Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février

Aller en bas 
+13
lolo
madmort
boublik
poufpouf
Elken
Hiigara
nefe
Stase
Sacasmé
nobody
Kubiak
Rip
Grundil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:44

Citation :
Et bien non ,si tu joue orks sauvage ,c'est orks sauvage ,tu respecte le clan....
même principe pour un gars qui joue 13eme compagnie et qui voudrait rajouter du space wolve parce que plus pratique d'avoir quelques véhicule.

ok je comprends je ferais avec alors :p mais ca va etre dur de monter les 800 pts d'ork sauvages qu'il me manque mais je vais faire au maximum.

Citation :
Parce que le réglement dit pas d'Apocalypse ; car dans le même principe le baneblade apo est plus interessant que celui de FW ( seulement 500 pts et plus facile d'en jouer 3 pour 1500 pts )

Huum je me suis peut etre mal exprimé : je ne parlais pas des profils des volants, mais de la règle qui permet de jouer un volant. Il me semble evident que les profils doivent etre ceux de FW, la dessus on est d'accord.

Mais la règle des volants apocalypse (AMHA) ne corresponds pas à l'esprit de 40K, si tu ne connais pas la regle : grosso modo avec la regle FW, les volants s'utilisent pendant la phase du tour adverse et les volants ne restent pas présent sur la table.
Alors que la regle d'apocalypse fait que les volants se déplacent et restent (enfin sauf s'il quitte la table) sur la table. Ils se jouent pendant la phase du joueur, et permet donc une gestion qui me parait plus approprié et moins bordelique pour des parties de 40K que les regles FW.

Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ? avez vous réfléchis et zieutter ce point, sans vous forcer la main bien sur, mais de mon coté je trouve qu'il est tout à fait possible de l'integrer sans déséquilibrer le tout, en utilisant par contre les profils d'unités FW bien sur.

Je dis pas ça spécialement pour moi, au pire j'aurais qu'un chasseur qui fait pas grand chose et qui coute cher pour un résultat médiocre. enfin je vous laisse réfléchir et si vous restez sur votre position je comprendrais tout à fait.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:18

je viens de lire le réglement et je pense qu'il y a une contradiction.

il est dis que tu peut utiliser les index astartes, d'ailleur mention spéciale pour l'exemple ( flesh tearers dans la place )
et plus loin on utilise le new codex blood, donc si tu utilise le new codex blood tu ne peut plus te servir de l'index astartes flesh tearers ( ex: limitation de véhicule et dread cie de la mort ) puisque le codex annule l'index.
et qu'il est dis dans ce même codex que dorénavant tout chapitre sucscesseur utilise la liste d'armée blood de plus pour les persos spéciaux si je joue une alliance blood / flesh, je peu avoir 2 lemartess par exemple puisque que pour un chapitre succ on utilise le profil du perso en lui changeant de nom exemple: chapelain lemartess pour les blood et le haut chapelain carnavon pour les flesh ( son nom est cité dans l'index flesh).

quoi t'en pense mon bon lolo Very Happy

FLESH UN JOUR FLESH TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:12

vi... vivi......vivivi, t'as raison

donc voila le truc qui est passer à travers, bon on plonge dans nos archives et on voit ça rapidos

pour arkael

Citation :
Huum je me suis peut etre mal exprimé : je ne parlais pas des profils des volants, mais de la règle qui permet de jouer un volant. Il me semble evident que les profils doivent etre ceux de FW, la dessus on est d'accord.

non non tu t'est bien exprimé et nobody aussi

si tu reprend le passage du réglement ou il y as marquer (copier collé)

Citation :
Fulloption et apocalypse :
Aucune règle issue du livre apocalypse ne sera utilisée pour le Fulloption, donc si vous jouez des figs FW vous devrez vous servir des règles FW avec les coûts en points FW.

heuuuu...... je croit que c'est clair Wink , ça concerne toutes les régles d'apocalypse

laissons les régles du jeux apocalypse pour le jeux apocalypse.

méme si certaines régles d'apopo paraissent plus sympas que les régles normales, à la ccd nous pensons qu'il serait dommage de mixé les 2 , on pense aussi au gens qui ont dépenser ouatmilles € pour s'acheter les impériales armor (et les figs qui vont avec), se sont colletinné les traducs et qui au bout du compte ne pourrait pas joué avec.

on laisse le soin à herr hiigynounet de nous refaire un dimapocapmartial ou on pourras s'eclaté avec les régles complétes d'apopo

on est pas la pour se monté sur les pieds Wink Wink

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:34

Citation :
non non tu t'est bien exprimé et nobody aussi

Heu je veux pas être méchant loin de là : mais son exemple sort completement du contexte de ce que je disais

Citation :
car dans le même principe le baneblade apo est plus interessant que celui de FW ( seulement 500 pts et plus facile d'en jouer 3 pour 1500 pts )

: je ne parlais QUE de la regles de gestion des volants : uniquement de celle là : pas du profils des volants en eux memes, ni leur stats, ni leur cout en point, ni leur regle qui vont avec, juste la regle généraliste de gestion des volants qui chez FW est bancale.

Son exemple étant "hors contexte" c'est pourquoi je pensais avoir été mal compris :p

Citation :
heuuuu...... je croit que c'est clair Wink , ça concerne toutes les régles d'apocalypse

Bien sur j'avais compris le reglement : seulement je pointais sur un détail qui me semble être la seule chose très interessante à remettre en cause selon moi dans les regles FW (hein je ne parle pas de remettre en question votre reglement, juste je vous soumet mon observation).

Mais bon soit vous avez décidé, je respecte et ferais avec.

Au fait au passage : je peux jouer les squiggoths avec les regles de FW ? Je ne suis pas obligé de jouer avec les regles des Squiggoths Orks sauvaj si je joue Ork sauvaj ? (pour info, j'ai les 2 figs FW original du petit et gargantua FW).
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:10

Juste pour plussoyer Le Arkael, en apportant l'information que les regles de volants, nous aussi ont aime bien et que là tout de suite, c'est sur que les volants ca donne plus envie. Very Happy

_________________
FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:24

Disons que c'est pas bordelique comme regle et que la figurine n'est plus inutile.

M'enfin voila quoi, si vous aimez pas les regles du tournoi faut pas y aller Very Happy

Meme s'ils font une grose grosse erreur sur ce point la, ils ont dit clairement qu'il sne reprendraient rien d'Apo (du moins cette année) donc laissons les organiser leur tournoi comme ils le veulent.


L'erreur est humaine king
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:03

t'es fou toi, le tournoi il est cool, le reglement est bien !

Juste je signalais une chose qui aurait pu leur échappé, maintenant s'ils pensent que c'est mieux ainsi, Advienne que pourra et on se battera à coup de dés avec leur règle, et ce sera dans la bonne ambiance comme d'hab !

Parce que le format en doublette moi j'en raffole !
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:10

Bon ça veut donc dire aussi : pas d'arme avec gros gabarit vert et pas de Titan killer !

Cool ^^ ( surtout pour du 3000 points Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:24

..... comment mettre un terme à la discution....

Our preview this newsletter is for the upcoming book; Imperial Armour Apocalypse. This new hardback contains everything you`ll need to use your collection of Forge World models to fight apocalyptic battles in conjunction with Warhammer 40,000 Apocalypse. Imperial Armour Apocalypse can be also be used for Warhammer 40,000 and it replaces Imperial Armour Update 2006, plus it updates the Imperial Armour hardback books where necessary. The book is packed with 67 new datafaxes, covering our range from Imperial Guard super-heavy tanks like the Shadowsword, and Malcador, to the terrifying weapons of Chaos and their Daemon Lords, to the war machines of the Orks and Eldar and monstrous creatures like the Scythed Hierodule and Trygon.
There are also 25 new battle formations, including the Space Marine Drop Pod assault force, Ork Tanka Mobs, Eldar Serpent Rider Hosts, Winged Tyranid Swarms and Tau Pathfinder Search and Destroy Cadre to the Necron Undying Legion and the Chaos Deathclaw Talon wing.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Allez Les jaunes, fésez pas la têteuuuu...
lol!

_________________
FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:28

Je me reponds, pour ceux qui lisent mal le english...
FW va comme prévus sortir un correctif de toutes ses unitées, qui remplace l'imperial armor et qui peut être utilisé dans les batailles de W40K classique.
En gros, pour les trucs FW on utilisera bien ce qu'il y a dans le bookin Apopo...
Mais attention hein, on ne jouera pas du tout avec les regles d'aPocalypse, juste les nouveau profil Forgeworld.... niarf niarf niarf.

Bon.. boutade mise à pars ca fait quant meme plaisir, parceque bordel... c'était le vrais bordel tout ca!

_________________
FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:33

pour arkael

Citation :
Au fait au passage : je peux jouer les squiggoths avec les regles de FW ? Je ne suis pas obligé de jouer avec les regles des Squiggoths Orks sauvaj si je joue Ork sauvaj ?

ben yas pas de prob puisque ( méme si mon englihs est mauvais) méme les orks sauvage y ont accés, donc c'est ok, par contre la ct reste à 2 hein!!! petit malin Wink

bon sinon pour les régles concernants les volants, ben si fw sort un errata, il est bien évident que c'est l'errata qui compteras pour le fulloption

merci bien m'sieur hiiggynounet

comme ça tout le monde il est content

par contre juste pour info, l'errata seras dispo en téléchargement gratos??

Citation :
donc laissons les organiser leur tournoi comme ils le veulent.

cheers cheers , mais sinon, moelleux, les gars, moelleux, ce n'est qu'un jeux

lolo qui vas plancher sur l'index flesh tearers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:43

Citation :
par contre la ct reste à 2 hein!!! petit malin Wink

Mais je pense à croire que vous me prenez pour un bourrin optimisateur ? Moi qui joue que des armées à thèmes et plus ou moins mollesque parce que j'aime ça, c'est me faire offense que de dire des choses comme ça !

Et effectivement les Orks sauvaj y ont accès. Mouaaaah aimé gros Squiggoths !! moi faire marché Gros Squiggoths sur armée de Hiigi !

Citation :
par contre juste pour info, l'errata seras dispo en téléchargement gratos??

Connaissant FW : ça m'etonnerait bcp, à mon avis il sera payant et très cher...

Bon par contre à ce que j'ai compris ce n'est pas un errata reelement des regles FW mais une possibilité supplémentaire pour utiliser les trucs FW avec apocalypse : mais pas pour 40k spécialement meme si celà restera +/- compatible.

EDIT : houla faut que j'aille dormir ça veut plus rien dire ce que j'ecrit, je revoit ça demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:41

Arkael a écrit:
Citation :
par contre juste pour info, l'errata seras dispo en téléchargement gratos??
Connaissant FW : ça m'etonnerait bcp, à mon avis il sera payant et très cher...
D'autant plus que ce sera à mon avis, leur best seller, vu comment ils moulinent avec Apocalypse! Et c'est pas comme si tous les ptits gars qui avaient du FW, voulaient le jouer à Apo et voulaient les règles pour le jouer... Non franchement ca va se vendre comme des ptits paims.

Arkael a écrit:
Bon par contre à ce que j'ai compris ce n'est pas un errata reelement des regles FW mais une possibilité supplémentaire pour utiliser les trucs FW avec apocalypse : mais pas pour 40k spécialement meme si celà restera +/- compatible.
EDIT : houla faut que j'aille dormir ça veut plus rien dire ce que j'ecrit, je revoit ça demain :p

Sisi, ils précisent bien que cette version remplacera les version de l'imperial update et des Imperial armor, Apocalypse et 40K confondu.

Arkael a écrit:
Et effectivement les Orks sauvaj y ont accès. Mouaaaah aimé gros Squiggoths !! moi faire marché Gros Squiggoths sur armée de Hiigi !
Mouhahaha... il va te falloir des grosses pattes...ho oui ... des TRES grosses pattes
albino

_________________
FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:08

heuuu, décidemment j'aurrais du mettre un plus gros smiley

Citation :
Mais je pense à croire que vous me prenez pour un bourrin optimisateur ?

pas du tout, mais alors pas du tout Shocked , incompréhention de propos ce me semble, c'etait juste une blague, tout le monde sais comment tu joue

bonne peindouille à tous

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:54

Bien sur j'avais saisi, j'etais sur un ton moqueur :p ah ces forums pas facile de se faire comprendre :p.

Bon bah planification de la peinture en cours : Demon majeur de FW, gargantua Squiggoth, et retouche de mes Orks sauvaj à faire : y'a du boulot, va falloir que j'embauche des chinois moi ou presque... Vivi vient par ici y'a des figs à peiiiiinnnndddrreeeee !

Je fignole la liste et je vous envoit ça des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:47

Citation :
Je fignole la liste et je vous envoit ça des que possible.

ben t'inquiet hein, t'as le semper à t'occupé et moi je ne serais pas dispo du 11 au 19 novembre, méme si herr nobodyarpagonjojo à nous ce feras un plasirs de répondre à vos questions pendant ce temps
cheers cheers cheers

lolo
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:53

Citation :




je viens de lire le réglement et je pense qu'il y a une contradiction.

il est dis que tu peut utiliser les index astartes, d'ailleur mention spéciale pour l'exemple ( flesh tearers dans la place )
et plus loin on utilise le new codex blood, donc si tu utilise le new codex blood tu ne peut plus te servir de l'index astartes flesh tearers ( ex: limitation de véhicule et dread cie de la mort ) puisque le codex annule l'index.
et qu'il est dis dans ce même codex que dorénavant tout chapitre sucscesseur utilise la liste d'armée blood de plus pour les persos spéciaux si je joue une alliance blood / flesh, je peu avoir 2 lemartess par exemple puisque que pour un chapitre succ on utilise le profil du perso en lui changeant de nom exemple: chapelain lemartess pour les blood et le haut chapelain carnavon pour les flesh ( son nom est cité dans l'index flesh).

quoi t'en pense mon bon lolo



bon ben si vous en pensez pas grand chose, moi depuis j'ai trouvé une autre alternative pour pouvoir jouer les chapitres successeurs:
soit on les jouent avec les régles du chapitre d'origine
soit on les jouent avec le codex space marine et les traits de chapitre, mais bien sur avec cette version ils n'ont plus droit aux régles spéciales ( blood par exemple).
voila comment ça se passe chez games.

BOUBLIK DE LA COMPAGNIE DE LA MORT tongue
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:25

ok, merci de l'info, mais t'inquiet on as pas passer à la trappe ce que tu nous à fait remarquer, on est sur le coup, pas de prob.

réponse ce we

lolo
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:38

Citation :
ok, merci de l'info, mais t'inquiet on as pas passer à la trappe ce que tu nous à fait remarquer, on est sur le coup, pas de prob.

réponse ce we

Mais je n'en doute pas mon bon lolo, mais je sais que tu aime ça te faire brancher par un warrior a bloc de rage noire Twisted Evil

alors comme ça fait longtemps que je ne t'ai pas embeter , je t'ai mis juste une petite piqure de rappel. tongue

BOUBLIK DEALER DE RAGE NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:11

houaiheuu (grosse voix de rambo)on sais tous que vous etes que des gwobill qui jouez que pour la gagne chez rc lol!

t'inquiet je l'ai bien pris sur le sens de la blague

bon, par contre, j'ai un soucis pour les flesh, j'ai tout re tourné chez moi et imcapable de remettre la mains dessus Embarassed

si quelqu'un avait la super gentillesse de me scanné la page de l'index et me l'envoyer par mail, je lui ferais un gros smaoutch de carnifex :lol:

merci d'avance

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:54

Hello les genses,

il y a de fortes chances pour que Stéphane et moi fassions partie du lot avec une alliance Bad Moonz/Thousand Sons. Il faut encore que je planche sur les règles pour voir si je peux faire au final quelquechose qui me plaise, mais c'est pas dit en V4. Quant aux orks, le dex est bien annoncé au 09 janvier 2008 sur GWFr. Comme les règles de klans du WD118 étaient accessibles avec le dex v3, plusieurs choses risquent de ne plus être cohérentes.
Je posterai un peu plus tard des photos des armées.

Personnellement, c'est un autre petit point du règlement qui m'a sauté aux yeux :

Citation :
- Les personnages spéciaux et les règles spéciales des différentes armées disponibles sur le site de Games Worhshop France (ex : mort bondissante, terreur rouge, sergent vasquez, equipe de cibleur avec fusil rail…..)

Avec le dex Tau V4, les équipes de cibleurs Pdf. deviennent obsolètes. M'étonnerait que quelqu'un les utilise uniquement pour le luxe de payer des points en plus.


Et pour finir un commentaire sur une petite histoire dont vous parlez encore. On en avait déjà entendu parlé quand nous sommes venus à Dissay au printemps.

Citation :
Si je n'utilise pas de Guerriers Nécrons, ou autres figs ayant la régle Nécron, je ne vois pas en quoi je devrait l'appliquer

Dex Crons pg13, "Dématérialisation" : "Cependant, lorsque le seuil fatidique est atteint, toute l'armée disparait, y compris les figurines qui ne sont pas prises en compte."
Et comme justement ce sont les figurines disposant du WBB qui comptent, ton seuil est à 0.

Citation :
Si t'as pas de fig avec wwbb, ca fait 0 et 0/4 =0 donc tu demat avant de jouer

Bah, le compte est bon (même pas un ch'ti seigneur?). Dématérialisation au début du tour 1 des nécrons, on leur laisse le plaisir de se déployer, et éventuellement de se faire shooter. Mais après, goodbye lovetoy...

Citation :
Et puis si ma liste dérangé tant que ça, je pense que Lolo et ses délégués qui vérifiaient les listes, m'aurait gentillement dit de faire quelque changement.

La réalité GW : 1 GBN, 7 dex 1/2 (le BA) en V4, 7 en V3 dont certains arrangés V4 avec les MàJ qui vont pas très bien, et les listes alternatives qui vont avec. Le plaisir d'un tournoi "standard".
La réalité Fulloption : Idem, en rajoutant les FWIA, les astartès, les chapters et d'autres que j'oublie sûrement.
Au final, celà fait un certain volume de documents qui, pour certains, se contredisent. Prendre une décision tranchante ou modifier un règlement n'est pas chose aisée à quelques semaines du tournoi.

D'un côté, mais de l'autre :
"Les règles spéciales qui suivent ne s'appliquent qu'aux figurines spécifiées dans la liste d'armée."
"Ces dispositions s'appliquent à toute figurine de l'armée." En bas dans l'encadré.
Donc, si aucune figurine de la liste ne renvoie au "WBB" ou a là "Dématérialisation", il ne faut pas appliquer ces règles.
Si en soit cette logique tient la route, elle ne tient pas compte du fait que le dex est prévu pour jouer avec un schéma prédéfini (1 troupe minimum sauf pour Raid/att.) qui ne couvre pas le cas du fulloption, avec un binôme sur un schéma modifié. Et encore moins la mouture 2007 sans "LA" troupe obligatoire.
Celà revient un peu à jouer Ecclésiarchie/Inquisition, sans Sororitas. Celà sort l'armée de son contexte. Et parce que ce qui définit les nécrons, ce sont toutes ces figurines possédant le WBB.

A pluche.
TKT
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:30

Propos très pertinent de kt et très juste qui plus est, j’ais reçut plusieurs mp sur des points de règles/figs parut dans des chapters et autres qui suite à la sortie de nouveaux dex change la donne en ce qui les concernes (flesh tearers, démonettes montées…par ex) sur lesquels il faut qu’on prenne une décision rapidos.


Bon, pour les nécrons le problème ne se poseras pas pour l’édition 2008 vu que le règlement à été modifié en conséquence.

Pour les orks, on est en pleine réflexion avec jojo pour savoir si en fait on le prend en compte ou pas pour le fulloption, chose difficile car si on en tient compte, il faut dans ce cas reprendre toutes les listes alternatives (ork sauvages et touts les autres klans) qui ont accès à l’arsenal ork et voir si elles restent compatibles ou pas (car l’arsenal vas sûrement disparaître comme dans touts les derniers dexs), perso, je ne me voit pas reprendre le règlement alors qu’il est déjà en ligne, même si l’envie de voir ce que ça donne est très grande.

Bon, j’avoue que plusieurs choses nous ont échappée lors de la mise à jours du règlement du tournoi par rapport à l’édition précédente.

Mais comme tu le dis si justement, la somme des documents à prendre en compte pour un tournoi fulloption est relativement importante, maintenant à nous d’assumé et de prendre les décisions qui s’imposent

Et nous remercions touts ceux qui nous révèles les « coquilles » du règlement, et qui nous aident à faire les choses comme il faut.

Pas d’inquiétude, ont est sur le coup

Et on espère bien que stéph et toi serez des nôtres, de plus on vous doit toujours un déplacement hein, vas falloir qu’on mette ça sur pied.

lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:01

bon, décision ferme et définitive concernant le nouveau dex nonork, donc aprés en avoir parler avec jojo, on ne prendras pas en compte le nouveau codex ork qui sort le 9 janvier pour le fulloption, vous devrez donc vous servir du dex en cour actuellement

voili voila

lolo
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:51

alors, terrible acharnement du sort, mais mon allié, grundil, ne pourra pas etre la cette année encore... alors je me retrouve seul.. je cherche donc un allié pour jouer avec soeur de bataille ou eldar confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:04

oh putain, l'délire... Ma GI...
J'ai pas encore vu avec mon binôme, mais peut-être voudra t'il varier les plaisirs... Donc: pas une offre ferme, mais ça pourrait être fun...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:40

Juste une question, du coup, les regles FW on prendra lesquelles pour le fulloption, celles existantes, ou celles qui vont sortir dans quelques semaine (ou alors faut attendre la sortie du dit bouquin pour avoir la reponse).

Désolé de t'embeter avec ca, mais c'est que faut commencer a faire la liste d'armée pour commencer a peindre silent)
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:55

Donc en tant qu'orga, et que nous avons déja deux listes ,nous gardons les impérials armour existant .
Et de plus, si j'ai bien vu les rumeurs c'est un nouvel impérials armor spécial Apocalypse ...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:27

Oui, mais d'apres la description du bouquin, les regles remplassent celles existantes.

Sinon qu'en est-il des unités qui ont leurs regles dans Apo mais pas ailleurs, genre le land raider terminus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:34

Bah oui ,mais nous on ne veux pas de pizza, ni de talloch de maçon en guise de lance flamme .
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:20

juste une petit question le krabouillator vous seriez ok? le mien est presque fini de monter et j'aimerais vraiment le jouer avec mes orks nouvelle mouture (z'allez moin rigoler!!)
AAAAHHH enfin avoir une note de compo pourri avec les orks
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:00

ben le krabouillator n'est présent que dans le bouquin d'apopo si mes souvenirs sont bon (j'ai pas le bouquin sous la main) donc pas de krabouillator, puisque le réglement du tournoi précise qu'on n'accepte pas ce qui est issus d'apopo

à mon avis, sur le update fw il y aurras surement 2 sections

apocalypse et 40k normal

je pense qu'il modifirons juste les régles d'utilisation des véhicules concernant 40k

on attend de voir le bouquin

mais comme le dit jojo, pour le fulloption pas de mégas galettes, de quel sorte que ce soit

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:36

Yosh !

Vxela et moi seront de la partie avec une alliance Eldars Noirs / Chaos.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:19

bon ben ok, c'est noté jp

comme l'as dit jojo, ont à reçut les premiéres listes, le décompte pour les points d'arrivée de la liste commence donc

je calepine ça au propre et vous donne d'ici peut le baréme dégressif

lolo
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:09

mais moi, je veux bien envoyer ma liste, mais je suis tout seul... pale
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:53

Je vois cela avec Kévine de chez nous qui joue aussi sister ...Madmort
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:03

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:15

Petite question aux grands maîtres du tournoi: avec Drako nous jouerons certainement une liste CDD/SW.
Mes louloups sont ils en droit de grimper dans ses Land Raider s'ils sont vides ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:19

Pour Tostaky :

Les véhicules d’une armée ne peuvent pas embarquer de personnages ou d’unités de son allié (pas de Berserks dans un chariot de guerre Orks, ni de Genestealers dans une chimère).

texto dans le réglement Smile

sinon vive le canifex en chimère (vivi j'ai voulu le faire) ou les ogrynns en drop pod (méaculpa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:51

Ah ah c'est vrai qu'il y aurait pu avoir des combos devastateurs !!!
Non mais on s'était dit qu'entre SM... Rolling Eyes

C'est pas grave au pire je peux toujours jouer un de ses Land Raider et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:16

Citation :
C'est pas grave au pire je peux toujours jouer un de ses Land Raider et le tour est joué.

ouais, sauf si il est peint au couleurs de l'inquisition avec les symboles approriés Wink

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:44

Salut les gros bill j'annonce que toto sera de la partie hihi surement avec titi geek
enfin mes bébé vont pouvoir sortir apres un ans d'inactivité^^
Je pense que certaine personne vois des quelles bébé je veut parlé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:23

Citation :
Je pense que certaine personne vois des quelles bébé je veut parlé

heuuuuu....... rois des tombes??? c'est pas ça ????? :lol:

ok, donc titi+toto, je note la réservation, ça roule, premier binome de l'asso qui me reserve une place

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:43

Tu veux dire tes epsèces de dinosaure dressés par des Ultra ? Very Happy
Si c'est ça je suis partant pour prendre ma revanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:25

Bon bah pour moi apres consultation du planning j'aurais pas le temps de finir mes Orks et mon chaos...

Donc je joue avec ma moitié comme prévu mais ce sera une alliance : fausse deathwing + CDD (tout nouveau tout sortie de l'usine à peinture, que personne ne les as encore jamais vu, ce sera la grande exclue du moment).

Voilà on va jouer mou et on en est fier, surtout que vivi ne connait aucune de ses deux armées là, je pense qu'on va se marrer...

J'envoit les listes ce WE normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:06

Drako, je suppose que tu as un binôme??? Je pensais être avec Reddawn mais ce zigoto avait zappé sa promesse à un Phoenix...
Sinon Madmort, t'es encore seul?
[j'ai plus de passé avec le drako depuis le mojo, et un dconcept "Garde là pour prendre les coups, eldars là pour les rendre" serait fun. Mais avec Madmort aussi ça le serait.]

Le reste en MP...

Euh.. vous acceptez les cracosaures??? Very Happy OK, je lis le réglement, je vous rappelle!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:22

pour arkael

bon ben je rajoute ta réservation, ça roule

pour kortexounet

ben normalement madmort vas faire équipe avec kévin de chez nous (yarick la raclure)

et si je ne m'abuse, tostaky fait équipe avec herr drako, mais je n'ai pas encore reçut leur demande de réservation

lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:37

bon on est actuellement à 14 réservation (28 joueurs), dont 2 sont validée (liste et chéque reçut), je met donc le listing

battosai+etienne
sinople+fire warrior
kaldour+ranek
karlos+raphou
riggsounet+kayless
madmort+yerick
jalm+didine
krevet+yom
sog+vxela
rip+fire angel????
titi+toto
arkael+vivi
tostaky+drako
hiigara+stase

j'attend aussi la demande de réservation, de kub, killer tongue, le hirsute et éventuellement le kortex si il trouve un binome

oui je sais je n'est pas encore mis le bareme pour la note d'arrivée de liste, je m'en occupe

lolo


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:51

Si je suis dispo je choppe Kortex en Binome

à moins qu'il trouve un binome

ou que je ne puisse pô à la date prévu

Mes news Darks angels ou eldars with sa garde impériale

Banablade + scorpion lourd...... CLASSE !!!!

cheers

Heu.... une question me vient d'un coup d'un seul..... ce serait pas le week-end de la st valentin ça ????? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:13

Citation :
Heu.... une question me vient d'un coup d'un seul..... ce serait pas le week-end de la st valentin ça ????? Suspect scratch
A quel romantique celui-là.

bon lolo tu sait que comme toi generalement je ne fais pas de tournoi sur 2 jours, mais cette année je viens alors ça va chier.

enfin si j'ai un binome par ce que je ne pense pas que chez nous il y aura d'autres warrior's de dispo.
je serais ça vendredi a notre reunion de prepa de notre tournoi.

donc kortex, kartalias, hiigy, ect.. si ça vous branche de vous coltiner un punkocelte je suis là.

BOUBLIK QUI VA EMBETER LES PETITS CANARIS pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:56

Oh yessss!!! Kart!!! Ze Dream Team avec un grand K!!

Mais oui, la Saint Valentin, c'est le 14... de mon côté je viens de virer ma blonde mais je re-chasserais bien d'ici là Very Happy ... Mais j'ai plein de solutions clefs-en-main (et pas que la clé... scratch ) pour se faire pardonner un week end tournois... Pour plus de renseignements, contacter l'agence matrimoniale kortexienne... Very Happy

Dans l'ordre hiérarchique, la femme passe avant 40 k (of course!), et également avant les potes (uniquement si c'est LA femme!!!, et uniquement si ce n'est pas imposé ["c'est moi, ou eux!!!" --> NIET!)...
Donc, je comprendrais de toute façon ton choix, même si un alliance "Spécial K" sponso par FW serait... excellente!

Sinon, avec Boublik, je virendrais avec mon petit côté "punk mental"!
Et avec Madmort, ça serait plus... impérial... tu joues quoi madmort? (seulement les frangines??? ça promet des troisièmes mi-temps... Very Happy )

[ou comment "benchmarker" (ouanagaïne!) ses binômes potentiels!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debrief FullOption 2008
» Assolympiades 2008
» Mojo 2008
» debriff fondettes 2008
» Debrief Chauvigny 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: