| LANDES RAIDERS | |
|
+7lolo Tostaky Boss Saigneur Stase madmort Grundil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
Nombre de messages : 2125 Age : 57 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Jeu 24 Jan 2008 - 18:12 | |
| ben les éléments en furie et les conditions climatiques déplorables sont la conséquence d'une invasion tyty, donc les miens sont rodés :lol: , le warp,ben ma ruche s'en temponne comme de sa premiere griffe tranchante et pour les pirates ben c'est bon en brochette ça sinon, j'éspére qu'alex seras en forme cette année lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Jeu 24 Jan 2008 - 18:47 | |
| bon bah le tournoi se fera sans moi mais je revendrai.
MOUHAHAHAH |
|
| |
Tostaky [En sursis]
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Jeu 24 Jan 2008 - 19:41 | |
| Ah mince j'avais trop envie de voir des sisters...snif En tout cas vivement dimanche, pressé de tous vous (re)trouver pour délirer sur les scénars les plus punks qui soient !!! | |
|
| |
boublik Tu ne sais pas qui je suis ?
Nombre de messages : 1329 Age : 52 Localisation : ça dépend du vent... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Ven 25 Jan 2008 - 19:08 | |
| - Citation :
- bon bah le tournoi se fera sans moi mais je revendrai.
ok on a essayé mais voila , bon ben a bientot. - Citation :
- En tout cas vivement dimanche, pressé de tous vous (re)trouver pour délirer sur les scénars les plus punks qui soient !!!
oh oui mon petit louveteau j'espère qu'on va bien s'éclater ( dans tous les sens )et que vous apprécierais ce qu'on vous a préparez . REVES CELTIQUES " ANARCHY IN V4 " | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 26 Jan 2008 - 8:30 | |
| Sacasmé va falloir que tu te trouve un autre binome Nurgle m'a investit et je suis cloué au lit pour quelques jours | |
|
| |
lolo Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
Nombre de messages : 2125 Age : 57 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 26 Jan 2008 - 10:46 | |
| - Citation :
- Nurgle m'a investit et je suis cloué au lit pour quelques jours
ouais, victime de l'épidémie grippe/gastro qui sévit actuellement, un de mes gnome est aussi cloué au lit à cause d'elle ben sinon sacasmé peut peut etre s'allié avec inquisiteur à mort le chaos et nurgle lolo | |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 26 Jan 2008 - 10:51 | |
| - Drako a écrit:
- Sacasmé va falloir que tu te trouve un autre binome
Nurgle m'a investit et je suis cloué au lit pour quelques jours Hpoula ca craint cà! Ya ptet moyen pour Sacasmé de jouer seul dans ce cas là, ou le BoudBitz il a un joueur tanpon en réserve, ou alors le grand retour de l'inquisiteur des familles? Je vous ais dit que j'étais pas à la bourre niveau peindouille? Et pensez à vos BITZZZZZ _________________ | |
|
| |
Sacasmé Vétéran du forum
Nombre de messages : 427 Age : 42 Localisation : DTC (dans ton Codex) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 26 Jan 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 52 Localisation : ça dépend du vent... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 26 Jan 2008 - 13:05 | |
| bon ça c'est la grosse couille je viens de telephoner a l'inquisiteur il m'a dis que c'estait pas possible je n'ai plus de joueurs tampon mais bon pour mon petit julien je vais faire quelque chose bon ben il n'y a plus d'arbitre qui ne joue pas. et je remplace drako si on a pas trouver un joueur d'ici là. donc au pire je joue avec toi petite poulette avec des soeurs ou des marines. BOUBLIK SAUVEUR DU SACASMOUILLE | |
|
| |
Sacasmé Vétéran du forum
Nombre de messages : 427 Age : 42 Localisation : DTC (dans ton Codex) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 26 Jan 2008 - 13:22 | |
| merci c'est kioul!! bon je fini ma peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 26 Jan 2008 - 13:25 | |
| MON PETIT JULIEN SI TU A 800PTS D'ORK DE PRET EMMENE LES ON NE SAIS JAMAIS IL Y A PEU-ETRE UN JOUEUR TAMPON CHAOTIQUE+ MOI AUCAS OU.
REVES CELTIQUES " AGENCE D'INTERIM DU 40K " | |
|
| |
Sacasmé Vétéran du forum
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 26 Jan 2008 - 14:28 | |
| pourquoi pas je prépare aussi des n'ork le seul probléme c'est la peinturlure!! mais bon je dois bien avoir 800pts de peind! | |
|
| |
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 26 Jan 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 26 Jan 2008 - 15:40 | |
| Désolé a tous de foutre la merde comme ca, mais tout le monde le sait, depuis le nouveau codex, le chaos c'est trop trop foreuh. | |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 26 Jan 2008 - 19:43 | |
| Questions: - Faut il re imprimer nos listes d'armée, où est ce qu'on pourra récuperer celles que l'on t'a envoyé? - tu peux ramener ton Imperial armor Apocalypse, histoire qu'on ait les règles FW sous la main. _________________ | |
|
| |
Hiigara Administrateur
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS Sam 26 Jan 2008 - 23:13 | |
| Bon, ben je me disais bien que j'avais envoyé mon message trop tard... Pour l'anecdote j'ai oublié de cliquer sur envoyé avant d'aller préparer mes bitz et mes zafair... J'imagine qu'à l'heure qu'il est la Rave Celtique doit battre son plein Et pendant ce temps à Landes Et pendant ce temps à Dissay Et pendant ce temps à Tours Et pendant ce temps à Veigné _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LANDES RAIDERS | |
| |
|
| |
| LANDES RAIDERS | |
|