Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 COMPTE RENDU GRIMOIRE IV

Aller en bas 
+11
metos
Elken
grandblup
BULOT
greengoffik
Drako
Drakkard2866
poufpouf
Tostaky
Hiigara
Titi
15 participants
AuteurMessage
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE IV   COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:43

Un petit up pour le badge et le petit diplôme , super attention.

Et moi aussi chulab je t'aime ( à force de trâiner au fuckin voila ce qui arrive Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE IV   COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:31

Je m'aperçois que j'ai complètement zappé le débrief... Embarassed

Pour résumer, un petit week-end bien sympa avec des gens de bonne compagnie ! Smile

Niveau parties, je suis assez content car je ne suis tombé que contre des gens contre qui je n'avais encore jamais joués ; c'est assez rare pour être souligné.
Les 3 premières furent assez serrées (genre la 2ème se joue sur un seul jet de dés et la troisième sur le close entre les 2 généraux) et je me fais table-raser au tour 4 à la dernière.
Bilan : 2 victoires, 2 défaites ; mieux que l'an dernier ! Cool

Les + :

- Revoir les copains !
- La bière/raclette/bière/whiskey/bière/rugby/whiskey/bière/whiskey/etc... avec les Warriors !
- Les orgas/arbitres très disponibles...
- Un lot pour tout le monde...
- La douce voix de Boublik le dimanche matin...

Les - :

- La météo. Mais ça, vous n'y pouvez rien...
- Le timing au niveau des parties : en cette début de V6, c'était un poil juste...
- Da Go qui préfère aller courir le guilledou que de venir faire la fête avec ses potes !
- Peut-être un peu plus de diversités dans les lots : si tu joues pas SMC ou DA, tu l'as un peu dans l'os...

Bref, à l'an prochain ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Master Floodeur
Machombre


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2011

COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE IV   COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:44

Pour moi une super journée comme chaque année.

Un +++ pour le fait que tout le monde reparte avec un p'tit lot. Un super merci pour les badges.

Sinon les ++:

-Le fair-play des adversaires,
-La bonne ambiance générale lors des parties et des hors-parties
-Les belles peintures,
-Les scénarii dont je vais en réutiliser quelques uns pour mon club,
-L'arbitrage,

Les --:

-Le temps entre deux parties,
-La difficulté de compréhension des déploiements,
-Le manque de fille COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 337664734 ....

Sinon, vivement l'année prochaine pour remettre le couvert...
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE IV   COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:50

oh putain.........j'avais oubliè mon debrief... Embarassed

bon pour une fois se sera rapide...

les parties :
contre mon mac goohan adoré.......
table rase, victoire pour moi.........

contre tobler-one (pote de soa)
table rase, victoire pour moi.........

contre tostaky (mon vindicare préféré)
comme il a dis, la partie se joue avant la partie sur le jet de dé pour savoir qui va décider qui commence...
et c'est lui qui gagne, il me fait jouer en premier, je décide de faire venir ma liste càc et c'est la liste de tir qui arrive en premier.... COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 996574
donc, je vend chérement ma peau, je tente des petits coups de vice bien placé, je résiste mais ce qui devait arriver.....arrive et il me rase au dernier tour...
je ne suis pas d'accord avec les commentaires d'adrien sur ma liste.......mais bon...........je te raserais la prochaine fois... COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 578283

contre diosd :
pour moi, la meilleure partie du tournoi, une liste de taus a pied avec un max de tirs...
il la joue parfaitement bien et ce fut une putain de partie tactique et stratégique jusqu'a la dernière action du dernier tour...
je gagne 6 à 5.... et il ne me reste que 2 unités, 5 portepestes qui brisent la ligne et 3 portepestes qui chopent l'objo sur le dernier tour
ce fut chaud et intense mais que ce fut bon...
merci à diosd (partie a classer dans le top 5 de mes parties de 40k... COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 1237953464 )

je finis 6 avec le même nombre de points de tournoi que le troisiéme mais les points de poutre me font redescendre au classement...(comme quoi, j'étais pas forcément le plus porc... pig COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 3366463139 Razz Very Happy )

je repart avec 5 termis deathwing et 10 cultistes ko (merci grundil)... COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 1237953464

les ++++++ :
- l'ènorme samedi : apéro et raclette entre potos devant le match de rugby c'était de la balle...
donc merci a tous les potos pour ce super moment (la prochaine au ptit tournoi... COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 542115 )
- le super niveau général de peinture (les trois premiers méritent leurs classement, mais ça pousse derriére... COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 1768720759 )
- tout le tournoi
- les poitevins
- la citée des joueurs
- la team warrior
- les badges
- grundil (merci pour m'avoir offert ton lot...c'est trés sympa de ta part... COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 2371081705 )
- le service de sécurité de la mafia russe (trés efficace surtout le soir au telephone... Razz )
- et j'en oublie surement...

les ------------- :
- a part le fait qu'il y avait des potos absent je vois pas trop.............ah si, dago qui folatre dans les alpages sans nous... Razz

biz

Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE IV   COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:02

j'ai oubliè ça :
BOUBLIK 3 - LA CITEE DES JOUEURS 0 COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 578283 COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 1768720759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE IV   COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:09

Pendant ce temps là chez les warriors, Boublik s'offre une virée en mer pour fêter ses victoires contre la LCDJ ....

COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 Dog-rides-jet-ski
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE IV   COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:38

COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 578283 COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 1768720759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE IV   COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:59

boublik a écrit:
j'ai oubliè ça :
BOUBLIK 3 - LA CITEE DES JOUEURS 0 COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 578283 COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 1768720759

Cà c'est parce que tu m'a srencontré durant le dimanche COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 1932353490
Ah on me dit dans l'oreillette que cela aurait fait un 4-0 pour Boublick Wink
En tout cas avec ce genre de résultats et surtout de liste j'ai envie de te dire Tof:
T'as changé!!!! lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE IV   COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:45

Citation :
T'as changé!!!!
oui, je suis un bon citoyen........je fais comme notre président : le changement c'est maintenant... COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 578283
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE IV   COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:06

Bout'd'brique gros bill , on aura tout vu !!!! ............. affraid affraid affraid
Sans aucun doute , un effet de la mauvaise influence de Drako et Tostaky sur les Warriors ....... COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 578283 ( okay , vanne gratuite et totalement pourrie , je sors donc ........ COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 996574 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE IV   COMPTE RENDU GRIMOIRE IV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU GRIMOIRE IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE RENDU GRIMOIRE III
» COMPTE-RENDU NEVERLAND
» aPLOCalypse à Bailleau - 16 mars 2013 / Compte rendu
» [Maelström Tourangeau] - Neverland 2013 / COMPTE RENDU
» Le Grimoire V, on en parle ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: