Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 assolympiades 2007

Aller en bas 
+9
Kubiak
nobody
Boss
Drako
Tostaky
nefe
Rip
lolo
Arkael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:37

Je te remercie de ces précisions, et je suis content de ta réponse .
Je le redis, ce n'était pas une attaque contre anjout'e ni même une attaque tout cour.
Donc a l'année prochaine , c'est dommage de ne pas vous voir dans notre landes on vous avait préparer plein de bonnes choses.

Merci de tes encouragements a+

BOUBLIK MAITRE EN DIPLOMACIE (ah ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:55

nefe a écrit:

ET A L'AN PROCHAIN POUR UN ASSOLYMPIADES APOCALYPTIQUE

Bon vous allez dire que je suis à fond sur Apopo... et vous auriez raison, mais ce serait ptet une bonne idée de faire évoluer les assolympiades dans ce sens.
Non parce que faire une table tous les ans et trouver les gens pour le faire, ca n'est pas forcément facile. Et puis le coté équipe, c'est un peu chiant à gérer, alors que finalement ca serait aussi simple de tout résumer par, chaque asso amène 5000 pts ou plus ou moins, et youpla!

Puis bon, tiens là je penses à ca, mais c'est que les trophées doivent êtres fait par Anjou't et LLBG, donc heu... on fait koment?

A ce que je sais, il semble aussi que ce soit difficile cette année pour la CCD. Du coup, si nous n'avons pas de réponse de Crom'lech, va ptet falloir reconvertir cette édition? non parce qu'un concours de table et de peinture à 2...

Franchement ça serait moi, je passerait tout en apocalypse avec les Warriors VS Le Maelstrom, du miam, du soif et des grillades???

En plus ça aurait l'avantage de pallier à la répartition des équipes pour que tout le monde joue ensemble...

bonne appétit...

_________________
assolympiades 2007 - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:07

Tin ça fait mal a dire, mais... j'suis d'accord avec Higi (mega lol)

Un apocalypse serait plus facile à mettre en place... so wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:39

Bon alors vous voulez quoi:

on attends les réponses des retardataires et on maintient la formule

ou on passe tout en apocalypse mais on fait comment moi je ne connais pas les regles et d'ailleurs ça sort quand, moi je veux bien tout mais la on est dans le flou.
il est encore temps de changer.
pour les trophés il faut faire quoi?
Citation :
Franchement ça serait moi, je passerait tout en apocalypse avec les Warriors VS Le Maelstrom, du miam, du soif et des grillades???
ba nous vous savez bien , soif, grillades ya pas de lése.

BOUBLIK QUI EN A MARRE D'ATTENDRE LES REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 2:27

Bon ,je rentre de la permanence du vendredi et aprés déliberation .... des trois menbres du bureau .....
la CCd ne sera pas présente pour cette 4eme 2dition des ASsolympiade Désolé BAb et BoubliK Crying or Very sad

Mais Lolo sera en convaléssence , et moi je bosse ce dimanche ; et la moyenne d'age de nos adherent ne leur permet pas de se libérer un jours du Seigneur ( même si c'est pour l'Empereur ).
Dommage car pour la table je m'etait bien avancer sur les vacances .....
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:54

Ben zurtre alors... Il semblerait que cette année les Assolympiades, se transforme en Apolympiades.
Bon c'est quant même chez vous que ca se passe, alors vous faites comme bon vous semble, surtout si vous aviez déja préparer un truc... par contre du coup les trophées, nada. Flurtre alors, pour une fois qu'on s'était bien préparé à l'avance et qu'on avait un joli projet... m'enfin, au moins la table est fait.

Sinon pour Apocalypse, je devrais recevoir un exemplaire relativement sous peu de temps, genre plus vite que quant ce sera dispo dans le commerce. Dès que j'ai reçus le bookin, on se fait un ptit brefing de comment ca se passe.

Pour l'instant de ce qui est connu ca donne celà:
Chaque camp apporte X000 pts, au besoin les gens qui manquent de points, peuvent acheter des stratagème ( genre 150 pts le mega bombardement planétaire). Ensuite on choisit une mission du book, qui est un scénario avec objectif. Pour la séquence de déploiement, chaque équipe note secrètement un temps de déploiement sur une fiche, l'équipe qui a annoncé le temps de déploiement le plus court commence à se déployer et jouera en premier. Tout ce qu'elle n'a pas réussi à déployer durant le temps impartie, passe en reserve. De même pour l'autre équipe. Les reserves sont un truc du genre, la moitié de ce qui est en reserve entre au tour 2 et le reste au tour 3, il n'y a à priori pas de lancé de D6.

Aprés tout ce qui est Forgeworld est autorisé, tu peux faire les alliances que tu souhaite "tans que ca reste fluffiquement justifiable" genre je joue 100 pts de GI + 1000 pts de Tau. Et j'essayerai de voir avec vous pour vous donner les schéma spéciaux dispos (genre tu prend 3 leman russ, tu paye 50 pts de plus et ils ont un bonus), comme ce qui à été vue sur le post d'apo...

Pour l'organisation, on peut se cotiser pour acheter des merguez et des chips, si le temps nous permet de faire de la grillade.. rien n'est moins sur, sinon on se fait un banquet gaulois et une grosse table de jeu MT vs RC, voilou...

De notre coté je n'ai pas l'avis de tout le monde, mais il semble que pour l'instant les gens soient bien partant pour une Apolympiade! A vous de voir de votre coté.

_________________
assolympiades 2007 - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:04

Ha vi, on peut aussi faire Gentil VS Mechant, en nous mélangeant... c'est bien aussi le mélange.

_________________
assolympiades 2007 - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:14

Bon ok pour le ccd ( a bientot)

pour cromlech je clos lundi soir si je n'ait pas de réponse : marre d'attendre

BOUBLIK QUI A USE SA PATIENCE. pale
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:24

Mon cher hiigy, ça va saigner !!!

bon il faut qu'on se brieffe cette semaine au phone

si on est que rc - mt, c'est partie pour APO-LYMPIADES.
Citation :
Ha vi, on peut aussi faire Gentil VS Mechant, en nous mélangeant... c'est bien aussi le mélange.

je pense que ça peut-être une good iddee
combien de pts
quelles factions...ect...

je propose de recenser les factions qui veulent jouer et delà on forme les 2 camps et on se mélange(aie pas trop fort le mélange, pig )

BOUBLIK PLEUREUR DE CHAIRS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:29

Euh .....

gentil VS méchant .... cela donne rêves celtique contre maelstrom scratch

king

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:08

boublik a écrit:
Bon ok pour le ccd ( a bientot)

pour cromlech je clos lundi soir si je n'ait pas de réponse : marre d'attendre

BOUBLIK QUI A USE SA PATIENCE. pale

Désolé désolé... mais j'ai plus de PC pour le moment... + le fait qu'on mettait en place l'organisation à l'asso' etc. sachant aussi que je ne fais pas partie du bureau... Bref, plusieurs raisons qui fait que...

Un coup de fil à Fred aurait pu régler la question plus rapidement.

OUI et un grand OUI, Crôm'lech participera aux Assolympiades.

Aussi pour les trophées, les gens de Crôm'lech étant ceux qui ont réalisé la table et le scénario de l'année dernière (trophée d'or). Nous nous proposons pour réaliser les trophées de ces catégories.

La table commence ce week end et sera prête largement à temps ^^

Maintenant si vous voulez pas de nous...

Si t'as besoin de plus d'infos je t'ai filé le num de Fred par MP

@+,
SoG, qui va lire le reste du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:36

Euh au cas ou tu n'ai pas vu, les assolympiade se transforme en apo'lympiade...

donc te force pas pour la table... ou attend plutôt une réponse de RC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:49

Les Apo'lympiades... c'est bien la rencontre des collectionneurs d'appeaux de l'ouest et centre????


Clic ici pour en savoir plus sur les Apo'lympiades!!!!

assolympiades 2007 - Page 2 Pro%20mall
coin coin coin


rendeer Ok je sais ou est la sortie... et j'y vais de ce pas... bas quoi j'y serai pas alors je participe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:44

C'est aussi de ma faute pour Crom'lech, mais el Makivari avait été clair au début, non? Désolé mais moi aussi j'ai déménagé, et à Versailles ça a été une sacrée galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:50

Kubiak a écrit:
Euh au cas ou tu n'ai pas vu, les assolympiade se transforme en apo'lympiade...

donc te force pas pour la table... ou attend plutôt une réponse de RC

De toute façon, on a besoin de table de jeu à l'asso' et comme on va en faire 2, ça se transforme très bien en une seule table pour Apocalypse.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:42

bon le pc out cette semaine donc me revoila !

j' attend des news d'higgii a propos d'apocalypse pour savoir si on fait de l'appo ou de l'asso.

REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:14

boublik a écrit:
j' attend des news d'higgii a propos d'apocalypse pour savoir si on fait de l'appo ou de l'asso.

Ben moi je suis partit sur Apo hein, on attend juste d'avoir recus le bookin pour le décortiquer quoi.

On en reparle en fin de semain.

vivement Apopom

_________________
assolympiades 2007 - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:32

Bon et bien pour nous ca donne ceci :

Albounator le destructeur (tau ou sm ou necron)
Drakouille la Zonouille (Zoneille)
Higouille plein les fouilles (GK ou tyty ou tau)
Poulpynator le tro for (Chaos)
Tostakila touty pasta (Space wolfes)

- Sans doute mais sait on jamais...

sacasmouillé (GI ou tau ou Inquisition)

Voilà la liste.

_________________
assolympiades 2007 - Page 2 BanniereHiigara2015


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:14

Mais moi ça me branche carrément maintenant que je me suis fait enroler dans le MT !!!
Bon bah je vais prendre quelques temps pour me lire tous les post et je vous donne ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:31

Bon je résume en quelques mots...

Les Assolympiades cette année ça sera :

- Le dimanche 4 novembre ( vers je ne sais quelle heure... )

- Aux environs de Landes ( Adresse exacte ? )

- En format Apocalyspe ( Ordre contre Désordre )

- Avec surtout pour le moment des gens de Rêves Celtiques et du Maelström Tourangeau

Ya Bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:04

Bon ça y est me revoilou !

LES ASSOLYMPIADES DEVIENNENT LES APOLYMPIADES

Donc le dimanche 4 nov un méga conflit va embraser la lande(de toute façon elle a l'habitude de bruler)

assos présentent : le maelstrom
crom'lech
rêves celtiques

nous preparons la table et le scenar, aprés le jour même, une fois tout le monde arrivés on répartie un camp de l'ordre et un du désordre, on équilibre les points on se mélange(chouette) ET ON SE FRITE !!!

on vous propose de nouveaux trophés : 1 pour les 3 plus belles armées,
1 pour les 3 blus belles actions, 1 pour la plus belle loose et 1 pour le meilleur perso spécial.

pour la bouffe il faur se tenir au courant de ce que chacun raméne.
ainsi que pour les trophés( qui fait quoi)

si on peut savoir ce que chacun va jouer pour faciliter la répartition des 2 camps avant le jour j cela serait pas mal.

BOUBLIK QUI DU COUP A PLEIN DE FIGS A PEINDRE ( AU SECOURS )
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:58

Citation :
camp de l'ordre et un du désordre, on équilibre les points on se mélange(chouette)

Euh, ca on le fait sur le net heing?

On va pas se casser les ù*^$%! en arrivant a se faire des clans et des listes d'armée, sinon on se la fera jamais cette bataille.

On part sur une base de 1500~2000pts par personne (suivant le nombre de present) on fait les clans et on equilibre.

Chaque asso presente sa liste de joueur avec la (ou les) armées que peut sortir chaque joueur et la taille en point et apres on arrange ca..
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:00

Apres l'interet d'aPoccalypse, c'est aussi de pouvoir equilibrer avec les stratageme. Genre il manque des pts chez B, alors B va acheter des equipement (bombardement orbital, grenade vortex.. etc...) pour equilibrer.
Bon, c'est vrais que si tout le monde sait deja avec qui il va jouer c'est bien aussi.

_________________
assolympiades 2007 - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:29

Oui parce que bon, ce ramener et voir que y'a 2 desordre pour 15 ordres ca le ferait pas trop.

Puis quand je parle d'equilibrer en point, je parle a quelques millier pres (tjs suivant le nombre qu'on sera).
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:16

Bon bah c'est OK, je serai présent cette année et pour ma première !

Je suis également assez d'accord sur le fait d'organiser à l'avance les camps afin d'éviter quelques surprises le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:26

C'est ok pour nous !
il y a plus qu'a posté les armées et les points jouer.
et pour les trophés sa vous branche ou pas ?

euh au fait SOG j'ai telephoner a fred , sur messagerie mais je n'ai toujours pas de news de lui ou de crom'lech, a part que vous vener, si vous vener vraiment, envoyer les forces en présence.

est ce qu'il y en a qui souhaitent arriver le samedi et dormir sur place ?

HIIGY t'a des news sur appo et les scenars qui vont avec.

REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:30

Poulpy : environ 2500 points KO ( minimum.... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:21

Ok man poulpy dans la landes avec du chaos pas beau

Pour moi se sera je pense entre 2000 et 3000 pts de l'hordo hereticus ou 2000 pts de flesh tearers mais je penche plus pour l'inquisition.
( forcement c'est déja peint ce qui n'est pas le cas des marins de l'espace mais j'y travaille dés fois!!! )

de toute façon chez nous il y a plus d'ordre que de désordre.

BOUBLIK QUI FAIT DES PRIERES A L'EMPEREUR king
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:34

Ba on va dire 2000 pts d'eldar pour etre original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:21

Pour moi ce sera 2500 pts de Gray Knight avec du soupoudrage de blindé.

Pour apo, je suis presque au point. en gros la mission est simple "prendre des objectifs", peut importe les pts de victoires.

Allez pour t'aider le résumer des choses importantes :
force par camp / taille de table
3000 / 120x240
5000 / 180x240
10000 / 360x240
20000 / 720x240

en gros ne pas depasser les 240 de profondeur.

Apres on peut aussi utiliser de la table en L ou en t, en gros une pieces de tetris genre :

****
*

il y a un no mans land de 12 ps qui sépare les 2 armées
Chaque équipe choisit un temps de déploiement compris entre 1 et 30 minutes.
Celui qui a choisit le plus court commence à se déployer avec ce temps et jouera en premier.
Tout ce qui n'est pas sur table arrive en reserve.
Reserve = Tour 2 la moitié et on choisit quoi.
Tour 3 tout le reste.
Chaque camp a 3 objectifs. Il doit en placer un dans le no mans land, un chez lui et un chez l'adversaire.

La dessus, je pense qu'il serait sympa que chaque asso fasse des objectifs particulier, limite à la place des trophées, ou alors celui qui gagne dans un doamine repart avec un marqueur d'objectif.
Dans les marqueurs ca va du socle peint au petit diorama avec tete de titan.

Sinon toutes les alliances sont autorisé c'est a dire que dans une armée, un joueur peut avoir de l'eldar et du tau... etc
Ya bien sur plus de schema d'armé, genre on peut jouer 12 elite si envie.

_________________
assolympiades 2007 - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:59

Je rajouterais juste que pour les stratagèmes, qui sont plus que sympathiques pour certains Very Happy , ce sera autant qu'il y a de joueurs par camp.

Si les camps sont déséquilibrés au niveau des joueurs alors chaque camp aura autant de stratagèmes qu'il y a de joueurs dans la plus grande équipe. ( Ex : 2 vs 3 joueurs = 3 stratagèmes par camp )

Si les camps sont déséquilibrés au niveau des points alors le camp désavantagé gagne 1 stratagème par tranche de 250 points complète. ( Ex : 126 points d'écart = 0 stratagème bonus, 751 points d'écart = 3 stratagèmes bonus )

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:49

Pour rêves celtiques ROMU avec 5000-6000 pts de chaos (khorne+world bearer)

POUR ROMU QUI MONTE DU DEFILER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:32

Comme je te l'ai déjà dit Boublik essaye d'avoir plein d'armée de plus ou moins même valeur, parce que sinon le joueur à 2000 pts va se faire chier pendant que celui à 6000pts joue... rappel toi le 40k/40k de pts...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:46

Citation :
Comme je te l'ai déjà dit Boublik essaye d'avoir plein d'armée de plus ou moins même valeur

Entierement d'accord, 2000~3000pts par personne c'est deja pas mal, si on est nombreux, surtout que faut que la partie soit finie dans la journée et qu'on va pas forcement jouer rapidement (les optimistes diront "si" mais faut rester realiste)
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:50

Ne vous emballer pas c'est a titre informatif, avant l'equilibrage final c'est a dire qu'il peut aligner jusqu'a 6000pts.bien sur qu'il n'en jouera pas autant.

IL MANQUE PLEIN D'ARMEES

ET CROM'LECH IL FONT LA GUEULE OU QUOI
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:07

Bon ça y est apres desistement de crom'lech, on se retrouve avec rev cel et le maelstrom.

On en tirera les enseignements pour les futures manifestations.

donc pour l'instant on a :-chaos 2500
-chaos 6000
-chaos 3000
-orks 1500
-necrons 2000(1500)

et :- gk 2500
- da 3000
- da 2500
- eldars 2500
- eldars ou marines ( ? )
- gi ( ? )

pour l'instant c'est comme ça.Je n'ai pas mis mes soeurs pour l'instant(2500) j'attend de voir se qu'il reste coté ordre sinon je jouerai avec une partie des 6000pts de chaos a romu.(ou je ne jouerai pas et m'occuperai d'ecrire un rapport de bataille).
confirmer pour les differentes forces si les pts sont bon.
je crois qu'il manque 1 ou 2 du maelstrom et pareil chez nous.
il faut qu'on valide les 2 camps a la fin de la semaine.

ET IL NE RESTERA QUE LES MEILLEURS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:34

Je reprend certain point en ajoutant le pseudo pour plus de lisibilité.

donc pour l'instant on a :POULPY [MT]-chaos 2500
LOLOSG1 [MT]-chaos 2500
-chaos 6000
-chaos 3000
-orks 1500
-necrons 2000(1500)

et :HIIGARA [MT]- gk 2500
- da 3000
- da 2500
DRAKO [MT] - eldars 2500
TOSTAKY [MT] - SW 2500 pts
- eldars ou marines ( ? )
- gi ( ? )

Pour l'instant reste dans l'expectative le Sacasmouille, le Alboune et ptet le arobazt, s'il réussit à sortir un peut de peint...

_________________
assolympiades 2007 - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:01

Bien, doucement, doucement, le Kortex revient donc, la GI vaincra! JE vous dis asap ce qu'il en est de Crom'Lech.

Apocalypse c'est dantesque!
J'ai mis en couleur mon baneblade et convertis mes derniers GI (j'ai même remasterisé le craco!) pour le lancement d'apo à GW Versailles (un bordel monstre, comme toutes les parties à GW, mais sympathique. Un warhound, 1 Thunderhawk, 2 thunderbolts, 1 hellmachin, 6 ou 7 super-lourds, entre autre... avec des land raiders par troupeaux, un vrai bordel, le trip total!

Ma walkirie qui marave le thunderhawk par derrière au moment où il bombarde un super-lourd... le inclus!),

Du coup, j'ai craqué: J'ai failli me faire une Cie de Super-Lourds, mais avant ça (en voyant le livre d'apo et les baneblade "particuliers"), j'ai vraiment craqué:
Mon baneblade est présentement coupé en 4, caisse et tourelle, et je vous laisse imaginer mon projet: je veux pousser mon idée de baneblade QG, avec toutes les idées plus ou moins loufoques.Je vais le faire vraiment comme je le voulais, et ça va chier sa maman... j'espère un truc réellement "KOLOSSAL", et j'espère encore plus pouvoir vous le présenter le 4!
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:04

Mon cher kortex, ton retour fait plaisir mais le 4, tu va jouer sous quelle asso par ce que tes collegues de crom'lech se sont desistés (no comment) . A moins que tu fasse toujour partis du maelstrom mais hiigara ne m'a pas parler de ta venue ( ça ferait plaisir de te voir ).

Citation :
JE vous dis asap ce qu'il en est de Crom'Lech.

ok je veux bien mais elles sont ou les explications ?
et desolé je suis peut-être ignare( de toute façon je m'en fout ) mais "asap" je ne sais pas ce que ça veut dire.

EH KORTEX SOUVIENS TOI CA KRAM(les gi) la lande. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:01

boublik a écrit:
Mon cher kortex, ton retour fait plaisir mais le 4, tu va jouer sous quelle asso par ce que tes collegues de crom'lech se sont desistés (no comment) .ok je veux bien mais elles sont ou les explications ?

Bon bah je copie colle, le MP que je t'ai envoyé ici puisque visiblement ça a été mal pris... :

Citation :

salut !

J'ai vu Fred hier... Il me dit qu'il a pas reçu ton message ...

Sinon réfléxion faite... Désolé mais non nous ne viendrons pas finalement.

Désolé d'avoir dit oui et finalement non, je sais que c'est vraiment embêtant au niveau de l'organisation. Je te présente toutes mes excuses.

Embarassed

Les raisons de se retournement sont tout simplement de timing, d'organisation (Crôm'Lech est jeune mais déjà pas mal de monde et du coup beaucoup de choses à faire) et aussi de vie privé.

Encore désolé.

@+,
SoG

Vie privé comme, la naissance du second enfant de Thierry par exemple.

De plus, la fin de l'année est très chargé en évènement et tournoi... Dur de tout faire.

Maintenant je ne fais reporter que les informations qu'on me donne... Et puisqu'il le faut, Je re-présente nos excuses à tous. Embarassed

J'espère que malgré tout vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur... Rolling Eyes

Citation :

et desolé je suis peut-être ignare( de toute façon je m'en fout ) mais "asap" je ne sais pas ce que ça veut dire.

Ca veut dire "As Soon As Possible" = Aussitot que possible

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:08

Alors pour répondre a sog : pour les explications, je répond juste a kortex qui me dis qu'il va en donner , sinon moi je n'ai rien demandé.

ensuite le (no comment) eh oui on est un petit peu agacé des desistements 15 jours avant la manifestation et escuse nous d'être agacé mais on a quand même le droit de l'être vu la situation.

ce n'est pas la peine de te réiterer tes escuses même si c'est tardif mieux vaut tard que jamais.

et pour finir on ne vous en veut pas particulierement a vous mais on en tiendre compte pour les futures manifestations

BOUBLIK
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:21

il y a plein de fautes dans le dernier post , rectification :
Citation :
ce n'est pas la peine de te réiterer tes escuses même si c'est tardif mieux vaut tard que jamais.

ce n'est pas la peine de réiterer tes escuses( c'est ok pour les escuses)

Citation :
et pour finir on ne vous en veut pas particulierement a vous mais on en tiendre compte pour les futures manifestations
on en tiendra compte(on organisera cela différament, et je ne suis pas le seul a le penser)

BOUBLIK
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:05

La liste à jour du Maelstrom :

POULPY - chaos 2500
LOLOSG1 - chaos 2500
HIIGARA - gk 2500
DRAKO - eldars 2500
TOSTAKY - SW 2500 pts
ALBOUNE - Tau 3000 pts

Seul reste l'interrogation du Sacasmouille et du Arobaztouille

Sinon faudrait nous donner l'horaire.
Pour la nourriture on fait quoi, chacun ramène et on fait un buffet?

A priori on par sur 40.000 pts... ca le fait!

_________________
assolympiades 2007 - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:32

Ok, correctif, j'y ai mis de la bonne volonté hier mais je n'était naturellement pas au courant de tout.

Du coup, prenant l'affaire en fin de course, Crôm'Lech indispo (ballot...), mon baneblade coupé en 4 et ma blonde venant de Bruxelles, je me tâte...
De Versailles, c'est loin, je l'aurais fait pour des assos en bonne et due forme, mais je vais m'abstenir de troubler cette quiétude apocalyptique,
On me verra plus vraisemblablement faire (au minimum) le reporter-chpionam [espion] pour le semper Ludens, et qui sais, si le désormais célèbre SRK[service de renseignement Kortexien! Very Happy ] s'en mêle, jouer mes éternels GI!
A une semaine près ça me fera aussi plaisir de vous revoir, les poteaux!

Code:
EH KORTEX SOUVIENS TOI CA KRAM(les gi) la lande.
affraid Ah putain oui! N'empêche que ça avait fini par motiver mes GI au close-rugby! Jamais subi aussi peu de pertes (sous le feu ennemi!), mais le reste sentait le cochon grillé en fin de journée!!!
Un falcon à la démo.... j'écrase une larme... Very Happy Excellents souvenirs!


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:10

J'en serai aussi, sous les couleurs SGC72 mattiné RC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:14

Kubiak a écrit:
J'en serai aussi, sous les couleurs SGC72 mattiné RC Smile
Ha! Vraiment c'est bien ce que me disais Boublik, ca change vraiment tous les 4 matins... bon alors c'est dans 10 jours ca devrait donc donner... quoique si on tiens compte de la phase lunaire et de l'horoscope du coiffeur... hum....
Du coup, moi j'y croirait que quant ses galettes écraseront la racaille d'en face (mais si on va jouer ensemble, c'est notre destin secret )
Ha oui et sinon, pensez à ramener vos bookin d'apo, parce que sinon ça fera comme chez nous la dernière fois, où tout le monde se disait que machin il allait ramener le siens, et qu'au final personne ne l'avait.

_________________
assolympiades 2007 - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:17

ne vous inquietez pas les loulou's je fait un point des forces samedi ou dimanche.

de notre coté je pilote un peu tout seul donc ça + le boulot, c'est un peu chaud.

pour la bouffe on raméne tous a boire et a manger et on fait un gros buffet.

pour le petit scénar j'essaye pour lundi .

WARRIOR UN JOUR WARRIOR TOUJOURS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 8:58

La mise à jour du jour :

POULPY - chaos 2500
LOLOSG1 - chaos 2500
HIIGARA - gk 2500
DRAKO - eldars 2500
TOSTAKY - SW 2500 pts
ALBOUNE - Tau 3000 pts
AROBAZT - SM 2000 pts

_________________
assolympiades 2007 - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:42

bon à priorit faudra rajouter le Sacasmouile chez nous, mais avec lui faut s'attendre à tout...
Voilà, par contre on sera à 2 voiture remplie de fig et de gens, alors on pourra pas ramener de table. Sauf si c'est vraiment indispensable, auquel cas, on prendra l'albounemobile.

_________________
assolympiades 2007 - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:32

Alors les poteaux.

en attendant les 3 derniéres réponses.

pour l'ordre :

hiigy 2500 gk
drako 2500 eldar
tostaky 2500 sw
alboune 3000 tau
arobazt 2000 sm
bab 3000 da
boss 2500 eldar
bol 3000 gi

pour le désordre :

poulpy 2500 ko
lolo sg1 2500 ko
romu 3000 ko
boublik 2500 ko
ak-47 2000 ork
kub 3000 gi'(renegats)
winna 2000 necron ( ? )
alex 3000 ko ( ? )

ce qui donne pour l'instant 21.000 pts pour l'ordre et 20.500 pour le désordre, en sachant que pour alex et winna j'attends la réponse officielle.

bab s'occupe du scenar et pense le poster ce soir ou demain.

sinon RENDEZ VOUS A 8H00. A LA SALLE DES FETES DE LANDES. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assolympiades 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assolympiades 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assolympiades
» Assolympiades 2008
» [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)
» Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant
» Championnat 40k 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: