Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 "L'Union fait la force III" : pré-réglement

Aller en bas 
+16
Hiigara
Nork
Grundil
Elken
typhus45
poufpouf
wulfen
Drako
gismork
Gorzag
Vxela
Arkael
nobody
BULOT
Kubiak
greengoffik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:19

Hahahahahaha!!! Poufpouf s'esclafe car plus vous vous taquinerez plus le fléaux des carpette aura des chance de vous faire un " royale " pied de nez !!!

le machiavèlisme de poufpouf est sans limite... poufpouf, qui à ses heures perdues est extra et extra lucide voit claire dans votre jeu et vos toutes petites tactiques...(notamment celle qui consiste à dissimuler dans essain de stealers une dépaneuse!!!... hou hiigara est démasqué).


les trojans à la casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: recherche   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:10

recherche partenaire
suite à un problème perso, romu ne sera pas là je cherche donc un partenaire de dernière minute j'ai les figs, l'inscription est faite y a plus qu'à jouer......... je n'ai pas encore contacté les organisateurs mais je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
typhus45
Des fois je joue aussi
typhus45


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:04

Citation :

Poule 3, les moins bills :

Mike - Chris et Aboryme (Chaos et Tyranides)
November - Anduril et Sheitan (Chaos et Chaos)
Oscar - Rambob et Kévin (Chaos et Chaos)
Papa - David et Gougeon (Nécrons et Thousand Sons) [PAF - UF]
Quebec - Draco et Typhus (Démons de Nurgle et Death Guard)
Roméo - Poufpouf et Dédé (Eldars et Eldars)

Je vais pouvoir remettre une branler à Poupouf, avec mes démons de Nurgle.
Ce que le monde est bien fait tous de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:57

Anduril je suis volontaire Very Happy
Je joue aussi chaos (death guard), si je peux prendre quelque une des mes figs c'est encore mieux.

madmort, tu prend la camionette ?
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:01

et un de plus dans le camion... rdv 7h15 au cap aventure
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:02

Si Anduril est OK, la proposition de Tomone nous sauve la vie.

A Tomone, soit tu prends la liste que comptait jouer Sheitan (avantage pour nous, elle est vérifiée et notée) ;

Soit tu te fais une liste avec les choix restant dispos :
- 1-2 QG
- 0-1 Elite (mais pas de Termis)
- 1-5 Troupes
- 0-2 Attaque rapide (mais pas 2 choix de Rapaces)
- 0-2 Soutien (mais pas 2 Defiler)
le tout en 1000 pts.
A voir avec Anduril.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:18

bienvenu dans le bateau tomone
il faux que l'on se parle et vite.......
mon e mail anduril41@gmail.com
il serai bon d'avoir un defiler et un rhino mais pour le reste on se met d'accord et on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:45

ok contacté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:18

Haaaa ouais... pas bete le coup du faux binome qui desiste au dernier moment, une fois que l'on a obtenue la poule 3, pour ensuite changer sa liste et gwobilliser encore plus qu'un Lolo sans note de compo.... je reconnais bien là le nouvelle esprit fourbe du coté obscur des Warriorz, allié au Guy Rouxtisme du Madmort qui a entrainé le jeune Tomone vers le coté obscur....
Pfff Heureusement que les EX-PREZ sont là pour montrer l'exemple!

_________________
"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:35

normal pour du chaos de faire des coups de fourbe Twisted Evil
et si ça ne marche pas je reviendrais âhâhâh (genre rire caverneux du grand méchant au début)
bon ben je retourne à la peinture car c'était tellement prévu que je suis à la méga bourre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:26

eh oui à la WWF on est prêts à tout pour devenir les maitres du monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:00

DAMNED, je le savais!!!
Lolo, moi je te le dit, il va y avoir du SPORES.

En tout cas, ca s'annonce bien, j'éspére juste que je ne serai pas trop crevé à la première et dernière partie, ben ouais, ce soir c'est soirée jeu au magasin, et ces Mimi qui s'y colle...

On a pas des vies faciles dans le Zhobby Sleep

_________________
"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:41

7 pandas de la WWF, 6 pour bloquer les portes et un pour s'occuper du reste... on les tiens je vous dit, on les tient... ils n'auront aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:49

- Mes biens chers tous,
quoiqu'il en soit de l'issue de cette journée du 7 juin 2008 - vraisemblablement funeste pour nombre d'entre vous, elle reste d'ores et déjà gravée au plus profond de nos âmes, tant la réactivité et le dévouement d'un insigne membre de la WWF donnent un sens aux susbtantifs disponibilité et hobby...


Bref, merci Tomone !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:09

Citation :
Lolo, moi je te le dit, il va y avoir du SPORES.

quel téte en l'air ce hiigy, je t'avait dit de ne pas dévoilé ce que l'on jouais

le spores en attaque rapide et du biovore en soutient c'est trop bill, c'est à cause de ça qu'on est classé mégapoutreurdelamort lol!

Citation :
En tout cas, ca s'annonce bien, j'éspére juste que je ne serai pas trop crevé à la première et dernière partie, ben ouais, ce soir c'est soirée jeu au magasin, et ces Mimi qui s'y colle...

bah pas grave, je vient de finir la peinture à l'instant, donc dodo de bonne heure, de plus je prend la norkogorzako mobile, donc je vais me laisser porter, encore un méga merci à nork et gorzag de faire un détour rien que pour moi, c'est tip top les gars

donc pas de doblolologrobilmobile à l'union fait la force lol! , mais le lologrobill seras présent au poste

et encore une fois

les meilleur c'est les

EX PREZ PAPY TEAM WARRIOR RETRAITED

ou pas lol! lol! lol!

vivement demain

lolo
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:25

Citation :
je reconnais bien là le nouvelle esprit fourbe du coté obscur des Warriorz, allié au Guy Rouxtisme du Madmort qui a entrainé le jeune Tomone vers le coté obscur....
chez les warrior's le coté obscur se nomme : "le kauchemar celtiques"
et puis avec un club familial comme wwf il est normal que l'entraineur veille au bien être de ses joueurs en faisant partenariat avec le club qui anime les transferts " les warrior's" ou il sait que là au moins ses joueurs auront du temps de jeux, plutot que cirer le banc dans un autre club voisin lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :lol!:ou l'on voit des pratiques douteuses a coup de pot de vin en bitz :lol:
VIVE LE GUY ROUX FONDETTOIS pour le prét de son jeune espoir tomone
(surtout merci a toi pour le coup de main )

BOUBLIK DU WARRIOR'S FOOTBALL CLUB
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:56

INFO INFO

Drako et moi partons de Tours en direction de Vendôme (chopper Vxela) pour décoler ensuite sur Orléans.
Il reste donc 2 à 3 places dans les tutur, chopable soit depuis Tours, soit depuis Vendôme, soit sur le trajet.

Merci donc de nous rejoindre pour sauver la planète (et minimiser les frais surtout Twisted Evil ).


Edit me dit qu'en fait ça serait mieux qu'on puisse se faire emmener si des âmes généreuses sont parmi vous, genre si ya de la place pour 3 gens dont 1 à Vendôme...
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:07

Cool tomone est des notres, va y avoir du sport Very Happy !

Un conseil, si tomone ramène ses nurgle, n'oubliez pas les appareil photo !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Grand Maître suprême du Flood
Nork


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:32

Citation :
bah pas grave, je vient de finir la peinture à l'instant, donc dodo de bonne heure, de plus je prend la norkogorzako mobile, donc je vais me laisser porter, encore un méga merci à nork et gorzag de faire un détour rien que pour moi, c'est tip top les gars

EUH l'autre eh, il va se laisser dormir pendant que nous, pov petit de la poule 4 on va se crever a faire la route lol!

bon aller qq cours a terminer et au lit, car demain c'est départ 6H scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:41

Ho cas où...
Je prendrais pas mon appareil demain, alors si certains comptaient sur moi (comme c'est parfois le cas), faudra se débrouiller autrement pour les photos .

_________________
"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:44

attention aux yeux... tomone sort ses nurgle... premier prix de peinture assurer...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:58

Citation :
EUH l'autre eh, il va se laisser dormir pendant que nous, pov petit de la poule 4 on va se crever a faire la route

ben comme la journée s'annonce style "chaud bouillant" pour le binome des vioques :lol: , faut que j'économise mes vieuzo, et puis bon, faut etre sympas avec le troisiéme age lol! lol! , considére que ce seras ta BA de boy scout afro

mais t'inquiet, je fournit le café pour la route, je prévoit le termos et les godets, café garanti sans gniole

drunken

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:08

J'ai que 2*7 marines de la peste et un rhino que j'ai peint sous couché aujourd'hui, le reste, je prends les figs d'Anduril sinon on allait dans la poule du dessous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:50

Bon bah je vais me coucher après une lute acharnée pour savoir comment et avec qui venir !

Demain va être un grand jour, au signe du deuil de la semi-gros-billitude qui était en train de s'emparer de moi...ceci dit l'année prochaine je ressort du lourd avec mes sista Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 2:34

hiigy espéce de saloperie si tés encore devant ton écran à cette heure ci, va coucher dans ta spore mycétique, si t'a le courage, à t'lal pour la boucherie, de la part de ak-47 Sleep

message from warrior's team, on est déja sur place et on envoie dur lourd, la viande est dans le torchon, est le torchon brule drunken

demain les warrior's vont mettre de l'ambiance cheers

a demain tout le monde. Smile

REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 6:21

Ouf je m'étais dit "étrange tous ces signes de sobriété chez les warrior" voilà que leur état naturel (voir même peut-être comportement instinctif) à ressurgi !!!

A toutaleur, plumons les vieux !

Vive les punk :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Union fait la force III" : pré-réglement
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» "L'Union fait la force IV", 4 et 5 avril 2009
» Retex "Union fait la Force V"
» Debrief "l'union fait la force II"
» [Débrief] L'union fait la force IV
» Debrief L'Union fait la Force III 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: