Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web

Aller en bas 
+30
l666
Drako
Mâhar Lankôth
Gouniaf
Fussoir
hamstersamourai
truliduli
poufpouf
Diosd
Seth
froutos
gouille
Titi
cyberdede
Patrige
Tostaky
greengoffik
beubeu
boublik
Nork
Kubiak
nobody
Maniac
ero-baka
Gorzag
Elken
Golum
lolo
anduniel
Rip
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptySam 4 Juin 2011 - 18:51

Salut.

Je viens juste de m'acheter un fig finecast, et la vous vous dite ( mais il nous fait chier lui a raconter ça life, on est content pour toi!!)

Alors mon impression :

Très belle fig ça y'à rien a dire, mais l' ébavurage Mad Mad Mad ra la la !!!, déjà que je trouvais que sur de l'acier il y en avait beaucoup, mai la on bat tous les records.

Fig super méga fragile , à l'ébavurage crack un pied, et me voila avec un vovoïde unijambiste.

Pour la conversion j'ai fait la même que le codex avec du rabiot de guerrier.

J'ai du mètre de la milliput dans le cous a cause de la tête qui rentre trop profondément dan le corps .

Et hop photo.

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Vovoid11


Dernière édition par metos le Mar 5 Fév 2013 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:22

Il compare la fig resine a la fig metal
http://my-wip.over-blog.com/article-citadel-finecast-75143887.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:34

Eh ben! Gros trous dans la cape! Gros détails qui manquent! euh..... Le commentateur est très cool je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Rip
Genre, je flood
Rip


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Dans le Warp au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:02


+1

En même temps, il faut souligner que le ton des critiques/analyses des produits finecast change radicalement selon que le commentateur prend le prix en compte ou pas. (y'a qu'à voir certaines critiques des Américains...)

Pour ceux qui pensent au prix, il s'agit de critiquer un produit plus cher que le précédent, et donc qui devrait en principe être mieux.
En revanche, ceux qui prennent une approche purement hobby/passion n'ont aucune raison de ne pas voir un progrès dans le finecast car le produit, malgré ses défauts, a des avantages indéniables.
[accessoirement, les gens qui ne sont pas près de leurs sous achètent souvent en boutique GeuWeu et n'ont donc aucun pb à se faire remplacer les gurines défectueuses]

En gros il y a des critiques axées plus "consommateur" et d'autre axées plus "hobby".

Paradoxalement je pense que tout le monde sera d'accord avec sa conclusion:
Citation :
De plus, connaissant la capacité de Games à progresser (pour les plus sceptiques, regarder le plastique) je parie que d'ici quelque temps plus personne ne regrettera le métal.
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:04

C'est vrais qu'il y à bien deux trois défaut sur la fig mais bon faut rester objectif c'est quand même très beau.

Et la pour le coup le défaut sur la cape du tourmenteur est bien tomber, ça donne un coté encore plus sinistre avec sa cape déchirée.

Sur mon vovoide j'ai deux trois petit trous sur la cape mais je trouve pas ça gênant.

Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
anduniel
Un vrai Zhobyiste
anduniel


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2010

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:03

Rip a écrit:


...
Paradoxalement je pense que tout le monde sera d'accord avec sa conclusion:
Citation :
De plus, connaissant la capacité de Games à progresser (pour les plus sceptiques, regarder le plastique) je parie que d'ici quelque temps plus personne ne regrettera le métal.

D'autant plus d'accord que j'attendrai justement ce progrès avant d'acheter du finecast.

Ca ressemble un peu à la France tout ca : on a des beaux prototypes, mais imparfaits ... qui vont s'améliorer avec le temps ...

(bon, on pourrait aussi comparer avec du windaube : ca part avec une base +/- bonne mais pas assez bien bossée ... du coup ca demande des maj ... :s)
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:13

Autre fig finecast.
Celle la aucun problème , en plus la figurine et en 1 seul bloc.
Petite photo du tau en wip, pour le concours peinture figurine finecast du GW d'Orleans qui auras lieux le 25 juin.
Alors certain vont dire un tau!!!!????.
Bas ouais en faite mon fils en fan de tau et c'est sa fig.
Vous pouvez vous amusez à traduire les runes sur sa robe, et ouais j'ai pas écris n'importe quoi Razz

Hop photo.


Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Wip-ta10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:21

D'un coté au prix ou on les achetés il pourraient faire un effort sur les maquettes. Âpres je pence qu'on peux rattraper avec une belle peinture qui contraste la figurine, mais c plus de boulot (je suis pas très patient pour ma part silent ).
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:13

La par exemple pour le vovoïde va faloir que je camoufle pas mal de petites erreures de moulages
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:20

peut être avec des couleurs sombre, sa ce verra beaucoup moins (puis l'avantage avec les eldars noirs ces des couleurs sombre leur schéma de principe mais après libre au joueur de faire comme lui semble).
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:28

le voila terminé.

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Tau10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:10

rien à dire, excellent travail Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web 1237953464 Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web 1237953464 , ça en jette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:21

j'adore ton traitement de la robe rouge, en revanche j'aime pas le bleu du socle Wink
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:41

De quoi !!!!! tu n'aime pas le bleu !!!! lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:46

Première moto terminer.
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Moto110

Petite conversion avec du vieux et du neuf, plus que 5 pilote à peindre et c'est good Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:07

Le vovoïde terminer
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Vo10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:28

Très classe, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:34

Ouais, c'est du tout beau, continu comme ca mec! Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web 1237953464

_________________
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:56

Et hop le talos !!

Belle fig , mes chiante!!!!!!!!!!!!!!!!!! à peindre .

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Talos110


Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Talos210
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:28

Ma petite Lhamaéenne Eldar Noir

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Lamama10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:34

Bientôt tous le monde serras la !!!

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Vovoid12
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:53

Petite conversion.

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Conver11
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptySam 8 Oct 2011 - 19:44

le suite Razz
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Incube10


le venom qui accompagneras l'escouade d'incube.
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Caross10


La tête de poulpe ( j'ai mis une autre tête)

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Meduse10

Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptySam 8 Oct 2011 - 22:52

Un petit lien, je trouve ça super moche , mais le boulot de sculpture et conversion !!!!

http://veilfigurines.forumactif.com/t623-eldars-noirs-des-abysses
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 9 Oct 2011 - 1:00

Page2, "la rose noire", on peut pas vraiment dire que c'est moche... si?
Je le trouve un cran au dessus! Le reste est difficilement estimable, le rendu fait crayeux et est difficilement lisible. Mais, ca doit pas etre facile comme peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:28

Ouch ca fait mal, je trouve le concept fort sympathique et il a fait un boulot monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:39

certe il y a un enorme boulot de conversion/sculture,...ect,...ect..............mais alors la peinture BEURK , ça gache tout le boulot fait avant...............BOUA....ça pique les yeux... Shocked
vite du collyre................. affraid
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:33

OUi c'est vraiment dommage bonne idée de base mais il a surcharger de déco a tel point qu'on ne voit même plus la fig du dessous et la peinture est affreuse et vernis beurk !!!!!!!!!!!!

Mai par contre il y'a un super travaille de sculpture et de conversion , la ou je rejoint Valius c'es sur le dernier raider modifier (La Rose Noire) lui il est magnifique il a texturer la coque et les voiles a la pirate des caraïbes ( l'holandais volant) , non la franchement super , quoi que un peux surcharger.

Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:26

C'est vrai que c'est surchargé mais bon, l'équipage du hollandais volant est surchargé de coque, moules, coraux, etc... Le probleme est de retrancrire un thème comme celui ci sans gacher la finesse des figs.
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:16

Oui pas facile de ce placer entre le trop ou pas assez on connait tous ce problème , savoir s'arrêter quand il faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:28

Mon premier Venom et WIP du deuxieme.

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Venom12

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Wip-ve11
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:17

C'est propre, les symboles rendent vraiment bien et le socle du premier est très classe!
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:36

J'ai la même vision de mes futurs immaculés.

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web M2002810
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:30

La peinture est vraiment sympas , Voir ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:08

Conversion du duc slicus retouché

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Duc-sl10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:21

Mes premiers immaculés , deux sont a suivre.

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Immacu10

lacérateurs et un hiérarque avec disloqueur arme énergétique et lance grenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:30


Slicus et sa suite.

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Slicus10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:54

metos a écrit:
J'ai la même vision de mes futurs immaculés.

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web M2002810

salut comment tu as fait pour le socle en sang? merci
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:55

dernier venom .

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Venom311
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:34

En tout ca, félicitation pour ton courage et ta continuité dans le postage de photo, c'est plutot motivant pour l'avancement des projets perso. Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web 1237953464

_________________
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:51

Merci hiigara ça me fait plaisir. Embarassed
Je suis le premier a parcourir les forums pour aller voir ce qui ce fait de beaux et prendre ma claque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:59

Tiens, tu pourrais poster une vue d'ensemble de temps à autre, pour voir l'avancement global...

_________________
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:35

Sweet dude!
A+
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:47

Je dirais meme plus : nice painting , dude !!
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:15

j'essaierai de faire une photo de groupe ce week aprés notre écrasante victoire de vendredi et après on pourras dire, nice job dude !!( pour la victoire )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:14

good job man!

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:19

Bon boulot Metos... Dommage peut etre, j'aurais vu plus de contraste entre la fig et le socle. Genre socles enneigés avec des traces de sang...

Vivement la photo d'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:47

Petite photos .

Dsl pour la qualitée. et il me reste le triple a peindre et monter ( 35 guerrier, 10 céraste, 3raiders, 1 razorwing,10 helions, 10 fleaux, 1 ravageur )mais j'ai tous mon temps Razz

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Groupe10

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Groupe11
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:47

Quel artiste ce metos ! cheers
C'est dommage, comme d'habitude les photos bouffent les détails car les figs rendent très bien une fois sous nos yeux. ^^
Tu vas pouvoir créer une galerie sur Orleans.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web EmptySam 10 Déc 2011 - 15:28

La photo de groupe est un peu loin mais bon, très bon effet d'ensemble. Le truc à améliorer pour moi est le fondu dans les surlignages d'arêtes, notamment sur les véhicules avec ton vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wip] eldars noirs
» [WIP] Tostaky 2011/2012 - Eldars Noirs
» petits travaux de lolo
» Les Eldars de Sandro [WIP]
» Conversions de grotesques eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: