Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:00

Bonjour moi c'est Charles allias Selrahc
Je suis joueur de Warhammer 40k (tyranides/spaces marines) et warmachine (Khador).

Mais aussi je suis le vice président de la toute nouvelle association la Ligue des Trolls Flingueurs Ce joyeu groupe de rollistes et Hobbystes passionnés reprend l'ancienne association de la Confrairie des Chevaliers du Dé.

Nous nous situons a Chenu (pas loin de Chateau du loir) ou nous avons établis notre QG.

Donc voila personnellement je suis un joueur considéré comme bourrin dans le Monde de 40k .... pig bon ok un tit peu pig me lance dans warmachine amateur de JDR et pratiquant occasionnel de GN.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:29

Bienvenue a votre nouvelle asso dans le monde de 40k.

En espérant vous voir sur les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:10

bienvenu à toi et à la LTF

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:49

Bienvenu à toi l'Gros Bill (en espérant pouvoir bruler tes chers fig en tournoi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:36

Hoho mais je compte bien te rencontrer pour "débattre" sur ce sujet Mon Chère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs EmptySam 19 Juil 2008 - 11:21

On compte sur vous pour que perdure les tournois sympas dans la région les gars, Razz

Bienvenus à toi et à ta team ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs EmptySam 19 Juil 2008 - 16:33

Bienviendu garçon!
Bon début à la LTF, en attendant les tournoués ben gores.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs EmptySam 26 Juil 2008 - 20:12

Bienvenue à toi (comment ça j'ai du retard? m'en fiche, c'est l'intention qui compte) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:19

Salut Charles ....Heureux de te voir parmis nous !
Et longue vie à la Ligue des Trolls Flingueurs .
Revenir en haut Aller en bas
nefe
J'ai lu mon Bookin de règles
nefe


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere
Date d'inscription : 05/01/2006

Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:38

bonjour à toi ici aussi

puissiez-vous flinguer suffisamment fort pour que cela s'entende jusqu'aux quatre coins de la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:17

bienvenu à toi sur ce forum!!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nobody - [La ligue des trolls flingueurs]
» Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs
» Info ligue 40k
» Présentation de la ligue
» Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: