Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 assolympiades 2007

Aller en bas 
+9
Kubiak
nobody
Boss
Drako
Tostaky
nefe
Rip
lolo
Arkael
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boublik
Invité
avatar



assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:27

eh oui un grand malheur s'abat sur la région centre:

-"c'est les warrior's qui organise"

Je vous laisse imaginer tous les delires les plus fous et les plus punk qui vont s'abattre sur vos fréles épaules.

et comme l'orga a toujours raison ahahah !
Mais dans ma grande bonté je vous autorise a m'envoyer vos éventuelles idées. :

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

MERCI POUR LES HUITRES !
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:55

Faudrait commencer par faire un sondage comme pour l'edition precedente Very Happy , ca devait donner a peu pres ca comme question:

-Quel jour arrange le plus?

-On se fait une fouffe en commun, ou alors tout le monde amene la sienne?

-Nombre de binome fixe par asso (si oui combien , si non combien au maximum)?

-Combien de point?

Voila ca doit deja faire une bonne base....

Et pour eviter le bazard, il faudrait qu'il n'y ait qu'un vote par asso (genre y'a un gugus qui est elu tout les ans dans chaque asso, c'est le moment de montrer qu'il est pas la que pour faire le beau Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:43

perso je serais plus pour que chaque asso qui reçoit organise le truc comme elle le souhaite histoire d'avoir une manif un peut différente chaque années, mais toujours avec le chalenge table/scénar/peinture sur base de 40k, de plus, il pourrait être intéressant d'avoir d'autres trucs qui gravitent autour

pour la boustifaille rien ne vaut une bonne tablée remplit de rire bien gras et tonitruant, donc rien ne vaut une bouffe en commun
pig pig pig

je pense que la date avancée à un moment genre mi octobre/mi novembre est un bon créneau

pour la CCD la mi novembre convient bien

voili voila

lolo
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Invité
avatar



assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: ASSOLYMPIADES 2007   assolympiades 2007 EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:05

perso je serais plus pour que chaque asso qui reçoit organise le truc comme elle le souhaite histoire d'avoir une manif un peut différente chaque années, mais toujours avec le chalenge table/scénar/peinture sur base de 40k

Comme c'est zarbe , tu a lu dans mes sombres reflextion.
Evil or Very Mad

si on t'a déja parlé de "entrer dans l'oeil de la terreur" , ca pourrait etre un truc comme ca;

pour la pitance tu commence a nous connaitre pig pig pig
mais l'idée d'une grande table ca peut le faire. bounce

MERCI POUR LES HUITRES affraid
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:45

Citation :
Mais dans ma grande bonté je vous autorise a m'envoyer vos éventuelles idées. :

Le sondage c'est plus a titre informatif pour l'asso qui organise, qu'une obligation a respecter, bien sur que c'est l'asso qui organise qui decide, on va pas leur imposer des trucs, ils sont chez eux Razz .

Pour la bouffe, je suis d'accord pour la grande tablé, l'année derniere ca avait bien fonctionné cheers
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Invité
avatar



assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:20

Le sondage c'est plus a titre informatif pour l'asso qui organise, qu'une obligation a respecter, bien sur que c'est l'asso qui organise qui decide, on va pas leur imposer des trucs, ils sont chez eux Razz .


Bien sur qu'on a déja nos idées et nos orientations, mais les bonnes idées
sont toujours bonne à prendre, même si chaque asso a son style et sa marque de frabique.

Je pense en m'avancant peut-être un petit peu , que sa s'orientra dans un trip vachement fluff.
Un peu de background n'a jamais fait de mal a personne.C'est une autre partie du hobby! affraid


MERCI POUR LES HUITRES
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:37

Comme si c'était votre genre de faire genre de faire un trip vachement fluff....


D'aprés ,les échos des joueurs de chez nous qui se sont déplacer chez vous ....mon lolo et les boys ce serais assez surprenant Wink

Et vu le comportement que vous avez lorsque vous venez en tournoi ...moi perso ,j'ai hate d'y etre bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:57

Je relance juste le débat, en fait j'aimerais bien avoir une date Very Happy.

Et si dans la foulée on pouvait savoir qui vient, ou, combien de point, comment on s'arrange pour le miamiam,...

Histoire de faire avancer la chose, vais commencer a balancer des trucs (biensur c'est l'orga qui tranchera)

Qui: je m'avance pas trop en disant que le maelstrom y sera
Cb de binome: au choix de l'asso c'etait pas mal (en limitant a 3 ou 4)
Cb de point: 750 par joueur (1500 par binome)
Pour le miam miam j'ai bien aimé le buffet c'etait plus convivial que chacun pour soi.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:08

pour la date , ce sera octobre ou novembre la date exacte , nous vous la feront parvenir quand la mairie nous aura répondu.
normalement la fête aura lieu à landes(berceau de nombreux affrontements)

pour le reste , on ce réuni avec les autres warriors sous 15 jours mais je pense que 750 voire 800 pts par joueurs est correct , la table c'est ok, pour le scenar on étudie une proposition et si elle nous convient nous vous proposerons l'idée aprés on décidera tous ensemble si on retient l'idée ou pas.
pour la peinture:
plus belles armées par asso
proposition: expo de figs comme au kram la landes
chaque asso décide d'un peintre . les peintres se mesureront sur la journée à peindre la même fig.

pour la pitance l'idée du buffét peut-être trés sympa.

merci pour les huitres
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:27

c'est pas que je veuille mettre la grouille dans votre organisation loin de là. Mais je poste juste pour prévenir, pour ceux qui aurait été eventuellement interessé. Pour le tournoi du Semper ludens 2007 (tournoi à Orléans 2000 pts, meme format que l'année dernière), nous avons arrété une date : 10 et 11 novembre, la salle étant déjà réservée, la date ne changera pas.

Bien sur l'information n'est que pour ceux qui aurait été événtuellement interessé, et pour éviter que les dates des différentes manifestation ne se rapproche ou chevauche de trop.

amicalement,
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:01

Plop,

La date arretée pour le touradissay est le 29 et 30 septembre (presque sur normalement :lol: )

Voila, aussi a titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:08

Bon, alors, mi-octobre, de préférence première quinzaine....

cheers 'inch'allah. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:20

à savoir , les assolympiades ne sont pas une manifestation "ouvertes", mais une journée rencontre entre potes des assos du coin,ça n'empiette donc pas sur les tournois, je pense que les assos qui y participent ont suffisamment de monde pour pouvoir parer si plusieurs de chez eux participent au semper ludens ou au touradissay et que les assolympiades les chevauchent à une semaine prés

je pense que c'est d'abord RC qui vas gérer la date suivant la disponibilitée de leur salle

Citation :
La date arretée pour le touradissay est le 29 et 30 septembre (presque sur normalement )

la date est confirmée depuis longtemps déja (depuis janvier ou février)car maintenant à dissay il faut poser ses dates en début d'année

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:33

Citation :
je pense que les assos qui y participent ont suffisamment de monde pour pouvoir parer si plusieurs de chez eux participent au semper ludens ou au touradissay

Le but des assolympiades est quand meme que le maximum d'asso soient la et quand une asso organise un gros tournoi, generalement y'a des gars dans l'orga et d'autre dans les joueurs, il reste plus beaucoup de monde a coté.

Il est clair que si on peut pas faire autrement, ba c'est balo, mais si y'a moyen d'eviter ce drame, autant l'eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:33

KORTEX a écrit:
Bon, alors, mi-octobre, de préférence première quinzaine....

cheers 'inch'allah. cheers

Septembre, Octobre, Novembre est décidément surbooké en tournoi...

Touradissay, GT40K (en 2006 c'était 27-28 octobre), Orléans Semper ludens... sans oublier la Gobelin Night Fever (qui se déroulait en même temps que le GT l'année dernière)

De toute façon, on pourra jamais s'arranger à 100% donc proposé une date et on voit. Smile

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:38

Citation :
De toute façon, on pourra jamais s'arranger à 100% donc proposé une date et on voit

je vote pour, bien parler SOG

lolo
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:32

Oyé oyé braves joueurs de la région !

Proposition : - 1 peintre par asso pour celles qui peuvent . Ces peintres se mesureront sur la journée sur la même fig (modalité d'achat de la fig à voir plus tard). Cette personne ne compte pas dans les binones.

- concour de figs comme à "kram la landes"
2 catégories : socle pieton/socle termi
créature monstrueuse/véhicule
(modalité du vote à voir plus tard)

le concour de table de jeu reste le même.

Pour la fight , 3 binomes par asso : - est ce que chaque asso peut fournir sur ces 3 binomes 2 binomes ordre et 1 binome desordre ou l'inverse.

Je m'explique , chez RC il y a toujours un peu de fluff/background qui se ballade dans le coin et apparament en octobre ou novembre à landes les forces de l'ordre et du désordre se retrouvent sur un même lieu pour s'affronter ce qui donnera lieu entre chaque affrontement à de magnifiques "conseil de guerre".
Messieurs les généraux la parole sera à vous!

2 ou 3 tables de petits jeux annexe , ce qui permettra aux membres qui ne font pas partie des binomes de participer à la manifestation.
(ex: space hulk)

Et pour le repas le buffet me semble une good idée . Chaque asso pourrait ramener des spécialités de leur coin :lol: :lol: :lol:

j'attends vos commentaires pour ce premier jet de l'orga .

REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK affraid

A+


MERCI POUR LES HUITRES
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:16

NORMALEMENT ON SE VOIT AVEC BAB ET AK-47 CE SOIR
DONC IL Y AURA PEUT-ÊTRE DES NEWS DANS LE WEEK-END.

RÊVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK( C'EST LES WARRIOR'S)

MERCI POUR LES HUITRES!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:07

juste pour info, combient de point par binome??

lolo
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:22

800 pts me parait pas mal ou 750 .
sinon , ton avis sur le reste svp mom bon lolo.

RÊVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK!

MERCI POUR LES HUITRES! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:42

Bon comme Boublik l'a si bien dit on bosse sur le sujet, je lance une consultation interne pour valider le thème et ensuite on vous tient au courant... have fun dudes study
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:14

On va reprendre 2, 3 truc histoire d'alimenter le web...

boublik a écrit:
Proposition : - 1 peintre par asso pour celles qui peuvent . Ces peintres se mesureront sur la journée sur la même fig (modalité d'achat de la fig à voir plus tard). Cette personne ne compte pas dans les binones.

J'en ai parlé avec quelques gars et aucun n'est motivé, tout le monde préfére pousser de la gurine. A voir donc comment ca se presente dans les zot assos.

boublik a écrit:

- concour de figs comme à "kram la landes"
2 catégories : socle pieton/socle termi
créature monstrueuse/véhicule
(modalité du vote à voir plus tard)

Faut pas oublier que les trophées doivent récompenser UNE ASSO et pas juste un peintre de l'asso. A ce sujet le système de l'année dernière était bof, bof, vue qu'il fallait voter pour UNE ARMEE et pas une asso. Pour ma part je préfére le système des deux premières éditions avec un vote pour l'asso de facon globale.

boublik a écrit:
Pour la fight , 3 binomes par asso : - est ce que chaque asso peut fournir sur ces 3 binomes 2 binomes ordre et 1 binome desordre ou l'inverse.

Ca doit être réalisable...


boublik a écrit:
2 ou 3 tables de petits jeux annexe , ce qui permettra aux membres qui ne font pas partie des binomes de participer à la manifestation.

Du Basket !

boublik a écrit:
Et pour le repas le buffet me semble une good idée . Chaque asso pourrait ramener des spécialités de leur coin

Cela avait bien marché la dernière fois, alors je dis VI!

_________________
assolympiades 2007 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:14

Je pense qu'hiigara a très très bien résumé, je dis que je suis d'accord, un coup à la santé du patron. drunken
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:15

hiigara a écrit

J'en ai parlé avec quelques gars et aucun n'est motivé, tout le monde préfére pousser de la gurine. A voir donc comment ca se presente dans les zot assos.

dommage on verra avec la réponse des autres assos


hiigara a écrit

Faut pas oublier que les trophées doivent récompenser UNE ASSO et pas juste un peintre de l'asso. A ce sujet le système de l'année dernière était bof, bof, vue qu'il fallait voter pour UNE ARMEE et pas une asso. Pour ma part je préfére le système des deux premières éditions avec un vote pour l'asso de facon globale.

les peintre concourent pour eux et pour leur assos
et le vote des armées je suis d'accord pour le premier systéme
ces 2 votes sont différents il y aurait un vote pour les piéces et un vote pour les armées mais ce n'est pas définitif

hiigara a écrit

Ca doit être réalisable...

tant mieux c'est important pour le background et oui il y aura un background

hiigara a écrit

Du Basket !

et oui pourquoi pas il n'y a pas de gêne a utillisé les bonnes idées
mais sur il y aura du space hulk
est ce que par exemple chaque asso pourrait amener un petit jeu
(necromunda, blood bowl ect...)

hiigara a écrit

Cela avait bien marché la dernière fois, alors je dis VI!

bon je pense que pour la bouffe ça va être régler rapidement

maintenant j'attends les réponses des autres pour qu'on discute de tout ça .

pour la date on attends toujours desole .

il parait que l'année derniére vous avez invité sgc72 et la citée des joueurs?


rëves celtiques L'ASSO LA PLUS PUNK

MERCI POUR LES HUITRES Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:22

bob a écrit
Je pense qu'hiigara a très très bien résumé, je dis que je suis d'accord, un coup à la santé du patron.

oui mais va faloir que tu précise le fond de ta pensée par ce que là c'est un peu flou.
pour quoi tu est d'accord, pour quoi tu n'est pas d'accord, si il y a des propositions de la part d'anjou't ect...
NOS PROPOSITIONS NE T'INTERESSE PAS OU QUOI?

et au fait c'est qui le patron?

RÊVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK

MERCI POUR LES HUITRES. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:45

Salut !

Avant d'apporter mes commentaires sur les propositions (qui sont intéressantes à mon goût). Je vais attendre d'en parler avec mes camarades de jeu: Fred, Thierry, Alex sans oublier Gobi qui ne traine pas beaucoup dans le coin... et JM mais lui, il suit un peu l'actualité ^^

@+,
SoG


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:54

bon allons-y pour dire ce qu'en pense la CCD des poropositions proposées geek :lol:

alors
Citation :
boublik a écrit:
Proposition : - 1 peintre par asso pour celles qui peuvent . Ces peintres se mesureront sur la journée sur la même fig (modalité d'achat de la fig à voir plus tard). Cette personne ne compte pas dans les binones.

ça c'est ok pour nous, vut qu'il nous reste que 1 seule peintre à l'asso (meme si jojo se débrouille super bien), ça nous arrenge, vu que si jamais je vient, je sortirais du tyty, car mes kroots, touts le monde sais qui me les as peints Wink , reste à savoir si damien seras dispo à la date donnée

Citation :
boublik a écrit:

- concour de figs comme à "kram la landes"
2 catégories : socle pieton/socle termi
créature monstrueuse/véhicule
(modalité du vote à voir plus tard)

re on vote pour aussi, on peut trés bien additionné la note du peintre de l'asso, avec la (les) notes des figs présentées et faire une moyenne pour chaque asso, je ne voit pas ou est le probléme, je pense que chaques asso peut présenté des figs dans chaques catégories

Citation :
boublik a écrit:
Pour la fight , 3 binomes par asso : - est ce que chaque asso peut fournir sur ces 3 binomes 2 binomes ordre et 1 binome desordre ou l'inverse.

je pense que ça doit etre possible pour nous, reste à définir la date et voir la disponibilitée de nos adhérents ( école, exams, départ de certains vers d'autres horizons)

Citation :
boublik a écrit:
2 ou 3 tables de petits jeux annexe , ce qui permettra aux membres qui ne font pas partie des binomes de participer à la manifestation.

ben ça boublik tu sais que je suis plus que ok, si je suis la et si je ne fais pas partit d'un binome, je ferais bien du space hulk ou autre

Citation :
boublik a écrit:
Et pour le repas le buffet me semble une good idée . Chaque asso pourrait ramener des spécialités de leur coin

bon ben je croit qu'on est tous ok au moins la dessus lol!

et puis comme je l'ai déja dit, je suis pour que les assos qui organise le truc est la possibilitée de faire les choses "a leur sauce" (tout en gardant le principe de base), ce qui permettrais d'avoir une manif un peut différente chaques années, ça éviterais de faire du déja vut à chaques fois

juste une petite question comme ça vite fait

tout le monde sais que c'est etienne qui à peint mes kroots et sachant qu'il fait toujours parti de l'asso (il à payer sa carte pour cette année encore) est-il possible de présenter des figs peintes par lui

bon ben voila pour la CCD

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:47

On va reprendre 2, 3 truc histoire d'alimenter le web...

Citation :

boublik a écrit:
Proposition : - 1 peintre par asso pour celles qui peuvent . Ces peintres se mesureront sur la journée sur la même fig (modalité d'achat de la fig à voir plus tard). Cette personne ne compte pas dans les binones.

J'en ai parlé avec quelques gars et aucun n'est motivé, tout le monde préfére pousser de la gurine. A voir donc comment ca se presente dans les zot assos.

Je pense aussi que chez nous ça va vouloir rippoter du cube de plastik et du pollypocket de guerre

Citation :

boublik a écrit:

- concour de figs comme à "kram la landes"
2 catégories : socle pieton/socle termi
créature monstrueuse/véhicule
(modalité du vote à voir plus tard)


Faut pas oublier que les trophées doivent récompenser UNE ASSO et pas juste un peintre de l'asso. A ce sujet le système de l'année dernière était bof, bof, vue qu'il fallait voter pour UNE ARMEE et pas une asso. Pour ma part je préfére le système des deux premières éditions avec un vote pour l'asso de facon globale.

Pas mieux que hiigi. Par contre nous on a voté pour l'ensemble des peinutres de l'asso l'année dernière comme d'hab quoi....

Citation :
boublik a écrit:
Pour la fight , 3 binomes par asso : - est ce que chaque asso peut fournir sur ces 3 binomes 2 binomes ordre et 1 binome desordre ou l'inverse.


Ca doit être réalisable...

Exact ça se fait sans problèmes

Citation :

boublik a écrit:
2 ou 3 tables de petits jeux annexe , ce qui permettra aux membres qui ne font pas partie des binomes de participer à la manifestation.

Oui éventuellement , je suis sùr que ripper voudra sortir son BfG moi je propose, une table de BFG, une de nécro, une d'épic. Cependant, ces figurines, ne comptent pas pour la peinture finale de la team...



Citation :
boublik a écrit:
Et pour le repas le buffet me semble une good idée . Chaque asso pourrait ramener des spécialités de leur coin


Cela avait bien marché la dernière fois, alors je dis VI!

A fond c'était trop trop bien

Citation :
NOS PROPOSITIONS NE T'INTERESSE PAS OU QUOI?

ben si pourquoi tant de haine? :|

Citation :
et au fait c'est qui le patron?

Juste une façon de parler, un coup à la santé du patron, de bar ou de taverne ou de n'importe quel débit de boisson.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:41

BoB l'éponge a écrit:
Pas mieux que hiigi. Par contre nous on a voté pour l'ensemble des peinutres de l'asso l'année dernière comme d'hab quoi....

Haaa, Fire nous avait demandé de voter pour UNE armé en particulier. C'est pour celà que j'insiste sur ce point, qui de notre avis allait à l'encontre du but de la rencontre.

Sinon pour des tables annexes faut pas zoublier qu'on avait discuter d'une Azzolympiades spezializée ouskil aurait ot chose que du 40K. Et que là dessus, nous au Maelstrom on bosse dessus (on va attendre que tout soit planifier de notre coté, mais il y a de grandes chances que celà se face un samedi de juillet) et vi, on est pas du genre à balancer des zidé en l'air 🐰 Quoiqu'il en soit, on est justement en train d'en parler dans notre partie zekrét du forum, dès qu'on a la confirmation pour la date, on vous tiens au courant.

_________________
assolympiades 2007 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:28

Citation :
Sinon pour des tables annexes faut pas zoublier qu'on avait discuter d'une Azzolympiades spezializée ouskil aurait ot chose que du 40K.

c'est t'y ben vrai mon gars, mais épic, bfg, nécro, space hulk, c'est bien dans l'univers de 40k ce me semble :lol:

Citation :
(on va attendre que tout soit planifier de notre coté, mais il y a de grandes chances que celà se face un samedi de juillet)

ben ne pas oublier que le samedi 7 juillet la CCd organise son tournoi battle hein!!! juste au cas ou

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMer 16 Mai 2007 - 1:22

Citation :
ben ne pas oublier que le samedi 7 juillet la CCd organise son tournoi battle hein!!!

On y pense... si si Rolling Eyes

Sinon pour les assolympiades je devrais avoir une date pour ce WE.
assolympiades 2007 0215
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:13

Les assolympiades 2007 de dérouleront le dimanche 4 novembre.

les tables de jeux annexe seront supprimés pour ne pas courcicuiter la journée de juillet à tours.
il y aura quand même une table de space hulk au cas ou.

si toutes les assos peuvent nous fournir rapidement leurs nombres de binomes ordre ou désordre avec si possible les armées qui les composent se serait méga-cool.

pour le repas grand buffet, chacun ramenant ces spécialitées culinaires ou autres victuailles.

aprés avoir joué ce week-end une méga-partie (avec tout le team warrior's) ordre/désordre de 18.000 points de chaque coté(14h de jeu)
nous nous méttons au travail pour le background des assolympiades.
le seul truc que je peut dire ce que se sera autement statégique.

RC L'ASSO LA PLUS PUNK !!!
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:36

Comme nous avons la salle dés le samedi, les personnes souhaitant dormir sur place sont les bienvenus. Nous ferons surement un petit tournoi interne
le samedi pour profiter de la salle et le soir venue la traditionelle rav'celtique
comme avant chacune de nos manifestations pour finir la soirée en beauté.
( bouffe, platine, partie de poker, petit coup a boire...).
nous sommes déja plusieurs a dormir (prévoir son couchage) et a faire la fête sur place.
bounce bounce bounce bounce
alors si vous préférez arriver la fin d'aprés-midi ou le soir du samedi pour ne pas s'emmerder avec la route du dimanche matin(tôt) et qu'en plus vous n'avez pas peur de passer une soirée avec les warrior's Twisted Evil vous êtes vraiment cordialement invités. :lol:

RC L'ASSO LA PLUS PUNK!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:18

Okaybn malheuresement cette année les assolympiades se drouleront sans BoB et sans Fire angel.... dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:45

Salut m’sieurs (dames ???????) :lol:

Bon, pour la CCD le listing des participants ne Pourrat être donné pas avant septembre, car suite à notre AG du vendredi 27 juillet, on est fermer tout août et on reprend nos permanences le vendredi 31 août, on ne seras fixer qu’a ce moment la pour savoir qui reprend sa carte et qui s’en vas, vu que plusieurs de nos adhérents, pour leurs études, vont dans des endroits divers et varié :| .

On as plusieurs petits jeunes qui vont prendre la relève, mais ils ne seront peut être pas prêt pour les assolympiades ou leurs parents ne seront peut être pas d’accord scratch .

Bon, reste le noyau dur de l’asso, mais je sais que jojo n’as pas son planning à si longue échéance et en ce qui me concerne, ben je ne serais sans doute pas fixer (pour les causes que chacun sait) avant la rentrée

Pour l’instant donc, impossible de donné quoi que ce soit

Plus d’info… dés que plus d’info bounce

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:48

bonjour,

normalement, je viendrais représenté le club de Chartres.

Je vois si je trouve une autre binomes et je vous tien au courant.

++
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:29

Salut a toi oeil mort

Tu ne dois pas connaitre la formule des assolympiades, c'est l'asso qui reçoit qui organnise la journée, pour l'instant les assos qui participent a cette rencontre sont :
- le maelstrom
- ccd
- rêves celtiques
- anjou'te
- crom'lech

En attendant confirmation pour ccd, anjou'te et crom'lech.
( euh les gars d'ailleurs les gars serait pas mal de se presser un peu, je sais que c'est les vacances mais ça serait gentil de faire un effort, merci d'avance)

De plus il y aura peut-être 2 autres assos d'invité , pour le reste il faudra revoir l'organnisation de la manifestation si on décide d'accueillir d'autres assos.

De plus c'est impératif d'avoir au moins 6 joueurs
alors si tu veux vraiment venir , ce sera en temps que spectateur pour cette année mais tu est cordialement invité a venir (dés le samedi pour ceux qui veulent... on va faire la fiesta!!)

L'IMPORTANT C'EST L'ESSENTIEL!!!
RÊVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rip
Genre, je flood
Rip


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Dans le Warp au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:20

Hello


Un petit mot d'Anjou'te pour dire qu'on pense à la manif, mais que nous avons déjà deux membres indisponibles, dont notre responsable 40k (Fire). Du coup nous allons essayer de monter une équipe, mais la chose est encore incertaine.

Poutous à tous

Rip'
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:59

Y'a du nouveau pour les assolympiades?

Genre au moins sur la compositions des armées, parce que va peut etre falloir s'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:43

comme nous n'avons pas eu de réponse a propos du nombre de points
750 ou 800 par joueurs, on a décidé de 800pts par joueurs soit 1600pts par binome.
1 qg et 1 troupe minimum par joueurs
maintenant on attends la composition de vos binomes ( pour rappel : 2 binomes ordres et 1 désordre ou 2 binomes désordre et 1 ordre par asso )
pour qu'on puisse travailler sur le scenar et le background de la manif.
je tiens a préciser que l'on attend depuis mai la composition de vos binomes.
en ayant discuter avec higgy à sortiléges la semaine dérniére je sais que vous avez déja votre table c'est cool.
maintenant on attend la suite.
par ailleurs on attend toujours la confirmation des autre assos, cela serait quand même sympa de se presser un peu merci d'avance.

RÊVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:56

Ok donc 800pts format standard?

Citation :
vous avez déja votre table
L'année derniere on s'y ait pris comme des manches pour les assolympiades, alors cette année on a evité de trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:14

ba alors là les gars vous envoyé du lourd, par ce que pour nous je crois que pour septembre et octobre je sais de quoi seront faites nos soirées.

BON LES WARRIOR'S Y A UNE TABLE A FAIRE

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

RÊVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:36

je profite d'un passage éclair on the web pour me cité moi méme

Citation :
Bon, pour la CCD le listing des participants ne Pourrat être donné pas avant septembre, car suite à notre AG du vendredi 27 juillet, on est fermer tout août et on reprend nos permanences le vendredi 31 août, on ne seras fixer qu’a ce moment la pour savoir qui reprend sa carte et qui s’en vas, vu que plusieurs de nos adhérents, pour leurs études, vont dans des endroits divers et varié .

On as plusieurs petits jeunes qui vont prendre la relève, mais ils ne seront peut être pas prêt pour les assolympiades ou leurs parents ne seront peut être pas d’accord .

Bon, reste le noyau dur de l’asso, mais je sais que jojo n’as pas son planning à si longue échéance et en ce qui me concerne, ben je ne serais sans doute pas fixer (pour les causes que chacun sait) avant la rentrée

Pour l’instant donc, impossible de donné quoi que ce soit

Plus d’info… dés que plus d’info

lolo

à noté que karl n'as pas souhaiter se représenter au sein du bureau, méme si il s'investiras toujours autant, nous ne sommes plus que 3 dans le bureau, jojo, kévin et moi

bon ben, plus d'info...... dés que plus d'info

lolo
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:06

Aux messieurs de dissay, angers et crom-lech :
il serait fort sympa de nous confirmer ou nons votre venu dans la landes,
je rappele quenous pouvons accueillir dés le samedi aprés-midi ou l'on jouera a diverses choses( pirates du nouveau monde, memoire44,space hulk ect...).
De plus nous pouvons heberger dans la salle (il suffit d'amener son couchage), le soir,il y a comme avant chacune de nos manifs ce qu'on nome par chez nous la RAV'CELTIK

en gros musique coup a boire et divers jeux pour les mordus du dé.
j'attends les news

REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:54

Bon ,comme l'avais signalé lolo plus d'info... dès que plus d'info !

Et bien nous faisons notre rentrée asso ce vendredi ,donc nous en parlons avec d'éventuels volontaires .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:55

Salut à tous

Un peut plus d’info pour les assolympiades de mon coté, personnellement je serais totalement indisponible pour la période de mi octobre à mi novembre, ce qui fait que je ne pourrais pas être des vôtres.

De plus, vu que j’ai l’esprit concentré sur d’autre préoccupation en ce moment, pour les mois à venir et jusqu'à environ la fin de l’année c’est nobody (notre jojo nationale) qui prend ma relève au niveau de la confrérie (un gros smaouch à toi).

Merci à tous et surtout à nobody

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:50

Pouah ...et en plus il bave ( bon fo pô que je pleigne ,pour un Carnifex, il est tout de même affectueux drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Rip
Genre, je flood
Rip


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Dans le Warp au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:08

Hello

Bon c'est officiel, Anjou'te ne participera pas aux Assolympiades 2007.

De nombreuses difficultés internes rendent difficile la constitution d'une équipe et absolument impossible le montage d'une table.

Désolé les gens... Crying or Very sad

Rip'
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:48

Bon je prend acte de la décision d'anjout'e de se désister.
un petit commentaire : (je ne juge pas je constate)
je trouve cela bizarre que l'annonce de ce désistement arrive juste aprés une violente joute verbale par post interposé entre des membres d'anjout'e et du maelstrom , si vous voulez , on vous construit un ring et vous allez régler vos comptes ailleurs( par ce que c'est de ça qu'il s'agit),je signale que j'attends depuis mai ou juin cette réponse.
De plus nous faire partager vos remarques déplacés voire injurieuse:
ON S'EN FOUT

Voila pour ça.

pour la suite :
j'attends toujours les réponses de crom'lech et du ccd, on est quand même mi-septembre et la manif est dans 2 mois.
nous avons besoin de ces réponses rapidedement pour notre organisation
MERCI D'AVANCE

Pour le maelstrom, il faudrait nous donner vos binomes ansi que les armées qui les composent.

Si il y a d'autres désistement je propose soit d'inviter d'autres assos soit d'augmenter le nombre des binomes.

REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK
Revenir en haut Aller en bas
nefe
J'ai lu mon Bookin de règles
nefe


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere
Date d'inscription : 05/01/2006

assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:27

boublik a écrit:
je trouve cela bizarre que l'annonce de ce désistement arrive juste aprés une violente joute verbale par post interposé entre des membres d'anjout'e et du maelstrom

juste une précision, Anjou'te n'est pas Bob l'Eponge (qui, si ma lecture est bonne, doit être le seul jouteur de notre association) et si notre annonce de désistement est intervenue à ce moment, c'est davantage grâce à la réactivation du post par Lolo puis à la rentrée, qui permet à tout un chacun de connaitre son avenir proche (càd jusqu'aux Assolympiades).

Un projet d'équipe bis a été en discussion pendant l'été, mais n'a pu se concrétiser.



Sur ce, bon lattage, bonnes parties, bonne conception de tables



ET A L'AN PROCHAIN POUR UN ASSOLYMPIADES APOCALYPTIQUE



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assolympiades 2007 Empty
MessageSujet: Re: assolympiades 2007   assolympiades 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assolympiades 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assolympiades
» Assolympiades 2008
» [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)
» Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant
» Championnat 40k 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: