Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te Empty
MessageSujet: Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te   Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:38

Salut alors parait que je dois faire mon état civile et tout ça car je l'ai jamais fait....

Nom : Collin
Prénom : Ludwig (lulu pour les intimes)

Pseudo :
1) kenshin sur jeux en réseau
2) Dr House (même caractère...)

Métier : Infirmier (je porte un caleçon sous ma blouse bande de pervers !)

Lieu de résidence : Angers

Armée jouée :
1) Black Templar
2) Eldar

Sports (qui n'en sont pas) :
- aïkido
- iaïdo (chercher les definition sur internet bande de larves)
- ancien karateka et kendoka

caractéristique principale : pas commode !


Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te Empty
MessageSujet: Re: Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te   Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:25

Encore un infirmier ? A croire que c'est une caractéristique spéciale de faire la gueguerre avec des figurines ^^

En tout cas enchanté d'avoir fait ta connaissance sur une table de jeu, mention spéciale à ta peinture.

PS: Gros Bill !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te Empty
MessageSujet: Re: Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te   Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:33

Tostaky a écrit:
En tout cas enchanté d'avoir fait ta connaissance sur une table de jeu, mention spéciale à ta peinture.
PS: Gros Bill !!!

Vi c'est clair, j'ai vraiment apprécier tes figouzes, tellement que ca m'a remotiver à peindre mes zoneils. En tout ca, c'est vraiment dommage que tu es joué avec des fig pas peinte, car dans le cas contraire tu aurais sans doute décrocher le prix de peintouze au tournoi. En tout cas n'hésite pas à faire des photos de ton escouade d'arlis une fois qu'elle sera fini, car c'est du beau boulot, comme on aimerait en voir sur toutes les tables.
Bon ok je suis photosensible au bleu je l'avoue I love you

_________________
Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te Empty
MessageSujet: Re: Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te   Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:41

Pour ses arlies, ludwig les avait finis , mais ils sont resté chez un amis a bordeau quelques jours avant le tournois. L'ami en question partant en vacances, il avait chargé sa mère de lui renvoyer par la poste, mais celle-ci ayant prit son temps, il n'a pas pus les récupérer à temps pour les avoir ce week end. Les figurines non peinte qu'il jouait était donc des figurines prétées , et non a lui.

fire
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te Empty
MessageSujet: Re: Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te   Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:52

En effet c'est assez moche.... quant on vous dit que les bonnes femmes sont l'ennemie de la gurine!

_________________
Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te Empty
MessageSujet: Re: Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te   Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:08

bienvenue à toi; et merci pour cette partie qui finie sur une égalité si parfaite... et comme higara, elles sont vraiements trop belles tes figs...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te Empty
MessageSujet: Re: Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te   Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:25

Heureusement, que je t'ai rencontré en vrai (c'est dingue comment le net peut donner des fausses impressions...)

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te Empty
MessageSujet: Re: Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te   Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:58

Allez bonne nuit ludwig ....

Joueur super sympa et agréable à rencontrer , comme quoi l'écrit ne donne pas toujours le sentiment et l'intonation qui ont voulu être donner . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te Empty
MessageSujet: Re: Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te   Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:47

C'est vrais, on ne peux que plussoyer. T'es vraiment plus sympa en vrais que par le net... lol!
Et pour reprendre une expression consacré : Bienvenu chez les fous! geek

_________________
Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te Empty
MessageSujet: Re: Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te   Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lictor par Seth
» "L'Union fait la force IV", 4 et 5 avril 2009
» Debrief "l'union fait la force II"
» Froutos "Quelle fenfafion de fraifeur!"
» Retex "Union fait la Force V"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: