Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!

Aller en bas 
+10
muad'dib
Goguigui
Eldarkpoulpo
Fussoir
sycophante
EdS
niavlys
Khorbier
froutos
Petit Lézard
14 participants
AuteurMessage
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyMer 15 Juin 2016 - 2:18

Bon, c'est in englih, il est tard, la flemme de traduire, mais ça sent bon...


Over the last few weeks, we’ve talked a lot about the updated Organized Play offerings you can expect: Journeyman, Steamroller, Masters, etc. What we haven’t talked about yet is the new narrative league beginning this September. So, let’s do that right now!

“Crossroads of Courage” is the name of the narrative league starting in September 2016 and running until Lock & Load GameFest 2017. The league will be broken up into four different four-week long seasons, as well as a big team-based finale event at Lock & Load 2017.

So, what is “Crossroads of Courage” all about? Well, it’s hard to tell you much about it without giving away its many, many secrets. Ultimately, it’s about the choices we make, the consequences of those choices, and, well… it’s about karma. Each season, a player will choose to belong to one of two teams: Reapers or Sowers.

Like narrative leagues in the past, Crossroads will have its own fiction, league scenarios, unique battlefields, special goals to achieve, and a very special league model each season. The story of Crossroads follows a young man by the name of Holden, and his fate is up to you, the players.

Holden will be swept up in the wars of western Immoren, and your actions will determine what kind of man he turns out to be. Will he become a valiant hero, a sinister villain, a despicable coward, a stealthy assassin? Your actions will shape him and will ultimately lead to the final decision of who Holden becomes at the Lock & Load finale.

You see, Holden is going to be a model for WARMACHINE and HORDES, not just for the league. During each season, you’ll get to play with the evolving form of Holden, his light and dark sides, his courageous and cowardly sides, but in the end only one form will emerge, and you get to decide which one that is.

In addition to the Holden cards that will come in each league kit, there will also be the Coin of Fate, a special metal coin that will have “uses” down the road in your games of WARMACHINE and HORDES. You’ll want to play in each league season to collect all of the Holden cards and the different coins. Luckily, the prizes for Crossroads are all participation prizes— you don’t have to “win” the league in order to get any specific prize.

A scoring system will determine the best Reaper and the best Sower each season, but no specific prizes exist for those champions. That information might just be useful in other ways, though.

Keep an eye out as we discuss “Crossroads of Courage” leading up to its release this September, and get ready to shape the fate of the Iron Kingdom’s newest hero/villain. This is all on you now.



ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Crossroads-of-Courage_Grzegorz-Rutkowski_smaller_RGB

Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptySam 2 Juil 2016 - 8:22

Ca à l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:53

Wagadougou!

Ca peut être bien, enfin si on recoit un jour la mk3... Vous avez été livré par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:30

froutos a écrit:
Wagadougou!

Ca peut être bien, enfin si on recoit un jour la mk3...  Vous avez été livré par chez vous?

oui en fin de semaine au magasin et 2 éclaireurs ont ramené du matos du Lock n Load
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:31

Fussoir a écrit:
froutos a écrit:
Wagadougou!

Ca peut être bien, enfin si on recoit un jour la mk3...  Vous avez été livré par chez vous?

oui en fin de semaine au magasin et 2 éclaireurs ont ramené du matos du Lock n Load

En partie et pas de Battlegroup en Troll ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! 996574

Du coup j'ai toujours pas de Warlock ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! 4758

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:58

Du coups ça joue à warmachine chez vous? Cela a bien prit, Châteauroux c'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:22

On a commencé il y a un an. On jouait au format battlegroup. La avec la mk3 on va voir si ca prend de l'ampleur... Pour ma part j'ai commandé de quoi jouer 75pts
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:38

Le matos de league est téléchargeable sur PP.
Je jette un oeil et on force Ben à commander le kit?
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:56

"Forcer" ? Comme vous y allez...
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 47
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:41

schleup

dis papy Fufu, t'as plus d'info sur le sujet?
ça donne quoi en français dans le texte?
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:11

Oui on va commander un kit de league, il ne coûte que 15€ pour 8 joueurs, cela devrait aller et si on est plus, ce que j espère, il a des kits de renfort pour 4 joueurs de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:18

j'ai rapidement jeté un oeil:

Organisation
Ligue mensuelle à la cool- 4 saisons: Septembre/Novembre/ Mars/ Mai et un événement final durant le Lock n Load 2017.

La ligue est au format libre - il y a 3 scénarios spécifiques sur la saison 1 et 3 champs de bataille particuliers.

Chaque joueur rejoint une équipe "idéologique": les Slayers ou les Sowers ( à détailler). Ce choix est libre.

Une saison est divisée en 4 semaines de jeux (à voir pour adapter - parce que concrètement, ca veut dire que tu ne fais que ça)

Il y a 4 "achievments" par équipe que chaque joueur peut faire une fois par semaine/période de la ligue:
- peindre un warlcaster/warjack
- gagner un scn d'une certaine façon
- gagner un des scénarios spécifiques de la ligue
- construire un décor spécifique

Pour chaque achievment, on marque des "fate points " (les points de classement). On marque aussi des fate points pour les parties jouées, et les parties gagnées.

A la fin de la saison, il y a un vainqueur dans chaque équipe.

L'histoire

On suit les aventures de Holden , un mercenaire ordique. Il en existe deux versions: le couard, et la courageux
A chaque début de saison, il faut répondre à un petit questionnaire en ligne pour savoir quelle version chaque joueur a le droit d'utiliser.

Cette figurine est ajouté gratuitement à l'armée du joueur.
Au terme des 4 saisons et en fonction des retours des joueurs, Holden deviendra un profil officiel du jeu.

c'est aussi une figurine à créer (proxy)



Le kit de ligue (pour 8 joueurs)

Il contient 8 cartes Holden couard, 8 cartes Holden courageux et 8 coins of fate.
Si on suit le règlement, chaque joueur , à l'inscription,reçoit sa carte Holden (courageux ou couard en fonction des réponses au questionnaire), et à l'issue de la saison, chaque joueur qui a fait au moins une partie par semaine gagne un coin of fate (une grosse pièce gravée en métal).
Les coins of fate auront des effets ds les future saison.

c'est un rapide tour - dites moi ce que cela vous inspire.
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:39

Ben perso, je ne joue pas à Warma hordes, mais voir un truc comme ça, ça donne furieusement envie !!! Bref, les efforts de chaque joueur sont récompensés en fonction de son investissement (ça change du boulot Mad ), il y a du goodies, et la boîte à l'air pas trop chère ... et là je dis banco !!!

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Banco10
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:45

Je viens de lire les règles et ça me botte vraiment. Je n'ai pas trouvé le questionnaire, celui-ci ne doit pas être encore en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:55

sycophante a écrit:
Je viens de lire les règles et ça me botte vraiment. Je n'ai pas trouvé le questionnaire, celui-ci ne doit pas être encore en ligne.

Le questionnaire est en ligne le 01/09 à priori.

On en cause autour d'une bière ? je suis bien motivé...
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyVen 19 Aoû 2016 - 6:06

Une bière? Ça va être lège non? On peut peut être en prendre déux.
Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:32

OKI !
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:23

Dû coups plus motivé par un journeyman pour les débutant comme pour moi d'ailleurs. Par contre on peut peut être la remettre à plus tard, cette campagne me paraît plutôt sympa.
Est ce que quelqu'un l'a déjà commandé à Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyVen 26 Aoû 2016 - 2:32

Je ne sais pas si je suis dingo, il est 2.30 du matin, il fait trop chaud, j'arrive pas à dormir, et je viens de finir la traduction des documents de la ligue.

Un petit coup de correction/adaptation et je vous propose un truc en VF.

J'ai pas encore traduit la petite nouvelle d'ambiance (5 pages quand même), je pense que je vais le faire mais en condensé...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkpoulpo
Un vrai Zhobyiste
Eldarkpoulpo


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2015

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:33

Moi j'en serais en tout cas, j'attend les infos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Goguigui
Gourou du Forum
Goguigui


Nombre de messages : 659
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:55

Je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
muad'dib
Ki sé Ki Ve Joué
muad'dib


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : tours st avertin
Date d'inscription : 14/10/2014

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:11

j'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
-nocom-
Encore lui...
-nocom-


Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2013

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:22

muad'dib a écrit:
j'en suis !!

Je le savais ....... il m'a touché la cuisse l'autre jour ...Put1 de P......
Revenir en haut Aller en bas
http://nocom.over-blog.com/
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:24

-nocom- a écrit:
muad'dib a écrit:
j'en suis !!

Je le savais ....... il m'a touché la cuisse l'autre jour ...Put1 de P......

Ah AH Very Happy ! C'était pour ça que vous êtes retournés chez Jo hier soir ... c'est pas grave les mecs, on est potes quand même (ne revenez jamais chez moi ... jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:37

-nocom- a écrit:
muad'dib a écrit:
j'en suis !!

Je le savais ....... il m'a touché la cuisse l'autre jour ...Put1 de P......


Attend!!! le mec il boit du "Perrier Citron" et il veut nous faire croire qu'il n'a pas apprécié cette main sur sa cuisse......

Revenir en haut Aller en bas
-nocom-
Encore lui...
-nocom-


Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2013

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:44

le Perrier citron j ai pas le choix .... j habite sur S Avertin....
Revenir en haut Aller en bas
http://nocom.over-blog.com/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:52

-nocom- a écrit:
le Perrier citron j ai pas le choix .... j habite sur S Avertin....
Hum.... Nan là vraiment j'avoue c'est hors de ma compréhension... scratch

_________________
ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:57

Hiigara a écrit:
-nocom- a écrit:
le Perrier citron j ai pas le choix .... j habite sur S Avertin....
Hum.... Nan là vraiment j'avoue c'est hors de ma compréhension... scratch


ça doit vouloir dire que St Avertin à une réputation de ville de "bobo"..... (et toi! tu veux une bière?....heu non! je prendrais plutôt un perrier accompagné de son zeste de citron!)

Mais le pire c'est que ça lui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty
MessageSujet: Re: ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!   ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue narrative: on sait ce qu'on fait à partir de septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR
» Présentation de la ligue
» Info ligue 40k
» nobody - [La ligue des trolls flingueurs]
» Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Med Fan] : 9ème Age / AoS / Warcry etc...-
Sauter vers: