Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debief landes raiders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



debief landes raiders Empty
MessageSujet: debief landes raiders   debief landes raiders EmptySam 2 Fév 2008 - 20:26

Je comprends maintenant pourquoi je ne suis pas en tête je n’ai pris aucune note et les souvenirs deviennent vague dans les vapeurs de sang de khorne et d’autres liquides. Voilà donc ce qu’il m’en reste :
1- Contre madmort-grundil
« dans la Lande tu ne te promèneras point à oilpé (surtout face aux faucheurs noirs) » xiang tao 1455-1496.
Cette première partie a vu une unité entière de khorneux rayés par de vils missiles en un tour

2- Contre bob-coco
« blindage 14 fait plus que force 4 ni que rage » marcel pinchon » 1964-2008
Partie contre un combiné de tank de la garde et de tau autant dire que les épées tronçonneuses ça rentre pas comme dans du beurre. A noter tout de même la charge héroïque du seigneur sur juggernaught contre devilfish et boum bombe à fusion.(mais après les tir rapides ça picotte les yeux)

3- Contre tostaky-sally
« engager un dread avec des armes force 4 au corps à corps c’est mal » maître yoda
donc face à des space wolf la partie semblait facile. Mais quand mon seigneur a écrabouillé 6 loup et que les deux restant lui ont fait 2 blessures j’ai compris que la journée allait être longue. Pour finir leur dread à engagé 2 escouades de 10 et les a dégusté à sa main.

4- Contre Sacasmé-punish « le gris c’est caca le rouge c’est beau. » ulrick le rouge 1245-1292
dernière partie donc contre les chevalier gris. On joue les premiers, on trouve le trésors au premier tour donc toutes les unités chevaliers gris sortent de la table. (euh chef y en à qu’une les autres sont en réserve) et nous on perd nos deux defilers. Par la suite les termits gris arrivent et c’est le cac sanglant.

Pour finir des conclusions :
Merci beaucoup à romu pour ces superbes parties (encore désolé de n’avoir pas dressé plus haut la banière rouge mais on reviendra)
Merci pour tous ceux qui ont voté pour nous pour le fair-play (les autres direction le warp)
Merci à tous pour cette journée bien défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
 
debief landes raiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANDES RAIDERS
» débrif landes raiders
» [41] LA LA LANDES ! le 4 novembre 2017
» [41]Ca s'infiltre dans la Landes
» [41][w40k]Contrebande dans la Landes IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: