Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dezarnau - [Anjoute]

Aller en bas 
AuteurMessage
dezarnau
Rookie
dezarnau


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : La Cornuaille (49)
Date d'inscription : 05/01/2006

Dezarnau - [Anjoute] Empty
MessageSujet: Dezarnau - [Anjoute]   Dezarnau - [Anjoute] EmptyJeu 5 Jan 2006 - 9:30

Bonjour à tous,

J'ai vraiment été déçu quand le Troll s'est fait crashé, mais ma deception est atténuée car on retrouve un forum qui je l'éspère sera aussi convivial que le Troll : c'est tout le mal que je lui souhaite Wink

Pseudo : Dezarnau
Identité : Cyril Dezarnaulds
Lieu : Saint Léger des Bois (petite bourgade à 10min d'Angers)
Date de naissance : 18/09/1974
Armées jouées : Chaos (Tendance Night Lords très prononcée) 3000 pts à l'aise
Eldars Noirs (il en faut hein) environ 2000 pts

Outre 40k, je pratique (ou peut pratiquer) le Battle, le Nécromunda, le Blood Bowl, le Retour des dieux (CdLN) et le Man O War.

Je suis originaire de Tours, ville dans laquelle j'ai fait toutes mes études. J'ai commencé les jeux de rôles à 15 ans, puis le groupe de joueurs s'étant disloqué suite aux études, j'ai commencé les jeux de figurines en 95. Je dis commencé car jusqu'à ce que j'arrive en Anjou en 2002, je faisais 1 partie tous les 6 mois seulement. Mais je vous rassure, ça va beaucoup mieux maintenant.



Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dezarnau - [Anjoute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoZ - [Anjoute]
» Gauchadroit [Anjoute]
» Cyroul - [Anjoute]
» nefe - [Anjoute]
» fire_angel - [anjoute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: