Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web

Aller en bas 
+30
l666
Drako
Mâhar Lankôth
Gouniaf
Fussoir
hamstersamourai
truliduli
poufpouf
Diosd
Seth
froutos
gouille
Titi
cyberdede
Patrige
Tostaky
greengoffik
beubeu
boublik
Nork
Kubiak
nobody
Maniac
ero-baka
Gorzag
Elken
Golum
lolo
anduniel
Rip
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:54

Merci David pour le compliment pour le hangar,
j'ai fini ma conversion de mon Bélial, reste la peinture Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 263830
Dis-moi ce que tu en penses:
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Mini_877762IMAG0003
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Mini_679420IMAG0006
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Mini_431844IMAG0002

N°6
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:37

Franchement j'aime bien Razz .
La position dynamique , les bras menaçant en l'air avec le marteau et bouclier devant en position de charge ça le fait.
good job.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:23

C'est clair que c'est du beau boulot, la figurine ne fait pas conversion à l'arrache !

Bien joué N°6 Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:05

Pouaaaaaaaaa la la !!!! une véritable tuerie !!! je la veuxxxxxxxxxxxxxxx.

http://www.ragingheroes.com/blogs/news/6701304-meet-ivankas-two-sisters-naming-contest-results
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:23

C'est bizarre quand meme cette propention qu'ont les figurines féminines à faire du 120 F ( au bas mot ... )
Je comprends mieux le " BAVE " de Métos ....... Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 337664734
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:32

geek oui la franchement elle envois du bois niveau décolleté affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:09

j'adore le crâne de chat à casquette, aussi
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 484358190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:29

Bien vu Gilles, t'as l'oeil Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 1237953464 Pauvre hello Kitty
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:45

J'adore la fig' .... si toutes les sisters pouvaient être ainsi Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 484358190
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:19

et hop !!!

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 The-ku10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:53

j'adore le chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 1:27

Kubiak a écrit:
j'adore le chien Smile
J'adore les chiennes Smile



Ho oui je sais, je sais, mais je n'ai pas résisté pour le coup....

_________________
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:42

Ah bah belle mentalité Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 484358190 !!

Notez que le première, si vous lui enlevez ses armes pourrait faire une belle danseuse, elle a la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:29

froutos a écrit:
Ah bah belle mentalité Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 484358190 !!

oui, avant, il aurait fait une étude de probabilités sur leurs capacités martiales et au tir...

cheers
il se bonifie
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:06

Citation :
J'adore les chiennes
A ba bravo Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:40

3 éme Equatrixe, plus que deux à faire Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 1932353490

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Equatr10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:22

La 4 eme Very Happy

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Ekatri10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:25

cheers


vu la place que tu laisses sur tes socles pour faire tes poses, je m'attends toujours a y voir une petite victime effrayée, moitié recroquevillée devant cette danse de mort, affolée, rampante (ça, c'était l'image que me donnait la troisième).
sur celle-ci, on imagine bien le gus plaqué dans le coin du mur pour pas qu'on le voit et essayant de filer en douce...

vivement l'Hequatrix en train de lier les pattes à son mouton... à un GI quoi... bien que le faire avec un space-caniche à Dédé serait plus approprié, eu égard à la tonte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:53

Rhooo

Les figs avec un minimum de conversion serait parfaite pour une équipe Elf noire à Blood Bowl ! Merci pour l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:24

Tu sais ce qu'il te dit , le space-caniche ?? WOUFF !! ..... Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 346869
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:57

La derniere Hékatrix Rolling Eyes

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Ekatri11

L'unité au complète, je suis assez comptant du résultat.

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Unnite10


Dernière édition par metos le Jeu 1 Nov 2012 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:07

super boulot Metos!!!

PS: ça promet de superbes soirée SM^^
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:19

Pouaaaah ça envoie le paquet (magnifique l'Hekatrix), sauf que je ne vais peut-être pas oser sorti mes figs au Grimoire...t'es chier quand même !
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:37

Merci Razz .

Mais non elles sont belle aussi les tiennent Cool .

Et pour les soirées SM elle sont ok Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:09

C'est fort joli mais tu as beaucoup forcé en les enregistrant sur totoshop ou autre ? Parce que les contrastes clairs/foncés ont l'air beaucoup plus tranchés et moins fondus que tes travaux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:12

Oui je rajoute toujours un peux de contraste avec photoshop , sinon les photos sont pas top. Razz je manque très souvent de lumière. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:21

Parce que là du coup, le pagne de celui au 1er plan a vraiment un contraste too much. Vivement le grimoire pour voir sur pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:17

J'applaudis des 2 mains mon vieux! Elles envoient du paté des coups de fouet!!

Les socles sont très classe! Le transport va par contre etre plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Grand Maître suprême du Flood
Nork


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:20

Tostaky a écrit:
Pouaaaah ça envoie le paquet (magnifique l'Hekatrix), sauf que je ne vais peut-être pas oser sorti mes figs au Grimoire...t'es chier quand même !

Même remarque, moi qui avait un espoir au prix de peinture Sad
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:50

je confirme qu'au grimoire le niveau général devrait être pas mal du tout.... Very Happy
bon courage TKT pour le jugement....... Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 1768720759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:47

flower deux certains poitevins ont déjà marqué des points avant tout le monde

faut dire que ce sont les seuls a proposer des trucs vicelards flower



Edit: pourtant, connaissant la franche camaraderie pratiquées sur les terres de Sa Seigneurie...

forgifs.com

oui, retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:04

comme au dernier grimoire, très cher Frère Techmarine du Saint Chapitre des Warriors, je te filerai un coup de main pour la popote et le jugement peinture, avec ton agrément bien entendu...


donc je me permet de rappeler que sur les terres de la Sainte Solognac, patrie des Warriors, les dessous de table sont autorisés et même fortement encouragés...


Sinon, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venus voir... et bien toujours aussi sympa tes réalisations "Maestro" Metos! Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 1237953464

Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 0:42

Et encore , vous avez du bol , Chulab vient juste de se remettre à la peinture sinon ça serait un carnage organisé par La Cité des Joueurs section pas mauvais en peindouille , la classe quoi ....... Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 459505
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:34

Citation :
La Cité des Joueurs section pas mauvais en peindouille , la classe quoi
Bas merci , mais tu est loin d'être un bras cassé hein Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 940455 dans le genre j'ai une étagere remplie de fig magnifique super bien peinte !!! sans compter misters depouf qui lui aussi est un excellent peintre et convertisseur fou et l'ami junior et macgoo qui construise des villes avec une allumette et un bout de papier , non mais Razz

Oui à la citée ont est pas mal fournit ( a oui j'avais oublié tobe le roi de l'aplat !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:55

Citation :
sans compter misters depouf qui lui aussi est un excellent peintre et convertisseur fou
non, non, fou tout court.... Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 999427
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:11

C'est vraiment superbe Shocked

Je crois que j'oserai jamais faire un wip de mes eldars noires j'aurai trop honte face à des monstres de peinture comme toi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:11

Meu non Razz aux contraire poste !!! et je suis pas un dieux de la peinture Razz je suis que novice comparer à certain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:26

J'aime bien ce qui fait , surtout l'hékatrix.

http://veilfigurines.forumactif.com/t21p75-galerie-d-elda-last-update-wip-titan-revenant
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:33

J'espère que c'est sa Death Guard HH qu'il peint le Shlubinou Smile

Citation :
J'aime bien ce qui fait , surtout l'hékatrix.

http://veilfigurines.forumactif.com/t21p75-galerie-d-elda-last-update-wip-titan-revenant

Tu n'as pas à pâlir. Et la peinture, c'est comme tout, faut pratiquer, tenter, persévérer pour engranger les XP.
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:08

Wip de mon Asdrubael Vect avec Le Sceptre de la citée crépusculaire et Orbes d'Obsidienne. J'ai sculpté le torse en milliput que je doit encore affiner et encore un peux de boulot sur le sceptre . Ensuite un gros boulot su le socle.


Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Asb10

Et début du ravageur !!!!

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Ravage10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:20

Il déchire David !!!

Dommage que la photo ne permette pas d'apprécier pleinement le taff de conversion qui est de très bon gout/finesse, la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:26

Avancement de ce machin qui me prend le tête !!!! pffffffffffff
J'arrête pour ce soir , ma claque.

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Ravage11
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:58

Moi c'est ce que je préfère peindre les vaisseau eldars noirs... (sans doute le syndrome aerographe).

En tout cas il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:17

Bon aller !! les pilotes le socle et c'est good.

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Ravage12
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 6:21

Magnifique David, un régal pour mes yeux d'ancien joueur eldars noirs, ça sent les podiums...
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:58

J'adorrrrrrrrre !!!! mais je m'interrrrrrroge sur la couleurs de la voile faite en papier WC rose de collectivité qui gratte autant que du papier de verre quant on s'essuie avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:29

Fait exprès !! Ils sont vicieux, ces eldars noirs ... et ils ont le sens du détails en ce qui concerne la souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:01

Meuuuuuuuuuuuuuuu nonnnnnnnnnnnnnnn spas roseeeeeeeeee !!! c'est la photos qui est merdique Razz mon appareil gère mal le rouge , beaucoup plus mieux en vrais Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 337664734
Pour noël je m'achète un jolie mini studio de photos rien que pour vos yeux Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:21

Et bah tu en es venus à bout .. Et c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:41

Impec sa pour faire une dame malisse ou malice je sais plus , la vovoïde quoi !! .

http://www.ragingheroes.com/blogs/news/7024996
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wip] eldars noirs
» [WIP] Tostaky 2011/2012 - Eldars Noirs
» petits travaux de lolo
» Les Eldars de Sandro [WIP]
» Conversions de grotesques eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: