Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyroul - [Anjoute]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cyroul - [Anjoute] Empty
MessageSujet: Cyroul - [Anjoute]   Cyroul - [Anjoute] EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:56

Salut les jeun's

Présentation:

22 ans ( 21/07/83) , étudiant, hobbiste depuis plus de 10 ans.

Warhammer 40K for ever, Soeur de batailles, Garde impériale et chaos emperors children.

Bidouilleur décors à mes heures perdus


Disponible sur angers pour friter du petit soldat de plomb !

Ca c'est fait, maintenant rendez vous sur le forum pour des post endiablés et un tout nouveau forum vivant!

Cyroul

PS: Une pensée au troll de l'ouest... si tu m'entends, reviend nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cyroul - [Anjoute] Empty
MessageSujet: Dans mes bras!!!!!   Cyroul - [Anjoute] EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:08

Le troll est mort, vive 40k centre!!! cheers

Cyroul, les gardes bleus... C'est pas Dieu possible qu'elle est belle, la belle surprise... Ben fa alors, c'est l'mien!!! Dans mes bras!!!

Slaneeshi que j'ai attiré du côté GI de la force(bon, p'têt pas que moi, ok...mais quand même!), après une belle partie contre ses emperors childrens(jolis d'ailleurs), bien mouvementée, joli duel d'artillerie, j'avais pris cher au début, mais la GI à vaincu! Cool

Au assolympiades j'ai découvert ses gardes bleus dont il m'avait parlé quelques temps auparavant, et même que mon craco les a trouvé savoureux! ... Un goût en plus, certainement la peinture... Very Happy

Je rends hommage à ton fair-play et ta capacité à prendre une partie comme un jeu, sans grogner quand tu perds. Toujours avec le sourire et le côté GI que j'aime bien, à savoir:
"quoi c'est désespéré???, BANZAAAIIIIIII!!!!!!!". geek

Encore une belle partie, mais le craco, en le travaillant au corps dès le début, t'aurais pu t'le faire. A pas peur, t'es un GI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cyroul - [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Cyroul - [Anjoute]   Cyroul - [Anjoute] EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:05

Ouai c'est bien vrai ça, mais en tout ca, je peut te retourner le compliment, pasque niveau fairplay, jouer contre toi c'est un plaisir. Le truc surprenant avec toi c'est que depuis que je te connais, et à ma conaissance, tu joues garde impériales depuis toujours ! sans te lasser, ca doit t'en faire un sacré paquet de gardes ! en tout cas respect, pasque de nos jours, on est tous des FBDM à commencer des armées tous les 3 lundi!! tongue

Remarque moi aussi je prend beaucoup de plaisir à exploiter mon armée de soeur, aussi bien en peinture qu'en terme de jeu, et entre elle et moi, c'est une longue histoire d'amour.... cheers

Moi je dit vivement nos tournois commun, à nantes en février et Dissay en mars ,ca fera plaisir de retrouver toute cette communoté! et comme tu dis si bien, vive 40K centre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cyroul - [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Cyroul - [Anjoute]   Cyroul - [Anjoute] EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:43

Moi je tient à préciser que ce monsieur est un grand malade , mais pas du genre à être enfermé en asile psychatrique, plutot le genre de malade dont on aimerais bien contracter l'infection ...

Genre vu ce qu'il ma montré chez moi cet aprem , et ce qu'il a prévu faire pour dissay , moi je dit , y'a des gens qui vont pleurer tellement sa va leur piquer les noeils , sa oui.

fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cyroul - [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Cyroul - [Anjoute]   Cyroul - [Anjoute] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:57

Bon bas voila c'est fait je change mon adresse de ma bonne vieille ville d'Angers pour Sherbrooke, Quebec.

La bonne nouvelle, c'est qu'avec le forum la distance est peu moins grande Wink

J'ai été surpris de trouver dans ma ville, pas si grande d'ailleur, un magasin très grand, avec toute la gamme 40k, des tables de jeux, du tournoi régulier, 2 golden démons en vitrine, de l'occaz pas trop cher....

Donc je vous tiendrai au courant du niveau de jeu/peinture/fluff/esprit de la région !!!


Cyroul

PS: Décors tables enneigées obligatoires....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyroul - [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Cyroul - [Anjoute]   Cyroul - [Anjoute] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:52

ben mon petit cyroul je te souhaite un bien bon séjour au pays du grand froid

j'espere que tu nous reviendras vite

ça doit pas etre facile de bouger les figs avec des mouffles lol!

I love you lolo
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyroul - [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Cyroul - [Anjoute]   Cyroul - [Anjoute] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:52

Et bien bon courage à toi ,et bosse bien ..Cyroul .

Surtout pense à nous donner des nouvelles de nos cousins !
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

Cyroul - [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Cyroul - [Anjoute]   Cyroul - [Anjoute] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:28

Tu verras, c'est un pays vraiment sympa. J'ai eu l'occasion d'y aller (Ottawa) pendant 3 mois dans le cadre de mes études et je n'en garde que des bons souvenirs.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cyroul - [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Cyroul - [Anjoute]   Cyroul - [Anjoute] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:52

Et fais toi une grosse armée d'Orks bien fun!

Mais la garde, c'est les plus z-héroïques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cyroul - [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Cyroul - [Anjoute]   Cyroul - [Anjoute] EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:49

Au fait, du fait des tarifs aux "yeux d'la tête", tu fais quoi de tes dix doigts, tu sculptes??? Very Happy

Les Orignaux n'ont-ils pas trop chaud en ces temps troublés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cyroul - [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Cyroul - [Anjoute]   Cyroul - [Anjoute] EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:17

Pour les orignaux, t'inquiete pas pour eux, y'a encore 10 jours on avait de la neige! Le printemps viens tout juste d'arriver il y a 1 semaine, ce qui nous fait pour cet hiver 12-13 semaines d'eneigement, avec un bon 60cm/jour au plus beau de février! C'est quelque chose autant de neige, il faut le voir pour le croire.

Sinon coté titillage de petit soldats... ben j'en reste a convertir de l'ork pour tuer le temps, vivant sur mon stock de rabiot en attendant noel 2007 !

Je me suis mis à la Black Library, ce qui a pour avantage de couter moins cher que GW et de m'occuper un bon bout de temps pour chaque livre en Anglais!

En passant, l'hérésie d'horus est vraiment extra!

Cyroul en direct de Sherbrooke, Québec, 8 mois déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyroul - [Anjoute] Empty
MessageSujet: Re: Cyroul - [Anjoute]   Cyroul - [Anjoute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyroul - [Anjoute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire_angel - [anjoute]
» GoZ - [Anjoute]
» Gauchadroit [Anjoute]
» Dezarnau - [Anjoute]
» nefe - [Anjoute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: