Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]

Aller en bas 
+15
Elken
gouille
froutos
glooping74
lolo
cyberdede
Tostaky
ero-baka
Drako
Hiigara
Kubiak
Patrige
Stase
Fuegan
grandblup
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:11

Bonjour à tous,

C'est avec grand regret que je me vois dans l'obligation de vous annoncer que le conseil de l'AJTL a décidé d'annuler la manifestation.

La date et la proximité avec la sortie de la V6 ont du y être pour beaucoup.
Le nombre d'inscrits dans les différents tournoi est trop peu important pour que nous puissions couvrir les différents frais inhérent à la manifestation.

Le budget prévisionnel (avec 30 joueurs 40K) annonçait un déficit de 1500 euros, déficit beaucoup trop important pour l'AJTL.
Nous sommes donc malheureusement obligé de l'annuler.

Je m'excuse auprès des personnes qui se faisait un plaisir d'y participer, et qui se sont organisées pour venir nous voir.

Nous espérons que vous comprendrez la situation qui nous pousse à le faire.

Pour ceux qui ont déjà envoyé leur chèque, nous les détruirons prochainement.

Bien à vous !

Samuel, pour l'AJTL.


Dernière édition par Arkael le Mar 4 Sep 2012 - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:02

Ce tournoi est ou ? Car moi et les départements, ça fait 2 geek

Y a t-il une limite de point en figouze d'APO Question (genre pas plus de 500pts d'APO)

Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:21

Ce sera à côté d'Orléans (Loiret).

Et ce n'est pas un tournoi, mais une convention, il n'y a pas de compétition.

Pour les limitations, refères toi au règlement de l'année dernière, ce sera proche de ça :
https://w40kcentre.actifforum.com/t2779-45-semper-ludens-2011-29-et-30-oct

Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:54

Just for information :

T3 est ouvert pour les préinscriptions : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:33

On est toujours par team de 3 dans un même camp?
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:44

Pré-inscrit [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] 459505
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
grandblup
Genre, je flood
grandblup


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Chartres, la Cité des Carnutes.
Date d'inscription : 18/01/2011

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:23

pré-inscrit, ça va me mettre un coup de pied aux fesses pour agrandir ma garde.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredublup.com
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:39

Citation :
On est toujours par team de 3 dans un même camp?

Toujours oui ! si possible sur les 2 jours [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] 4269534402

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] 4253057891

ok, elle était facile celle là
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 2:23

Etrange , Mr Sam , on voit pas du tout de qui te veux parler , là ... ( un indice : SLURP ! ) [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] 999427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 6:41

Arkael a écrit:
si possible sur les 2 jours

sur 2 jours, possible drunken
sur 2 jours complets... affraid

@Dédé, attaque de char
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:12

Je serai de mariage, donc pas pour moi cette année, ça sera avec plaisir l'année prochaine, j'adore votre manif! I love you

En plus avec la v6 j'aurai mis pleins de gros trucs et des navions!!! TTTAAAATTTTAAA TTATATA TATATTATA!!!! VVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
voila... mais bon : pas là.
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:20

Je pense que j'y serai! Ce sera ma première partie en V6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:34

La sombre Death Bringers devrait venir parader avec ses belles armures et son équipement flambant neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:01

salut je pence que j'en serai aussi

Avec du Nurgle

Ho! quel surprise mais en Marins c'est fois avec des démon aussi bien sur et E p i d e m u ss sss ss ss ss non sens lui ( non pas taper pas la tete )

Courage au orga
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 5:51

Sans moi finalement pour cette année encore.

Loin d'être fan des gros formats à base de grosse bebêtes, je ne me fais pas consoler par les 3000pts, qui pour débuter en V6 me semblent bien ambitieux. Les FAQ n'étant pas encore à jour me font penser que c'est un coup à passer son WE dans le GBR... Razz

Je regrette peut-être l'époque ou le Semper était le seul tournoi du coin à proposer du 2000pts "classique" mais au combien fédérateur... Rolling Eyes

A une prochaine donc, bon courage aux orgas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:27

Pas de souci mister,

Chacun son trip, il en faut pour tous les gouts !

Malheureusement, 2 mois et demi après la sortie de la V6, on pouvait pas faire autrement que de l'utiliser. Ca me fait juste chier que la salle était pas dispo aux dates habituelles qui nous aurait laissé plus de temps...

Enfin pour le dernier, on va bien arriver à faire qq chose de correct, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:53

Euh ... comment ça , le dernier ? Dernier en date ou dernier tout court , mister Sam ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:56

préinscrit sur T3, liste rédigée et validé par Arkael, en attente de la PAF pour envoyer le tout...

@ DD, il est prévu que le Semper Ludens 2012 soit le dernier sauf si il y a reprise de flambeau mais Sam décroche après de longues années de bons et loyaux services.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:50

Monsieur Gouille à l'orga pour de futurs tournois tout en finesse ???

Après j'dis ça, j'propose hein... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:07

je suis plus un "suiveur" et c'est d'ailleurs pour cela que je ne critique jamais les orgas.

je sais le boulot qu'ils peuvent abattre pour une manifestation et le tas d'emmer... qui vont avec, non désol je ne suis pas chaud.

et pour ce qui est des tournois "fins", je crois que nous somme suffisamment bien lotis dans l’hexagone.

sur ce Tosta, si tu est partant pour une bonne grosse baston, mes 10zaines de milliers de pts, compagnie de land raiders, club de marche de dreadnought et autre Titan sont à la disposition de tes xénos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:41

Pour répondre à Déde : oui ce devrait être le dernier pour moi.

Je n'ai malheureusement plus le temps, et plus la motivation pour en faire d'autres pour le moment. Je trouve d'année en année que les joueurs sont de plus en plus difficiles à satisfaire, c'est assez épuisant à force, et j'aimerais avoir un peu plus de temps pour aussi pouvoir participer à qq manif, ce qui se fait de plus en plus rare pour moi ces derniers temps.

Mais il n'est pas exclu que je revienne un jour à l'orga par la suite sur d'autres projets plus tard.

Mais on va s'attarder à faire celui là en cloture, de la meilleure façon qui soit.

Le reglement est finit, juste qq menu modif à faire et ça sera bon. La V6 m'a quelque peu retardé sur l'orga, elle tombe pas super bien pour nous cette année !

J'espère qu'on verra tout le monde habituel, et que les membres de la cité des joueurs seront toujours aussi fortement présent avec nous.

D'ailleurs faudrait que je passe vous voir un de ces quatre, ça faire longtemps qu'on a pas bu une mousse ensemble !


Sam
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptySam 4 Aoû 2012 - 1:55

Arkael a écrit:
Pour répondre à Déde : oui ce devrait être le dernier pour moi.

Je n'ai malheureusement plus le temps, et plus la motivation pour en faire d'autres pour le moment. Je trouve d'année en année que les joueurs sont de plus en plus difficiles à satisfaire, c'est assez épuisant à force, et j'aimerais avoir un peu plus de temps pour aussi pouvoir participer à qq manif, ce qui se fait de plus en plus rare pour moi ces derniers temps.

Mais il n'est pas exclu que je revienne un jour à l'orga par la suite sur d'autres projets plus tard.

Mais on va s'attarder à faire celui là en cloture, de la meilleure façon qui soit.

Le reglement est finit, juste qq menu modif à faire et ça sera bon. La V6 m'a quelque peu retardé sur l'orga, elle tombe pas super bien pour nous cette année !

J'espère qu'on verra tout le monde habituel, et que les membres de la cité des joueurs seront toujours aussi fortement présent avec nous.

D'ailleurs faudrait que je passe vous voir un de ces quatre, ça faire longtemps qu'on a pas bu une mousse ensemble !

Sam

Et faudra pas compter sur moi pour continuer tout seul ^^, je commence à fatiguer aussi et surtout manquer de temps ... Toujours pas testé la V6 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:06

Arf.
J'avais pas forcément prévu d'en être, mais s'il doit s'agir du Semper Ludens Omega ( Rolling Eyes ), je ferai certainement l'effort.

Reste à trouver 3000 pts sans FW, pas trop ridicules (du full motards et Termis, peut-être...).
Revenir en haut Aller en bas
Diosd
Pilier du forum
Diosd


Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Saint jean de braye
Date d'inscription : 10/04/2009

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:43

Je serai certainement présent avec une liste de rail guns, ou une liste de khorneux !
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:24

Meme chose que Elken , pas forcément prévu d'en etre ( mauvaises impressions de l'année dernière ) mais je m'en voudrais de louper la dernière . J'essaye de magouiller avec le boulot pour participer , promis !! [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:47

Bonjour,

Ca me ferait plaisir de vous y voir !

Règlement complet disponible :

REGLEMENT SEMPER LUDENS 2012

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:16

peu on avoir une précision sur les détachement allié?

study

merci

courage au orga
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:22


oui : y'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:21

Moi j'ai juste deux remarques étant donné que la question sur les alliés a été posée.

Sur les refus de listes :
- "listes trop nombreuses, et sans véhicules..." : c'est vraiment pas sympa pour les joueurs tyranides, surtout à 3 000 points.
- "les listes sans âmes, sans saveurs,...." : HAHAHAHAHAHAHAHAHA c'te blague !!! Ben si c'est comme l'an dernier [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] 4253057891
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:18

Euh... pas d'allié ?... scratch
J'avais pas vu çà comme çà : je croyais pourtant que les règles d'alliance étaient dans le GBR.

Parce que, si c'est pour me bouf*** des tours de la peste et des volants tout le week-end, je voudrais éviter d'abandonner les 4 parties dès le 1er tour...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:40

oui les règle d'alliance sont dedans, mais néanmoins pas obligatoire. Surtou que déjà que le jeu n'est pas équilibré, mais alors si on rajoute les alliés...

De plus la V6 aura 2 mois et demi, on aura déjà bien assez de mal avec les règles pour ne pas rajouter plus de point litigieux avec les alliances.

C'est le même format que l'année dernière à peu de chose près. Donc aucun souci à ce niveau là.

Et pour information : les matchs seront définis à l'avance par nous même (pour tout le WE), pour assurer que chacun puisse s'amuser, et seront annoncés avant la convention, des que toutes les listes seront disponibles.

Comme ça pas de surprise, vous pourrez même regarder ce que vous allez rencontré, défier les adversaires qui vont bien etc...

Citation :
HAHAHAHAHAHAHAHAHA c'te blague !!! Ben si c'est comme l'an dernier

Non ça ne sera pas comme l'an dernier, dans la mesure du possible, chacun n'a pas la même vision du fluff et de ce qui a une "âme", la dessus on est bien d'accord.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:06

Arkael a écrit:
Et pour information : les matchs seront définis à l'avance par nous même (pour tout le WE), pour assurer que chacun puisse s'amuser, et seront annoncés avant la convention, des que toutes les listes seront disponibles.

Comme ça pas de surprise, vous pourrez même regarder ce que vous allez rencontré, défier les adversaires qui vont bien etc...

Citation :
HAHAHAHAHAHAHAHAHA c'te blague !!! Ben si c'est comme l'an dernier

Non ça ne sera pas comme l'an dernier, dans la mesure du possible, chacun n'a pas la même vision du fluff et de ce qui a une "âme", la dessus on est bien d'accord.

Sam
Ah ça c'est cool [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] 1932353490 car l'an dernier certains adversaires avaient une certaine billitude dans leur liste, venant en mode bisounours et tout comme Elken notre équipe s'est farcie également 3 teams avec des tours de la peste (bah oui la quatrième partie c'était contre des gens de Châteauroux en bisounours aussi...), le temps à paru long pour un simple week-end de deux jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:38


oui c'est bien pour ça qu'on rectifie la chose cette année, tout en laissant une certaine liberté à ceux qui aiment, comment dire, jouer un peu moins mou.

Enfin vous m'aurez compris,

Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:49

Cela ira très bien comme çà alors (vu ton MP) : avec des appariements arrangés, il ne me reste plus qu'à corrompre mes adversaires !

Ma liste est quasi-faite, avec 41 motos/motos d'assaut, 17 Termis et p'têt bien une fortification.
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:51

Liste BA postée sur le forum des conventions, j'attend vos commentaires, a+
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:49

Les Eldars sont-ils considérés comme de l'alliance ?

Finalement je me motiverai bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:17

En principe : oui, ils seront Alliance.

Sauf si vraiment gros déséquilibre entre les 2 camps, on pourra amené à déplacer une ou plusieurs team de l'autre côté.

Toutefois si tu veux monter une équipe alliance, et jouer Eldar : y'a aucun souci, tu peux.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Diosd
Pilier du forum
Diosd


Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Saint jean de braye
Date d'inscription : 10/04/2009

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:54

Et voilà, ma liste est postée sur le forum des conventions
Revenir en haut Aller en bas
Diosd
Pilier du forum
Diosd


Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Saint jean de braye
Date d'inscription : 10/04/2009

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:59

Coté dégats sur les superlourds, attention il y a des changements majeurs et il vaut mieux les connaitre avant le semper. Vous pouvez regarder dans la faq apocalyse de forgeworld

http://www.forgeworld.co.uk/News/Downloads.html

Globalement, c est beaucoup plus dur de détruire du superlourd rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Genre, j'ai des figs
Fuegan


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2011

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:15

Je serai présent avec mon frère pour compléter l'équipe Shadow :
Fuegan/Gouille/Dogptach
Eldar/Blood Angel / ........

Je presenterai normalement une armée de Corsairs Eldar si toute mon armée est prête le jour J et une armée de Biel-tan si tel n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:15

Voici ma liste pour cette occasion.

QG 1 :
Capitaine à moto avec lame relique et armure d'artificier ; et une escouade de commandement à moto (5 vétérans dont 1 apothicaire, 2 vét. avec griffe éclair et fuseur et 1 avec gantelet et bouclier tempête)

QG 2 :
Capitaine à moto avec paire de griffes éclair et armure d'artificier

QG 3 :
Chapelain en armure Terminator

Troupes 1 et 2 :
5 motards avec 2 lance-flammes et 1 moto d'assaut

Troupes 3 et 4 :
5 motards avec 2 lance-plasma et 1 moto d'assaut multi-fuseur

Troupe 5 :
5 motards avec 2 lance-plasma, sergent avec combi plasma et 1 moto d'assaut multi-fuseur

AR 1 :
3 motos d'assaut

AR 2 :
4 motards scouts, sergent avec balise de localisation et bombes à fusion

Elite 1 :
5 Terminators d'assaut dont 3 avec paire de griffes éclair et 2 avec marteau/bouclier

Elite 2 :
5 Terminators dont 1 avec canon d'assaut et 1 avec poing tronçonneur

Elite 3 :
5 Terminators dont 1 avec poing tronçonneur

Soutien 1 :
5 Devastators

Soutien 2 :
Whirlwind Hyperios

Fortification :
Ligne de défense Aegis et affût antiaérien quadritube

TOTAL = 3000 pts

Edit : liste mise à jour


Dernière édition par Elken le Sam 1 Sep 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:39

Citation :
Soutien 1 :
6 Devastators avec 4 lance-missiles (YES !)
Les superficiels deviennent importants ...
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:42

Bien vu !
Le lance-missiles dispose désormais d'une munition antiaérienne (en plus du frag. et de l'antichar)...
Et l'Hyperios est une version antiaérienne du Whirlwind.
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:56

@ Elken: t'as vu ça où pour les munitions AA du lance missile? est ce pour toutes les armées? que pour les SM? seulement certain chapitre? je n'ai vu ni entendu parlé de ça nul part...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:56

Elken a écrit:
Bien vu !
Le lance-missiles dispose désormais d'une munition antiaérienne (en plus du frag. et de l'antichar)...
Et l'Hyperios est une version antiaérienne du Whirlwind.
Qui que quoi dont ou ?
... faut vraiement que je lise le [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] 2579569891
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:59

Regardez simplement le profil du lance-missile à la fin du GBJ , quant à l'hyperios , son profil se trouve dans Aeronautica Impérialis , le dernier supplément Forge World .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:03

C'est dans le bouquin de règles : à la fin, dans le tableau récapitulatif des armes.
Lance-missiles :
- antiaérien
- frag
- antichar
C'est le profil actualisé des lance-missiles - a priori ceux des SM/SMC et GI - mais pas les Cyclones ni Havoc (qui eux gardent leur ancien profil).

Edit : Dédé, un poil plus vif !
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:05

héhé, intéressant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:14

donc tout les couinements marcassanesques sur la ''toute puissance phalangesticolégionariste qui tue tout'' des volants .... c'est de la flûte en faite ! Il suffit juste de regarder le [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] 2579569891
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:22

Vous emballez pas de trop les gars..;

Me semble avoir vu que c'était pas encore tout à fait dispo (pour les lance missiles) ! je cherche la réponse au truc plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]   [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [45] Semper Ludens 2011 --> 29 et 30 Oct
» debreif Semper Ludens 2011
» [Debrief] Semper Ludens 2010
» [ORLEANS]SEMPER LUDENS 2010
» Debrief Semper Ludens 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: