Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre avis sur mon test de schéma de couleur

Aller en bas 
+14
Seb
froutos
Patrige
lolo s g 1
Arkael
Seth
beubeu
bijorn
Kubiak
lebouss
l666
glooping74
Diosd
metos
18 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:55

Salut, t'aurais pas 100 balles.... Non, bon bha au pire c'est pas grave fil moi ton avis...

J'essaye de trouver un schéma de couleur sympa pour la refonte de mon armée Tau et je viens vous demander votre avis, car il y a des choses que j'aime et d'autres pas.... scratch Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez sur des aspects précis, ca pourrait m'aider sans doute.
Les pilotes ne sont pas fait, ainsi que les carabines à Impulsion, mais la coque est terminée.

Et oui je sais ca vaut le coup d'avoir un studio photo pour faire ce genre de photos... mais ca me travail ce matin et je n'ai pas le temps de tout sortir Embarassed

Les photos :
Votre avis sur mon test de schéma de couleur Piranh10

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Piranh11

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Piranh12

_________________
Votre avis sur mon test de schéma de couleur BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:09

Je trouve ton idée sympas mais pour moi ça ne contraste pas assez.
Peut être faire un dégradé de noir vers gris foncé pour mieux faire ressortir le coté lumineux bleus glacial.

La ça fait un peut crade , mais c'est peut être dus aux rendus de la photos.

Pour mon fils je suis partit sur dégradé noir et gris blanc vers le haut et éclairage bleus.
Voila missieur higi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Diosd
Pilier du forum
Diosd


Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Saint jean de braye
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:24

Moi perso, j'aime bien ton schema de couleur. Peut etre le gris à l'intérieur des reacteurs me plait moyen, j'aurai vu plus un truc plus chaud qui ressortirait du plus belle effet par rapport la coque.

Hate de voir ton armée fini un jour ! Bonne peinture
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:41

A mon goût, l'idée est bonne mais l'effet est trop crayeux!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:12

Ah ba ça claque j'aime bien ! De tout façon réussir à travailler du noir c'est très complexe tu le sais, le weathering et pas mal du tout sur le blanc ça donne bien les effets, les bleus sont sympa à voir en vrai, mais je pense que tu devrais soit ne pas aller jusqu'au blanc soit passer un glacis sur le tout quand c'est fini.

Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:18

Peut-être une bonne occasion d'essayer les peintures edge!
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:22

Ben j'aime bien ce schéma I love you
Après faut voir le rendu réel de la bête, car les photos (même avec un studio) dénature toujours un peu la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:33

j'aime bien le petit côté tron (le film) que ça donne a tes tau Votre avis sur mon test de schéma de couleur 1237953464 .
Revenir en haut Aller en bas
lebouss
Des fois je joue aussi
lebouss


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2011

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:14

J'aime bien aussi, mais je serait plutôt partie sur un noir brillant, avec des reflets de ton bleu sur le noir.
Et pour tes réacteur, plus sur du blanc lumineux (un bon truc si tu veux les électrifier) pour les entré et sorti d'air.

Ensuite si tu veux t’éclater a faire une peinture zenital, j'aurais bien vue un éclairage par en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:16

J'aime beaucoup, simplement, l'effet d'usure, surtout à l'avant, donne un côté assez "plastique" je trouve. J'aurais plus vue des éclats métalliques.

Mais sinon c'est super comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:16

Déjà, merci pour tout vos avis, ça me fait vraiment plaisir I love you
Bon il en ressort ce qu'on me dit assez souvent, à savoir que la fig n'est pas lisible.

Il faudrait une bonne couleur qui contraste...
Sinon le but est de faire un aspect vieillie (ça me changera) donc peut être en effet partir sur des éclats métalliques (j'ai essayé d'en faire sur les réacteurs avant, mais je ne voulais pas en mettre partout car ca rendait la fig encore plus illisible).
Je ne souhaite pas non plus partir sur des techniques de peintures trop longues (genre zénithal).
Passer un glacis bleu est aussi une bonne chose je penses, je vais essayer.
Les bandes blanches me plaisent bien, je vais laisser ce style je penses.

Je me demande si je ne devrait pas passer les lignes blanches en rouge et intégrer des plaques de blindage Gris clair ou beige grisé. Vous n'en pensez quoi?

Sinon je vais essayer de faire un simple surlignage gris des plaques noirs et des battle dommage métalliques, histoire de voir si la figurine devient plus lisible.

Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas je suis bien preneur Votre avis sur mon test de schéma de couleur 1237953464

_________________
Votre avis sur mon test de schéma de couleur BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:20

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Img4f2914186b0b2

tu cherches sur google Tau associé à "Tron" et tu trouveras ton bonheur, c'est une idée qui me trottait dans la tête pour des taus ou des nécrons car je suis fan de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:26

Super la photo !!!
Par contre pour le coup la coque reste plate... Une peinture brillante ferait bien ressortir la peinture des jointures (à mon humble avis de type qui ne sait pas peindre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:30

C'est pas de moi, j'ai juste glané ça sur internet, demande confirmation à Poufpouf : je suis l'usurpateur qui ne sait faire que des aplats santa
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:31

Toblerone a écrit:
C'est pas de moi, j'ai juste glané ça sur internet, demande confirmation à Poufpouf : je suis l'usurpateur qui ne sait faire que des aplats santa
Ah ça je n'en doute pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:34

Si je peux me permettre, pour rester sur cette idée et rendre plus lisible la fig un ajout métalique (boltgun puis brossage jusqu'au mitril silver) sur l'avant le milieu et l'arrière des réacteurs devrais déjà "diviser" l'aspect bloc .
Pour les battle damage , un tin biz puis un boltgun passé a la mousse blister sur toute la fig contrastera sont coté sombre , et pour pas que se soit trop pétant un lavis chesnut/ babad pour salire le tout .
Ps: le contraste peut aussi venir de tes pilote selon la teinte que tu leurs choisiras .
Bon boulot en tout cas j'aime déjà beaucoup plus que beaucoup de tau vu jusqua maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:19

fluffiquement parlant je pense que des battle damages métallique ne correspondent pas au Tau, j'aurais vu plus de la résine ou du plastique au niveau des carrosseries.

Aprés question peinture je n'ai pas plus de conseil à donner, mais une couleur de contraste pour rendre de la lisibilité à la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptySam 6 Avr 2013 - 0:15

Votre avis sur mon test de schéma de couleur 30416_md-Crisis-Battlesuit-Tau-Warhammer-40000-Weathered

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Stealthumxo1

Votre avis sur mon test de schéma de couleur 30412_sm-

On les connais déjà mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptySam 6 Avr 2013 - 8:46

Oui ce sont les fig de Bruno Rizo et ceux sont justement celles qui m'ont inspirée pour mon schéma d'armée. Surtout la broadside.

Maintenant, ce qu'il me manque, c'est sans doute une couleur plus chaude pour casser l'uniformité de la fig et ainsi la rendre plus lisible.
De même il a réalisé des éclaircissements nets, puis des battles damages en metal, là où j'ai fait de l'usure grise sur chaque plaque.

Après il n'a pas non plus surchargé la fig de ligne bleues comme moi...

Je pense que tout talents gardé, ma fig a un aspect assez proche des canon rail de la broadside, ce que je voulais réaliser. Maintenant je réalise que si on regarde simplement les canons rails, la fig posséde le même defaut, à savoir le manque de lisibilité.

J'ai essayé de rapprocher la broadside de mon piranha en terme de schéma de couleur et j'obtiens rapidement ceci :
Votre avis sur mon test de schéma de couleur Broadr10
A comparer avec
Votre avis sur mon test de schéma de couleur 30412_sm-

Et en effet, au delà de la qualité de peinture, ca fait moins envie...

votre avis je laisse tomber le bleue, ou juste rajouter une couleur en plus pour faire sortir les volumes suffira?

_________________
Votre avis sur mon test de schéma de couleur BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptySam 6 Avr 2013 - 9:56

ligne bleu en mode lueur au lieu d'un simple trait bleue serait à mon avis vraiment zoulie, sinon la deuxième solution est très bonne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptySam 6 Avr 2013 - 10:36

Quel modestie cet Higara. Nous demander notre avis en peinture...
1er : le schéma est excellent comme toute tes armées ... slurp slurp votre sainteté (mais en plus je le pense). Alors change rien.
2nd : le schéma ''tron'' est un peu trop : ''too much'' AMHA
3eme : une question m'empeche de dormir depuis des années : on devrais pas écrire : un tau, des tauX ?
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptySam 6 Avr 2013 - 10:51

C'est vrai que sur le deuxième schéma (donc pas le tient) le beige fait vraiment contraste et sa donne vraiment bien.
Du coup j'ai vue que tu parlais de rouge a un moment est ce que tu as essayé? Parce que pour le coup des couleurs vives te permettrait vraiment de faire se détache du reste du corps certaines parties, comme la tête, une épaule ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptySam 6 Avr 2013 - 12:33

En fait si tu regarde bien, les fig de Mr Rizo ont du "marron" histoire de marqué les creux, soit un lavis de scorched brown ou tu utilise des pigments "magique" marron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptySam 6 Avr 2013 - 16:15

En fait je n'ai pas fait d’essai en rouge, car au final j’hésite encore pas mal. Je vais essayer avec du Zandri Dust :
Votre avis sur mon test de schéma de couleur M2280212a_99189950016_ZandriDust_445x319

Ou du Baneblade Brown :
Votre avis sur mon test de schéma de couleur M2281063a_99189951048_BanebladeBrown_445x319

Pour rester dans des teintes moins cartoon.

tiens pour voir l'évolution je vous remet ici une image de mon ancien schéma de couleur :
Votre avis sur mon test de schéma de couleur TauCrisis

Ya du changement avec le piranha hein ^^

_________________
Votre avis sur mon test de schéma de couleur BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptySam 6 Avr 2013 - 17:29

A oui c'est un vrai changement d'un schéma a l'autre . C'est le probléme que j'ai toujours eu avec les tau , je trouve que les fig fond "joué" plutôt que grosse armure de combat ce n'est que mon avis hein .
La peinture remédies a ça quand on trouve le bon schéma ,et ton noir et un des plus réaliste et original que j'ai vu jusqu'a maintenant .
PS: les armures FW on beaucoup plus de crédit AMHA Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptySam 6 Avr 2013 - 17:30

Zandri dust, j'utilise ça pour mes base de couleur os de mes nécrons
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:42

Pour ma part j'aime bien ton idée du bleu et du traitement fait.

Comme déjà dit, il est clair que ça manque de lisibilité, il manque effectivement une couleur clair qui vient réhaussé la figurine à certains endroit, comme l'a fait Bruno R sur les siens.

En soit, n'importe quel couleur clair pourra jouer ce rôle, mais il faut en trouver une qui s'accomode bien avec le bleu je pense.

Mais ça me semble indispensable de rajouter une autre couleur sur de bonne surface pour casser un peu la figurine et lui rendre du volume.

Par contre, il est certains : je préfère amplement le nouveau schéma à l'ancien, j'ai de toute façon jamais trop aimé le style tau cubique jusqu'à présent.

Bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:07

Bon, j'ai pas mal avancé sur mon schéma de couleur et je suis passé en mode "peinture de série".
Du coup vous en pensez quoi? Ca passe mieux avec le gris?

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Broads10

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Broads11

_________________
Votre avis sur mon test de schéma de couleur BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:24

Magnifique avec le gris. cela donne du volume a la figurine et le bleu des jointures donnent de la couleur en contraste
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:29

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:34

C'est tres classe : comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptySam 20 Avr 2013 - 12:57

Salut,

Très sympa !!!

Ca rend bien. Seul petite chose à améliorer éventuellement la dilution du Lavis sur les métaux bronze ???

Tu peux faire une photo de groupe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Aggarth
Sisi je connais
Aggarth


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2012

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:04

Pour l'avoir vu en vrai, c'est du lourd! Les battle damages sont vraiment bien fait, en tout cas ça rend mieux que sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:20

C'est bien plus contrasté comme ça, je trouve qu'on voit moins les effets d'énergie bleue dans les rainures(en tout cas on y prête moins attention) mais le noir et le gris donne un effet plus sérieux aux Tau et plus SF. J'aime beaucoup !!!

Sur une riptide j'ai trop hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:05

Votre avis sur mon test de schéma de couleur 1237953464
vraiment mieux en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:14

Nurg a écrit:
Votre avis sur mon test de schéma de couleur 1237953464
vraiment mieux en vrai
Et bien merci à vous...
Je penses que c'est la taille de la photo qui fait ca, car niveau couleur, sur mon moniteur c'est vraiment assez proche... Bon et bien j'essayerai ptet de faire des photos plus petites pour les prochaines.
A moins que ce ne soit autre chose?

_________________
Votre avis sur mon test de schéma de couleur BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:08

Je suis tombé sur ça
Un Pirhanna dans le style de TRON, par Kwill3 :


Votre avis sur mon test de schéma de couleur 110413095325269806

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:00

Ca manque de Battle domage Razz
C'est en effet bien joli, mais sortir une armée de cette qualité, c'est mission impossible pour un escargot comme moi.

_________________
Votre avis sur mon test de schéma de couleur BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:01

Hiigara a écrit:
Ca manque de Battle domage Razz
C'est en effet bien joli, mais sortir une armée de cette qualité, c'est mission impossible pour un escargot comme moi.

Un escargot papa plus rapide que d'autres escargots pas papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:09

Ashwar a écrit:
Un escargot papa plus rapide que d'autres escargots pas papa !
Normal, tu peins mieux que moi et comme tu ne joue pas, tu n'a pas l'émulation nécessaire pour les escargots... Bon alors quant est ce que tu viens faire mumuse? Very Happy

_________________
Votre avis sur mon test de schéma de couleur BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon test de schéma de couleur   Votre avis sur mon test de schéma de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur mon test de schéma de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon schema de couleur pour mai nécrons
» Schéma de montage Warhound
» Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web
» Booster votre vitrine IKEA
» mercredi 22 juin - test de la V3 de Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: