Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petits travaux de lolo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:36

Petit travaux effectuer pendant ma période d’immobilité forcée, bon ça n’est pas pour du 40k, c’est plutôt destiner à un diorama savane africaine, vu qu’avec ma douce on aime bien la déco ethnique, mais ça peut servir à l’occasion pour une partie d’eden avec ma faction africaine bamaka, comme la dimension est de 60x60 cm (on ne se refait pas hein) donc ça reste dans le monde du hobby, j’ai même commencer à peindouillé quelques figs (rien d’extraordinaire)

il faut clicker sur les photos pour les voir en gros plan

petits travaux de lolo 85f61938ff8d16c0293224235265f862f

petits travaux de lolo 93163a214e64d84e295faf948989bd239

petits travaux de lolo 12c9b18fe90c41415ef083d1a17d7814c3

petits travaux de lolo 1366fa2b6a629195818b6f759b099e7a6c

petits travaux de lolo 14d7786bb45de6aa12edff02890df3aff9

petits travaux de lolo 15c136229f339bafc639a880ea342eb76a

petits travaux de lolo 162fa466ff776bf4720f65fcfcf0094210

petits travaux de lolo 38e9c37dd4d409074aee9910e134e8161

Heuuu, les animaux ont été achetés déjà peint
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: Re: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:30

J'aime bien ton décor mon lolo
SIMPLE et SOBRE

Par contre petits travaux de lolo Joker pour les figs
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: Re: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:16

merci mon titounet

pour les figs, je sais, j'ai bien marquer rien d'extraordinaire hein, en plus elles ne sont pas finies, mais tu sais que la peinture de fig n'est pas mon point fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: Re: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:49

j'aime beaucoup le diorama. En plus je crois que ça m'a donné envie de recommencer à peindre!


Dernière édition par Xarkos le Jeu 24 Fév 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: Re: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:50

Wahou, je ne saivais pas que le rhino était jouable à Eden lol!
Beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: Re: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:05

merci à vous pour vos commentaires, c'est sympas.

je suis bien content si ça t'as motiver pour peindre,

pour le rhino, ouais ouais il est jouable, un peut féroce, mais jouable petits travaux de lolo 578283 (jeu de mot à 2 balles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: Re: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:23

L'ensemble est très propre, par contre la partie la plus basse (couleur argile), tu vas y mettre de l'eau? Ca fait un peu grossier par rapport au reste qui est très fin? Sinon, très fan! Encore 5 comme ca, et on ira chasser le lion avec les marines!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: Re: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:54

Citation :
par contre la partie la plus basse (couleur argile), tu vas y mettre de l'eau?

C’est en effet ce que je comptais faire au départ, sauf que la résine que j’ai ne fait vraiment pas terrible, ce n’est pas une résine de modélisme, mais d’isolation électrique (elle est noire) et après essai d’ajout de peinture pour la coloré ça ne fait vraiment pas top, je verrais par la suite.

Citation :
Ca fait un peu grossier par rapport au reste qui est très fin?

Bien vu, mon intention était d’avoir un effet de berge raviné par le flux et reflux de l’eau, j’aurais dut aussi sabler cette partie, mais je comptais sur la résine que j’avais pour masquer ça par effet de transparence, il vas donc falloir que j’investisse dans de la résine de maquettisme, mais ce n’est pas donné, justement si quelqu’un à des conseils à me donner pour pallier à ça, je suis preneur Wink .

Citation :
Encore 5 comme ca, et on ira chasser le lion avec les marines!!

lol! Mouarf, en fait, peut de chance que j’en fasse encore 5 de plus, 40k est en stand-by pour moi pour l’instant, mais il y en aura une de plus pour sur, l’autre que j’ai en projet et qui feras la même dimension auras pour thème un village africain, mais ça vas me demander beaucoup plus de taf et je n’ai pas encore choisis quel type de village je vais faire, soit un seul type, ou un mix d’habitation des peuplades les plus connues (zoulou, massai, ndebele, dogon, pygmée, bushmen)

merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements, ça aide à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
anduniel
Un vrai Zhobyiste
anduniel


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2010

petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: Re: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:02

Pour la résine, ça irait ça ?

http://www.castorama.fr/store/Resine-polyester-pour-inclusion-type-GTS-1-kg-PRDm732904.html
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: Re: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:16

ha de diouss pas chére en effet, sacré écart de prix avec les mags de loisirs créatif, ok, merci à toi, c'est top ce que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: Re: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:31

hey ! effectivement, c'est une table fort sympathique ! ya vraiment du détail et de la finition, un grand bravo à toi lolo ! petits travaux de lolo 8218910
je plussoie aussi pour l'eau, ça ajouterait un petit truc qui améliorerait encore ta table. Very Happy


par contre ya pas une erreur dans le titre ? ce serait pas plutôt "petits travaux en provenance directe des petits chinois enfermés dans la cave de lolo" ?
petits travaux de lolo 578283 petits travaux de lolo 578283 petits travaux de lolo 578283 en tout cas ya pas à dire, ils ont du talent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: Re: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:59

Hé, j'avais pas vu ce post avant..
Jolie travail Mec! Very Happy

_________________
petits travaux de lolo BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: Re: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:58

boh ben encore une fois merci bien, je suis bien d'accord pour l'eau, je vais à tours demain, j'espére en trouver (de la résine)

Pour myzou, j'ai déjà dit autre part que ça fait un moment que j'ai viré mes chinois, même au black, ça coute trop chère, la crise tout ça tout ça et en plus, je n’ai pas de cave chez moi Razz Razz Razz

Vendredi je pourrais te botter l'arrière trin maintenant que je suis de nouveau valide petits travaux de lolo 578283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits travaux de lolo Empty
MessageSujet: Re: petits travaux de lolo   petits travaux de lolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits travaux de lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes
» La rentrée des petits soldats
» Sacasmé
» Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web
» TOXIC (SEB) de JEUX ET FIGURINES - 72 - COULAINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: