Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)

Aller en bas 
+28
Maniac
hamstersamourai
lolo
boublik
poufpouf
Stase
cyberdede
Elken
greengoffik
Jeronimo
ero-baka
wulfen
Grundil
grandblup
metos
ajihel
BULOT
froutos
gismork
gouille
finrod
Patrige
Diosd
Dorfl
Junior
Waadzefeuk
Vxela
frere henri
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:04

L’Union fait la Force VI

L’association La Cité des Joueurs organise la sixième édition de son tournoi « L’Union fait la Force » pour Warhammer 40.000. Le règlement qui suit en fixe les principales modalités.

Date : le samedi 7 et dimanche 8 mai 2011, à partir de 08h30.
Lieu : centre de loisirs La Canaudière, à ORMES (45140), route de Bucy-Saint-Liphard à Ingré.
Format : en équipes constituées de 2 joueurs, chaque joueur ayant une liste d’armée en 1250 points.
Participants : 32 équipes, c’est-à-dire 64 joueurs.

Il s’agit d’un tournoi en alliance, les parties se disputeront donc en 2 contre 2.
Notez qu’il faut venir avec un allié et que l’on ne peut venir seul avec deux armées.
Nous jouerons à Warhammer 40000, règles V5, Codecii et mises à jour de Codecii en cours.

Les organisateurs se réservent le droit de refuser tout participant sur des critères purement subjectifs : « Toi, t’es en baskets, tu rentres pas… »


1. Limitations

Format en 1250 points :
0-2 choix QG
1-4 choix Troupes
0-2 choix Elite
0-2 choix Attaque rapide
0-2 choix Soutien

Format global en 2500 points :
1-2 choix QG
2-6 choix Troupes
0-3 choix Elite
0-3 choix Attaque rapide
0-3 choix Soutien

Sur le format global, il n’est pas possible de prendre plus de 2 choix identiques, sauf pour les choix Troupes. Une tolérance de + ou – 5 pts est possible pour chaque format individuel, tant que le format global ne dépasse 2500 pts.

Chaque joueur devra désigner une unité favorite pour le tournoi (donc 2 par binôme).

Les armées devront obligatoirement être entièrement peintes et soclées. Hormis certains cas d’équipements particuliers (arme de maître, auspex, etc.…), le WYSIWYG est impératif.
Chaque joueur viendra avec son matériel de jeu (gabarits, mètres, Codex,…) et en sera responsable tout au long de la journée.


2. Armées autorisées

Seules les armées faisant l’objet d’un Codex, d’un Chapter Approved ou d’une liste d’armée officielle GW sont autorisées. De plus, les spécificités du supplément Apocalypse n’ont pas leur place dans un tournoi à ce format.
L’utilisation de profils ou de règles pour véhicules et figurines Forgeworld est interdite.

Par ailleurs, les alliés au sein des armées en 1250 points ne sont pas autorisés (pas de Deathwatch, ni d’Inquisition dans une liste GI par exemple).


3. Alliances autorisées

Il existe 4 groupes d’alliance. Les alliances ne sont autorisées qu’entre armées du même groupe ou entre armées de deux groupes voisins. Ces groupes sont représentés par les colonnes du tableau suivant.

1er groupe :
Space Marines
Garde Impériale
Chasseurs de démons
Chasseurs de sorcières

2ème groupe :
Eldars
Tau
Mercenaires Kroots

3ème groupe :
Orks
Tyranides
Nécrons

4ème groupe :
Marines du Chaos
Démons du Chaos
Eldars noirs
Egarés et Damnés (*)

Exemple : un détachement Tau (2ème colonne) ne pourra pas s’allier avec un détachement d’Eldars Noirs (4ème colonne).

Notez que le choix de l’alliance entrera en compte dans l’attribution de la poule de niveau.

(*) Une actualisation de cette liste d’armée a été réalisée pour ce tournoi. Les joueurs désirant jouer des Egarés et Damnés peuvent se procurer cette mise à jour sur simple demande (cf. point 10).


4. Déroulement

Samedi 7 mai :
- 08h30 : accueil des participants
- 09h30-13h00 : première partie
- 14h00-17h30 : deuxième partie

Le samedi soir est proposé, pour ceux qui le souhaitent, une activité ludique sous la forme d’une compétition 40k appelée « Ippon Shobu » (cf. point 12).

Dimanche 8 mai :
- 09h00-12h30 : troisième partie
- 13h30-17h00 : quatrième partie
- 17h15 : proclamation des résultats, remise des récompenses

Chaque partie durera 3 heures 30, déploiement de 30 min. inclus (attention : en équipe, on devient bavard…).
De plus, aucun tour ne pourra être commencé à moins d’un quart d’heure de la fin du temps imparti.
Les parties seront jouées sur des tables de 120 x 180 cm, entièrement floquées ou texturées (« ‘tain les mecs, sortez-vous les doigts du sphincter pour la peinture !… »)


5. Appariement et déroulement des parties

Les équipes seront réparties en 4 poules déterminées par les notes de compo/fluff attribuées par les organisateurs, une fois toutes les listes reçues.
Les 3 premières parties se dérouleront selon le principe de la ronde suisse, au sein de chaque poule.
La dernière partie se fera à rang de classement identique entre 2 poules :
- 1er poule 1 vs 1er poule 2 et 1er poule 3 vs 1er poule 4 ;
- 2ème poule 2 vs 2ème poule 2 et 2ème poule 3 vs 2ème poule 4 ;
- etc.

Le classement final se fera au nombre total de points de tournoi sur les 4 parties. En cas d’égalité, les ex-aequo seront départagés en fonction du nombre d’objectifs secondaires réalisés.


6. Missions

Trois des quatre scénarii seront tirés du livre de règles V5, le quatrième proviendra d’une édition précédente. Ils seront tous agrémentés d’un objectif secondaire. Cet objectif secondaire, qui éveillera la fibre aventurière qui sommeille en vous, rapportera un bonus en cas de réalisation.
Le choix de la zone, le déploiement et la détermination du premier tour se feront selon les directives de chaque scénario.
Les missions ne seront dévoilées que le samedi matin… il convient donc de privilégier la polyvalence et la complémentarité dans le choix des alliances.


6 bis. Pions-objectifs

Chaque joueur devra apporter un pion-objectif. Ces pions constitueront les objectifs pour les scénarii qui en comportent. Ils devront être réalisés sur la base d’un socle rond de 25 ou 40mm, peints et soclés. Le plus beau pion-objectif sera récompensé par un lot (cf. point 9).

A la fin du tournoi, les joueurs pourront récupérer leur pion (penser à un signe distinctif : nom sous le socle par exemple) ou l’offrir généreusement à La Cité des Joueurs…

Les joueurs qui n’apporteront pas de pion-objectif seront pénalisés de 2 points de tournoi.


7. Arbitrage

L’auto-arbitrage sera recherché autant que possible (règles, mises à jour et Q/R officielles sont désormais connues de tous…). En cas de désaccord, il sera fait appel à un des organisateurs : sa décision sera alors sans appel, et ce malgré d’éventuelles pratiques locales différentes et autres couinements malvenus.


8. Décompte des points

Résultat Points de tournoi
Défaite 5
Egalité 10
Victoire 15
Objectif secondaire + 2

Unité favorite (UF):
Les UF sont chargées (et elles seules) d’accomplir l’objectif secondaire. Chaque binôme dispose donc de 2 UF pour réaliser l’objectif secondaire (qui ne rapporte toujours que 2 points, même s’il est réalisé par les 2 UF !).

Le staff du tournoi conseille à ceux qui lisent attentivement les règlements de tournoi et les clauses écrites tout petit d’orienter le choix de leur UF vers un choix Troupe…


9. Récompenses :

a) Les 12 premières équipes seront récompensées (24 lots) ; classement en points de tournoi.

b) Les 3 premiers joueurs du classement « Peinture » (individuel) seront récompensés (3 lots) ; jury constitué parmi les joueurs présents.

c) Le prix de « l’Union fait la Force » sera attribué à l’équipe dont l’alliance respecte le plus le "fluff" ou est la plus sympathique (2 lots) ; jury constitué des membres de La Cité des Joueurs.

d) Un prix spécial sera décerné au plus beau pion-objectif (1 lot) ; jury constitué des organisateurs.


10. Inscriptions

La participation aux frais s’élève à 16 euros par équipe. Le règlement de cette PAF sera effectué par chèque à l’ordre de « La Cité des Joueurs ».
L’inscription ne sera validée qu’à réception conjointe des 2 listes d’armées, du paiement et des bulletins d’inscription (voir plus loin).
La date limite de réception des inscriptions est fixée au vendredi 22 avril 2011.

Les listes d’armée doivent être, si possible, réalisées par traitement de texte, ou tout au moins proprement rédigées et en français (army builder interdit).
Chaque unité devra y être détaillée et le coût de l’armement additionnel, de l’équipement supplémentaire et des améliorations devra être noté, le cas échéant.

Attention !
Sur la liste d’armée, vous devrez noter quelle est votre unité favorite (soit en gras, soit en souligné, soit au moyen de tout autre artifice concourant à sa distinction…).


Pour toute information complémentaire, contacter :

Pascal BOUCROT
« La Cité des Joueurs »
158, route d’Orléans – Les Barres
45140 ORMES
Téléphone : 06.09.14.74.89
E-mail : pascal.boucrot@wanadoo.fr
ou sur : https://w40kcentre.actifforum.com/t2576-lcdj-l-union-fait-la-force-vi-7-8-mai-2011-ormes-45#37769


11. Sustentation

Un bar sera ouvert toute la journée : boissons fraîches, café, thé, sandwiches, friandises…
Un coin repas sera à la disposition des participants qui prendront leur repas en « tirés-du-sac ».
Il est interdit d’introduire toute boisson alcoolisée dans la salle.

Pour chaque midi, nous proposons une formule « casse-croûte » (de l’ordre de 3 à 4€) qui comprendra sandwich, barre chocolatée, fruit et boisson. Si vous êtes intéressés, merci de l’indiquer sur le bulletin d’inscription (règlement sur place).


12. « Ippon Shobu »

Cette compétition, individuelle et facultative, est une coupe 40k qui se déroulera dans l’esprit de « 40k en 40mn ».

Il n’y a que deux restrictions :
- le format strict de 400 points,
- les armées autorisées (cf. point 2).

De plus, vous pouvez tout à fait jouer une armée différente de celle du tournoi principal.

Ceux qui souhaitent participer à cet événement "hobbyiste" d’un nouveau genre l’indiqueront sur le bulletin d’inscription et fourniront leur liste d’armée en 400 points à la suite de la liste principale.

Cette coupe se disputera selon un tableau à élimination directe et appariement aléatoire. Les battus du premier tour se retrouveront pour une phase dite de « consolante ».
Chacun est donc assuré de faire, a minima, 2 parties.

Vous jouerez selon les règles de Warhammer 40 000, sur les moitiés de tables standard (c’est-à-dire 90 x 120 cm).

Déploiement sur 12 ps à partir de son bord de table (côté de 90 cm).

Le but sera de détruire l’adversaire. Le décompte des points tués ou détruits se fera avec la valeur exacte de chaque figurine.

En cas d’égalité, les joueurs seront départagés par une séance de tirs au but.

Les trois premiers de la coupe Ippon Shobu recevront un lot (3 lots).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bulletin d’inscription d’équipe

JOUEUR 1
Nom :
Prénom :
Age :
Ville :
Adresse e-mail :
Pseudo éventuel :
Téléphone :
Association éventuelle :

Armée jouée (en précisant chapitre, légion, klan, etc.) :

Participation à la compétition « Ippon Shobu » :  oui  non
Si oui, armée jouée :

Formule « casse-croûte » :
samedi midi  oui  non
dimanche midi  oui  non

Je m’engage à respecter le règlement du tournoi, les organisateurs, les autres joueurs, la salle et le matériel mis à ma disposition pour cette journée.

Signature :
Signature et accord parental pour les mineurs :


JOUEUR 2

Nom :
Prénom :
Age :
Ville :
Adresse e-mail :
Pseudo éventuel :
Téléphone :
Association éventuelle :

Armée jouée (en précisant chapitre, légion, klan, etc.) :

Participation à la compétition « Ippon Shobu » :  oui  non
Si oui, armée jouée :

Formule « casse-croûte » :
samedi midi  oui  non
dimanche midi  oui  non

Je m’engage à respecter le règlement du tournoi, les organisateurs, les autres joueurs, la salle et le matériel mis à ma disposition pour cette journée.

Signature :
Signature et accord parental pour les mineurs :



Dernière édition par Elken le Ven 18 Fév 2011 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:18

j'en suis comme dis ailleurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:22

J'espère avoir le temps de mener mon projet a bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandblup
Genre, je flood
grandblup


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Chartres, la Cité des Carnutes.
Date d'inscription : 18/01/2011

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:55

I'll be there tas de princesses.

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 578283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredublup.com
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:49

me too!

Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:45

tonton Alex a écrit:
me too!


non, non, mon tonton tu te trompe, dans le jargon on dis : " je plussoie "... [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 4758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:09

poussin!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:39

tonton Alex a écrit:
poussin!
Ha, là elle est pas mal! Non, non, vraiment c'est fin, c'est joli. Very Happy

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:33

j'en suis!

TKT
c'est des bonnes bêtes en plus au warrioristan
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptySam 5 Fév 2011 - 0:21

Présent et dans les rangs !

study
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptySam 5 Fév 2011 - 14:54

Présent au rapport , mon lieutenant , ça va sans dire ...
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptySam 5 Fév 2011 - 17:19

Preeeeeeeeeeeeeeeuuuuusent mon ieut'nant avec Boublick Morales compagnon de combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptySam 5 Fév 2011 - 19:46

OLE....OLE......OLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptySam 5 Fév 2011 - 21:01

ça va finir en CHANSON POUR MORALES, compagnon mort au combat.... [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 999427
Bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:33

En attendant le réglement, je peux quand même annoncer que Nefer et moi-même participerons à cet 'pleinsdgnons fait la face' !
On viendra avec de pleins de Khorne, marines ou démons par 8 et une liste à 16 unités (8 unités chacun), histoire d'attirer les faveurs du bourrin divin !

Vivement le 7 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:52

et bien pour notre part,

Vivi et moi devrions en être si pas de blague de la vraie vie pour l'oignon fait la bouillavebaisse !

Avec à priori la même alliance que d'habitude, car on ne change pas une équipe qui gagne !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:12

Citation :
Avec à priori la même alliance que d'habitude, car on ne change pas une équipe qui gagne !
= Un cerveau et une chanceuse pour concrétiser les plans sans risque de défaillance Razz

J'espère qu'on aura notre revanche, on prépare les rites vaudou, les exorcisations, les portes bonheurs, etc... et un assassin

Encore faut-il tomber dans la même poule :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:26

Citation :
= Un cerveau et une chanceuse pour concrétiser les plans sans risque de défaillance Razz

Exactement, l'un comble les lacunes de l'autre ! Un vrai travail d'équipe !

Citation :
J'espère qu'on aura notre revanche,

On l'espère aussi, car y'a du challenge, et du beau ! Et on aime ça !

Citation :
Encore faut-il tomber dans la même poule Laughing

Ca peut s'arranger ça, on peut faire une compo en fonction de vous ! Bien que Madame joue toujours ce qu'elle a envie, et que la compo elle s'en tamponne.

J'ai cru comprendre qu'elle avait envie de peindre des équarisseurs car les démonettes c'est trop mou... ou va le monde !

Je vais ptete pas sortir les motos nobs alors, bien que j'aime mes figs, le choix va être dur ! Mais ça va être l'occasion de peindre de nouvelles figs, y'a des Méganobs et des Kommandos dans leur carton qui me font de l'oeil !

nous verrons bien, j'attends le règlement avant de plancher sur notre future liste.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:32

J'ai un peu de retard sur la publication du règlement (préparatifs chronophages d'une grosse compèt' le 13) ; mais vous pouvez vous inspirer de celui de l'an passé :
- même format (2 x 1250 pts), mêmes restrictions, mêmes conditions d'alliance,
- 2 parties le samedi, Ippon shobu le soir, 2 parties le dimanche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:20

Je me disais que si je pouvais venir je tenterai bien le truc en ressortant mon chaos, donc j'ai lu le règlement de l'an dernier.
J'ai alors une question qui arrive : j'aimerai jouer full slaanesh à base de 6. Mais on est limité à 4 troupes pour 1 joueur et 6 pour le total du binôme apparemment.
Est-ce que les démons mineurs rentrent dans le schéma des 4 troupes max ou pas, sachant qu'ils sont à part dans le codex ?
Parce que s'ils ne comptent pas je peux sortir mes 3 x 6 noise marine et mes 3 x 6 démons mineurs et atteindre les 6 troupes qui font mouiller mon dieu et Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:48

Citation :
Parce que s'ils ne comptent pas je peux sortir mes 3 x 6 noise marine et mes 3 x 6 démons mineurs et atteindre les 6 troupes qui font mouiller mon dieu et Dédé.

Pour moi tu peux.

Cf codex Chaos : page 102 : les démons mineurs invoqués n'occupe pas de choix dans le schéma de structure d'armée.

Bon bah, si le reglement ne change pas, nos listes sont prêtes, avec tout plein d'unités nouvelles.. qu'il faudra peindre.

Et cette année, pas de motos nobs !!

On change de stratégie pour mieux surprendre, mais surtout pour se motiver à peindre de nouvelles choses, histoire que les armées avancent !

A+

Revenir en haut Aller en bas
grandblup
Genre, je flood
grandblup


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Chartres, la Cité des Carnutes.
Date d'inscription : 18/01/2011

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:46

c'est quoi un ippon shobu ?

on pète la gueule à quelqu'un le samedi soir ? si oui je peux choisir ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredublup.com
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:39

Je sais, j'avais déjà promis la même chose concernant le tournoi "dans la lande"...

Mais n'ayant pas manqué une seule édition de cette manif (J'avais même osé finir 1er, avec mon pote Eldar Noir, lors de la seconde fois... Rhaaa; la V4...)

cette fois-ci, j'aurais même un binôme de secours au cas où ! Wink



Mes Nécrons finiront bien par se prendre une bonne tôle en tournoi !! [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 833588
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:49

Je n'arrive pas à trouver si les persos spé sont autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:15

De mémoire , aucun perso spé ( ou nommé ) autorisé . Après , Pascal sera peut-etre sensible à certaines formes de corruption , à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:10

cyberdede a écrit:
De mémoire , aucun perso spé ( ou nommé ) autorisé . Après , Pascal sera peut-etre sensible à certaines formes de corruption , à toi de voir ...

Haaaa mais ça change tout mon petit Dédé ! Moi j'en avais mis un tout petit. Mais perso spé quand même. Si il y a possibilité d'avoir un petit éclaircissement là dessus rapidement avant que je ne doive rechanger ma liste ......

Merci [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 542115
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:15

Faut voir qu'on est plus en V4 les persos spe font parti du codex permette des structures alternative etc... (elken pense qu il faudra bientôt que.tu sortes un perso spe pour jouer tes cdd pour savoir quel mal ça peut faire de les Interdire)

Bon après ça ouvre aussi accès à du n importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:17

Ha mais un perso spécial, en tout bien, tout honneur hein ... Histoire de coller au fluff de l'armée quoi !

Suspect

Bon après si il n'y a pas, je l'enlève et met autre chose...
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 996574
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:13

Après relecture attentive des règlements des dernières éditions, je me dois d'admettre que les persos spé/nommés sont autorisés... et que les engager dans votre armée vous expose à la 1ère poule ! Rolling Eyes ...

Ceci étant, l'AG de l'asso a eu lieu vendredi soir et a permis de fixer les derniers détails quant à cette VIème édition de l'UFLF.

Le règlement définif sera donc publié ici demain, puis sur T3 dqp.
A vos listes !
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:31

Haaaa mercii !
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 634143
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:27

Citation :
et que les engager dans votre armée vous expose à la 1ère poule !
Euh... Tu pousses à jouer les persos bill là!

Les persos sont aussi utilisés pour jouer des listes alternatives... Bon après c'est sur que si Njal, Mephiston, Le fleau de malentai, etc... sont de sorti ca peut se justifier... Mais ils sont pas tous comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:33

1ère poule, what else ?

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 4758
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:22

Mr Prez organise son tournoi en classant les joueurs non par note de compo mais par poule de niveau . Traduction : la poule n.1 rassemble ce qui se fait de mieux en terme de joueurs dirons nous ...euh ... le ramassis de gros bills , quoi , vous m'aurez compris . Après , à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:38

Haaaaaaaaaaaaaaaa ! A ben non, je ne suis pas un roxxor lol !

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 542115 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 542115

J'avais juste prévu un perso, bon je vais voir ça ! C'est pas la mort .... le fluff tiendra toujours.
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 578283
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:42

Citation :
Mr Prez organise son tournoi en classant les joueurs non par note de compo mais par poule de niveau
Oui et non, il fait les deux :lol:
Il a toujours tenu compte de la liste et du joueur derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:17

Mmmouuuiiii, c'est cela : l'alchimie parfaite entre joueur et liste ; étant bien entendu établi que nous sommes en mesure de déceler joueurs mous et listes bills de joueurs bills et listes molles... et vice-versa !

Une poule de niveau reste moins précise qu'une note de compo : on a donc moins de chance de se tromper.
Orga, tout un art, je vous dis...

Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:28

Citation :
J'ai alors une question qui arrive : j'aimerai jouer full slaanesh à base de 6. Mais on est limité à 4 troupes pour 1 joueur et 6 pour le total du binôme apparemment.
Est-ce que les démons mineurs rentrent dans le schéma des 4 troupes max ou pas, sachant qu'ils sont à part dans le codex ?
Parce que s'ils ne comptent pas je peux sortir mes 3 x 6 noise marine et mes 3 x 6 démons mineurs et atteindre les 6 troupes qui font mouiller mon dieu et Dédé.

Je peux alors ou pas ? clown

Citation :
mmouuuiiii, c'est cela : l'alchimie parfaite entre joueur et liste ; étant bien entendu établi que nous sommes en mesure de déceler joueurs mous et listes bills de joueurs bills et listes molles... et vice-versa !

Une poule de niveau reste moins précise qu'une note de compo : on a donc moins de chance de se tromper.

Ouais enfin un joueur qui connaît la musique et qui joue mou, faut quand même qu'il assure et ne se craque pas aux dés face à du débile à liste clés dans le dos.

Et la poule c'est à double tranchant, s'il y a une erreur cela donne du loup dans la bergerie. Mais bon c'est toujours l'éternel débat sur la dureté des listes et le kikonenfait. Twisted Evil

Enfin bref tout cela pour dire que je suis en train de m'organiser pour rouler sur Dédé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:37

Greengo, ton codex est ta Bible ! Cool
Les démons mineurs n'occupent pas de choix dans la liste d'armée... Ainsi soit-il !

Et pour alimenter le débat :
Une armée de cerfs conduite par un lion est plus efficace qu'une armée de lions conduite par un cerf. Plutarque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:20

PAN!!! [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 346869 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 346869 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) 346869 Pardon, j'ai confondu cerf et chevreuil.

Allez tiens je m'auto-Pan lol!
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:38

je pourrais venir 1 journée et vus que c'est en binome ,j'ai plus qu'a trouver mon partenaire.
Je jouerais surement eldar noir quitte à me prendre une branlée ... quoi que ???
Je pourrais sortir mon bon vieux dradzardddddddddddd !!!! hein dédé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:59

Woot, je viens depuis la 4e édition, j'peux pas rater ça.

Reste plus qu'a finir de convaincre mon partenaire et de réondre à une question épineuse : Qu'est ce qu'on va bien pouvoir jouer comme armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:06

Citation :
Une poule de niveau reste moins précise qu'une note de compo : on a donc moins de chance de se tromper.
Orga, tout un art, je vous dis...

Surtout que d'édifier une liste de critères factuelles pour noter une liste d'armée est aussi simple que de se lancer dans la construction de sa maison avec une pelle de plage pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:42

Le règlement est (enfin...) en ligne : 1er post du thread.

A vous de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:54

Mais pourquoi tout le monde tient tant que ça à me rouler dessus en tournoi ?? Attention , m'en vais me mettre à jouer gros bill , moi , si ça continue , va falloir que ça cesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:25

Bon bah reglement pas trop modifié,

ça tombe bien j'adore la formule, et nos listes sont prêtes, les nouvelles figs à peindre pour l'armée démon sont déjà achetés, et la moitié déjà montées.

Y'a plus qu'à les peindre.

Quand aux Orks, j'ai du taf, et cette fois ci je m'attaque aux piétons, les véhicules étant déjà prêt. On va essayer d'avoir quelque chose de présentable !

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:27

cyberdede a écrit:
Mais pourquoi tout le monde tient tant que ça à me rouler dessus en tournoi ?? Attention , m'en vais me mettre à jouer gros bill , moi , si ça continue , va falloir que ça cesse ..
Tu joue déjà gwos bill M. Malentai / Tervigon / Hierodule sisi ...
Razz
Quant je penses que j'ai eu la même note de compo que toi.... pffff ca se paiera Twisted Evil

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptySam 19 Fév 2011 - 21:26

Y aurait'il moyen de faire une alliance Eldars Tyranide?
genre le fléau qui fait croire au Eldars que les titis sont des Eldars...
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:57

Citation :
une alliance Eldars Tyranide ?

Ouaip, c'est autorisé par le réglement : pas forcément très judicieux... mais autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:38

un DA et un Déchu, ça peut le faire si on tue l'inquisiteur avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:34

Restent des places??? J'Waggherais bien .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» [LCDJ] L'Union fait la Force VII, 28-29/04/2012, Ormes (45)
» [45] L'Union fait la Force Xème éd., LCDJ, Ormes, 11-12 avril
» [45] LCDJ : l'Union fait la Force IX, Ormes, les 26 et 27 avril 2014
» [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: