Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web

Aller en bas 
+30
l666
Drako
Mâhar Lankôth
Gouniaf
Fussoir
hamstersamourai
truliduli
poufpouf
Diosd
Seth
froutos
gouille
Titi
cyberdede
Patrige
Tostaky
greengoffik
beubeu
boublik
Nork
Kubiak
nobody
Maniac
ero-baka
Gorzag
Elken
Golum
lolo
anduniel
Rip
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:20

Avatar peint pour toblerone, encore deux trois détails à faire dessus et c'est terminer.
Je trouvait la photo sympas .

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 Avatar14
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 8:59

La vraie puissance enfin en image !!! En voilà un qui va pas faire dans la dentelle au PT 2012. Très beau travail en tout cas comme toujours. Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 346869 Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 346869 Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 346869

Ps : Est ce que je pourrai te fournir une roue de moto et un garde boue bleu marine découpé pour le rajouter sur le socle histoire de faire un clin d'œil à notre Préz lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:09

Surtout pas , malheureux !! Ca flinguerait l'équilibre visuelle de la fig magnifiquement peinte par Mitose ..; En gros , en rajoutant le seul point de couleur bleue , tu attires le regard et pas forcément du bon coté . Dommage , quoi ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:25

T'inquiètes pas Dédé, je comptais pas le faire. C'était juste pour obtenir une petite réaction de M. Elken Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 999427
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:47

Mon premier sybarite Wink

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 Sybari10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:25

Poua lalala je suis fan !!! regarder c'est super .