Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COMPTE RENDU GRIMOIRE III

Aller en bas 
+16
Tostaky
finrod
Stase
Junior
cyberdede
Elken
ero-baka
Hiigara
Titi
Drakkard2866
poufpouf
Dorfl
Drako
Maniac
Saigneur
Xav
20 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:41

Pas besoin de grands sacs poubelles : il n'y avait rien à jeter au Grimoire !

Juste un grand merci aux orgas qui m'ont invité, aux joueurs qui ont écouté mes discours sur le jeu d'escarmouche WWII, aux gens qui ont tripoté avec intérêt mes petits décors et ma résine.

Et pour que ce premier contact ne soit qu'un commencement, deux liens utiles pour me contacter :

- Celui de notre jeu d'escarmouche LOWW2 :
(http:)//loww2.stalingrad.free.fr/

- Celui de mon blog perso à moi :
(http:)//les.forges.des.confins.over-blog.com/

Tout ceci est en cours de construction, soyez indulgents.

Thierry (Anael)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:06

- Celui de notre jeu d'escarmouche LOWW2 :
http://loww2.stalingrad.free.fr/

- Celui de mon blog perso à moi :
http://les.forges.des.confins.over-blog.com/

Je te remets les liens actifs

Je remarque, vous ne pensez qu’a la bouffe
Vous êtes des ventres sur pattes

Personne n’a aimé les socles/objo que petit joueur a fait ????
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:09

si si, dans mes +++, j'ai parlé des trophés, j'ai oublié de préciser pour les socles/objos......
c'est de la balle, bravo et merci oliv....super boulot...
j'en ai récup 5, cool....
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:40

Ha oui je dois dire aussi que le trophée était bien réalisé, avec une bonne idée qui va bien, en plus il ne prend pas trop de place, plutot une bonne chose. Pareil pour les socles à garder, c'est du bon ptit goodiz. COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 1237953464

_________________
COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:48

Citation :
ne plus se lancer des challenges peinture irréalisables...

Euh demande à Poufpouf des conseils , il a une technique parfaite pour finir dans les temps... COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 578283
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:18

C'était une très bonne journée.
Pour une première en temps que joueur Tyranides, je ne m'en sors pas si mal avec 2 victoires et 2 défaites.


Les ++
  • Le Super Sandwich
  • Les frais d'inscription
  • L'ambiance
  • Finir pas tard
  • Les fesses à Titi
  • Les armées qui changent et le niveau de peinture générale


les remarques constructives
  • Pas beaucoup de place entre les tables (mais c'est deja énorme de pouvoir avoir une salle tout le temps!)
  • relire les scénars
  • les sacs poubelle pas installé dès le matin
  • trop de temps entre les parties (ronde suisse à la main?)
  • pas de FW!


Dans l'ensemble très satisfait du tournois. I'll be back.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:31

Citation :
les sacs poubelle pas installé dès le matin

si si ils y étaient, mais trop petit pour être vue COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 578283 COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 578283
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:01

Bravo, excellent, parfait, à la limite de la citation à l'ordre de l'armée : 11/20... Wink

Un résumé de ce dimanche : salle connue, têtes connues, adversaires connus ; bref, un tournoi en connaissance et de connaisseurs.

4 parties toutes très honorables :

- d'abord contre Glooping et ses Tyty.
Je gagne l'annihilation 9 à 8, c'est dire comme on a eu mal tous les 2. J'ai aimé pulvériser le Parasite et ses Pygargues au CàC, j'ai pas aimé les règles spé du Fléau en spore...

- ensuite versus Nurg et ses Démons de Nurgle.
Je serre les dents (et les fesses) car je m'attends à prendre la même tôle qu'au Semper. Finalement, c'est très disputé, j'arrive à liquider le Broyeur d'âmes, 7 Portepestes, 4 socles de Nurglings sur 5, un Prince démon et je lui laisse le grand Immonde avec un seul PV (grrr...). Au final, il prend 2 objos et moi un seul. Je repars avec la victoire morale aux points de poutre.

Casse-croûte sous les reflets du soleil sur 2 obus de vingt (rouge)...

- Waadzefeuf et ses Démons de Khorne.
Partie très tactique qui se finit sur une égalité (2 à 2). Des loupés au tir, des charges trop courtes, je ne peux pas le manoeuvrer comme je le souhaite, dommage pour moi.

- un final contre Poufpouf et plein de GI.
Je pensais être suffisamment mobile et costaud pour prendre et tenir 3 objos sur 5, mais les autocanons des 4 Sentinelles me font vite déchanter en me clouant 2 véhicules. Avec les 2 qui me restent, je tiens 2 objos, mais lui prend les 3 autres. Défaite dans la bonne humeur.

En conclusion, du café à volonté, gratuit et bon : une première chez les Warriors ! COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 3690457425
Félicitations, à bientôt à Landes, en mars.
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:18

Fichtre , ça débrief sec sur ce post , ça nous change du Semper ( COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 578283 ) !!!
Mercredi soir , c'est l'heure de faire les comptes à Orléans et force est de constater qu'ils sont bons . Un tournoi chez les Warriors , c'est toujours un moment agréable et ce dimanche le fut particuliérement . Passons vite à la guerre et à ses aléas ...

Partie # 1 : vs Boublik et ses sistas en carton ... Comme prévu sur le fofo , le provocateur landais prends chaud et ses sisters volent face au marteau vengeur de mon patron , Bjorn Cassecrane le bien nommé . Victoire , table rase et un triple 6 de save invulnérable plus tard , c'est un Toph perdant mais heureux qui me sert la main : ça commence bien !!

Partie # 2 :vs Bulot et ses peaux vertes motorisées ; Décidemment , pas un tournoi sans que nous nous affrontions ! Bulot s'empare des trois objos dès le tour un et je passe ma partie à lui courir après , en pure perte bien sur ...Défaite tactique prévisible mais partie agréable comme toujours avec Stéphane ( Je l'aurais , un jour , je l'aurais ... )

Partie # 3 : vs Finrod et ses Eldars (il en reste en tournoi , si si , la preuve ! ) Partie tactique et super serrée comme je les aime , nous passons notre affrontement à nous contrer sans perdre de vue les objos , au final 3 à 2 pour lui après que j'ai bètement perdu mon patron face à son Avatar , dommage ....Mais c'est presque un plaisir de perdre face à un joueur aussi fair-play , à bientot en tournoi , l'ami !!

Partie # 4 : vs Salim et Blood Angels . Une victoire en trois tours , sans panache ni difficultés et sans intérèt pour mon adversaire malheureux qui a subit la partie sans jamais pouvoir renverser la vapeur . Bjorn Cassecrane galope comme un dératé et écrase les unités les unes derrière les autres , un vrai massacre !! Sorry , boy et à charge de revanche ...

Au final , deux victoires et deux défaites , un bon score en fait , bien loin des trois raclées du Semper Ludens !!

Pas grand chose de négatif à dire sur la manif' ... Ah si , suite aux résultats du concours de peinture ( Scandaleux ! Je proteste vigoureusement !! ) , je lance un contrat sur la tète de Daggoriltz , toute personne étant prète à lui casser les deux bras est priée de me contacter en MP pour les modalités financières de l'affaire ...

Et sinon , au rayon des grandes victoires du week-end , j'ai battu Junior deux fois ( Vendredi soir et au classement général Dimanche ! ) et c'est suffisament rare pour etre signalé ! Héhéhéhéhéhé , il a pas fini d'en entendre parler de celle là , la bleusaille , c'est moi qui vous le dit ! ( COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 999427 )

Et donc , c'était bien , j'ai aimé et je reviendrai , soyez en sur , braves gens et hobbyistes de tout poil et tout bord . A bientot pour de nouvelles aventures et de nouvelles guerres pleines de bruit et de fureur . A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:17

Citation :
Et sinon , au rayon des grandes victoires du week-end , j'ai battu Junior deux fois ( Vendredi soir et au classement général Dimanche ! ) et c'est suffisament rare pour etre signalé ! Héhéhéhéhéhé , il a pas fini d'en entendre parler de celle là , la bleusaille , c'est moi qui vous le dit ! ( )

Euh on va plus en entendre parler quand tu te seras pris une table rasée à la revanche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:05

Un petit debrief Poulpyque !

Je monte dans le convoi Tourangeau le dimanche matin et direction les terres Blésoises.

Arrivée sans soucis, je me rends compte que je connais quasiment tout le monde, on est bien chez les Warriors :p

Je sors mes Tyranides et pan c'est parti !

Première partie contre Salim ( BA )
Partie serrée qui finit sur 9 à 8 car j'ai réussi à tuer son QG avec le mien. Il lui reste 3 figs sur la table mais ça suffit à obtenir plus de points de victoires... foutue règle annihilation...
VICTOIRE ! I love you

Deuxième partie contre Caliméro ( Tyty )
Bon on est quasiment en liste miroir, 1 fléau chacun, des gardes des ruches, des gaunts... il a le tour 1, son fléau sort au tour 2 et le mien au tour 3, le tout ça fera bien la différence puisqu'à part mon fléau il ne me reste rien geek
DEFAITE ! Sad

Troisième partie contre Mr Junior ( GI )
Il a le tour 1 et fonce vers mon Prince qu'il défouraille aux tirs, mais se retrouve ensuite complétement à poil devant le reste de mon armée. Je le mange ( miam ) et il se retrouve sans troupes sur un scénar à objectifs ( Mouarrfffffffff !!! Razz ). Il m'avoue ensuite n'avoir pas entendu les règles du scénar. Je me disais aussi, les orléanais ont des tactiques bizarres. Very Happy
VICTOIRE ! cat
( A charge de revanche mon petit Junior Wink )

Dernière partie contre notre Président adoré Ero-baka ( Tyty )
La partie se résumera en un gros close disputé où mes renforts feront l'ultime différence. Tu verras pour les prochaines Antoine, les synapses ça aide. ^^
VICTOIRE ! COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 484358190

Au final une 10ème place qui me satisfait amplement et me fera repartir avec 5 socles de plus.

Les +++


- Le sandwich
- Les socles récupérables
- La gamme d'Anael ( merci pour les 50 socles king )
- Les gens et l'ambiance bien sûr !!!! Cool

Les -
- Rencontrer 2 fois des gens de l'asso.
- Le manque évident de GRANDS sacs poubelles. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
finrod
J'ai lu mon Bookin de règles
finrod


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/10/2009

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:16

C'était encore un super weekend chez les Warriors !

Arrivé le samedi après midi , retrouvailles , on se lance dans une petite partie test bien sympa du scénario 2 avec Essam , je gagne...
Ensuite apéro , super repas convivial et soirée qui fini comme d'habitude au alentour de 5h30 du matin ( il faut que j'arrête de faire ça quand je joue le lendemain...)

Réveil très difficile, et c'est partie pour le tournoi.
Je joue mes habituels Eldars mais avec une liste plus mécanisée qu'avant: Avatar, 5 vengeurs en serpent avec lance ardente, 2x3 motojets avec canon shuriken, 3 marcheurs full rayonneurs et le night spinner .

1ère partie contre Calimero avec des tyty.
Ça commence mal quand il me reprend l'initiative et me fait perdre 3pv à l'avatar tour 1, je balance ensuite tout ce que j'ai sur son trygon qui avance comme un fou au milieu de la table sans trop de succès ( il réussi presque toute ses sauvegardes à 3+). Tour 2 son fléau de malantaï débarque au milieu de mes lignes, démoli les motojets. Pendant mon tour, après un tir de fuseur et une charge lamentable de l'avatar contre le fléau ( je devait pas être assez réveillé...), l'avatar se retrouve au tapis et Calimero marque 6 points annihilation et pendant le reste de la partie je n'arriverai pas a le rattraper. Partie bien sympa quand même.
DÉFAITE 5 à 8

2ème partie contre Salim (Blood Angel)
La revanche de l'année dernière, je joue planqué pendant 3 tours avec seulement l'avatar, le serpent et le night spinner sur la table. Tour 4 les renforts arrive et je détruit presque toute son armée. je prend 2 objectifs que je planque et tue le porteur du sien ( vive le night spinner en indirect ). J'ai pris ma revanche...
VICTOIRE 2 à 0

3ème partie contre Dédé et ses Space Wolves.
Super partie très tactique avec les 2 objectifs qui se déplacent. L'avatar gagne son plus beau combat de la journée en abattant le terrible seigneur sur loup tonnerre Bjorn Cassecrane, que mes marcheurs ont retenus je sais pas comment un tour au corps à corps. Tournant de la partie qui me permet de reprendre l'avantage un fin de partie.
A charge de revanche Dédé, à bientôt.
VICTOIRE 3 à 2

4ème partie contre Dago et ses Wolves.
Même stratégie que pour la 2ème partie, mes 2 véhicules reste planqués et l'Avatar par seul contre tous au corps à corps. Il me déborde de tous les côtés et se place sur 3 des 5 objectifs dès le tour 2, mais je tiens bon jusqu'à l'arrivé de mes réserves qui me permettent de reprendre l'avantage et un Avatar très efficace au corps à corps. j'arrive à récupérer un objectif au dernier tour pour gagner cette partie bien sympa.
VICTOIRE 1 à 0

Au final trois victoires et une défaite, et une 4ème place au classement !

Les --- :
- rien à signaler

Les +++ :
-la soirée du samedi
-les repas et le thé à volonté
-mes adversaires et les autres joueurs
-la team warrior
-l'ambiance
-de belles armées, bravo au vainqueurs Dago et Kerux
-les objos en résine
-les scénarios
-les résines d'Anael

Pour finir,merci et bravo aux organisateurs Titi et Oliv, j'ai passé un super weekend ! A bientôt dans la lande.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:18

Bravo aux orgas pour ce tournoi qui avait l'air d'être aux oignons!
Par contre si Dago est dans le coin et que vous avez des photos potables de son armée je suis preneur!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:49

Citation :
Par contre si Dago est dans le coin et que vous avez des photos potables de son armée je suis preneur!
Tout pareil, et c'est ce que je disais a Hiigara il y a 30min !
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:02

Merci Tof!
Classe l'armée Dago, comme d'hab je suis fan!
A+
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:07

Très bon week-end en terres blésoises. Un samedi soir à rouler sur les Blup boyz à coup de laser et de monstres mutants. cheers

Un dodo comme dans notre jeunesse : sur le carrelage, entre hommes, court, animé et intense, avec un réveil fanfaronnant COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 999427

Un tournoi rondement mené même si certains scénars manquent un peu de clarté si on ne fait pas attention.

A refaire sans aucun doute et puis il sera là notre shulab la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:19

greengoffik a écrit:
Très bon week-end en terres blésoises. Un samedi soir à rouler sur les Blup boyz à coup de laser et de monstres mutants. cheers

Un dodo comme dans notre jeunesse : sur le carrelage, entre hommes, court, animé et intense, avec un réveil fanfaronnant COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 999427

Un tournoi rondement mené même si certains scénars manquent un peu de clarté si on ne fait pas attention.

A refaire sans aucun doute et puis il sera là notre shulab la prochaine fois ?

J'ai eu une grosse pensée à vous tous ce we!
J'espère que je serai présent au prochain!
A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:49

comme promit, toutes les photos visible dans ma galerie içi

Galerie: grimoire 2011

pour vous mettre l'eau à la bouche

la superbe table d'anael

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 10054033

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 10054091
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Master Floodeur
Machombre


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2011

COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:31

Pour moi, se fut un super tournois. L'ambiance et le fair-play étaient bien au rendez-vous se qui a permi de passer une super journée.

Alors petit dé-briefing:

Partie 1: Space marine de Slaneech

La partie à tournée dans un seul sens au malheur de mon adversaire dont les dés ne semblaient pas être encore réveillés. La perte de mon pod fut le seul dommage que j'ai eu dans la partie.

Partie 2: Tyty (le vainqueur ^^ )

Partie super bien, où mon dread vénérable fit boum dès le début, où arrivé à la fin du 4ème tour, les combats fut arrété mais le match fut tendu jusqu'a la fin.

Partie 3: les orks violets

Cette partie fut très sympa(enfin comme toute en remarquant). Les Ork ont appris ce qu'est la colère des Fils de l'Empereur et de surtout des lance-flammes.

Partie 4: Blood Angel(joueur Fantôme).

Cette partie est la plus rapide a jouer. Le Dieu des dés étant avec moi, j'ai bénéficié de jets de dés de ouf. Le stand raven, boom dès le premier tour et 4 gars de la compagnie de la mort qui meurent dans le crach, mais qui se sont vengé en exterminant ma pauvre escouade avec un techmarine.


Pour les sénario: c'était génial, d'ailleurs je les ai gardé pour pouvoir les refaire ^^

Vivement l'année prochaine pour recommencer.

Sinon félicitation a tous les joueurs que j'ai rencontré ou pas pour leur bravoure, fair-play et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU GRIMOIRE III   COMPTE RENDU GRIMOIRE III - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU GRIMOIRE III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE RENDU GRIMOIRE IV
» COMPTE-RENDU NEVERLAND
» aPLOCalypse à Bailleau - 16 mars 2013 / Compte rendu
» [Maelström Tourangeau] - Neverland 2013 / COMPTE RENDU
» Le Grimoire V, on en parle ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: