| | mon schema de couleur pour mai nécrons | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cracote666 Je joue au Warreameure

Nombre de messages: 14 Age: 16 Localisation: Fondettes Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: mon schema de couleur pour mai nécrons Mar 28 Sep - 19:05 | |
|
Dernière édition par cracote666 le Mar 28 Sep - 19:33, édité 1 fois |
|
 | |
Myzrael Master Floodeur

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: Boulonné sous un drop pod ! Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons Mar 28 Sep - 19:08 | |
| le schéma de couleur pour TAI nécrons ? bescherelle + Larousse...aurais-tu de plus gros-plans ?
Dernière édition par myzrael le Mar 28 Sep - 19:17, édité 3 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 14 Age: 16 Localisation: Fondettes Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons Mar 28 Sep - 19:10 | |
|  nn biento pour les photos |
|
 | |
glooping74 Genre, je flood

| Sujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons Mar 28 Sep - 19:31 | |
| Ce qui faut : plus de lumière car on ne voit rien et deuxièmement changer de schéma d'orthographe cela fera plaisir à tout le monde. |
|
 | |
Grundil Grand Maître suprême du Flood

Nombre de messages: 557 Age: 20 Localisation: Fondettes (37) Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons Mar 28 Sep - 20:07 | |
| Rappel : tape tes messages sous word avant de les post pour éviter les plus grosses fautes  . Bon les connaissants bien il s'agit du schéma du codex en gros. Je suis pas expert en peinture (ne rigolez pas derrière votre écran) mais je pense qu'il serait sympa que t'arrives à créer des effets avec des brossages ou lavis. je suis entrain de voir pour faire bien repartir l'asso, on pourra voir ça avec les autres, sinon profite aussi des tournois pour demander conseil, c'est parfoisplus simple à expliquer en direct. |
|
 | |

| Sujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons Mar 28 Sep - 20:13 | |
| ok mai pour l ecriture c que je vien de changer des pc car la carte mere a cramer et sur se pc je n est plus word allor dsl pour mon ecriture |
|
 | |
Stase Golden Poulpy

Nombre de messages: 1067 Age: 31 Localisation: Au milieu de ses démonettes... Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons Mar 28 Sep - 20:23 | |
| Son copain Open Office est encore mieux et en plus il est gratuit (lui ^^).
http://fr.openoffice.org/ _________________ POULPY, le Golden démon NON, le Golden menu OUI |
|
 | |

| Sujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons Mar 28 Sep - 20:26 | |
| ok merci |
|
 | |
ero-baka J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages: 1452 Age: 24 Localisation: Arpajon Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons Mar 28 Sep - 21:43 | |
| | Stase a écrit: | Son copain Open Office est encore mieux et en plus il est gratuit (lui ^^).
http://fr.openoffice.org/ |
Et en plus y a un parfeu integré :-p |
|
 | |
Nork Pilier du forum

Nombre de messages: 535 Age: 32 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 06/01/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons Mer 29 Sep - 13:13 | |
| c est dure quan on est dislecsique |
|
 | |
Myzrael Master Floodeur

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: Boulonné sous un drop pod ! Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons Mer 29 Sep - 18:30 | |
| pour la peinture : sur des nécrons, juste un petit coup d'encre marron et/ou noisette peut être sympa, sans avoir à passer un lavis ou faire des effets de peinture, ça peut transformer tes figurines... enfin je suis pas expert peintre non-plus, hein... |
|
 | |
glooping74 Genre, je flood

| Sujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons Mer 29 Sep - 18:42 | |
| | myzrael a écrit: | pour la peinture : sur des nécrons, juste un petit coup d'encre marron et/ou noisette peut être sympa, sans avoir à passer un lavis ou faire des effets de peinture, ça peut transformer tes figurines...
enfin je suis pas expert peintre non-plus, hein... |
C'est sur car un lavis ou passer de l'encre, il y a peu de différence. |
|
 | |
Myzrael Master Floodeur

| Sujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons Mer 29 Sep - 18:45 | |
| ah ouais c'est vrai que maintenant les lavis on peut les acheter... moi j'avais fais ça du temps ou j'arrivais pas à en faire un beau moi-même... |
|
 | |
lolo J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages: 2314 Age: 44 Localisation: centre ouest Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons Mer 29 Sep - 20:05 | |
| | Citation: | | C'est sur car un lavis ou passer de l'encre, il y a peu de différence. |
hummmmmm, l'encre à un rendut brillant contrairement aux lavis |
|
 | |
| | mon schema de couleur pour mai nécrons | |
|