Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Schéma de montage Warhound

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

Schéma de montage Warhound Empty
MessageSujet: Schéma de montage Warhound   Schéma de montage Warhound EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:44

FW ne fournissant pas de plans avec sa résine, si un possesseur de Warhound du Chaos (voire d'un Mars Pattern loyaliste) pouvait m'envoyer par mail (waadzefeuk at gmail.com) une copie du schéma de montage/liste des composants de ce modèle, ce serait super ! Smile

Merci d'avance !


Dernière édition par Waadzefeuk le Mer 3 Oct 2012 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Schéma de montage Warhound Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Warhound   Schéma de montage Warhound EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:12

c'est parti
tu me diras si ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

Schéma de montage Warhound Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Warhound   Schéma de montage Warhound EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:58

Merci !

C'est pas exactement le même modèle mais ça donne déjà une bonne idée du truc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Schéma de montage Warhound Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Warhound   Schéma de montage Warhound EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:34

Y-a peut'etre Junior qui peut te fournir ça , si cette crapule de l'espace n'a pas balancé la notice après avoir monté son titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Schéma de montage Warhound Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Warhound   Schéma de montage Warhound EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:57

Un fan de miniature hobby?

Je dois avoir celui du mars pattern ...

Je fouille pour te touver ca.

Sinon, le site doit avoir quelques ennuis avec GW et ils ont changé leur adresse d'hébergement (que c'est étrange...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Schéma de montage Warhound Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Warhound   Schéma de montage Warhound EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:41

Bonjour, je me permet de m'incruster sur ce topic car j'ai reçus un warhound mars pattern et malheureusement mon chien a décider que le plan d emontage n'etait pas nécessaire. Je voulais donc savoir si il y a vais possibilité de m'envoyer le plan.
Voici mon adresse : gil-galad_4 at hotmail.fr
Merci d'avance
Cordialment,
Med
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Schéma de montage Warhound Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Warhound   Schéma de montage Warhound EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:11

wotan50000 a écrit:
malheureusement mon chien a décider que le plan d emontage n'etait pas nécessaire
Pfiou !! T'as de la chance qu'il ait décidé que seul le plan de montage était inutile Razz Schéma de montage Warhound 4253057891
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Schéma de montage Warhound Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Warhound   Schéma de montage Warhound EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:56

Je trouve aussi mais bon j'aurai préféré qu'il déchiquette le carton plutot que le plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma de montage Warhound Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Warhound   Schéma de montage Warhound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma de montage Warhound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web
» mon schema de couleur pour mai nécrons
» Votre avis sur mon test de schéma de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: