| LANDES RAIDERS | |
|
+7lolo Tostaky Boss Saigneur Stase madmort Grundil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boublik Tu ne sais pas qui je suis ?
Nombre de messages : 1329 Age : 52 Localisation : ça dépend du vent... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Mer 26 Déc 2007 - 18:48 | |
| mise a jour des inscrits 1- ak-47+tonton alex ( ork/ko ) 2- redDawn+didier ( full ork ) 3- bab+frêre henry ( impardonnés ) 4- vxela+s.o.g ( eldar noir/ko ). 5- madmort+grundil ( full eldar ) REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK | |
|
| |
Tostaky [En sursis]
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Jeu 27 Déc 2007 - 21:50 | |
| RRRRRAAAAHHHH j'ai toujours pas trouvé d'allié !!! Boublik il y a des gens dispo par chez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 52 Localisation : ça dépend du vent... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Jeu 27 Déc 2007 - 23:06 | |
| oui il y a peut-être boss, je vais le contacter car la ou il est actuellement il n'est pas connecté.il joue eldar, space wolf et ultra. si ça se fait je te tiens au courant,sinon on a encore 2 ou 3 warrior's qui ne sont pas pris.je vais a la pêche aux infos. REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK | |
|
| |
Tostaky [En sursis]
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Ven 28 Déc 2007 - 13:31 | |
| Merci amigo, pour ma part je jouerai SW ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 29 Déc 2007 - 11:28 | |
| pour tostaky, t'inquiéte je te tiens au jus dés que boss m'a recontacter. et pour les autres, hein elle et ou la fine fleur du maelstrom, elle s'est pas remis du réveillon de noêl ?? REVES CELTIQUES " ANARCHY IN 40K " | |
|
| |
Stase Golden Poulpy
Nombre de messages : 1118 Age : 43 Localisation : Au milieu de ses démonettes... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 29 Déc 2007 - 11:44 | |
| T'en fais pas pour nous, tu auras au moins deux binômes On s'en occupe en ce moment ^^ On t'envoie ça la semaine prochaine ! | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 29 Déc 2007 - 11:58 | |
| Yeah minimum 2 binomes tout chaud bouillant pour aller poutrer en terre gauloise. Attention, je vais encore me ramener avec une liste uber mega crade | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 29 Déc 2007 - 13:48 | |
| - Citation :
- Yeah minimum 2 binomes tout chaud bouillant pour aller poutrer en terre gauloise.
Attention, je vais encore me ramener avec une liste uber mega crade tongue ah voila des paroles comme je les aime et puis liste mega crade peut-être mais resistera t-elle a la sournoiserie de la piraterie eldar noir ou au tempête warp t-elle est la question!!! VENEZ GOUTER AU DELICES DE NOS TOURMENTEURS REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 29 Déc 2007 - 14:51 | |
| POUT TOSTAKY , boss va te contacter en mp ou mail quand il sera rentré chez lui max le 1 janvier je pense sinon je te tiens au jus ah oui il y a aussi bol avec de la garde( voire cie blindé ) qui n'a pas encore trouvé preneur. voilà voilà REVES CELTIQUES " NO FUTURE IN 40K " | |
|
| |
Tostaky [En sursis]
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Jeu 3 Jan 2008 - 13:23 | |
| Hey Boublik j'ai peut-être trouvé une alliée ! C'est possible que ma bien aimée jouent 800 pts de XIIIème cie et moi 800 pts de SW sachant qu'elle jouerait mon armée (ses SDB sont loin d'être finies !) ? On se mangera les malus de peinture c'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Jeu 3 Jan 2008 - 18:39 | |
| pas de soucy et pourquoi des malus de peinture ? REVESCELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK | |
|
| |
Tostaky [En sursis]
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Jeu 3 Jan 2008 - 20:37 | |
| Pas je sais pas...vu que c'est moi qui est peint ses figs...ya pas de notation de ce point de vue ? Tostaky qui à la flème de lire le règlement | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Jeu 3 Jan 2008 - 21:10 | |
| NON il n'y a rien de tout ça, si tu a l'honneteté de preciser que ton armée n'est pas peinte par tes soins, ta note de peinture ne sera pas prise en compte et elle ne compte que pour le prix de la plus belle armée. et puis c'est moi le juge supréme alors je fais ce que je veux. NA NA NA BOUBLIK MAITRE DE LA LANDE | |
|
| |
Tostaky [En sursis]
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Jeu 3 Jan 2008 - 23:50 | |
| He he c'est cool tout ça. Et bien alors c'est avec une grande joie que je vous annonce qu'il y aura une nana dans le tournoi !!! par contre faudra être indulgent, elle débute ^^ Trop fort mon plan pour amadouer nos adversaires | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Ven 4 Jan 2008 - 13:44 | |
| YES SUPER COOL t'inquiéte avec nous ça se passe toujours dans la bonne ambiance on va te l'a chouchouter ta miss :lol: POUR LOLO alors tu a la réponse de ton futur binome ? REVES CELTIQUES " ANARCHY IN 40K " | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Ven 4 Jan 2008 - 14:32 | |
| mise a jour des inscrits 1- ak-47+tonton alex ( ork/ko ) 2- redDawn+didier ( full ork ) 3- bab+frêre henry ( impardonnés ) 4- vxela+s.o.g ( eldar noir/ko ). 5- madmort+grundil ( full eldar ) 6- tostaky+madame ( Xlll /space wolf ) REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK | |
|
| |
lolo Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
Nombre de messages : 2125 Age : 57 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 5 Jan 2008 - 2:46 | |
| bon ben ça roule je vient de voir mon binome, david est ok
lolo+davidoff - confrérie des chevaliers du dé - alliance tyty+tyty
la liste + les sousous partent dans la semaine
lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 5 Jan 2008 - 10:34 | |
| mise a jour des inscrits
1- ak-47+tonton alex ( ork/ko ) 2- redDawn+didier ( full ork ) 3- bab+frêre henry ( impardonnés ) 4- vxela+s.o.g ( eldar noir/ko ). 5- madmort+grundil ( full eldar ) 6- tostaky+madame ( Xlll /space wolf ) 7- lolo+davidoff ( full tyty )
ah super, bon faut que je trouve un binome a romu now. et au fait les tyty ça aime le vent et la pluie ou quoi ? niark niark niark
REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK pirat | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 5 Jan 2008 - 10:36 | |
| WARRIOR"S CHERCHE BINOME romu joueur chaos cherche binome, il ne reste plus que des binomes loyaliste chez nous. allez les ptits gars!!! REVES CELTIQUES " ANARCHY IN 40K " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 5 Jan 2008 - 12:36 | |
| Je suis désolé, je m'excuse devant l'éternet, et surtout devant boublik avec qui je devai partager le saint des saint des bières. Je ne pourrai être là au landes raider pour cause de voyage romantique en Angleterre avec l'option mauvaise évalutation de la date. Désolé à tous :| |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 5 Jan 2008 - 13:18 | |
| bon ben c'est dommage mais ce n'est que partie remise. au moins en angleterre, tu pourra faire un détour a lenton...petit malin, BOUBLIK QUI EN BOIS UNE A TA SANTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 5 Jan 2008 - 14:18 | |
| et de deux! je suis désolé, mais je ne serais pas non plus des autres, pour cause de même raison que bob, mais à Bruxelles! Désolé, ce n'est que partie remise! |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 5 Jan 2008 - 14:43 | |
| - Citation :
- et de deux!
bon ben ok un de plus a rajouter a la liste des nombreux desistements BOUBLIK QUI COMMENCE A ETRE UN PEU BLASE | |
|
| |
Stase Golden Poulpy
Nombre de messages : 1118 Age : 43 Localisation : Au milieu de ses démonettes... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 5 Jan 2008 - 21:15 | |
| Bon normalement tu peux rajouter Drako + Sacasmé ! Et le formidable magnifique fantastique duo Hiigara + Poulpy !!! ça va poutrer dans la Lande | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Dim 6 Jan 2008 - 12:04 | |
| AH j'ai eu peur mais dites moi tostaky+sacasmé+drako+stase+hiigara c'est l'elite du maelstrom qui se déplace en terre gauloise. alors hissez les voiles, l'aventure vous attends ( et les ennuis aussi ). du moment que vous savez naviguer dans une tempête warp c'est le principal ... AH AH AH !!! Bon puisque vous m'avez remonter le moral avec vos 2 binomes. je vous donne une info : pour les entrelacs d'or, ce magnifique concours que toute l'europe nous envie. - il y aura 3 categories : fig ( pieton ), véhicules+ creatures monstrueuses+ escouades(5). et pour ces 3 categories il y aura 1 entrelac d'or, d'argent et de bronze soit 9 trophés. et cette année il y aura de vrais trophés , donc 9 pour les entelacs et l'enigmatique prix du warrior's et un prix a remettre en jeu tous les ans ( qui sera conservé au bout de 3 victoires). ces trophés ont été réaliser par romu " bersek de khorne de naissance " et aussi des fois artisan verrier ( souffleur de verre ). voila voila voila... BOUBLIK QUI EST MOINS BLASE CE MATIN | |
|
| |
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Dim 6 Jan 2008 - 13:32 | |
| - Citation :
- mais dites moi tostaky+sacasmé+drako+stase+hiigara c'est l'elite du maelstrom qui se déplace en terre gauloise.
Meuh non y'a meme pas notre astro-poutreur national: Alboune. Et puis c'est pas avec du chevaliers gris avec des armures en carton qu'on va aller bien loin :lol: (d'autant plus qu'une partie hier a encore prouvée que j'etais proche du 50% de 1 sur mes jets de dés) Les listes partent dès qu'elles peuvent Drako qui doit faire mieux qu'avant dernier avec un liste tout aussi conpetitive que la derniere fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Dim 6 Jan 2008 - 15:05 | |
| - Citation :
- Et puis c'est pas avec du chevaliers gris avec des armures en carton qu'on va aller bien loin Laughing (d'autant plus qu'une partie hier a encore prouvée que j'etais proche du 50% de 1 sur mes jets de dés)
Oui c'est pas faux , si je me rappel notre partie a fondettes, mes bolts traversaient assez réguliérement tes armures énergétiques . BOUBLIK FLEAU DU CHEVALIERS GRIS | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Dim 6 Jan 2008 - 15:12 | |
| MISE A JOUR: 1- ak-47+tonton alex ( ork/ko ) 2- redDawn+didier ( full ork ) 3- bab+frêre henry ( impardonnés ) 4- vxela+s.o.g ( eldar noir/ko ). 5- madmort+grundil ( full eldar ) 6- tostaky+madame ( Xlll /space wolf ) 7- lolo+davidoff ( full tyty ) 8- drako+sacasmé (gn/soeur ou gi ) ? 9- stase+hiigara ( ko/tyty ) ? POUR DRAKO et ses sbires pas de souci pour les listes, vous avez jusque au 12. BOUBLIK MAITRE DE LA LANDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Dim 6 Jan 2008 - 15:25 | |
| Salut tout le monde!
J'espere qu'il est encore temps de s'inscrire... j'envoi les listes demain, mais je préviens ici : je souhaiterais participer en full chaos.
Donc Mâhar et Morgull, alliance Tzeentch/Nurgle (hum!), tout les deux CdM.
Et une petite question au niveau du tournoi aussi, pour le concours de figs, peut-on présenter du battle?
Voilà, voilà, à bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Dim 6 Jan 2008 - 15:57 | |
| AH LES GARS DU MARTEAU c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans la course au trésors. pour essayer de survivre a la perfidie de REIN'KHART le mielleux . pour les entrelacs d'or ne participerons que les figs naviguant dans l'univers du 41 millénaire. d'ailleurs a propos si vous savez déja que vous allez presenter des figs dites le moi a l'avance pour ma petite prépa perso et si il y en a qui ne souhaite pas participer mais plutot venir me rejoindre dans le jury , je vous attends. voila voila voila REVES CELTIQUES " ANARCHY IN 40K " | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Dim 6 Jan 2008 - 16:06 | |
| MISE A JOUR: 1- ak-47+tonton alex ( ork/ko ) 2- redDawn+didier ( full ork ) 3- bab+frêre henry ( impardonnés ) 4- vxela+s.o.g ( eldar noir/ko ). 5- madmort+grundil ( full eldar ) 6- tostaky+madame ( Xlll /space wolf ) 7- lolo+davidoff ( full tyty ) 8- drako+sacasmé (gn/soeur ou gi ) ? 9- stase+hiigara ( ko/tyty ) ? 10- mâhar+morgull ( full ko ) RESTE 10 PLACES eh ben pour l'instant l'appat du gain est plus fort chez les forces du désordre. JE RAPPEL qu'on peut vous accueillir des le samedi.( lire dans les premiers posts ) REVES CELTIQUES " NO FUTURE IN 40K " | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Dim 6 Jan 2008 - 18:20 | |
| - Citation :
- 8- drako+sacasmé (gn/soeur ou gi ) ?
9- stase+hiigara ( ko/tyty ) ? GK/GI et tyty/tyty normalement. - Citation :
- Oui c'est pas faux , si je me rappel notre partie a fondettes, mes bolts traversaient assez réguliérement tes armures énergétiques
Muhahaha mais attend de voir la resistance des armure terminator **fritch** Ah! on me signale dans l'oreillette que je loupe plus de svg de termi que de GK.... | |
|
| |
Stase Golden Poulpy
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Lun 7 Jan 2008 - 8:06 | |
| Ko / Tyty pour nous apès mûres réflexions ^^ ll est bon ce Boublik | |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Lun 7 Jan 2008 - 10:17 | |
| Hé, ca vous dirait pas de faire une foire au bitz? _________________ | |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Lun 7 Jan 2008 - 10:19 | |
| - boublik a écrit:
-
Je dirais même plus : IL VA Y AVOIR DU SPORES Hiigy, tyty power _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Lun 7 Jan 2008 - 17:25 | |
| MISE A JOUR: 1- ak-47+tonton alex ( ork/ko ) RC 2- redDawn+didier ( full ork ) CROM'LECH 3- bab+frêre henry ( impardonnés ) RC 4- vxela+s.o.g ( eldar noir/ko ). CROM'LECH 5- madmort+grundil ( full eldar ) WWF 6- tostaky+madame ( Xlll /space wolf ) MT 7- lolo+davidoff ( full tyty ) CCD 8- drako+sacasmé (gn/gi ) MT 9- stase+hiigara ( ko/tyty ) MT 10- mâhar+morgull ( full ko ) CDM 11- khorne+bionic ( full ko ) RC 12- (coco+bol (tau/cie blindé )) ??? RC 13- nico+? ( necron/tyty ) CROM'LECH RESTE 7 PLACES [/quote]Hé, ca vous dirait pas de faire une foire au bitz? CARREMENT c'est une good idée, par contre il y a t-il des gens branchés par le speed painting car cette année , la pause dejeuner est plus courte, donc ceux qui participent auront moins de temps voire pas beaucoup pour manger, suivant les reponses, je le maintiens ou pas et a la p^lace foire au bitz. BOUBLIK QUI AIME BIEN LES IDEE DU GRAND STROUMPH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Lun 7 Jan 2008 - 18:40 | |
| Salut ! - boublik a écrit:
13- nico+ Madz( necron/tyty ) CROM'LECH
RESTE 7 PLACES
par contre il y a t-il des gens branchés par le speed painting car cette année , la pause dejeuner est plus courte, donc ceux qui participent auront moins de temps voire pas beaucoup pour manger, suivant les reponses, je le maintiens ou pas et a la p^lace foire au bitz.
BOUBLIK QUI AIME BIEN LES IDEE DU GRAND STROUMPH Voilà ajout du partenaire de Nico. Pour le speed painting ce sera sans moi cette fois mais je demanderais à mes comparses. @+, SoG |
|
| |
Hiigara Administrateur
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Lun 7 Jan 2008 - 19:45 | |
| perso, je vote pour le bitz, à la place du speed painting! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Mar 8 Jan 2008 - 2:03 | |
| voila une segonde team qui vient du CDM ARIES (ivan.c) et CHACAL du GI ou de la soeur avec des TAU |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Mar 8 Jan 2008 - 13:32 | |
| venez venez les gars du marteau :lol: ok c'est noté . donc MISE A JOUR: 1- ak-47+tonton alex ( ork/ko ) RC 2- redDawn+didier ( full ork ) CROM'LECH 3- bab+frêre henry ( impardonnés ) RC 4- vxela+s.o.g ( eldar noir/ko ). CROM'LECH 5- madmort+grundil ( full eldar ) WWF 6- tostaky+madame ( Xlll /space wolf ) MT 7- lolo+davidoff ( full tyty ) CCD 8- drako+sacasmé (gn/gi ) MT 9- stase+hiigara ( ko/tyty ) MT 10- mâhar+morgull ( full ko ) CDM 11- khorne+bionic ( full ko ) RC 12- (coco+bol (tau/cie blindé )) ??? RC 13- nico+madz ( necron/tyty ) CROM'LECH ( merci jp POUR LE PSEUDO) 14- aries+chacal ( gi ou soeur/tau ) CDM RESTE 6 PLACES Pour la foire aux bitz a la place du speed painting, j'attends la fin de la semaine pour statuer en attendant vos reponses. BOUBLIK MAITRE DE LA LANDE | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Mar 8 Jan 2008 - 13:42 | |
| Hé monsieur l'inquisiteur, aries c'est un pseudo ou un nom de bled . ou le binome se constitue de l'inquisiteur+chacal. ah n'oubliez pas de vous presenter dans la section adéquate. voila, voila, voila. BOUBLIK MAITRE DE LA LANDES | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Mar 8 Jan 2008 - 20:36 | |
| pour tostaky ta chere est tendre, a-t-elle un pseudo, ou je la nomme madame tostaky BOUBLIK MAITRE DE LA LANDES | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Mar 8 Jan 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Hiigara Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Mer 9 Jan 2008 - 17:20 | |
| Aries ca doit être son pseudo je pense
Sinon pour le concours de peinture, je viendrais avec une figurine individuelle 40k, donc. |
|
| |
Hiigara Administrateur
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Mer 9 Jan 2008 - 18:17 | |
| Le bitz est le pouvoir, il faut le dealer...
Le bitz c'est la vie
BITZ FOREVER
Big Bitz is dealing you _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Mer 9 Jan 2008 - 20:49 | |
| - Citation :
- Aries ca doit être son pseudo je pense
Sinon pour le concours de peinture, je viendrais avec une figurine individuelle 40k, donc. oui c'est ça pour aries. pour le concours il y a 3 catégorie donc tu peux présenté 3 trucs. DU BITZ AH OUI DU BITZ PLEIN DE BITZ BOUBLIK GRAND PRETRE DE L'ORDRE DU BITZ SACRE | |
|
| |
Tostaky [En sursis]
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Jeu 10 Jan 2008 - 0:13 | |
| - Citation :
- pour tostaky
ta chere est tendre, a-t-elle un pseudo, ou je la nomme madame tostaky Son pseudo c'est Sally, mais je t'envoie notre liste + reglement demain (si j'y pense, warf) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Jeu 10 Jan 2008 - 9:52 | |
| pourtant Mme totasky ca sonnait bien...( quoi Flaubert? oh bovary totasky c'est si proche ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Jeu 10 Jan 2008 - 11:10 | |
| j'arrive pas a avoir le réglement c'est normal ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS | |
| |
|
| |