Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gauchadroit [Anjoute]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gauchadroit [Anjoute] Empty
MessageSujet: Gauchadroit [Anjoute]   Gauchadroit [Anjoute] EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:01

Bonjour, bonjour les gens !

Bon je me lance, puisque cela fait un bail que je suis de loin ce qui passe dans ce joli forum sans vraiment avoir les moyens ni la motivation de participer.

Donc voilà ! Je m'appel Louis Chambelland, je suis un joueur angevin, connu par quelques personnes sur ce forum (du moins si ils le nient ce ne sont que des gros vilains).
Je suis un joueur de w40k avant tout, même si j'ai bien quelques figurines de BFG, Warhammer battle et confrontation qui de temps en temps font un tour hors du placard histoires de se dégourdir les pattes.
Je joue depuis quelques années puisque j'ai fait mes premières armes en fin de V2. Et j'ai la chance d'avoir, du marines (Blood angels), des eldars (Vaisseaux monde classique ... vous me direz maintenant on a plus vraiment le choix) et de la garde impérial (des tallarn qui sont en formation).

Bon que dire de plus. Je suis quelqu'un d'assez discret, poilu au menton ainsi que sur le crâne et myope comme une taupe. Pour ce qui est de faire des parties, je n'ai pas forcement bcp de disponibilités mais en tant qu'étudiant, j'ai quand même une certaine flexibilité dans mon emploi du temps. Donc pour les angevins ou les joueurs de passage, n'hésiter à me joindre si vous voulez que l'on se lapide à coups de dés.
Revenir en haut Aller en bas
nefe
J'ai lu mon Bookin de règles
nefe


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere
Date d'inscription : 05/01/2006

Gauchadroit [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Gauchadroit [Anjoute]   Gauchadroit [Anjoute] EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:29

re !

et bienvenu camarade pour venir faire du poids pour notre association bien peu représentée (et peu active).

Tant que j'y suis (publicité gratuite), un petit lien pour toi Wink
http://association-anjoute.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gauchadroit [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Gauchadroit [Anjoute]   Gauchadroit [Anjoute] EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:54

Ouuuuuuuuaaaaiiii mon Gauchadroit préféré....

Ce pseudo.... haaa mes figurines et ma colle glue s'en souviennent encore Smile

Je te dis pas à bientot sur une table, ça risque d'être dur, mais à bientôt quand même!

Le père, enfin Cyroul
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Gauchadroit [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Gauchadroit [Anjoute]   Gauchadroit [Anjoute] EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:18

et bien bienvenu à toi

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauchadroit [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Gauchadroit [Anjoute]   Gauchadroit [Anjoute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauchadroit [Anjoute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoZ - [Anjoute]
» Cyroul - [Anjoute]
» Dezarnau - [Anjoute]
» nefe - [Anjoute]
» fire_angel - [anjoute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: