Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15

Aller en bas 
+5
linker
Saigneur
Patrige
froutos
Drako
9 participants
AuteurMessage
Drakkard2866
Des fois je joue aussi
Drakkard2866


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2010

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:36

aPLOCalypse à Bailleau – La contre-attaque - 07 et 08 février 2015

Salle des fêtes de Bailleau-le-Pin
10 Grande rue
28120 Bailleau-le-Pin

Inscription au Tournoi

prix : 20€ par équipe

Envoyer le chèque à l'adresse de :

Olivier DEROCQ
136 rue de CHARTRES
28800 BONNEVAL
ordre du chèque : AJSM

Les listes d'armées sont à envoyer avant le dimanche 25 Janvier 2015 à 23h59 à l'adresse mail suivante : olivier.derocq@orange.fr ou damien.trompettizte@hotmail.fr

Il est nécessaire de préciser dans votre mail : le nom de votre équipe et des joueurs+pseudos.

Merci autant que possible d'envoyer les listes d'armées des 2 joueurs de l'équipe dans le même mail.

Organisation du tournoi:

- tournoi par équipe de 2
- 10 équipes voire plus
- chaque joueur joue avec 1250 pts d'armées. Les points non-utilisés par un joueur ne sont pas redistribués à son allié.
-Chaque partie dure 3h30 (déploiement compris)

Déroulement du tournoi:

Samedi :
arrivée : 8h30 (café-thé, présentation, assignation des tables)
Partie 1 : 9h15-13h15
Pause repas : 1h00 incluant le Quizz : 15 min
Partie 2 : 14h15-18h15

Dimanche :

Partie 3 : 9h00-12h30 (Une poutre, ça va vite)
Pause repas : 0h30
Partie 4 : 13h00-17h00
Résultats, remerciements et remise des lots : 17h15

Repas du midi:

Midi :
- sandwich
- confiserie
- boisson fraîche
En formule à 6€

Repas du soir : 10€

Listes d’armées autorisées (derniers codex en date) :

-Démons du Chaos
-Orks
-Space marines
-Blood Angel
-Dark Angels
-Space Wolves
-Black Templars
-Astra militarium
-Sœurs de Bataille
-Chevaliers gris
-Eldars
-Eldars Noirs
-Tau
-Necrons
-Tyranides
-Space Marines du Chaos
-Inquisition

- Prise en compte de toutes les mises à jour officielles du Livre de règles et des codex.
- Les listes doivent respecter les schémas classiques. Schémas alternatifs autorisés si respect des restrictions
- Les suppléments codex ne sont pas autorisés
- Les superlourds sont interdits.

Règlement:

Le tournoi « aPLOCalypse a Bailleau – La contre attaque » va se dérouler en équipe sous les auspices du fun et du fluff !

Alliances:

Se référer au GBN.

Pour les tyrannides, seule la Garde impériale peut être prise en alliée (cette alliance doit être justifiée par un minimum de travail en modélisme et peinture, qui montrera clairement que c'est le thème joué par le joueur en question. Les conversions sont fortement encouragées : dans ces cas là n'hésitez pas à envoyer quelques photos dès votre inscription.)

Limitations par JOUEUR :
1-2 QG,
0-2 choix d’Elite
0-2 choix d’Attaque Rapide
0-2 choix de Soutien
2-4 choix de Troupe

- Aucun doublon pour les choix Elite, Attaque Rapide et Soutien, ainsi que les choix "Troupe" qui ne sont pas des unités opérationnelles.
- Un seul véhicule ayant 14 de blindage (ou un seul escadron de 2 pour la Garde Impériale).
- Les escadrons de véhicules sont limités à 2 véhicules (sauf de type RAPIDE).
- Un seul volant par liste.
- Pas d'alliance au sein d'un détachement d'un même joueur.

- Chaque équipe devra préparer 100 points d’armée en choix troupe. Ces 100 points ne sont pas pris en compte dans les limitations (et ne font pas partie de la liste d'armée) mais doivent être pris dans l'un des deux codex utilisé par l'équipe.
- 3 fois le même choix MAXIMUN pour les troupes

- Les figurines FORGEWORLD APPROVED pour W40K sont autorisées (avec obligation d'avoir la feuille de référence, sans quoi, il ne sera pas possible d'utiliser la/les figurine(s))
- Limitation à un seul AERONEF/CM VOLANTE par liste.
- Vous pouvez utiliser la FORTIFICATION AEGIS uniquement, en payant le coût bien sûr, tous les décors seront considérés en ruine

Limitations par EQUIPE :

- 1 Personnage spécial autorisé par équipe qui sera automatiquement le seigneur de guerre. Sinon, il s'agira du QG ayant la plus forte valeur en points.
- Aucun doublon entre les armées, sauf pour les choix troupes.
- Certaines armées peuvent faire passer des unités en choix Troupe. Celles-ci pourront être prises en choix Troupe, mais pas en triple au sein de de l'armée et pas en double au sein de l'équipe.

Des refus de listes pourront être décidés si celles-ci s'avèrent trop dure. Nous sommes là pour tous nous amuser.

Points de Tournoi :
-Fair Play : 10 pts
-Peinture : 10 pts (5 pts par joueurs)
-Victoire/Nul/Défaite : 20/15/10/5/1
- Note de compo : jusqu'à 10pts

Système de ronde: Nous suivrons le système de ronde suisse.

Matériel:
Ce que vous devez ramener pour le tournoi :
- vos livres de règles et codex.
- vos lots de dés, gabarits et jetons.
- stylos et calculatrice.
- votre liste d'armée pour pouvoir la présenter à vos adversaires (impératif).
- votre armée PEINTE et SOCLEE.

Peinture d'armée et modélisme:

Les modèles devront être wysiwyg pour les armes et les équipements dont les représentations existent officiellement.

Les Proxys sont autorisés s'ils vont dans le bon sens, de sorte à ne pas provoquer de confusion pour votre adversaire. Ils devront être sur un socle de même taille que la figurine représentée. Là aussi nous vous encourageons à nous contacter en cas de doute.

Il sera demandé trois couleurs minimum, plus un socle au moins texturé.
Chaque armée se verra attribuée une note pour sa peinture, sa cohérence ou son originalité visuelle. Les conversions et les armées à thèmes sont aussi les bienvenues.

Fair-play et comportement:

Une note de fair-play/orga sera attribué à chaque joueur. Celle-ci comprendra :
- le respect porté aux autres participants
- respect des dates d'envois pour les listes et chèques
- ponctualité le jour J (arrivée le matin,  ne pas jouer la montre contre son adversaire ou le faire attendre entre 2 matchs, ...)
- avoir une armée entièrement peinte jusqu'à la dernière figurine.

N'hésitez pas durant le tournoi à faire trancher des points de règles litigieux, ou sur lesquels vous avez des doutes en venant voir les arbitres.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom et prénom:

Pseudo:

Adresse :

Club ou Asso:

Équipe:

Téléphone :

Adresse email:

Armée jouée:

Participation Aux Frais (20€)

Repas du midi(6€) : Oui Non
Les deux jours : Oui Non
Repas du soir(10€) : Oui Non

Ci joint ma liste d'armée et mon règlement par chèque du montant de ____€ à l'ordre de "AJSM"

Lu et approuvé le:

Signature: Razz


Dernière édition par Drakkard2866 le Dim 28 Déc 2014 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:50

J'avais dit que je ferais tout pour en être cette année, sachant qu'il y des tournois les deux we d'avant ca va être tendu, mais je vais essayer de tenir parole! [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 346869

Juste une petite remarque:
Citation :
-Chaque partie dure 3h30 (déploiement compris)
Ce we on a joué en 2000pts sur 4h et c'était des fois dur de finir. Donc 3h30 pour du 2500Pts et en binôme ça me parait vraiment très court.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:33

C'est impossible en v7
Revenir en haut Aller en bas
Drakkard2866
Des fois je joue aussi
Drakkard2866


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2010

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:36

Merci pour les remarques.

Le format est le même que l'année dernière et apparemment ça ne posait pas de problème mais il est vrai que nous étions en V6.

Je vais regarder pour allonger la durée des parties. A vos inscriptions....
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:35

Cela me plaît bien cette impression de pouvoir être joueur à un UFLF ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:19

Je résigne de suite !! Gardez moi une place au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:34

Je va regarder ça de prêt, crébondiou!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:54

Arf la loose je travaille le 7 Crying or Very sad 
J'espère (enfin) pouvoir venir en Beauce une prochaine fois [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:49

Citation :
- Aucun doublon entre les armées, sauf pour les choix troupes.
- Certaines armées peuvent faire passer des unités en choix Troupe (Gardes Fantômes à 10…). Celles-ci pourront être prises en choix Troupe, mais pas en double au sein de l’armée ou de l’équipe.

Ces deux petites limitations là... ça s'applique dans tous les cas? Parce que du coup pour les listes Fluff, ça peut être difficile, non?!

Mon seigneur marqué Tzeentch, fait passer les TS en troupes... ce que je fais car je joue fluff, j'ai même pas une unité de marine "normaux" à coté... mais comment je fais dans ce cas?

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 263830
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:47

Même question que Mâhar, notamment pour les escadrons de motards Space Marines qui peuvent passer en choix Troupes sous certaines conditions.

Parce que l'idée du moment, c'est de venir avec le fiston, à peu près comme à Châteaudun...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkard2866
Des fois je joue aussi
Drakkard2866


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2010

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:26

J'ai modifié le règlement pour pouvoir faire ce genre de liste.... J'aurais quand même le dernier mot pour le refus de liste.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakkard2866
Des fois je joue aussi
Drakkard2866


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2010

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:47

Pré inscrit:
- Drako et Florian
- Kargalian et Dom (listes reçues)
- Monsters coq: Bromotimol et Poolky (listes reçues - OK)
- Les 20 faces du jeu: Salim et Mathieu
- L'Antre De L'Imaginaire: Lord Angelos et Shikar (listes reçues)
- CDM2: Kuss et Roscrant (chèque reçu)

Inscrits:
- Les cafards à moto: Linker et ashyra (listes reçues - OK, frais d'inscription reçus)
- Les Bwgwls avec Zolkov - Subaru (listes reçues - OK- Frais d'inscription reçus)
- CDM-Chaos avec Mâhar et Tého (listes reçues OK- Frais d'inscription reçus)
- Rêves Celtique: Vxela et Saigneur (listes OK, frais d'inscription et bulletin reçus)
- L'ombre sous le pagne : Alban et Alex (listes reçues et OK - Frais d'inscription reçus)


Dernière édition par Drakkard2866 le Sam 24 Jan 2015 - 23:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
linker
Rookie
linker


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2014

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:39

Bonsoir,

je viens sur votre forum pour voir si vous restes des places pour le tournoi.
on serait intéressé avec un ami car notre région manque cruellement de tournoi...

on viendrai de bordeaux pour découvrir votre belle région en espérant vous amenez un peu de soleil avec nos figurines, et rencontrer du beau monde au passage.

Bonne soirée,

cordialement
linker
Revenir en haut Aller en bas
Drakkard2866
Des fois je joue aussi
Drakkard2866


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2010

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:53

linker a écrit:
Bonsoir,

je viens sur votre forum pour voir si vous restes des places pour le tournoi.
on serait intéressé avec un ami car notre région manque cruellement de tournoi...

on viendrai de bordeaux pour découvrir votre belle région en espérant vous amenez un peu de soleil avec nos figurines, et rencontrer du beau monde au passage.

Bonne soirée,

cordialement
linker
Il reste des places, n'hésitez pas à vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
linker
Rookie
linker


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2014

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:37

On signe ou car sur T3 c'est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Drakkard2866
Des fois je joue aussi
Drakkard2866


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2010

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:44

linker a écrit:
On signe ou car sur T3 c'est fermé
Ok, donne moi juste les deux pseudo pour la pré inscription, SVP
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:13

Drakkard2866 a écrit:
Il reste des places, n'hésitez pas à vous inscrire.
La Team Warriorz se met en place demain (liste et tout le toutim), l'inscription part dans la semaine.

Questions con, le dex blood, on perds le dernier en date (celui qui vient de sortir ?). Le détachement qui est compris dedans est accepté ? Pas de Lord of war (je parle de Dante et autres papa nowel hein ^^ pas de warhound ^^) ?

Et promis, cette année, je viens qu'avec ds figs que j'ai peinte avec mes petites mains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
linker
Rookie
linker


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2014

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:47

Linker et ashyra pour les pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Drakkard2866
Des fois je joue aussi
Drakkard2866


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2010

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:24

Saigneur a écrit:


Questions con, le dex blood, on perds le dernier en date (celui qui vient de sortir ?). Le détachement qui est compris dedans est accepté ? Pas de Lord of war (je parle de Dante et autres papa nowel hein ^^ pas de warhound ^^) ?

On prends le dernier dex BA. Le détachement compris dedans est accepté si respect des restrictions et non pas de papa nowel ni de warhound.
Pour le lord of war, on acccepte les perso spé mais il ne doit y en avoir qu'un dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:37

Listes parties aujourd'hui via mail pour la team CDM-Chaos (Mâhar et Tého).

Le chèque suit.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Machombre
Master Floodeur
Machombre


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2011

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:25

Il manque pour presque toutes les listes reçu, les 100 points de troupes supplémentaires. Ils doivent être prit dans les entrées troupes d'un des codex utilises pour les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:48

Je ne donne pas suite à mon souhait de participer : mon épouse participe à deux représentations ce week-end-là et je serai donc avec les enfants.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkard2866
Des fois je joue aussi
Drakkard2866


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2010

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:41

Elken a écrit:
Je ne donne pas suite à mon souhait de participer : mon épouse participe à deux représentations ce week-end-là et je serai donc avec les enfants.

A une prochaine.
Pas de soucis. A un prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:33

Bonjour,

Listes envoyées en 2014 et paiement envoyé ce jour pour Zolkov et Subaru (équipe : les Bwgwls).
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:54

Oups, autant pour nous.

Je te rajoute ça dans l'enveloppe avec le paiement... 100pts de cultistes en strings ficelle : check!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:02

Hello tout le monde, reste t-il encore de la place pour moi et mon coéquipier poolky ? Nom d'équipe : Monster Coq
Revenir en haut Aller en bas
Drakkard2866
Des fois je joue aussi
Drakkard2866


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2010

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:12

Oui bien sûr. N'hésite pas à m'envoyer les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:02

Listes et paiement envoyés ce matin pour Tého et moi.

Team CDM-Chaos
Thousand Sons - Iron Warriors

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:57

Drakkard2866 a écrit:
Oui bien sûr. N'hésite pas à m'envoyer les listes.

Liste envoyé ;-)

Faut-t'il envoyer le règlement dans la foulée ou attendre la validation des listes ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakkard2866
Des fois je joue aussi
Drakkard2866


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2010

[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:18

Le délai arrive bientôt. Pensez vos frais de participation et à vos listes pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Mise à jour inscriptions
Pré inscrits:
- Drako et Florian (listes reçues)
- AJSM : Kargalian et Dom (listes reçues - OK)
- Les 20 faces du jeu: Salim et Mathieu (listes reçues - OK)
- Ping Pong théory : Ping et Pong (Listes reçues et Ok)

Inscrits:
- Les cafards à moto: Linker et ashyra (listes reçues - OK, PAF reçu)
- Les Bwgwls avec Zolkov - Subaru (listes reçues - OK- PAF reçu)
- CDM-Chaos avec Mâhar et Tého (listes reçues OK- PAF reçu)
- Rêves Celtiques: Vxela et Saigneur (listes OK, PAF reçu)
- L'ombre sous le pagne : Alban et Alex (listes reçues - PAF reçu)
- CDM2: Kuss et Roscrant (listes reçues et ok - PAF reçu)
- Les frères boboches : (Listes reçues et Ok - PAF reçu)
- Monsters coq: Bromotimol et Poolky (listes reçues - OK - PAF reçu)
- L'Antre De L'Imaginaire: Lord Angelos et Shikar (listes reçues -OK - PAF reçu)
- L'antre De L'Imaginaire 2: listes reçues ok - PAF reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty
MessageSujet: Re: [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15   [28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28] Aplocalypse, la Contre attaque - Bailleau le pin, les 07/08 février 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28]Aplocalypse IV - A Bailleau le Pin - 27-28 février 2016 - 40k
» [Debrief] Aplocalypse 2015 - Bailleau le pin, les 07/08 février
» aPLOCalypse à Bailleau - Le retour - 8-9 février 2014
» aPLOCalypse à Bailleau - 16 mars 2013
» aPLOCalypse à Bailleau – Les Derniers Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: