Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Debrief " grimoire II "

Aller en bas 
+5
frere henri
boublik
poufpouf
cyberdede
Titi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:57

avant toute chose, je suggére au monarque autoproclamé " messire duplouf " de bien regarder le classement... Debrief " grimoire II " 459505
(quand il sera en ligne bien sur)
sinon c'était bien même trés bien, voire super bien... albino

la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:14

Eh ben résultat tout pourri pour moi, mais au final j'ai beaucoup aimé ! Encore merci pour le prix Grimoire, J'y croyais pas ! <_<
En tout cas, je remercies mes adversaires pour les conseils qu'ils m'ont prodigués - ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!- et aussi pour leur patience, mais bon, le métier rentre à force ! Razz
Et puis, des gens très sympa, certains plus relax et cool que d'autres, qui se prennent moins au sérieux... Smile

Enfin voilà, malgré ma taulée monumentale, je revieeeendraiiiiii ! Debrief " grimoire II " 542115


... Cette fois-ci je tenterai de soudoyer les orga' et les joueurs avec des kinder surprise. flower
Debrief " grimoire II " 578283 J'déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:45

Avant de faire le débrief des orgas je tient a remercier tout les joueurs pour leur présence et leur bonne humeur.

Je tient aussi a grandement remercier LOLO et TKT pour leur grand coup de mains pour cette manifestation.

nefer a écrit:
... Cette fois-ci je tenterai de soudoyer les orga' et les joueurs avec des kinder surprise.
J'déconne !
Ah non on déconne pas avec les kinder ... non mais ^^

Encore merci a tous et a l'année prochaine pour d'autres aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:53

Bon et puis, tiens, j'débrief aussi, vous m'avez cherchez Mad (quoi on est que deux ??)

Ma foi, un tournoi fort sympathique. En vrac :

Les + :
- salle correcte et propre.
- le lieu pas trop loin de chez moi (j'aurai pu venir en chausson !) -> subjectif au possible ^^
- ma chérie (ben oui, c'est cool de tournoyer avec son n'amoureuse).
- mes adversaires, tous agréables et bon joueur (quoi qu'il ne faudrait pas oublier que c'est qu'un jeu parfois ... m'enfin).
- Cyberdédé, qui me fait toujours autant marrer >< (pardon, mon chevelu préféré).
- des organisateurs sympa, et disponibles (et corruptible ...).
- de revoir des têtes connues et/ou de mettre des noms sur des pseudos !
- et encore ma chérie, nah !

Les - :
- le quatrième scénario et surtout la prise d'objo que par les troupes : à petit format, c'est désagréable.
- l'appariement aux prénoms : déjà, plusieurs personnes ont le même prénom (sisi, j'vous jure) et puis, on se connait plus par les pseudos, c'est plus difficile pour les joueurs, quand même.
- et ...
- la corruption des organisateurs ca coute cher et ca rapporte pas trop ....
- ma quatrième partie ... j'ai rien compris :| (hey, je gère, je gère ... j'ai perdu Sad ).

Nan, sérieusement, un bon tournoi fluide et agréable.

Pour les parties, je jouais donc ma liste démon Duc, 4 Equar, 12 Sangui, 9 Horreurs avec le Changelin.

Première partie contre Grundil et ses tytys moches ^^. J'choisis de me planquer dans la moitié de table opposée à son déploiement et de l'attirer. Ça marche pas mal, et au cinquième tour, j'me trouve en position de charger une de ses deux escouades qui tient un objo ... mais trop tard, la partie s'achève sur une défaite pour moi à 2 objo à 1.

Deuxième partie contre Ganshir (me semble t-il) et ses pesteux. Aaaah une bonne liste pour mes démons. Mon adversaire joue très bien et me force à taper ses propres démons à invulnérables avant d'aller cueillir ses marines de la peste. Mention spéciale au Changelin, l'unique fois utile dans ce tournoi, mais qui retourne deux lances-flammes adverses contre leur camp et tue 2 marines de la peste, 1 portepeste et fait perdre un PV au Démon Majeur Invoqué.
Victoire pour moi.

Montrage de gurines, mangeage, discutage, calinage et on repart !

Troisième partie contre Petit_joueur, Space Wolf. Il joue bien, mais fait preuve de malchance avec ses cavaliers tonnerres qui n'arrivent pas à tuer une seule Horreur avec 12 attaques et qui se font raser au tour d'après par les Sanguinaires (pour une fois qu'ils sont utiles). Jusqu'à la moitié de la partie, j'arrive à gérer chacune des unités qu'il fait rentrer (au compte goutte, la malmoule sur les jets de réserves, ca aide pas). Bon, pour ceux qui saurait pas, le Prêtre des Runes SW, c'est fumé : un pouvoir -> deux équarisseurs au tapis, d'un coup d'un seul Suspect .
Finalement, il lui reste qu'un rhino qui me conteste un objectif aux horreurs qui n'auront absolument rien fait de la partie (comment ca du tournoi ?) mais j'en tiens un autre avec le reste des sanguinaires qui se sont pas mal débrouiller cette fois. Victoire.

Enfin, quatrième partie contre Valius et son Inquisition. Et bien, sans le scénario, la sentence de mon adversaire aurait claire et sans appel. Et ben non, quand on joue quasiment que des troupes, le recyclage ca aide bien, et moi j'ai l'impression de pisser dans un violon. Mon adversaire joue clairement très bien avec une très belle armée et m'attire dans un beau piège dans lequel je me précipite. Finalement, au bout de 4 tours, je me retrouve sans rien et je concède la victoire à mon adversaire. Mention ( -_-' ) au Duc qui perd trois pv sur quatre sauvegarde à 3+, mouais ...

Et donc, je me retrouve 15e, pas étonnant avec deux victoires et deux défaites. Je reste un peu déçu de la dernière partie, mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
J'aime toujours mes Démons, même si s'est une saleté d'armée qui n'a pas un choix de troupes valables ! Maintenant, je me retrouve à envisager le Nurgle -_-'.
Je suis content que ma chérie ai eu un lot, ca lui a bien remonté le moral. Merci aux organisateurs !

Voila pour ma part, et j'suis pressé de rejouer chez les Warriors !


Dernière édition par Khaysa le Lun 22 Nov 2010 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:59

Citation :
Encore merci pour le prix Grimoire, J'y croyais pas ! <_<

le fluff il y as que ça de vrai cheers , mais le dilemne fut corneillien entre toi et myzrael, BAB n'était pas loin derriére non plus

Citation :
Cette fois-ci je tenterai de soudoyer les orga' et les joueurs avec des kinder surprise.

bon, faut au moins 78% de cacao alors lol! , ha flurtre et zut, j'était pas de la team orga, ben tant pis alors

moi je tient à donner une mention spéciale à TKT qui à été introniser maitre gauffrier :cook: :cook:

merci à toute et à tous, content d'avoir put taper de nouveau la discut avec vous, peut etre l'année prochaine aurrons nous une joueuse de plus

seul regret pour moi, avoir oublier ma tondeuse pour pouvoir chambrer plus le dédé................... et aussi mes blagues à 2 balles que j'ai faites à dédé Embarassed Embarassed Embarassed , promis j'le referais plus ........quoi que Razz

grand bonheur pour moi : MYZRAEL S'EST FAIT COUPER LES CHEVEUX Debrief " grimoire II " 578283 Debrief " grimoire II " 578283, vas falloir que je trouve autre chose pour le chambrer

coté photo, je met ça içi demain soir

mégas bizouilles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:05

Hiiii j'ai oublié de préciser aussi qu'à la fin, j'étais hyper crevée, avec une over migraine venue de je ne sais où. Suspect J'ai fais n'importe quoi à la dernière partie et j'ai presque oublié toutes les règles de base... Va falloir que j'm'entraîne, j'suis pas assez endurante pour une journée ! Alors pour un week-end ... !
Merci Lolo, j'me dis que j'ai eu beaucoup de chance ! Faut dire que c'est toujours un rhume de cervelle à chaque fois que je veux agrandir mon armée, car je veux à tout prix que ce soit fluff... Soucis, bah le fluff, ça fait pas tout non plus... :| Mais je me refuse au polythéisme !! C'est Khorne, et puis c'est tout !!!!! Debrief " grimoire II " 542115
Pour les kinder / chocolats, j'y penserais ! Et puis, t'en aurais eu quand même, t'es le Lolo national ! lol!

Et pour la joueuse de plus, ça serait sympa, mais seulement si elle joue Chaos ! Faudrait pas que ce soit de la mauvaise graine ! Debrief " grimoire II " 999427 Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:07

khaysa a écrit:
Je suis content que ma chérie ai eu un lot, ca lui a bien remonté le moral. Merci aux organisateurs !
A la base c'est surtout le travail qui est récompensée la hein ...
D'ailleurs si elle peut nous le remettre ici pour que tout le monde puisse en profiter ca serais génial ^^

lolo a écrit:
ha flurtre et zut, j'était pas de la team orga, ben tant pis alors
Hein comment ?? ... c'est pas parce que tu as pas passé ton temps derrière la table d'arbitrage (j'adore cette expression^^) que tu n'est pas des grands maîtres orgas de ce tournois hein ^^.

lolo a écrit:
moi je tient à donner une mention spéciale à TKT qui à été introniser maitre gauffrier
Et se faire introniser par un bouclier ... ben ca fait pas que du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:09

Pas de soucis pour le fluff, je le post à la suite, ou bien dans un endroit particulier ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:10

Envoie le moi par mp on l'intégreras dans le debrief des orgas
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:22

Ayéééé ! ^^ Et en plus, avec une mise en page, pour faciliter le boulot des orga. Debrief " grimoire II " Smiley_ange
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:26

en effet tu est un ange ^^ ... ahhhh moins de boulot merci !!!

Et pour la foule de petits impatients qui veulent le lire en urgence le voici:
Spoiler:

Bonnes lectures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:35

je rajoute que les nom des persos du fluff, sont peint sur le socle des figs

Debrief " grimoire II " 1004812.th



Dernière édition par lolo le Dim 21 Nov 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:37

Quand on vous dit que c'est mérité comme prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:39

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:40

rahhh mais arrête de rougir c'est mérité ...


étonnement ce topic ressemble a un chan de discutions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:42

Ouaip, ma boîte mail me spam toutes les 30 secondes !!
J'dois dire que oui, ma chérie a fait du bon boulot en ce qui concerne la cohérence de son armée, ce qui explique aussi un peu ses résultats ^^ ... mais je reste convaincus qu'il y a moyen de faire un truc puissant et cohérent (sisi, j'vous dis !).

Enfin, on va travailler ca c'est sur, les tournois vont ressembler à un feuilleton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:53

je reprends derrière mes compères pour dire que j'ai été positivement étonné par cette jeune fille pleine de bonne volonté qui a fait pas mal d'effort dans la cohérence entre l'armée, le grimoire et le t-shirt. un bon début dans la peinture même si ça ne fait pas encore concurence aux meilleurs peintres, j'ai vu nettement pire, continue donc sur cette voie et ça le fera de meiux en mieux. idem pour l'écriture, on y a tous pris plaisir.
et ça change des gays hargneux qui s'enculent en close!

mention spéciale à Myzou qui progresse bien, la motivation a du bon.

enfin d'aut'gens du 28 dans les manifs ça fait plaisir aussi.

merci à tout le monde pour ce joyeux dimanche.
TKT
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyLun 22 Nov 2010 - 6:45

juste un message rapide avant le boulot et avant le debrief orga :

merci Titi, malgré des problèmes perso, il a sauté dans sa voiture à 8h pour remplacé un absent de dernière minute!
tout ca pour se faire rouler dessus...

encore merci à tous,

au MT surtout et ses décors qui ont fait baver toute l'asso (recompter les, on sait jamais)
à la cité des joueurs aussi qui nous à prété une table complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:03

Salut à touts les warriors, pour ma par, j'ai passé un bon moment à ce tournois !
Dans l’ensemble mes adversaires étaient fair-play part quelques incompréhension de temps en temps, mais sinon plus tôt cool. J'ai juste moins aimé le dernier scénario.... certainement parce que j’étais défenseur...

Par contre une interrogation subsiste, j'ai fini donc 19 eme en gagnant la 1 premiere et la dernière partie, perdant la seconde contre Khaysa et faisant une égalité à la troisième partie!
Or, Khaysa fini 15 eme avec deux victoire et deux défaites. Dans l'ensemble il aparaitrait que j'ai plus tot fait un peu mieux...
Ou j'ai peut être juste pas compris le système de classement, ce qui ne m’étonnerais pas... Etre un adorateur des dieux sombres qui plus est Nurgle nous expose a certaines perte anatomique... un mauvais coup sur la tête et hop le cerveau ce retrouve a la hauteur des c.. bref vila sinon j’espère vous recroiser à un prochain tournois !

Ganshir.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:39

et c'est parti mon kiki...Debrief " grimoire II " Cin%E9ma

après un samedi soir pépère........(quelques apéros et matage de film "robin des bois") avec anduril et TKT, bon couchés à 3h du mat quand même... drunken
nous arrivons pour 7h45 à landes...café, thé pour certains, ptit déj du warrior pour d'autres...Debrief " grimoire II " 0010
Debrief " grimoire II " 0023
serrage de paluches, léchage de joue et let the game begin :

pour ma liste je devais jouer démons mais une déprime niveau peinture post-semper m'a découragé a retoucher a un pinceau depuis ce tournoi, donc ce sera les bons vieux "crimson fist"
la liste : 1 escouade tactique (8 bolter, 1 l-f, 1l-m, 1 sergent)
1 escouade de scouts (5 sniper, 4 càc et 1 gantelet)
5 vétérans d'appuis (1 gantelet)
1 moto d'assaut (bolter lourd)
1 rhino
1 razorback (bolter lourd)
1 predator (autocanon et bolter lourd)
1 vindicator

first partie : contre dédé
n'ayant jamais joué l'un contre l'autre on demande aux orgas si un ptit duél et faisable et comme sur la premiére partie cela ne géne pas, les scribes du grimoire accédent a notre requéte...Debrief " grimoire II " 0030

sa liste 1 escouade de smc en rhino (gantelets, 2l-f) 1 escouade de berseks à pied, 2 oblit et 1 pd ailé avec fouet.

le premier tour se passe tranquille, il avance avec son rhino suivi des berseks planqué derriére, aprés les tirs le rhino du ko est immobilisé.
au deuxiéme tour le pd frappe sur l'obo tenu par les sniper et d'un coup de fouet magistral dépose délicatement les véterans d'appuis sous le nez des bouchers de khorne, puis l'oblit 1 frappe au cul du vindicator et "hit", l'oblit 2 frappe au cul du prédator ""hit"Debrief " grimoire II " 0012
les fuseurs jumelés des n'oblit vaporisent les 2 véhicules.....CA CALME...
j'envoie le rhino avec 5 marines sur l'objo opposé et fait tirer le reste des troupes sur le pd qui trépasse criblé de bolts...
de l'autre coté les scouts de càc tante de ralentir la troupe adverse ils réussissent, l'espace de 5 secondes et se font atomiser.
tour 3 et 4 et5 : les oblits passe 2 tour a percer le razorback et a finir peu à peu les crimson , les smc tiennent un objo , pour ma part, les marines survivants foncent sur un objo.
tour 6 : le rhino dépose les 3 derniers marines sur l'objo et finis sa course immobiliser dans un cratére devant l'objo protégeant ainsi les 3 derniers...

la partie s'arrette sur une trés belle égalité....magnifique match tactique , de bonnes décisions au bon moment, de la bonne humeur....bref, que du bonheur

flower
deuxiéme partie : contre la charmante nefer et ses...........khorneux
encore du ko, avec presque la même liste que dédé, une seconde escouade de bersek remplaçant les smc...
les faits marquants : les berserks qui détruisent le predator et le vindic à coup d'épée tronçonneuse
- 2 scouts sniper perforent un oblit
- les vétérans d'appuis bolterisent le pd et le finissent au càc
pour le reste des phases de tir lamentable ( c'était horrible), par contre le peu de tir qui passaient faisait du dégâts.
on finit sur une victoire 6 à 3 pour moi...
même genre de partie que contre dédé, les bonnes décisions au bon moment me font gagner la partie contre une sympathique demoiselle (il y en a tellement peu....

Sad ) qui apprend trés vite, qui a déjà un bon niveau de peinture et qui écrit bien.....Debrief " grimoire II " C074

pause repas : apéro, terrine a lolo et beaujolais nouveaux...........c'est beau la poésie...
merci aux orléannais pour le vin du midi... Debrief " grimoire II " 0014

la suite tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:58

Citation :
et ça change des gays hargneux qui s'enculent en close!
C'est la citation du jour? Moi ca serait plutot une grosse frigide coupeuse de burnes mais avec de Saintes Intentions bien sur...

Sinon, Khaysa, tu vois ce que ca donne de longues soirées de prières et d'autoflagellations ... interventions divines ... Cool
Quand aux khorneux, la liste, je la trouve plutot compétitive meme si une armée chaoteuse entièrement marquée, ca fait peu de fig... Peut etre quelques démons mineurs que tu pourrais piquer à ton chérie...la peinture n'a pas à rougir non plus. Peut etre dilué un peu plus les grandes surfaces comme les rhinos.

Merci les orgas pour le chouette tournoi, des tonnes de boulots , de logistique, de binouzes et du temps passé en pagaille, ca mérite bien une congratulation.

A+ les Warriors et merci pour le prix de peinture (ca met pas la pression pour l'année prochaine...)

PS: Ganshir, t'es mauvais c'est tout. Debrief " grimoire II " 999427
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:53

valius a écrit:
Merci les orgas pour le chouette tournoi, des tonnes de boulots , de logistique, de binouzes et du temps passé en pagaille, ca mérite bien une congratulation.
PS: Ganshir, t'es mauvais c'est tout. Debrief " grimoire II " 999427

OUI, enfin c'est vite dit ça, des tonnes de boulots

LA PREUVE

Vengeance Twisted Evil pour m'avoir reveiller a 8H30 un dimanche


Debrief " grimoire II " P1000409

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:03

petit message à vallius, garde du calva pour la prochaine Debrief " grimoire II " 542115 Debrief " grimoire II " 542115 , ils sont top ces manceaux Debrief " grimoire II " 459505

bon, comme promit, les liens ou vous pouvez zyeutez les photos

partie 1 sur flickr

partie 2 sur hostingpics

voilou, voilou

ps: TITI ON T'AIME I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par lolo le Lun 22 Nov 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:04

Pour la bière par contre... si c'est pas du flag ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:36

Merci pour les encouragements et les compliments : ça fait plaisir et ça donne envie de progresser !
Pour la peinture, j'essaierai de rattraper mes pâtés et de présenter quelque chose de... plus présentable.scratch
Après de là à faire de la concurrence, on y est pas du tout !
Pour une armée un peu plus méchante, j'vais y réfléchir, mais au prochain tournoi, c'est pas à moi qu'on fera sauter une escouade de 9 berkos dans un rhino sous prétexte qu'ils ne peuvent pas sortir !! Debrief " grimoire II " 999427
Sinon, ben, pour les photos, j'ai juste envie de dire que j'ai une super-face-de-cake sur ma photo individuelle avec mon prix ! xD Un œil qui dit merde à l'autre, wouhou !
geek
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:42

troisiéme partie : contre myzraël et sa garde..............bon c'est a partir de maintenant que mes souvenirs déraillent...
je joue en deuxiéme, ne laisse que la moto sur la table au premier tour ,, serre les fesses et attends les reserves, qui arrivent toutes au deuxiéme tour.
je gére bien la partie, a part la valkyrie qui m'emmerde, protége bien mon infantrie avec mes chars, j'élimine peut a peut ses troupes, prend 1 objo, en conteste un autre, lui prend un objo avec une troupe + chimére.
dernier tour je fonce avec les vétérans d'appuis qui sprinte pour contester son l'objo, coup qu'il n'avait pas vu venir...
victoire pour les crimson......belle partie, tactique s'avérant payante et bien géré...
revanche a l'asso mon ptit léo....

derniére partie : contre "mccastel"
liste black templar avec ses escouades a pied et 1 dread vénérable en pod (duel fratricide entre fils de dorn)
partie a sens unique, je m'installe en fond de cour et bolterise a tout va, mes scouts càc chargent la mini dev au fond de table dés le premier tour et la massacre.
il fait frapper son pod devant le vindic et rate ses tirs, moi je l'empéche de faire quoi que se soit pendant 2 tours puis les scouts de càc étant mort une fois reviennent et engluent le dread au kloze (avec un gantelet on sait jamais)
pour le reste, les vétérans font pleuvoir les bolts vengeance a tout va, je bolterise ses escouades qui meurent et reparte du fond de cour (j'engrange les points)
1 escouade templar et le champion de l'empereur arrive enfin au kloze , tue la moto d'assaut et quelques marines, les sniper descendent de leur colline et se jettent dans le kloze, et 2 sniper se font le champion au kloze (ça c'est beau)
le combat entre les scouts et le dread durera 3 tour et ceci jusqu'a la fin.
les vétérans continuent leur moisson de points et ça se termine sur une victoire 7 à 2...
joueur que je ne connaissait pas, agréable et sympathique...

je finis donc a la quatriémé place du tournoi.......LE MAÎTRE PEUT ÊTRE FIER DE MOI...Debrief " grimoire II " Diable

les : -----------
les appariements par prénoms c'est naze (on a un pseudo de jeu c'est pas fait pour les chiens)
pas de maelstomik

les : +++++++++++
pas de maelstomik

Debrief " grimoire II " 999427 Debrief " grimoire II " 459505
mon classement
quelques belles armées
la bonne humeur générale
les potos d'orléans
être en haut du classement avec du marines codex
j'était séptique sur les scénars mais au final ils m'ont bien plus
les 4 enfants de joueurs (dont le mien) qui jouent ensemble toute la journée...

voila, voila.............encore grand bravo à riton et saigneur pour ce tournoi, a lolo et gillou pour la logistique bouffe, gauffres, ect, ect........
et à ma maman pour le don de la cafetiére...........et a dieu qui dans sa grande mansuétude nous a légué :..................LA BIERE... drunken Debrief " grimoire II " 542115

ET SURTOUT POUR FINIR JE TIENS A REMERCIER POUFPOUF QUI GRACE A SES ENCOURAGEMENTS CONSTANTS M'A PERMIS D'HISSER MON NIVEAU DE JEU POUR ATTEINDRE CETTE QUATRIEME PLACE..............MERCI A TOI Debrief " grimoire II " 999427 Debrief " grimoire II " 999427


Dernière édition par boublik le Lun 22 Nov 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:49

boublik a écrit:

les : +++++++++++
pas de maelstomik

Ou presque.............................. Debrief " grimoire II " 940455
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:55

ah j'allais oublier : bravo à titi pour son prix de peinture, ça fait plaisir depuis le temps qu'il tournait autour, c'est bien de voir le travail bien fait récompensé....

titi, c'est un tournoi rc donc tu est rc...et pas taffiole du 37... Debrief " grimoire II " 459505

et puis aussi : J'AIME LE SON DU BOLT VENGEANCE....Debrief " grimoire II " 0039
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:46

Aller, je me lance dans le petit debrif

Apres une semaine d’enfer grâce a Henri, a m’appeler, je viens, je ne viens pas, etc……
Et enfin dimanche 8H30, coucou c’est Henri, j’ai besoin de toi
Ni une, ni deux, je saute dans mon string porte bonheur, et me voila

Première partie contre Myza, égalité, j’avoue, je lui vole la victoire
Je joue en dernier, un coup de propulseur en phase d’assaut en je conteste les objos

Partie 2 et 3, poissard au dé, ça ne touche pas et quand ça touche, ça ne pénètre pas
Je passe, 2 défaites

Partie 4, je rencontre mon joueur NECRON préféré
Je perds, mais content de l’avoir rencontré à nouveau

J’espère qu’on fera la bel l’année prochaine

Les +++
Les orgas, lolo, TKT, les gauffres
Les joueurs

Les ---
Deux scénars annihilations s’est trop pour 4 parties
Les tables trop serrées

Sinon dans l’ensemble, petit tournoi, sympa, très bonne enfant
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:54

je descerne une mention spéciale à myzraël pour son texte, son livre plutôt, magnifique travail.....félicitations... cheers


Dernière édition par boublik le Mar 23 Nov 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:59

Chargez et approvisionnez vos bolters , faites vrombir vos épées tronçonneuses , il est temps de ... débriefer !!!

Tout d'abord un grand merci aux deux orgas chefs , Brother Henri et Saigneur , pour ce Dimanche ludique et marrant , mention spéciale pour TKT et ses délicieuses gaufres , enfin une grande tape dans le dos à Lolo pour sa présence toujours fraternelle . Fi des compliments , place aux parties :

- 1ere partie : Aprés s'etre fait odieusement corrompre , les orgas m'opposent à ... Boublik !! Enfin , il était temps que nous nous la mettions , depuis le temps qu'on se croise en tournoi . Mon adversaire vous l'a dèja raconté , inutile que j'en rajoute une couche , une bien belle égalité après un match très tactique , du grand art !

- 2eme partie : Contre M.Jack " Anduril" et ses Orks : la revanche du Semper ou je lui avais méchamment roulé dessus avec mes Tyranides . Et bien , revanche il y eu , j'encaisse une bonne défaite après avoir joué comme une truffe ( de nos jours , qui lance des Berkos à l'assaut de trois boites-qui-tuent ? Moi , et c'est pas une bonne idée , je peux vous le dire !!! ) . Mention spéciale à mon Prince-démon qui s'éclate la tronche sur une pauvre colline à deux balles et me fait perdre la partie dans la foulée , bien vu , ça ...( NB : je hais les tests de terrains dangereux , surtout quand je les rate !! )

-3eme partie: J'affronte le joueur Tampax ... euh .. pardon , le joueur tampon , M. Titi , dit le souffre-douleur du Chaos . Une partie à sens unique ou ses Tau se feront hacher menu par mes psychopates chaotiques , rapide et sans pitié , encore désolé , M.Titi , nos affrontements se suivent et se ressemblent ...

- 4eme partie : Comment dire ... l'erreur de parcour d'une journée presque parfaite , en somme . En gros , tout est réunis pour que ça se passe mal : adversaire archi-connu ( Mr Junior , une des dernieres recrues de mon club , pas de bol .. ) scénario tres déséquilibré , j'ai pas le premier tour et mes maigres espoirs s'évanouissent après les deux phases de tir des deux Vendettas / Walkyries que j'affronte ... Donc abandon après seulement 15 minutes de jeux : sans interets ( meme pour mon adversaire , un comble ! ) , nul et non avenue , à revoir , donc . Ah si , ça m'a laissé le temps d'aller moralement soutenir cette pauvre Néfer qui m'avait l'air d'en avoir bien besoin ( Courage , gamine , la victoire est proche !!! )

Au final , un classement tres moyen qui ne reflète pas le plaisir que j'ai pris à ce petit tournoi ma foi fort agréable . C'est sur , on reviendra !!! Sur ce , on se revoit pour se la mettre dans la Landes et cette fois , on ramène notre monarque à grandes oreilles qui se fera une joie de vous raconter ses exploits du Semper Ludens !!!

Till next time : I'll be back to kill you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:23

Premièrement sa majesté tient à remercier Frère henry pour son physique et son intellllligence , Il a brillé par ses remarque et son petit air de canaille planqué derrière le dernier de la classe.

Deuxièmemmmmmment ,Bouublick, merci d'avoir épargné cette fois encore la plupart des orléanais et chapeau pour ta réussite même si elle apparait au fil des jours de plus en plus suspecte.


Troisèmemennnnnt, Sa majesté innnnnnove cette fois encore en postant "un débrief " d'un débrief d'un tournoi ou il n'était pas !!!!! hahahahhahahahahahahhahahahha !!!!!!! rire diabolique
Les plus: Les comentaires de Cyberpépé qui a plié sous le poid de l'infâme armée de Junior, Il n'est pas toujours aisé de jetter l'éponge mais les orléanais (et particulièrement sa majesté et ses capitaines d'armes les plus vaillants) incarnent la quintescence de ce jeu !!! et le Fair Play contrairement à certains fils de tourrrrrraines ou Sarthois tondus piliers de ce jeu !

sa majesté a tout naturellement aimé la pause musicale lyrique consacrée au talent de soprano de messire LOLO dont le répèretoire était tout simplement prodigieux , mélangeant avec grace classique et modernité... " Tiens Voilà Mon Zob "restera assurément dans les anales de la comunauté ludique blésoise et que dire de ce chant de noel à version space marine ou le père noël arrive en drop pod avec son bolt dans le dos.

enfin, comment ne pas évoquer le strip improvisé de Elken et boublick déguisé en demonette ... un grand moment... voire un merveilleux moment !!!

Les Moins :
Poufpouf regrette et pleure aujourd'hui de ne pas avoir été avec vous et c'est tout ! Snifff ! bouhou houuuuuhou !! sniffffff !

Il sera des votre l'année prochaine si vous le voulez bien et avec une énorme envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:46

Citation :
et avec une énorme envie !

t'inquiète...
les chiottes de la salle sont en céramite...


Debrief " grimoire II " 459505
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:51

et le papier toilette en toile émerie Debrief " grimoire II " 578283 Debrief " grimoire II " 578283

nous vous attendons donc avec grande impatience ho votre sérénissime poufpoufissime majestée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:53

Hop, à moi ! Debrief " grimoire II " 459505

4 parties assez désastreuses où mon manque de chance n'a rivalisé qu'avec ma nullité (cette dernière étant étant je pense bien plus présente...) au final un match nul et trois défaite... ouéééé... mais ce fut pourtant contre 4 joueurs très sympas et sans prises de tête pour des broutilles, (enfin je crois), je n'ai donc pas perdu ma journée !

les plus :
++l'ambiance détendue, des joueurs cools, sans gros poutreurs...
+++Les orgas ! Henri, TKT et lolo pour l'organisation, la sympathie, les gaufres, la terrine et tout ça ! et saigneur ? ah non, pour saigneur rien... Wink
+toutes ces mentions spéciales qu'on me décerne, merci à vous !

les moins :
--les appariements par prénoms c'est bizarres...
--2 scénars annihilation...
-les scénars en général d'ailleurs, certains était quand même étranges ou pas équilibrés (non, je dis pas ça parceque j'ai perdu ! Very Happy)

maintenant quelques messages personnels :
-Merci Titi d'être arrivé aussi en retard que moi, c'est passé un peu plus inaperçu... cheers

-Boublik, un peu, ouais, que je prendrai ma revanche à l'asso, pour nowell, même ! Debrief " grimoire II " 542115

-Bravo à Nefer pour son Grimoire ! on avait exactement la même note... et kinder chocolat ou pas, les orgas ont eu raison de te donner le prix ! comme dit le Saigneur, c'est mérité...
j'étais persuadé que je garderais mon titre, et perdre m'a fait redescendre sur terre, du coup merci aussi pour ça ! par contre je suis bien décidé à regagner dès l'année prochaine... Debrief " grimoire II " 346869 Very Happy

voilà voilà, j'espère ne rien oublier... Debrief " grimoire II " 459505


Dernière édition par myzrael le Jeu 25 Nov 2010 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:09

ah oui aussi si par hasard quelqu'un voulait lire mon grimoire, il est disponible à ces liens : (ça affiche "pas disponible", mais il suffit de rafraichir la page au bout de quelques minutes...)

http://www.megaupload.com/?d=2U24CETQ pour la version .doc, avec de belles images (parfois décalées) mais faut des polices spéciales...

http://www.megaupload.com/?d=3EWALNL7 pour la version PDF, avec les bonnes polices mais certaines images sont très mal passées... Sad

désolé, j'aime pas trop faire ça, je trouve ça un peu vaniteux,etc mais bon un mois et demi de boulot ça me ferai chier que personne ne le lise... Very Happy

Edit :le lien word ne fonctionne pas, mais apparemment le pdf marche bien avec la dernière version d'Adobe... à voir...


Dernière édition par myzrael le Ven 26 Nov 2010 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:32

t'as raison myzou, en plus, si tu ne l'avais mis à dispo, je l'aurais fait, encore une fois, superbe boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:47

Les gens l'attendent avec impatience et le voilà ... le classement !!

Debrief " grimoire II " Classementgrimoire2

Pour ce qui est des appariements (et même là les résultats) par les noms/prénoms des joueurs c'est goepp qui gérais cette partie la et j'ai pas trouvé l'option pour modifier ça ... si quelqu'un as une infos je suis preneur.


Dernière édition par Saigneur le Jeu 25 Nov 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:55

4.. chistophe.. lepage.. 75.. 2...........une info pour pouf2, le pseudo de ce joueur est boublik...Debrief " grimoire II " 00a35 Debrief " grimoire II " 459505
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:58

Nouveau tableau avec les pseudos des joueurs ... faut que je trouve un moyen de gerer ca l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:00

quel talent... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:01

bof non pas trop ...

Ah et désolé de pas le faire en format texte ... faudra recopier pour venter vos scores, n'est-ce pas boud'bique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:03

pour une fois, je vais pas me géner.............4444444444444444


Dernière édition par boublik le Jeu 25 Nov 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:06

elken en démonette est trés sexy............Debrief " grimoire II " 0021a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:26

myzrael a écrit:

-Bravo à Nefer pour son Grimoire ! on avait exactement la même note... et kinder chocolat ou pas, les orgas ont eu raison de te donner le prix ! comme dit le Saigneur, c'est mérité...
j'étais persuadé que je garderais mon titre, et perdre m'a fait redescendre sur terre, du coup merci aussi pour ça ! par contre je suis bien décidé à regagner dès l'année prochaine... Debrief " grimoire II " 346869 Very Happy

Merci beaucoup. Embarassed
Eh bien moi j'ai hâte de lire le tien et d'en prendre de la graine. Et l'année prochaine, je serais là pour te faire de l'ombre, je suis bien décidée à te tirer dans les pattes, mouhahahaha ! Debrief " grimoire II " 999427

Héhé. Nan, sérieusement, je ferais quelque chose de plus appliqué, histoire de pouvoir me frotter à toi ! (sans sous-entendu physique hein, j'entends bien ! Debrief " grimoire II " 578283 )

Et pis voilà, peut-être que d'ici là, Khaysa et moi aurons rejoins une asso'... D'ailleurs, si la proposition de Boublik tient toujours, on serait probablement intéressé. :3
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:33

Citation :
D'ailleurs, si la proposition de Boublik tient toujours, on serait probablement intéressé. :3

cheers cheers cheers , chez les warriors, pas de prise de tétes, seul compte le plaisirs de passer de bon moments entre potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:42

Hihi, comment il vend son produit lui.

Nan mais honnêtement, on s'est dit que ca nous ferait peut-être sortir de chez nous de temps à autre, et puis pour pousser du plomb, c'est toujours bien :p

Pour le fluff, j'arrive pas à dl celui de Myzrael, j'peux pas me faire une idée. Mais on fera ce qu'il faut pour te mettre des bâtons dans les roues l'année prochaine :o !!

mouahahahahAHAHAHAHAHAHAH !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:04

il faut que tu écrive le code anti robot dans la petite case en haut à droite de la page de mégaup, clique sur télécharger, pui ça ce fait tout seule, aprés il faut peut etre que tu autorise ton navigateur à télécharger le fichier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:00

Salut tous.

Ce fut un bon moment, merci à tous.

Ce que je peux dire, rien de plus que tous, à l'année prochaine.
perso je préfère le prénom au speudo

Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:32

Citation :
perso je préfère le prénom au speudo
tu dois te sentir seul........vu que la majorité c'est le contraire, et pour me répéter, si on a un pseudo de joueur c'est pas fait pour amuser la gallerie......c'est pratique, on se connait essentiellement par le pseudo..........la preuvre : " table1 : daniel contre christophe "......oui ok, par contre : " table1 : cyberdédé contre boublik ".........il y a pas photo, là ça parle a tout le monde..................aprés si tu veut connaitre le prénon de ton adversaire......ben, suffit de lui demander...

voila voila voila

SA FAIT DU BRUIT ET SA SENT FORT................C'EST UN WARRIOR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief " grimoire II " Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief " grimoire II "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grimoire V, on en parle ici !
» SCENAR GRIMOIRE V
» GRIMOIRE V, le 24 novembre
» LE GRIMOIRE IV, 18 novembre
» COMPTE RENDU GRIMOIRE III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: