Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre

Aller en bas 
+19
cyberdede
boublik
greengoffik
ero-baka
Stase
Drako
lolo
Elken
glooping74
Junior
BULOT
gouille
Tostaky
Diosd
poufpouf
Waadzefeuk
grandblup
Grundil
Drakkard2866
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptySam 10 Sep 2011 - 23:37

GRIMOIRE III


Le tournoi du GRIMOIRE est de retour. Cette 3ème édition a vu disparaître ces anciens organisateurs dans le Warp, mais leurs esprits (enfin le peu qu’ils ont !!!) nous surveilles et nous guides.

Cette année quelques modifications :
- habituellement, il vous était demandé de créer le Grimoire, désormais vous devrez vous présenter au tournoi avec une feuille blanche de format A4 ainsi qu’un stylo. Vous trouverez ci-joint un lien pour plus d’explications.
L’ensemble sera gérer par mon lolo, 1er chef cuisinier.

GRIMOIRE III, le reglement


1. Inscription
Pour participer au tournoi il est nécessaire de s’être au préalable inscrit par l’un des moyens suivant :
- Inscription sur T3
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=le-grimoire-du-warrior-iii&type=t

- l'adresse qui va bien : ceparti@aliceadsl.fr

Les listes et les règlements pour l’inscription doivent être envoyés avant le 01 novembre 2011, à l’adresse suivante :

BRUNEAU STEPHANE
52 RUE DU COMMERCE
37110 LE BOULAY

La participation est fixée à 8 euros par joueur.
L’inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement par chèque à l’ordre de Rêves Celtiques. Une fois votre participation acquittée, elle ne pourra plus être remboursée, quelque en soit le motif.

- Le nombre de place est limité à 30.

2. Logistique & Situation
Le tournoi se déroulera le dimanche 20 Novembre 2011 dans la salle des fêtes de Landes le Gaulois. Le parking se trouve sur la place de l’église. L’arrivée des joueurs est prévue pour 8h30, une boisson chaude d’accueil est offerte (café, thé).
Un espace de restauration sera mis à votre disposition. Vous pourrez, si vous le souhaitez, y acheter nourriture et boisson. Vous avez toute liberté d’apporter votre propre repas

3. Le règlement
Le FAIR PLAY, est de mise et sera apprécié et remercié.
Vous devez bien sur disposer de votre propre matériel, figurines, dés ... Ainsi que de son codex à jours et d'une version lisible de sa liste d'armée (rappelant le coup global de chaque unité, ceci afin de faciliter les calculs).
L’association se dégage de toute responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol.
L’apport d’alcool et de toutes substances illicites est interdit dans la salle.
Il est formellement interdit de fumer dans la salle.
De plus nous nous autorisons à refuser certaine personne selon notre bon vouloir.

Des arbitres seront à votre disposition et s’occuperont de régler les points de règles, ligne de vue ou autres désaccords entre les deux joueurs. La décision d’un arbitre est indiscutable aussi si lors d’un litige vous faites appel à un arbitre, vous vous devez d’accepter sa décision sans négocier. Il est de mise, autant que faire ce peut, d’essayer de régler vos points litigieux seuls avant de faire intervenir un arbitre.

L’armée doit être WYSIWYG : tout doit être visuel ! (Armements, équipements, aussi bien pour les troupes, personnages, que les véhicules). Tous les équipements non visuels (Champ réfracteur, pouvoir psy, drogues de combat, …..), font bien sûr exception à la règle.
Cette année, tout manquement à cette règle fera l'objet de retrait de point de fair play, voir d'interdiction de jouer les figurines non peintes ou à peine sous couché. Ceci par respect pour ceux qui passe des heures à peindre!!!

S’il y a utilisation de conversion, il sera fait référence à la figurine officielle aussi bien au niveau du positionnement de son armement que des lignes de vue. A noter que le socle doit être à minima identique à celui utilisé par la figurine de référence GamesWorkshop, sauf pour les personnages indépendants où le socle doit être identique à la figurine GW.
Si plusieurs types de socles sont utilisés par le fabricant, les joueurs sont libres de choisir celui qu’ils utilisent (ex : seigneur fantôme, arme lourde GI).

Les règles sont celles du livre de règle version V et les codex mis à jours pour cette même version.
Toutes les mesures se feront en pouces.

il sera appliqué les malus suivant au tournoi :
- manque de fair play : - 3 points
- armée non wysiwyg : - 2 points
- figurines non peintes : - 1 point
-liste rendu après le 01 novembre : - 1 point

le classement sera fait avec les scores suivants :
victoire : 3 points
égalité : 2 points
défaite : 1 point

----------------------------------------------------------------------

Les listes seront de 800 points et pas un point de plus, respectant le schéma suivant :

1 QG
0-2 Elite
2-4 Troupes
0-2 Attaque rapide
0-2 Soutien

Les listes acceptées seront issues des codex suivants :
- Spaces Marines et assimilés (Darks Angels, Blacks Templars, Blood Angels, Spaces Wolfs, soeurs de bataille, chevalier gris, etc...)
- Spaces Marines de Chaos
- Garde Impériale
- Tyrannides
- Nécrons
- Tau et Kroots
- Eldars
- Eldars Noirs
- Orks
- Démons

- personnages spéciales autorisés
- pas 2 fois le même choix pour les élites, attaques rapides et soutien.


4. Le déroulement
08h30 Arrivée des joueurs
09h00 1° Partie durée 1h30mn
11h00 2° Partie durée 1h30mn
12h30 Repas
13h30 3° Partie durée 1h30mn
15h30 4° Partie durée 1h30mn
17h30 Remise des prix

Chaque bataille débute au top de l’arbitre et dure de 5 à 7 tours ou sa durée programmée c'est-à-dire qu’à la fin du temps imparti, le tour en cours continue jusqu'à son terme.
Afin de gagner du temps et permettre de lancer des parties alors que d’autres ne sont pas terminées, le tournoi se déroulera avec un système de ronde suisse.

A l’heure du repas, nous demandons aux joueurs d’exposer leurs armées sur les tables afin que les arbitres puissent nommer les trois peintures les plus réussis.

5. Les Trophées
Plusieurs lots récompenseront les meilleurs



----------------------------------------------------------------------

Nom et prénom:

Pseudo:

Adresse :

Club ou Asso:

Téléphone :

Adresse email:

Armée jouée:

Participation Aux Frais (8€,)

Repas le midis 5€.

Si joint ma liste d'armée et mon règlement par chèque du montant de ____€ à l'ordre de "Rêves Céltiques"

Lu et approuvé le:

Signature:


Dernière édition par Titi le Sam 15 Oct 2011 - 8:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:10

cheers le grimoire ! cheers

mais... c'est bien vrai ? plus de grimoire ? snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:46

Non mais c'est quoi ce lien ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:02

Stase a écrit:
Non mais c'est quoi ce lien ?? xD
C'est pas le debrief du Tournoi :"Poulpy se marie"???

_________________
LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:39

Ah j'en serais surment avec des anciens de la LCDJ LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:20

Citation :
Ah j'en serais surment avec des anciens de la LCDJ

Parce que la LCDJ est morte ?

Sinon je vais certainement venir, juste pour rouler sur le Da Go qui aura la tête dans le cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:53

Citation :
L’ensemble sera gérer par mon lolo, 1er chef cuisinier.

heuuuuuuu, petite précision, je ne gére pas le tournoi ( t'as faillit me filer une crise cardiaque mon titoune quand j'ai lu ça), on s'occupe juste de la logistique avec la tongue , on fait les hommes de l'ombre quoi, on vous laisse le principale du boulot (liste, réglement, picaillons, missions, se faire enguirlander sur les forums) le moins bon en somme LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 578283 LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 578283

lolo, main d'oeuvre en sous main

ps : pour ifo mon titi j'ai toujours eu zéro en horto à l'école LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 542115 LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 542115
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:55

Citation :
Citation :
Citation:
Ah j'en serais surment avec des anciens de la LCDJ
Parce que la LCDJ est morte ?

Non, non, l'asso n'est point défunte ; Junior n'a juste pas osé dire : avec les "vieux" de LCDJ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:26

les d'jeun's n'ont aucuns respects pour les "vétérans" , pfffffffffffffffff tout se perd lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:42

Je connais un " cadet " de La Cité des Joueurs qui va finir dans un fossé du coté de la Landes , moi ... Sinon , les " vieux " de la Cité se mobilisent , prèts à se ridiculiser en terres landaises et à pourrir tout adversaire suffisament dingue pour nous affronter ( cochez la mention inutile , please ... )
Till next time : 800 pts , c'est pas assez et Mr Junior est nul en ortho , point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:47

Comment on déforme mes propos, je n'ai jamais utilisé le mot vieux, mais anciens ce qui est plus respectueux mes chers amis LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 578283
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:39

ah le grimoire III... cheers
j'en serais, vu qu'avec le dago et d'autres on fait un " choix des armes " pour ce tournoi, 800 pts peint spécialement pour l'occasion...
alors moi ce sera eldar noir...et pour dago spaces wolfes façon 13 cie...

dédé............tu va pas aimer mon armée (surtout le fluff), elle est spécialement dédicacé aux wolfs...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkard2866
Des fois je joue aussi
Drakkard2866


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2010

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:22

Et pour les inscriptions ont fait comment. Je suis impatient de pouvoir m'inscrire. Deux années de suite à le faire, vivement cette troisième édition.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:36

titi doit ouvrir l'inscription t3 cette semaine flower
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:45

Boublik , vil traitre , rien que pour toi je viens avec 800 pts de caniches de l'espace et je te lance un défi , de vicking poilu à lopette de la toile , ta bande contre la mienne au premier tour !! Le gant est jeté , à l'orga de faire , maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkard2866
Des fois je joue aussi
Drakkard2866


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2010

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:19

boublik a écrit:
titi doit ouvrir l'inscription t3 cette semaine flower
YES!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:17

Houlà, on met déjà la pression sur les orga pale

Alors vous oubliez une chose, on est chez les warrrrriors LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 999427

Et nous la pression, on ne la subit pas, on la boit LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 4269534402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:21

Nous autres les prétoriens nous seront présent comme depuis 2 ans Smile)

A plus dans la Lande. Au passage, gardez nous un peu de pression LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 4269534402


Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:50

ça c'est bon mon titi.............. LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 1237953464 drunken

moi aussi dédé je t'aime... Razz LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 484358190
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:37

il est hors de question que vous fassiez des papouilles au cyberpépé sans que le roi du chimoutonnais ne participe... Le fléau des carpettes, Poufpouf le 3 ième consulte sa royale épouse et vous donne assurément rendez vous le 20 de novembre ... Ill vous empechera de " bourrer " la croupe de notre plus illustre chien de guerre du cosmos ... Non Mais !

Amis et capitaines de la cité des joueurs , ne laissons pas boud'bique et ses sbires s'adonner publiquement à des caresses contre nature avec qui vous savez( hhéhéhhéhhéhéhhé ) même s'il s'agit d'un loup de l'espace aux moeurs douteuses !!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:14

Présent pour semer la terreur et récolter la mort de vos âmes perdues. LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 833588
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:19

cyberdede a écrit:
Boublik , vil traitre , rien que pour toi je viens avec 800 pts de caniches de l'espace et je te lance un défi , de vicking poilu à lopette de la toile , ta bande contre la mienne au premier tour !! Le gant est jeté , à l'orga de faire , maintenant ...

bon alors les wolfs, par qui je commence, dago, dédé.......... Twisted Evil LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 484358190

je vais vous faire gouter aux plaisirs de la souffrance................ LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 484358190 ........................bon et de la biére aussi............ LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 4269534402

Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:31

si il y en a qui sont jaloux, j'en ai aussi pour tous : le monarque a grande oreilles, le grand stroumph, les pucelles de touraines, les membres du fucking blue boys, le prisonier, les ambassadeurs poitevins,...ect...ect... LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 542115 albino LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 1768720759 LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 484358190

LES WARRIORS : ANARCHY IN 40K
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:07

En ce qui me concerne, j'hésite : soit 24 PV à motos... soit le double de ce que j'avais à CHENU... pour ceux qui connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:24

bon, comme ma liste est faite depuis 2 mois et même si l'inscription n'est pas ENCORE ouverte... study
je poste ma liste : même pas peur................

1 tourmenteur (lame venimeuse) 55
4 incubes 88
10 gorgones (2 fusils liquéfacteur) 120
5 gorgones (1 fusil liquéfacteur) 60
6 guerriers cabalites (1 lacérateur) 59
1 raider 60
1 raider 60
1 raider 60
1 talos (fléaux) 110
1 ravageur (champ éclipsant, bouclier de nuit) 125

total : 797 pts
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:22

Bon faudra que je vérifie mais si je suis dispo je viens, à voir si des pandas pourront enfin sortir de leur couche pour m'accompagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:32

J'étais parti sur une liste à 5 figurines... Quand je bois la liste de Boublik et ce que projette de jouer Elken, je me dis que c'est complètement inconscient... Je me vois bien courir après les raiders ou les motos à patte et au fulgurant avec 5 péons Razz

N’empêche que... ca risque de finir comme ca quand même... LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 337664734
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:09

Y aura peut-étre moyen que je sorte mes tyranides pour la première fois... :p
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:13

Drako a écrit:
Quand je bois la liste de Boublik . LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 337664734
ah.....t'a bien compris le concept Very Happy t'a plus qu'a ramener des cannettes... LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 4269534402 albino
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:05

Y'a des lapsus qui ne trompent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:25

Règlement sur le premier post

Sinon, pour résumer, c’est du classique que tout le monde connait :

L’armée doit être WYSIWYG et peinte
800P, obligation d’un QG et de 2troupes
Liste à rendre avant 01 novembre
Scénar créé et non tiré de livre

Voila, à vos listes…….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:25

J'ai fait passer l'info sur le forum d'Orléans wargames. Perso je suis super partant, plus qu'a débaucher 1 ou 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:32

Merci a toi coyote LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
grandblup
Genre, je flood
grandblup


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Chartres, la Cité des Carnutes.
Date d'inscription : 18/01/2011

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:52

Je mets une option dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredublup.com
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:10

t3 nous voila.... LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 542115
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=le-grimoire-du-warrior-iii&type=t
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:58

et- un pré inscrit de plus... et de royale lignée en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:05

il vous en prie.... king albino king albino
Revenir en haut Aller en bas
grandblup
Genre, je flood
grandblup


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Chartres, la Cité des Carnutes.
Date d'inscription : 18/01/2011

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:09

Y'a longtemps que j'ai pas pris de fessée, alors je viendrai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredublup.com
Invité
Invité
avatar



LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:56

Et de 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:43

Merci BOUBLIK LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 1237953464

Lien T3 remit sur le post du reglement
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:58

sur la page t3 est marqué boublik orga, j'ai juste inscrit le tournoi..
les vrais orgas sont : ptit-joueur et titi... LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 64316474
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:08

si c'est le ptit-joueur qui organise je veux voir ça LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 999427 , yo un ork s'invite, T3 dans la place...lets go afro
Bulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:39

Et un capitaine de plus de la Cité des Joueurs, on va prendre un 9 places, on sera mieux LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 1237953464 .

Donc comptes sur moi mon Tof sauf si on m'arrache mes 4 dents de sagesse en même temps, j'ai pas encore de date pour prendre mon train en pleine poire LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 4253057891

Bonjour chez vous les Warriors
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:52

yes....
si tu veut pour tes dents......nous chez les warriors on a des bons médicaments... drunken
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:56

pour info :
la veille du tournoi, on fait une aprés-midi ouverte à tous et à toutes, jeux de stratégie, de société, de cartes, de plateaux, ect, ect.....dans la même salle............suivi d'une petite soirée à la warriors... cheers

avis aux amateurs... albino
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:15

cybermémé proposera une initiation ludique et lubrique lors de laquelle vous découvrirez que la patronne du Fucking Blue Boy dispose de formidables capacités anatomiques ... p'tit joueur va avoir peur et un peu mal !!!

Cette initiation aura pour thème : " comment faire rentrer dans un organisateur de tournoi ...un codex spacewouuulf sans les mains , sans le rouler , sans gel à base d'eau accompagné son FAQ... "

Junior quant à lui vous démontrera qu'on peut faire voler une vache qui rit avec boublick dedans et poufpouf au commandes à plus de trois metres de la table de jeu et survivre à son crash .

Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:40

CHICHE... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:34

Oulah! sa va être du lourd au grimoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:56

et ben, heureusement que je serait cantonné dans l'arriére salle , ça risque de volé bas dans la landes

Citation :
la veille du tournoi, on fait une aprés-midi ouverte à tous et à toutes, jeux de stratégie, de société, de cartes, de plateaux, ect, ect.....dans la même salle............suivi d'une petite soirée à la warriors.

et les soirées à la warriors ............... c'est bon mangez en LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 4269534402 LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre 4269534402 , bon je ramméne le méme carburant qu'a l'ag ????????????
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:27

CHICHE.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre   LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRIMOIRE, enfin le 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRIMOIRE V, le 24 novembre
» LE GRIMOIRE IV, 18 novembre
» SCENAR GRIMOIRE V
» Debrief " grimoire II "
» Le Grimoire V, on en parle ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: