Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web

Aller en bas 
+3
ludoredguard
Seb
-nocom-
7 participants
AuteurMessage
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web   Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:21

Merci mais j'ai pas fini Very Happy .J'aime beaucoup ces effets de réacteurs sous les motos de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web   Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:11

Je déterre ce vieux post, histoire de reluquer les superbes photos au passage et comme c'est vaguement en rapport :
Si vous êtes intéressé par les jeux spartan Games, sachez qu'il existe un forum Francophone dédié :
http://spartan-forum.forumactif.fr/
C'est grâce à ce forum, que nous avons eu le plaisir de voir Hannibal participer au dernier Dimanche Martial.
J'attire votre attention sur le fait que si vous voulez que des gens d'autres villes viennent à nos manifs, ca leur donne plus envie s'ils voient que ca bouge bien sur Tours et qu'il ne vont pas faire du chemin pour se retrouver avec 3 gamins qui jouent avec des boites de Korn flakes pour faire des zimeubles. Faut bien commencer hein, malgré tout, moi j'ai commencé comme ca avec des boite à chaussure et autres, mais bon, avec le matos que l'on a maintenant Razz

Tout ca pour dire : n'hésitez pas à vous inscrire et à partager vos réalisations Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web - Page 2 542115

_________________
Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
 
Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma de montage Warhound
» mon schema de couleur pour mai nécrons
» Votre avis sur mon test de schéma de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: