement final se fera au nombre total de points de tournoi sur les 4 parties. En cas d’égalité, le total des points de victoire servira à départager les ex-aequo.

6. Missions :

Les 4 scénarii se joueront en niveau Gamma (aube et crépuscule, infiltration, frappe en profondeur et points de victoire). Afin de mettre tout le monde au parfum : c’est combat nocturne au 1er tour de la 1ère partie et au 6ème tour de la 4ème partie.
Le choix de la zone, le déploiement et la détermination du premier tour se feront selon les directives de chaque scénario.
Les missions ne seront dévoilées que le matin du tournoi… il convient donc de privilégier la polyvalence et la complémentarité dans le choix des alliances.

7. Arbitrage :

L’auto-arbitrage sera recherché autant que possible (règles, MàJ et Q/R officielles sont désormais connues de tous…). En cas de désaccord, il sera fait appel à un des organisateurs : sa décision sera alors sans appel, et ce malgré d’éventuelles pratiques locales différentes et autres couinements malvenus.

8. Décompte des points :

Ecart en points de victoire :
Supérieur à + 1601 = Massacre = 20 pts
Entre + 1001 et + 1600 = Victoire majeure = 17 pts
Entre + 201 et + 1000 = Victoire mineure = 13 pts
Entre + 200 et - 200 = Egalité = 10 pts
Entre - 201 et - 1000 = Défaite mineure = 7 pts
Entre - 1001 et - 1600 = Défaite majeure = 3 pts
Inférieur à - 1601 = Eradication = 0 pt

Unité favorite :
Chaque binôme doit désigner une unité favorite pour le tournoi.
Si cette unité favorite est entièrement détruite (ou restée en réserve) à la fin d’une partie, l’adversaire marque 5 pts ; si elle est toujours sur la table, son propriétaire marque 5 pts.
Pour compenser ceci, une unité favorite est "Sans peur" (indépendamment de toute autre règle la concernant).

9. Récompenses :

Les 10 premières équipes seront récompensées (20 lots).
Il y aura également un classement individuel de peinture (3 lots) et un prix d’équipe de hobby (respect du fluff et composition d’armée ; 2 lots).

10. Inscriptions :

La participation aux frais s’élève à 16 euros par équipe. Le règlement de cette PAF sera effectué par chèque à l’ordre de « La Cité des Joueurs ».

L’inscription ne sera validée qu’à réception conjointe des 2 listes d’armées, du paiement et des bulletins d’inscription (voir plus loin).
La date limite de réception des inscriptions est fixée au vendredi 23 mai 2008.

Pour les inscriptions et informations supplémentaires :

Pascal BOUCROT
« La Cité des Joueurs »
Résidence BOUCROT
158, route d’Orléans – Les Barres
45140 ORMES
Téléphone : 06.09.14.74.89
E-mail : pascal.boucrot@wanadoo.fr ou sur

Les listes d’armée doivent être, si possible, réalisées par traitement de texte, ou tout au moins proprement rédigées et en français (army builder interdit).
Chaque unité devra y être détaillée et le coût de l’armement additionnel, de l’équipement supplémentaire et des améliorations devra être noté, le cas échéant.

Attention !
Sur la liste d’armée, vous devez noter quelle est votre unité favorite (soit en gras, soit en souligné, soit au moyen de tout autre artifice concourant à sa distinction…).

11. Sustentation :

Un bar sera ouvert toute la journée : boissons fraîches, café, thé, sandwiches, friandises…
Un coin repas sera à disposition des participants qui prendront leur repas en « tirés-du-sac ».

Pour info, l’alcool est interdit dans la salle, mais pas autour !…(à bon entendeur, salut).

Bulletin d’inscription d’équipe


JOUEUR 1 :

Nom :
Prénom :
Age :
Ville :
Adresse e-mail :
Pseudo éventuel :
Téléphone :
Association :
Armée jouée (en précisant chapitre, légion, klan, etc.) :

Je m’engage à respecter le règlement du tournoi, les organisateurs, les autres joueurs, la salle et le matériel mis à ma disposition pour cette journée.

Signature :
Signature et accord parental pour les mineurs :

JOUEUR 2 :

Nom :
Prénom :
Age :
Ville :
Adresse e-mail :
Pseudo éventuel :
Téléphone :
Association :
Armée jouée (en précisant chapitre, légion, klan, etc.) :

Je m’engage à respecter le règlement du tournoi, les organisateurs, les autres joueurs, la salle et le matériel mis à ma disposition pour cette journée.

Signature :
Signature et accord parental pour les mineurs :

Ce réglement est disponible au format Word, sur simple courriel, à l'adresse suivante : pascal.boucrot@wanadoo.fr

Toute question particulière se devra d'être posée ici (afin que le plus grand nombre en profite).
Bizà+


Dernière édition par Elken le Mar 11 Mar 2008 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drako
Mettez moi en poule 1
avatar

Nombre de messages : 2324
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mar 11 Mar 2008 - 20:26

Citation :
Les personnages spéciaux sont interdits

Pas de Ravenwing? Nan parce que c'est moche, je prepare 100pts pour ce tournoi, j'apprend que je peux pas jouer mon deuxieme QG, et maintenant que c'est l'armée entiere, que je peux pas jouer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mar 11 Mar 2008 - 22:10

Tu veux parler du "Land Raider antigrav", c'est bien ?
Ben, c'est pas un perso spécial, c'est un perso nommé, non ?
Tu peux jouer Ravenwing, ou alors j'ai pas tout compris le Dex DA...

Pour l'histoire des QG, il y a eu un mauvais copier-coller de ma part, je rectifie tout de suite (merci).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
avatar

Nombre de messages : 2189
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mar 11 Mar 2008 - 22:30

Citation :
Les organisateurs se réservent le droit de refuser tout participant sur des critères purement subjectifs : « Toi, t’es en baskets, tu rentres pas… »

costar cravate obligatoire donc, flurtre alors, le costume de mon mariage étant maintenant moult fois trop grand pour moi, je vais donc étre obliger d'en racheter un autre lol! lol! lol!

ha non, je peut peut etre rentré dans la robe de mariée à ma chére et tendre geek geek

ok... je sort :joker:


lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drako
Mettez moi en poule 1
avatar

Nombre de messages : 2324
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mar 11 Mar 2008 - 23:19

Citation :
Tu veux parler du "Land Raider antigrav", c'est bien ?
Non la version motojet, le speeder est trop bill, pour aller dans ma ravenwing :lol:

Donc tu fais une distinction entre personnages nommés et personnages speciaux? Je veux bien une précision la dessus.

Citation :
Les organisateurs se réservent le droit de refuser tout participant sur des critères purement subjectifs : « Toi, t’es en baskets, tu rentres pas… »
Tostaky, pas de peau de loup, cette fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tostaky
[En sursis]
avatar

Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mer 12 Mar 2008 - 0:05

Ah bah mince alors on pourra po se déguiser ^^ A moins au contraire que les personnes non costumées ne puissent entrer Twisted Evil

Assez déçu de l'impossibilité de jouer 2 fois le même type d'unité, adios les 2 unités de 8 Loups Fenrissiens mais...bonjour l'unité de 15 geek
Ceci dit je comprend parfaitement cette restriction pour éviter le maxi grobillisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
avatar

Nombre de messages : 2189
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mer 12 Mar 2008 - 1:40

heuu, dit donc m'sieur tost, vas falloir acheter des lunettes à tes spaces toutou hein

Citation :
Sur le format global, il n’est pas possible de prendre plus de 2 choix identiques

tu peut en jouer deux, mais pas trois

geek geek geek

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nobody
Vétéran du forum
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mer 12 Mar 2008 - 9:26

Voilà ...Voila j'arrive poussez pas derrière...

Bon ,c'est vu avec Karl , nous passerons faire un petit tour à Ormes !
Reste le plus simple à définir avec quoi allons nous venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkael
Pilier du forum
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mer 12 Mar 2008 - 9:52

Citation :
Reste le plus simple à définir avec quoi allons nous venir scratch

Une voiture reste le meilleur moyen.. mouarf arf arf.

Au fait en passant t'a pas repondu à mon MP : j'ai reçu les portes LR FW le lendemain du Fulloption.. à croire qu'ils font expres, donc je peux les envoyer mais me faut une adresse complete pour ça : merci de m'envoyer un mp.

Bon bah je confirme on vient en couple, avec vivi en Eldar noir (non non elle ne sera pas deguisé en céraste..), et moi avec mes orks (là par contre je peux beugler comme un ork si vous me le demander).

Vivi s'est amélioré niveau règle, alors que j'entende pas qu'elle vient uniquement pour faire des 6 ou elle fait un carnage !! (de toute façon elle fera un carnage.. niark niark niark).

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nobody
Vétéran du forum
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mer 12 Mar 2008 - 10:05

Citation :
Une voiture reste le meilleur moyen.. mouarf arf arf.

Ok merci pour le conseil ...je prends note lol!

Et pour l'adresse ,je te file cela en MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tostaky
[En sursis]
avatar

Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mer 12 Mar 2008 - 10:46

Oh bah c'est boooooooooon fallait pas s'inquieter ! Ceci dit je vois diffillement un mec prendre 3 fois le même choix à 1000 points, empêchant ainsi son collègue de prendre une unité dans ce choix !
Allez c'est partie pour une liste qui restera à jamais gravée dans les anales de par sa poutrattitude: loup fenrissiens, wulfens et SW à pieds cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
avatar

Nombre de messages : 2189
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mer 12 Mar 2008 - 11:30

Citation :
Allez c'est partie pour une liste qui restera à jamais gravée dans les anales de par sa poutrattitude

tremblez à l'annonce de l'approche de la destructrice et implacable flotte ruche hiigylolocienne

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nobody
Vétéran du forum
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mer 12 Mar 2008 - 11:39

Citation :
tremblez à l'annonce de l'approche de la destructrice et implacable flotte ruche hiigylolocienne

C'est donc cela qui fait plier les élements sur l'ouest de la France ....
pauvre porte-conteneurs au sables-d'olonnes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drako
Mettez moi en poule 1
avatar

Nombre de messages : 2324
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   Mer 12 Mar 2008 - 13:31

Citation :
tremblez à l'annonce de l'approche de la destructrice et implacable flotte ruche hiigylolocienne

Tremblez devant la tempete Tostadrakonique de l'alliance flufficoffluffique over bill Ravenwing/XIIIème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Union fait la force III" : pré-réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'Union fait la force III" : pré-réglement
» "l'union fait la force" et bâtiments
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» [Debrief] L'Union fait la force 2011
» [45] L'Union fait la Force, XIème édition, 9-10 avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin... :: Les manifestations-
Sauter vers: