Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février

Aller en bas 
+13
lolo
madmort
boublik
poufpouf
Elken
Hiigara
nefe
Stase
Sacasmé
nobody
Kubiak
Rip
Grundil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:24

Nous avec Kart' on est des gens prévoyants... On a une bêta-test depuis une bonne semaine, mais on est malin, on l'a pas envoyée!
Qu'est-ce qu'on est malin...

Dans l'idée j'ai oublié de poster hier soir qu'il pouvait être +/- "crétin" que le baneblade à apopo tire des pralines fourrées, et juste des dragées fuca à 40k, genre "le canon est dans la graisse à 40k" (si vous me comprenez...pas gagné! Very Happy )

Mais je me dis qu'avec ce que j'étais parti pour jouer, je n'ai pas une folle envie de voir des gabarits de pizza... Et qu'avec les règles d'apopo on ferait bien le binôme scorpion-BBlade... Innommable.

1-L'argument "temps": on a encore deux mois quand même.
2-L'argument "jeu": respecter les règles, gniah, gniah... on aurait l'occasion de voir ce que ça donnerait en tournoi.
3-L'argument fun: ça va faire des cratères, et ceux qui n'auront pas de BBlade vont douiller...même si ça se pète.
4- Le règlement et tout: déjà décidé.

2 contre 2, donc: faites comme vous le sentez, on s'adapte.

En vous r'merciant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:40

poulpy
Citation :
Bon je ne râle pas si souvent que ça, mais là je pense que ça va être nécessaire.....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad , mais que ne t'ais-je donc fait dans une vie antérieur, pourquoi tant de haine :lol:

réponse d'hiigaranichou

Citation :
Mais comme toujours c'est l'orga le boss!

I love you I love you I love you I love you I love you

confirmation de drakounet

Citation :
et donc faut arreter de le saouler avec les nouvelles regles, il a dit "non", c'est "non".

JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUU


Et histoire de répondre à tout le monde
Je n’est absolument rien contre apocalypse, je pense même que c’est une bonne évolution du zhobby, comme guerres urbaines et catachan, mais pour juger quelque chose il faut y avoir gouter, ce qui n’est pas le cas pour moi, des choses plus importante de la vraie vie la vraie ont eu ma priorité ces derniers mois, donc tant mieux pour ceux qui ont eu le temps d’y jouer et tant pis pour moi.

Je veux juste que tout le monde comprenne bien qu’il est hors de question pour moi d’arbitrer un tournoi en autorisant des règles que je n’ai pas tester, l’expérience du nawak m’as amplement suffit (missions pas suffisamment tester), c’est aussi sur ce principe que nous n’avons pas autoriser le futur dex nonork qui sort en janvier.
Donc m’sieur poulpynette, j’espère que tu comprendras mes raisons

Pour reprendre hiigy et pour me mettre du coté de tostaky, avant d’être obligé d’y passer comme tu dis, j’attends un errata officiel du GBR pour jouer les règles d’apopo en partie normal

Mais il semble bien me rappeler avoir lut sur le bouquin d’apopo que les règles présentes dans ce supplément étaient bien différente de celles de wh40k et son utilisation en tournoi laisser à la discrétion des orgas de tournois et qu’on pouvait jouer soit à wh40k, soit à apocalypse qui est je le rappel optionnel (marquer noir sur blanc dans le bouquin), si ont part du principe de poulpy, pourquoi dans ce cas ne pas jouer tout le temps avec les règles de guerres urbaines ou de jungle.

Pour moi apocalypse reste un supplément optionnel comme les 2 suppléments susnommés, âpres libre à chacun d’en faire sa bible.

Et comme je dis toujours chacun est libre de venir ou pas sur un tournoi et si personne n’est d’accord avec ma décision, ben un tournoi ça peut s’annuler.

pour moi warhammer (et les autres jeux de figs) est un jeu et un loisir avant tout et je n’est pas envi de passer mon temps à me justifier sur telle ou telle décision , il y as des choses plus importante dans la vie, organisé un tournoi me plait, j’y consacre du temps avec plaisirs, mais il ne faut pas que cela devienne une galère, tout ceci est dit sans animosité aucune envers personne, je tien à le souligner Wink

re voili voila

lolo

ps: viendez quand méme au fulloption hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:42

permettez j'essais de comprendre l'esprit. je ne connais pas les nouvelles regles mais je vais essayer de traduire ce que vous dites.
l'esprit c'est j'ai les moyens de me payer un gros truc imbuvable qui en plus peu maintenant tout exploser "doigt dans le nez" et en face si tu n'as un gros machin du meme esprit, tu n'as quasi aucune chance de l'égratigner. superbe esprit tactique, je t'écrase, je te ruine et va jouer dans les parties pour bitos et laisse nous entre gros qui en ont... j'epère avoir mal compris sinon je m'interroge. jouer des truc fort des codex (voir très fort) mais qu'avec une ou deux ruses bien tournées tu as une chance je trouve ça encore fun, si maintenant tu n'as aucune chance avec des choix "convntionnel" j'avoue ne pas saisir l'intéret... mais je dois surement mal comprendre, n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:46

Lolo je t'aime !

Tout le monde t'aime en fait, donc tous viendrons au fulloptions. bounce

Avec Kortex et notre liste pourris à thème de l'espace, on va vous la foutre minable à tous...... ou presque..... bon en même temps, si vous pouviez pas être trop dur..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:53

vive le grand :farao: lolo...
venons à dissay pour se fendre la poire avec des joueurs qui sont super coooooooooool.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:01

Citation :
l'esprit c'est j'ai les moyens de me payer un gros truc imbuvable qui en plus peu maintenant tout exploser "doigt dans le nez" et en face si tu n'as un gros machin du meme esprit, tu n'as quasi aucune chance de l'égratigner. superbe esprit tactique, je t'écrase, je te ruine et va jouer dans les parties pour bitos et laisse nous entre gros qui en ont.

Ou alors l'esprit c'est plutot, avant de raler, on test...

On a assez tester Apo pour dire que les machines de guerres sont loin d'etre imbuvables (pas tester les volants donc je peux pas dire).

Enfin bref la n'est pas la question, on ressortiera le debat pour le prochain tournoi Apocalypse approuved.
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:41

et en tant que prez du grand maelstrom, tu pourrais pas nous organiser une journée découverte de ces nouvelles regles... histoire d'etre un max a se faire une idée
allez soit grand, fais nous découvrir.
ou en tapant il me viens une idée. pourkoi pas faire une initiation le samedi soir du tournoi..; les fig seront la, les tables aussi, ne serais ce pas là une excellente occasion de nous convaincre et de nous donner envie
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:24

Juste pour dire que j'ai toujours pas eu la réponse à ma question qui est :
Pour les joujoux forgeworld qui ont leurs règles uniquement dans l'IA, ont fait comment? Non parce que si je peux pas jouer mes derniers joujoux hors de prix qui poutre touxxx, de nantit de droite bourré de thune (c'est moi cà?)?

sinon la question des sousous, ce n'est pas vraiment un problème, car ca ne date pas de cet IA, mais depuis la création de FW, j'oserai même penser que depuis que le baneblade coute 2 fois moins chère, ya plus de gens pour couiner...

_________________
FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:54

mais tu sais que j'adore couiner.... tjs a me plaindre que tout le monde est méchant avec moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:21

pour hiigynounet

Citation :
Pour les joujoux forgeworld qui ont leurs règles uniquement dans l'IA, ont fait comment?

comme je le disais dans mon pré-précédent message

Citation :
donc pour ceux qui jouent du fw on ne tiendras pas compte du dernier IA sortit en décembre.

sinon pour le vil proaméricanocapitaliste que tu est lol!

Citation :
Non parce que si je peux pas jouer mes derniers joujoux hors de prix qui poutre touxxx, de nantit de droite bourré de thune (c'est moi cà?)?

sinon la question des sousous, ce n'est pas vraiment un problème, car ca ne date pas de cet IA, mais depuis la création de FW, j'oserai même penser que depuis que le baneblade coute 2 fois moins chère, ya plus de gens pour couiner...

ben moi en bon prolétaireprococo, je joue les playmobiles de mon petit dernier en guise de crisis et des tigrous en peluche en guise de squigott

ha flurtre, j'oubliais qu'ils sont fabriquer à la chaine par des ch'tit n'enfant chinois enchainés à leur table de production, bon ben j'suis aussi proaméricanocapitaliste que toi alors lol!

mdr lol! lol! lol! lol!

heuuu... on est sur un forum de jeux de gurines ou de pro-politique

arf arf arf je me marre

fin du hs

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:14

Serieux? Que tu n'es pas voulut des gabarits apocalypse, je peux comprendre, mais que tu n'autorise pas les dernières sortie FW, parceque les règles ne sortent que 2 mois avant le tournoi... pale
Sans compter que là, il n'y a aucun rapport avec Apocalypse, il s'agit juste de règle de jeu de pièces FW...
Menfin... on va dire tans pis quoi...
Par contre histoire d'évacuer ma Haine haineuse et ma Frustration frustrative, je dirai juste que c'est un peu atypique de proposer un tournoi qui se veut Full option, qui encourage le FW (la photo de famille des piéces FW sur une table est un moment assez prisé n'est-il pas?), tout en interdisant l'utilisation des piéces FW inexistante au moment de la mise en ligne du règlement (soit 4 mois avant le tournoi un peu prêt...). Que vous ne vouliez pas d'apo, soit je ne le discute pas, là n'est pas la question. Mais que vous disiez Oui au FW mais pas à toutes les pièces FW, là je comprend moins...

Je me retrouve donc devant un tournoi qui autorise tout, même les trucs pas playtester, tiré du fin fond d'un site web, mais pas mes pièces faisant l'objet d'une parution FW officielle... [couine, couine, couine].

Nan, mais ne vous inquiétez pas hein, je sais bien que je parle dans le vide, mais ca me fait du bien et ca permet d'évacuer la frustration de pas pouvoir jouer avec mon FW à Dissay.

Et puis voilà, moi j'avais cru aux promesses de Lolo sur la prise en compte de cet IA... et voilà, maintenant qu'on y est c'est fini, je me retrouve à pleurer toutes les larmes de mon corps, face contre sol, raillé par les faut Prez du monde de demain et.... trahis, par celui en qui j'avais confiance.... Sad , c'est mOche de retourner ainsi sa veste Crying or Very sad ... c'est mOche la politique....

Haa, on se sent mieux là...
bon ben il reste plus qu'à tout changer alors... Heu Poulpy, du tyty ca te dit? non parceque là je viens un peu de perdre 700 pts de GI, alors bon...
A moins d'essayer de trouver un plan machiavélique... drunken

_________________
FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 7:47

Euh...je pense que le lolo a eu le réflexe "FW=apopo=bourrinisme"... Lolo, ça tu pourrais accepter, tant que pas d'über pizza/méga-truelle!
Code:

ben moi en bon prolétaireprococo, je joue les playmobiles de mon petit dernier en guise de crisis et des tigrous en peluche en guise de squigott
MDR!
Code:
ha flurtre, j'oubliais qu'ils sont fabriquer à la chaine par des ch'tit n'enfant chinois enchainés à leur table de production, bon ben j'suis aussi proaméricanocapitaliste que toi alors
Mais oui, mais c'est çaaaaa, qu'est bon, si tu payes tes salariés décemment, t'en as moins pour toi, lolo, enfin, réfléchis un peu, quoi! Very Happy

Mais oui, Le Baneblade GW, c'est honteux, moi qui ai acheté mon FW (finition over-pourrie, qu'on s'le dise!) à 250 euros, plus 12O euros de maquettes (et c'est pas fini!), je ravale mon chéquier!
Résultat? Aujourd'hui, n'importe quel prolo-fier-de-l'être peut aligner sa Cie, que dis-je, son régiment de BaneBlade (Non de côde "BB", "Big Bouffonne" pirat !).
Alors, sur quoi, mes bien chers frères, je pose la question, sur quoi pouvons-nous nous rabattre, nous, les nantis de droites?!? Very Happy Les Thunderhawk, les Reavers, ou devons nous rester au "sodium Colombien"???
"Je sais, c'est affreux, le peuple, j'en ai parmis mes gens!"
Prenons garde, les révolutions, ça commence comme ça! lol!


Cela dit, point d'anticommunisme primaire, mes biens chers frères, surtout quand Soljenitsine et le petit "livre noir" permettent sans forcer de passer à l'anticommunisme secondaire pirat Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:58

Bon en bref, c'est bien dommage.

ça ne nous empêchera pas de venir de jouer à fond (bah oui faut pas déconner non plus geek )

@Hiigara : les Tyty c'est sympa, mais moi à part mon alpha Razz

( ou alors une Combo KO-Tyty ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:45

Citation :
ou alors une Combo KO-Tyty ^^

pas possible dixit le réglement

bon histoire de calmer lézesprit, je tient à m'excuser pour mon emballement d'hier soir (la nuit porte conseil)

comme je suis au tournoi de fire à angers ce we et comme je n'est pas encore reçut le bouquin, j'aurrais sans aucuns doute l'occaze de le lire la bas, plus d'info dés lundi

par le fait, comme je serais à angers ce we, je ne pourrais répondre à vos questions avant dimanche soir, donc pas d'inquietude si je ne répond pas immédiatement

lolo trop chaud bouillant parfois geek
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:11

Ah ouais..... il joue avec qui les Tyty alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:45

Citation :
Ah ouais..... il joue avec qui les Tyty alors :p
Ba d'autres tytys tongue

Pour madmort:
L'initiation a APO, une autre fois peut etre, disons qu'avec 3 batailles dans les pattes et 2 a venir le lendemain, les gens auront peut etre envie de faire une pause. Puis APO c'est pas des grosses figurines, c'est une autre facon de jouer.

Pour des tournois comme le fulloption accepter les grosses galettes, ca passera bien, par contre la ou j eme pose des questions, c'est pour les tournois comme le semper, ou des super lourd ca peut desequilibrer le jeu assez profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:57

Tous ces débats me chiffonnent complètement...et je voudrai me positionner dans le camps Lolo/Madmort/etc

Je crois simplement les zamis que nous ne nous trouvons plus dans un context "d'évolution du hobby" mais de marcheting pur et dur.
T'as des sous > t'as des gros trucs > tu gagnes.
C'est en tout cas ce que le nouvel IA semble expliquer.

OR je tiendrai à préciser que ce nouvel ouvrage n'est pas un suplément 40K mais un suplément APOCALYPSE (dixit son titre ^^) !!!
Ok, il y à peut-être marqué en 1ère page que les profils forge sont remplacées par ceux-ci...mais à apo !
En effet dans apocalypse les soutiens sont illimités, donc du coup plus difficile aux gros trucs de survivre.

En contre-partie dans 40K, les soutiens sont limités à 3, ce qui explique le cout en points plus élévé (et les carac moindres) des gros trucs: c'est le cout en point imposé par Forge.

Enfin et j'en aurai terminé, nous sommes ici dans la section "manifestations" et pas "partie entre potes", il ne faut surtout pas l'oublier...

A bientot à tous en tout cas, et que l'Empereur bénisse Jessica !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:03

Ah la la....

Bon vu les remarques du Tostaky, on comprend que ce soit le souk dans les débats.....

Déjà si on pouvait laisser de côté cette pseudo histoire de sous qui fait que celui qui en a le plus gagne.... si c'était le cas j'en connais qui aurait dû en gagner des parties, nouvelles règles ou pas !

Je pense qu'on en a assez discuté dans le sujet sur la note de compo pour dire que w40k c'est quand même autre chose qu'une histoire de sous.

Le nouvel ouvrage, comme dit dans son titre, est une extension d'Apocalypse ET de w40k.

Il va remplacer tous les anciens profils de FW ( dont évidemment les anciennes valeurs en points ^^ ) que ce soit dans les parties classiques ou Apo.

Voilou ^^

Bon il va falloir que je me lance dans le montage et la peinture de Tyty alors....... arghhhhhh !

( PS : penser à jeter l'Alpha :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:36

d'ailleur je ne pense pas que se soit celui qui a le plus de sous qui achéte le plus (et donc gagne plus???) mais celui qui mange le moin ... bah ouai tu mange moin t'a plus de sous pour le zoobi .
Quoi je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:41

Stase a écrit:
Bon il va falloir que je me lance dans le montage et la peinture de Tyty alors....... arghhhhhh !
Ho attend, tout n'est pas tout perdut... attendont de voir ce que le voyage Angevins apportera à notre Lolo. On en reparle plus tard.

Pour tostakynette, je pense qu'il serait sage d'avoir au moins eu le bookin, au moins une fois en mains, avant de fdonner de mauvaises information sur un forum mondialement reconnu (ici là quoi...)

Non parce que comme l'a dit Pouplette il n'y a pas de différence entre Apocalypse et 40K, en ce qui concerne les profils FW. Ce qui est quant même vaguement normale hein...

_________________
FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:04

Tostaky a écrit:

T'as des sous > t'as des gros trucs > tu gagnes.

c'est naz ça ! Au contraire les pièces forge, c'est loin d'être imbutable, je dirais même que c'est trés chaud à rentabiliser, parce que le moindre guignole avec un canon laser ou un gantelet il pulvérise un cher loud avec un peu de chance !

maintenant c'est sur que si les dis véhicule coute moins cher, il devienne plus violent de ce fait, mais de là a dire que celui qui a le plus de tune est le plus puissant..... c'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:34

Salut à tous,

Bon, comme je n’ai plus d’adresse hotmail et pour ceux qui souhaitent m’envoyer leurs listes par mail peuvent le faire sur mon adresse de base

Brienne.laurent@club-internet.fr

Dans le titre de votre post inscrivez bien « fulloption 2008 » sinon, il passera à la trappe

Pour avoir 20/20 en note d’envoi de liste, vous avez jusqu’au 25 décembre inclus pour me faire parvenir les listes, ensuite le barème seras dégressif jusqu’au 2 février.

donc suite à plusieurs discutions avec moults joueurs présents au tournoi d'angers, je confirme ma premiere décision de ne pas autoriser le dernier impérial armor de décembre, décision ferme et définitive MAIS (voir au dessous)

Concernant le dernier impérial armor de décembre, Certains véhicules ne sont disponibles que dans ce supplément (non autorisé pour le fulloption), mais si vous regarder dans la section download du site de forgeworld http://www.forgeworld.co.uk/downloads40k.htm, , vous remarquerez que vous pouvez télécharger leur règles en version « normale » et non pas dans leur version « apocalypse », donc si vous souhaitez les jouez dans leur version normale, vous pourrez le faire grâce à ces règles « normales ».

donc pas de plaques à pizzas ni de pelles à tartes pour le fulloption

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:29

Citation :
ous remarquerez que vous pouvez télécharger leur règles en version « normale » et non pas dans leur version « apocalypse »

Non en fait c'est la version APO, toute les figs APO ne lance pas des pizzas...
ils vont pas mettre des pizza a des tank de 300pts.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:30

voici notre systéme de calcul de la note de base de fair-play lors de votre arrvivée le jour du tournoi et en dessous le calendrier pour la note d'envoit

voici le détail

Date d’envoi de la liste = x/20

Date d’envoi des sous = x/20

Total divisé par 2 = note d’envoi de y/20

Lisibilité = z/20

Erreurs = z/20

Liste détaillée = z/20

Total des 3 z + le y divisé par 4 = note de fair-play/20 de base pour le tournoi

Note à lequel peut se rajouter ou se soustraire des points de comportement les 2 jours du tournoi

Pour le calendrier pour la note d’envoi de la liste et des sous

Jusqu’au 25 décembre = 20/20

Du 26 décembre au 6 janvier = 18/20

Du 7 janvier au 13 janvier = 16/20

Du 14 janvier au 20 janvier = 14/20

Du 21 janvier au 27 janvier = 12/20

Du 28 janvier au 2 février = 10/20

A partir du 3 février = 10 – 2 points par jour de retard

C’est un système que nous utilisons depuis plusieurs années pour pouvoir donné une note de base de fair-play et qui fonctionne plutôt bien, il faut bien se basé sur quelque chose pour donné une note de base de fair-play

lolo

pour drako

tout ça pour dire que vous pourrez utilisé ceux dispo en téléchargement sur le site de fw, comme quoi je ne suis pas un uberdictateur
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:50

Tu me donneras le nom de ceux avec qui tu as discuté :p

Le 25 décembre !!! affraid

ça fait Lundi prochain ça ????? ( genre il faut l'envoyer le samedi 23 décembre car le 25 les postiers ont dû mal à bosser )

Donc là genre je vais dormir ^^ .... ça nous fait deux jours pour refaire une liste..... un peu short quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:31

Citation :
Tu me donneras le nom de ceux avec qui tu as discuté :p

suffit de regarder le listing des gens présent au superfunky tournament tongue

pour en avoir aussi discuter avec hiigara, il est clair qu'avec des aménagements il est possible de reprendre certaines choses d'apopo pour 40k standard, mais je n'en ai pas l'intention pour 2008 , manque de temps et de volontée, d'autres projets m'attendent pendant les fétes la vraie vie la vraie m'appel.

que cela ne convienne pas à quelques un temps pis, j'ai déja donné mon avis, expliquer le pourquoi et ma décision à été plussoyer par beaucoup donc inutile de s'étendre sur le sujet, je n'y reviendrais plus et ne répondrais à aucuns post y faisant allusion

concernant la date d'envoit des listes, je ne voit pas en quoi cela pose réellement un probléme, vu que la note de réception n'est qu'un infime facteur de la note globale, en plus, vut le nombre de classements différents chacuns peut choisir de s'orienté vers tel ou tel classement

tient sinon je peut faire aussi style 20/20 pour le binome qui me file sa liste la veille du tournoi, c'est pas mal aussi hein??

j'aurrais put aussi faire plus vil, genre commencer le décompte à partir du jour de réception de la premiére liste (le 23 novembre), comme j'avait fait lors du dernier fulloption

bon hé les gars et les filles, c'est bientot noel hein, période de bonne humeur remplit de bonne volontée avec tout plein de bonne intentions

santa santa santa santa

aller poulpynette j'te fait un gros smaouch bien baveux lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
nefe
J'ai lu mon Bookin de règles
nefe


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:28

tu as oublié le Hoi santa Hoi santa Hoi santa de rigueur

Nefe, rendeur de listes rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:40

Alors...Hoi santa Hoi santa Hoi santaà tous. Very Happy

Dites, mes loulous, question:

Pour avoir des alien authentiques graous élevés au grain alien(xéno montures, une doctrine), il me faut des cavaliers (2e doctrine). Deux doctrines, c'est cher payé, mais "c'est l'jeu ma pauvre lucienne"!

Est-ce que quelqu'un sait si il a été précisé quelque part qu'on pouvait se contenter d'une seule doctrine?

[je me suis demandé si c'était le cas, en fait je confondais avec la différence "troupes de choc"/"grenadiers" ("grenadiniers", spéciale dédicace santa Lolo! santa ). Pourtant, je me demandais si ça n'avait pas été précisé quelque part, histoire d'avoir un chance de voir un jour des alien authentiques graous élevés au grain alien sur une table de jeu]

Sinon ça sera des cavaliers tout con, mais ça fait un délire en moins... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:14

ben malheureusement, il faut bien les 2 doctrines pour pouvoir jouer des xénos-montures, je ne me rappel pas avoir lut nul part que le fait de prendre "xéno-montures" te donnait automatiquement et gratuitement la doctrine cavalerie

et pour le grenadinier, ce n'est pas le jardinier qui cultive des grenades (le fruit)??? lol! lol! geek geek

MDR

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 0:30

lolo a écrit:
Concernant le dernier impérial armor de décembre, Certains véhicules ne sont disponibles que dans ce supplément (non autorisé pour le fulloption), mais si vous regarder dans la section download du site de forgeworld http://www.forgeworld.co.uk/downloads40k.htm , vous remarquerez que vous pouvez télécharger leur règles en version « normale » et non pas dans leur version « apocalypse », donc si vous souhaitez les jouez dans leur version normale, vous pourrez le faire grâce à ces règles « normales ».
Heu.... Comment dire... voilà quoi... on va dire que c'est un complot, mais les listes "normales", on disparus du site, au profil d'un errata de plein de page.
Bon, je préviens tout de suite, on a déja envoyé notre liste, alors ca serait sympathique de ne pas nous demander de la renvoyer. surtout que nous n'avons utilisé aucun des profils d'apocalypse ou du dernier IA (non mais c'est juste pour ceux du fond qui ne suivent pas), mais que bien sur, on a suivi la directive du boss, sur les règles "Normales". Et OUI, effectivement, CA ME FERAIS VEGRA HIeCH de plus pouvoir jouer le malcador et le macharius...
Mais bon, voyez bien que ca ne tient pas la route vos histoires de dualité sur les profils en version "normale" et "Apocalypse".

Allez Lolo, rassure moi, on en reste à ce que tu avais dit hein?

---et pourtant elle tourne--- :|

_________________
FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 1:00

bien sur que non je ne change pas d'avis

puisque sentant le coup venir j'ai télécharger les régles des dits véhicules avant que fw ne les remplacent :lol:

comme ça, méme si un joueur en avait besoin je peut les lui fournirs (les régles)

donc votre liste ne poseras pas de prob

lolo

petit mode hs

entre apopo qui monopolise tout 40k et les rumeurs d'un 40k v5 qui s'alignerais plus ou moins sur apo, je croit que 40k vas recommencer à me resaouler grave, je vais surement me replonger à battle ainsi que dans d'autre jeux de figs

fin du mode hs
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:39

avé à tous, un petit point sur les listes validées (liste et sousous reçuts)

1-Jalm+ didine
2-Arkael + Vivi
3-Drako+ tostaky
4-Kub+ Oliv
5-Schtroumpfcosto+ kikoho
6-Philou 6600+ Blois209
7-Azzazus+ Cpt hemow
8-Kervet+ yom
9-Bloodytiti+ nicopit
10-Hiigara+ stase
11-Slayer of god+ vxela
12-Sinople+firewarrior
13-Madmort+ tomone
14-Karlos+ raphou
15-Riggsounet+ kayless
16-Makai+icareane
17-Red dawn+aubec
18-killer tongue+steph
19-rippounet+kommandork
20-wathier+isidor
21-kaldour+ranek
22-lava+lois
23-le hirsute+columstrtme

voili voila

lolo


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:38

Comme je l'avais déjà annoncé il y a un temps, LCDJ pourrait venir à 2 binômes :

- Poupouf et moi (GI / Inquisition + SM) quouazi sûrs,
- Schulab et Dédé (Chaos / Chaos) selon le boulot.

Là, on est dans la fin des préparatifs pour notre tournoi privé du week-end.
Une réponse définitive lundi ou mardi prochains et l'envoi des listes+chèquos avant le 2 février ! :lol:

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:49

no prob mon grand, je me doutais bien que votre tournoi vous occuperais un brin Wink , pas d'inquietude, il reste encore de la place

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:37

Je confirme la venue d'Orléans de Gouille et Gismork, qui ne devrait pas tarder à se bouger sous mes relances incessantes. (Alliance SM/BA normalement)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:48

oki merci bien m'sieur, ils avait réservé leur place, sinon

ce matin mon gentil facteur m’as livré le colis contenant les lots offert par games workshop pour le fulloption, voici donc ce qu’il contenait

Boite d’escouade d’assaut terminator spaces marines

Boite d’escadron de motard dark angel

Boite de vétérans spaces marines

Boite de techmarine avec serviteurs

Boite de scorpion eldar

Boite d’aigle chasseurs eldar

Blister de scouts spaces wolfs

Blister de médic et porte étendard cadian

Blister d’ork en méga armure

Un grand morceau de plastique bulle = ??????€

Un carton = ??????€

Valeur total = 197€

Il est bien évident que les tètes de classement se partagerons le carton et le plastique bulle
:lol: :lol:

Blague à part ces lots généreusement offert par Gw seront compléter par d’autres que nous achèterons une fois que nous aurons reçut toutes les inscriptions et de plus j'espere que notre autre sponsor mégatroptopdela mortquilesttropbien (les magasins sortiléges pour ne pas les nommés) seront aussi de la partie

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:00

moi, moi, moi pour le plastique bulle, parce que j'adore explosé les bulles et que ça énerve tout le monde quand j'explose les bulles... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:19

ok, ben j'ten réserve un morceau comme ça tu pourras déconcentré tes adversaires lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:15

J'ai la berlue ou ça fait beaucoup de lots??? GW s'est refait en bourse ou quoi? Very Happy

Yes, un monoligne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:13

ben en fait non, du point de vue somme global c'est pareil, en fait c'est suivant le nombre de joueurs prévus, sur touts nos tournois, on à toujours eu pour env 200€ de lots

lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:53

hop, édotion du listing validé, nous voici arrivé à 23 binomes de validés, j'attend encore les listes pour 7 binomes (sur les 8 qui restent inscript, donc premier arrivé premier servit)

1-kortex+kartalias
2-titi+toto
3-minilolo+boromano
4-skaven+charlot
5-gismork+gouille
6-elken+poufpouf
7-shulab+dédé
8-bruno+kevin

voili voila

lolo


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:59

Gouille avait potentiellement un imprévu de dernière minute le week end du tournoi. Il vient de me signaler qu'en fait cela va etre bon. Tu devrais donc pas tarder à recevoir notre liste asap Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:34

oups, j'avais oublier de répondre mon pitit

ok, ça roule

lolo
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:47

a ce ruthme, vous allez installer des tables dans la cours...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:27

en fait, plusieurs possibilités se présentes, on à mesuré la salle, on peut mettre tout le monde dans la grand, mais il faut qu'on fasse des rangées de 3 tables cote à cote, sinon on met comme l'année derniére 10 table dans la grande salle et 5 tables dans la petite salle à coté, mais ça oblige de faire des allées et venues, et avoir un arbitre en permanence dans chaques salles,

mais de toutes façon on avait prévut le coup, donc ça gére, perso je préfére que tout le monde soit dans la grande et on installerais l'espace repas dans la petite salle, on verras lors de la mise en place

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:10

tiens j'y pense, faut il que je t'envoie les règles du barracuda lolo ?
je peux envoyer les images par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:18

ben normalement d'apres le réglement tu aurrais dut les fournirs avec ta liste, sinon je les aient, mais lors de la vérifs ça risque de faire quelques pts en moins, donc oui si tu veut tu peut me les envoyées Wink je les mettraient avec ta liste

lolo
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:33

Inscription pour moi et gouille mis dans la boite ce matin !

++
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:04

Salut,

voici ce qui a été acté pour La Cité des Joueurs :
- Poufpouf et moi-même
- Dédé et Colonel von Rixen (car Shulab ne peut pas venir)
- Bruno et Kévin (s'il y a de la place pour eux)

On fait le point sur nos listes mercredi soir et le tout part jeudi ou vendredi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:44

Citation :
Inscription pour moi et gouille mis dans la boite ce matin !

ok ça roule

Citation :
- Poufpouf et moi-même
- Dédé et Colonel von Rixen (car Shulab ne peut pas venir)
- Bruno et Kévin (s'il y a de la place pour eux)

ben pour bruno et kévin,actuellement je ne prend plus de réservation, par contre comme je n'est pas de nouvelle du binome kortex+kartalias, ben ils pourraient prendre leur place

comme je dit toujours, premier arrivé, premier servit et de toute façon, toutes listes envoyer aprés la date butoir seras refusée (sauf si on est en chiffre impair sur le nombre de binome)

donc, les premiers qui m'envoit leurs listes seront des notres et tem pis pour les retardataires

donc envoit ses 3 listes m'sieurs

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février   FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debrief FullOption 2008
» Assolympiades 2008
» Mojo 2008
» debriff fondettes 2008
» Debrief Chauvigny 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: