Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Debrief du Funky Winter Tournament 2008 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rip
Genre, je flood
Rip


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Dans le Warp au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2006

Debrief du Funky Winter Tournament 2008 !! Empty
MessageSujet: Debrief du Funky Winter Tournament 2008 !!   Debrief du Funky Winter Tournament 2008 !! EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:37

Hello tous!

Notre debrief sera mis (petit à petit) sur notre blog:
http://anjoute.blogspot.com/

Bisous!


Rip'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief du Funky Winter Tournament 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Funky Winter Tournament 2008 !!   Debrief du Funky Winter Tournament 2008 !! EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:30

Bon à mon tour pour le petit débriff

Seul joueur tyty du tournoi, je ne donne pas le détail de ma liste car je l’ai posté dans la section annonce du tournoi.

Je me tape un 3/15 en compo, note amplement mérité, de plus c’est la note que j’aurais donné sur un tournoi à nous.

Partie 1 vs ranek et ses nécrons

Je n’ai jamais eu autant de mal à casser un monolith on passe du match nul à une victoire pour lui au 6eme tour grace à un seigneur +immortels qui font hit à 2 ps de mes guerriers suite au voile et qui plombe mon escouade de guerrier à 240 pts cachés derrière un bunker

Partie super équilibrée et tendue jusqu'à la fin, mais quand même défaite pour moi

Partie 2 vs minidev et ses eldars

Super partie, avec de bon dés pour moi, l’avatar se tape à lui seul mon escouade de guerriers, une de rodeur, un prince et un demi carni, mais j’arrive à le finir après, à la fin il me reste un carni et il reste à minidev une petite partie de ses eldars plus un falcon sans armes impossible à descendre.

Victoire des eldars, on s’est super bien marré merci minidev

Partie 3 vs banana et ses marines presque full termi

Bon ben partie en total faveur de mon adversaire, je ne peux pratiquement rien faire face aux svg à 2 même au close (le dieu des 6 m’as abandonné)

Plus de tyty à la fin et presque touts les marines sont vivant, bon ben c’est le jeu hein, félicitation m’sieur

Partie 4 vs madame yen et ses superbes tau, enfin je rencontre une joueuse

Partie plutôt en ma faveur, Céline ne maitrisant pas trop son armée, on as passé beaucoup de temps à discuter stratégie, c’est bien, les tournois sont fait pour ça, j’espère la rencontrée de nouveau avec sa prochaine armée qu’elle maitrisera au poil.

Match nul

Partie 5 vs jibé et sa magnifique garde multi convertie

Sans doute la fatigue de fin de tournoi car partie en sens unique pour moi, déploiement de la garde trop prés des tyty, close tour 1 touts les tyty au close tour 2, de toute façon vu qu’avec ma liste je n’avais presque aucune possibilités de prendre des objectifs sur ce scénar, c’était ma seul solution pour gagné, partie à refaire avec jibé en pleine possession de ses moyens

Soit 3 défaite, 1 match nul et une victoire pour moi, je me retrouve donc sans surprise 26eme sur 30, comme d’hab pour moi, fin de classement


Pour finir tournoi que du bonheur, des adversaires au top que d’habitude j’arbitre chez nous, plein de gens plus sympas les uns que les autres, des scénar originaux, des orgas au poil, la salle nickel, des tables bien

Un double coup de chapeau aux orgas d’avoir pu trouver à la dernière minute le samedi soir un resto qui nous acceptais à plus de 30, 30 furieux dans un resto chinois karaoké, ben moi je plussoie pour l’année prochaine (heuu peut être qu’il ne veule plus de nous après samedi soir ), par contre la prochaine fois on attache les bras de réquieme au pied de sa chaise , merci pour la soupe m’sieur.

En tout cas dommage que les pubs ferme si tot, une seul Guinness c’est peut

Super week-end

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief du Funky Winter Tournament 2008 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief Ptit' Tournament 2012
» Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.
» Debrief FullOption 2008
» Debrief Chauvigny 2008
» Débrief' "Petit Tournament" 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: