Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mon schema de couleur pour mai nécrons

Aller en bas 
+2
Stase
Grundil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:05

bonjour comment trouver vous mon schéma de couleur pour mai nécrons confused confused

mon schema de couleur pour mai nécrons 28314113

mon schema de couleur pour mai nécrons 28733713

mon schema de couleur pour mai nécrons 28725819

d'autre photos biento

Merci est a biento mon schema de couleur pour mai nécrons 542115


Dernière édition par cracote666 le Mar 28 Sep 2010 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:08

le schéma de couleur pour TAI nécrons ? lol!
bescherelle + Larousse...

aurais-tu de plus gros-plans ?


Dernière édition par myzrael le Mar 28 Sep 2010 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:10

lol! nn biento pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:31

Ce qui faut : plus de lumière car on ne voit rien et deuxièmement changer de schéma d'orthographe cela fera plaisir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:07

Rappel : tape tes messages sous word avant de les post pour éviter les plus grosses fautes Wink.

Bon les connaissants bien il s'agit du schéma du codex en gros. Je suis pas expert en peinture (ne rigolez pas derrière votre écran) mais je pense qu'il serait sympa que t'arrives à créer des effets avec des brossages ou lavis.

je suis entrain de voir pour faire bien repartir l'asso, on pourra voir ça avec les autres, sinon profite aussi des tournois pour demander conseil, c'est parfoisplus simple à expliquer en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:13

ok mai pour l ecriture c que je vien de changer des pc car la carte mere a cramer et sur se pc je n est plus word allor dsl pour mon ecriture mon schema de couleur pour mai nécrons 833588 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:23

Son copain Open Office est encore mieux et en plus il est gratuit (lui ^^).

http://fr.openoffice.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:26

ok merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:43

Stase a écrit:
Son copain Open Office est encore mieux et en plus il est gratuit (lui ^^).

http://fr.openoffice.org/

Et en plus y a un parfeu integré :-p
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Grand Maître suprême du Flood
Nork


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2006

mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:38

cracote666 a écrit:
ok mai pour l ecriture c que je vien de changer des pc car la carte mere a cramer et sur se pc je n est plus word allor dsl pour mon ecriture mon schema de couleur pour mai nécrons 833588 Embarassed

juste en passant, ce n'est pas ton PC qui doit savoir écrire à ta place, tu dois faire un effort par toi même study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:13

c est dure quan on est dislecsique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:30

pour la peinture : sur des nécrons, juste un petit coup d'encre marron et/ou noisette peut être sympa, sans avoir à passer un lavis ou faire des effets de peinture, ça peut transformer tes figurines...

enfin je suis pas expert peintre non-plus, hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:42

myzrael a écrit:
pour la peinture : sur des nécrons, juste un petit coup d'encre marron et/ou noisette peut être sympa, sans avoir à passer un lavis ou faire des effets de peinture, ça peut transformer tes figurines...

enfin je suis pas expert peintre non-plus, hein... Wink
C'est sur car un lavis ou passer de l'encre, il y a peu de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:45

ah ouais c'est vrai que maintenant les lavis on peut les acheter... moi j'avais fais ça du temps ou j'arrivais pas à en faire un beau moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:05

Citation :
C'est sur car un lavis ou passer de l'encre, il y a peu de différence.

hummmmmm, l'encre à un rendut brillant contrairement aux lavis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:51

mieux le schéma de couleur que ce c'était avant, mais (je suis le seul à pouvoir dire ça car je les vus de près ! pale ) revois les socles pas réalistes de tes destroyers sinon c'est pas mal en progrès ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon schema de couleur pour mai nécrons Empty
MessageSujet: Re: mon schema de couleur pour mai nécrons   mon schema de couleur pour mai nécrons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon schema de couleur pour mai nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mon test de schéma de couleur
» mes nécrons , fun...
» NOUVEAU NECRONS
» [Campagne Tau Vs Nécrons] - Le Reveil des Héros
» Schéma de montage Warhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: