Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)

Aller en bas 
+28
Maniac
hamstersamourai
lolo
boublik
poufpouf
Stase
cyberdede
Elken
greengoffik
Jeronimo
ero-baka
wulfen
Grundil
grandblup
metos
ajihel
BULOT
froutos
gismork
gouille
finrod
Patrige
Diosd
Dorfl
Junior
Waadzefeuk
Vxela
frere henri
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:18

Quand je vois certaines listes, je me dis qu'il y a peut-être une chance d'être en poule 2 finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:53

Stase a écrit:
Quand je vois certaines listes, je me dis qu'il y a peut-être une chance d'être en poule 2 finalement ^^

non je pense pas xD
Revenir en haut Aller en bas
ajihel
Vétéran du forum
ajihel


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2009

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:20

quand je vois certaines liste, je me dis qu'on va finir en poule 4 a coup sur!

et nous nos listes ont été les premières envoyées dabord na! (que je ne présenterais pas ici sans l'accord du chef du clan kharibz!

mais sache que notre liste est tellement molle qu'on a même pas reussi a battre un couple SW/CG geré par des debutants!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajihel.free.fr
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:30

Citation :
mais sache que notre liste est tellement molle qu'on a même pas reussi a battre un couple SW/CG geré par des debutants!
Un remake de 300 (22 vs 120) avec des vrais Heros:
"Je suis Lord Draigo, je vais vous tuer!!!
-Fait 3 saves d'abord
*Roulement de dé*
-A ba non je suis mort..."

"-WAAAAAAGH (charge du grand big boss)
*maniement de sabre desastreux... lame émoussée....* (Ainsi mourru le big boss dont-on-doit-taire-le-nom dans l'inutilité et la disgrace la plus totale).

Y'a pas a dire on est bien entraîné pour cette édition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:45

ajihel a écrit:
quand je vois certaines liste, je me dis qu'on va finir en poule 4 a coup sur!

La guerre psychologique continue, si c'est pas de la manipulation d'orga ça ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011 - 7:14

Drako a écrit:
Killer Tongue, j’espère qu'on sera dans la même poule, vu vos listes ca pourrait faire un beau match (et en plus j'aurais pas de runes de protection)!

flower Tzee vaincra... ou pas
c'est vrai ça fait longtemps et ça changera de te voir avec autre chose dans les mains
combien de tests de psy par tour?
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:51

Citation :
La guerre psychologique continue, si c'est pas de la manipulation d'orga ça !
Tous les moyen sont bons quand on assume pas sa liste Razz

Citation :
combien de tests de psy par tour?
Plus ou moins une dizaine. Mais je suis dégoûté, on aurait eu le droit à un choix QG en plus je sortais mon archiviste a 250pts plutôt qu'un land raider!
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:48

[hors sujet] Pour info. pour ceux qui ne sont pas fatigués après 2 parties et éventuellement l'Ippon , Dancefloor plein air sur Orléans pour la clôture des fêtes de Jeanne d'Arc...Cool

http://www.orleans.fr/fetes-de-jeanne-darc-2011/
---------------------------------------------------------------------------------
set électro gratuit
samedi 7 mai

DJ Benny Benassi

DJ Elisa Do Brasil

Plus de 30 000 personnes en 2010… combien serez-vous cette année, place de la Loire, à partir de 23h00, pour passer toute la nuit à fêter Jeanne d’Arc sur le son de Benny Benassi et Elisa Do Brasil ?

Un warm’up d’une trentaine de minutes sera offert par un DJ plein d’avenir, préalablement sélectionné par une équipe de professionnels et qui aura fait ses preuves lors de l’Orléans DJ Cast, le 22 avril, à la discothèque le Ka. Vers 23h30, Benny Benassi prendra les commandes des platines, pour un show d’1h30. Elisa Do Brasil prolongera la fête jusqu’au cœur de la nuit.

Benny Benassi
Originaire d'Italie, Benny Benassi est devenu célèbre, en 2002, avec son tube "Satisfaction". Il parcourt alors le monde entier pour jouer dans les plus grands clubs.

Elisa Do Brasil
D’origine brésilienne, Elisa est la DJ incontournable de la drum'n'bass en France.
-------------------------------------------------------------------------------------------
BulotElectro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:34

Après une première observation par l'intervention des Narvals et du vaisseau mère de la flotte ruche Murène, la reine Norne demande confirmation avant déploiement de lictors en élément de reconnaissance sur secteur.

http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d=Route+de+Bucy,+45140,+Ingr%C3%A9,+Centre,+France&p=map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:34

par rapport au point sur la carte c'est un peu plus au nord. En fait la route pour accéder n'apparait pas, mais tu la vois en vue aérienne. C'est le complexe dans la foret avec le grand parking en U. en fait tu vas tout droit vers le nord a partir de ton point et tu tombes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:50

Grundil a écrit:


Sinon tomone et moi partons le samedi matin de fondettes donc si deux personnes de Tours sont pour du co-voiturage ça nous intéresserait. [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 3690457425

Je suis pas sûr que ça ait été bien vu la première fois donc un petit rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:16

Citation :
Je suis pas sûr que ça ait été bien vu la première fois donc un petit rappel.
Coté Maelstrom on s'est arangé entre nous et on a déjà deux voitures. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ajihel
Vétéran du forum
ajihel


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2009

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:14

liste tout à fait assumée, mais nettement moins billoute que ce qui est posté!

sinon en extra track.... pour vous rivaux!

Revenir en haut Aller en bas
http://ajihel.free.fr
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:22

Inscrits :
- Illman + Ajihel (Orks/Orks)
- Schtroumpfcosto + Kikoho (Orks/Tyranides)
- Moffom + Coyote (Chaos/Chaos - Full Slaanesh)
- Caliméro + Tof (Black Legion/Death Guard)
- Bulot + Eric (Orks/Chaos)
- Gouille + Fuegan (Blood Angels/Eldars)
- Hammerstein + Wulfen (Orks/Eldars Noirs)
- Vxela + Anduril (Chaos/Chaos)
- Greengo + Waadzefzeuk (Chaos/Démons)
- Maniac + Grandblup (Chaos/Démons)
- Grundil + Tomone (Eldars/GI)
- El Cantalou + Marvin (GI/Soeurs de Bataille)
- Kartalias + Orcrose2 (Tyty/Nécrons)
- Ero-baka + Poulpy (Eldars/Tyranides)
- Arkael + Vivi (Orks/Démons)
- Finrod + Vieuxgildas (Chaos/Chaos)
- Canal de Nydus (100% Tyranides / 100% assimilation)
- Muradin + Souskar (Soeurs de Bataille/Eldars)
- Boublik + Poufpouf (Crimson Fists/Deathwing)
- Junior + Rachteuk (Garde/Space Marines)
- DIOSD + Coco (Taus/Taus)
- TKT + Tonton Alex (Chaos/Chaos)
- Da Gorrilz + AK-47 (Orks/Orks)
- Drako + Tostaky (Chevaliers Gris/Space Wolves)
- Mac Gohan + Cyberdédé (Dark Angels/Space Wolves)
- Grim Haberwolf + Gritche (Space Marines/Space Wolves)
- Gismork + Elken (Blood Angels/Space Marines)
- Metos + Gouge (Eldars Noirs/Chaos)

28 binômes.

Attente de confirmation :
- Simben + Froutos (Taus/Orks)
- Salim + Kévin (SMC/Démons)
- Vincent + Benjamin (Orks/Orks)

3 binômes.

Mercredi soir, vérif' des listes et élaboration des poules ; jeudi diffusion et révélation des scénars, voire des appariements du 1er tour... [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 346869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:58

Elken a écrit:
Attente de confirmation :
- Salim + Kévin (SMC/Démons)

comprend pas, c'était dans mon courrier avec la mienne
ou alors y'a eu erreur liste/inscription et je n'ai pas eu de retour
ou ça arrose déjà les départs de feu des premiers BBQ drunken comme d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:53

Citation :
Ormus, Planète du système Loiretum.
Lord Drako se tenait immobile en haut d'une falaise contemplant la plaine aride qui se dressait sous ses pieds. Cette planète avait autrefois été riche et luxuriante, mais les nombreuses guerres dont elle avait été le théâtre ne l'avait pas épargnée.

Tostakia s'avança à pas lents jusqu’à se trouver à hauteur de Drako. Un long silence s'installa bercé par les sifflements du vent orchestrant un ballet sans fin de poussière. Tout deux restèrent à contempler ce spectacle et chacun songeait à la guerre qui se préparait, tant de guerres s'étaient succédées et personne n'avait réussi à comprendre les mystères qui entourait cette planète. Comment ce bout de cailloux aride pouvait-il forcer les êtres vivants à s’intéresser à lui? Mais eux s'en moquaient, cette planète ne les intéressait pas, ils étaient là pour satisfaire la volonté du grand Malal.

Drako brisa le silence:
- Je ne pense pas avoir besoin de ton aide, tu sais?
- Toi non, mais Malal oui! Personne ne remet en question tes compétences martiales, mais tes années de luttes contre les démons t'ont fait oublier que tous les adversaires ne sont pas bons à massacrer, certaines âmes sont bonnes à sauver.
- Et tu espères les guider au travers d'un champs de bataille? Tu es folle...
- Rien n'est trop beau pour notre maître.

Sur ces mots Tostakia fit demi-tour et retourna en compagnie de ses filles pour achever la préparation des rituels qui l'unirait à Malal. Guider par leur Maître bien-veilleur la force et la vitalité ne leur manquerait pas pour terrasser les innombrables ennemis qui leur barreraient la route.
Drako ne vacilla pas et continua sa contemplation, les rites qu'il utilisait lui et sa garde étaient moins coûteux en temps et lui permettaient de s'appliquer à la reconnaissance du terrain. Ses nombreuses proximités avec le warp lui permettait de tisser un lien plus étroit avec Malal et le consolider avant une bataille s’avérait plus simple que pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:24

Je vois encore une fois qu'il n'y a que les Maesltromiens pour proposer du fluff, du Fun et de la video... Ce n'est pas pour être chauvin (vous me connaissez hein)
Mais là, on vous la mets sévère question Teasing ! [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 542115

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:10

Petit détail sur les forces en présences :

Les chevaliers gris vont avoir du taf sur cette édition de l’UFLF

17 forces du Chaos (démons & marines)
12 Spaces Marines (tous chapitres confondus)
8 Orks (toutes Waaagh confondues)
5 Tyranides
4 Eldars
3 Gardes Impériales
2 Tau
2 Sœurs de bataille
2 Eldars Noirs
1 Unique, courageux, fier, puissant et solide Nécron (Cherchez pas c’est mon binôme, et oui nous on aime partir avec un malus, vive les Armées V3 en V5, même pas peur Razz )

56 joueurs au total

Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:32

On pourrait presque dire :

17 forces du chaos versus le reste..... ou pas loin !

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 2579569891
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:32

A TKT : je confirme, je n'ai rien reçu te concernant ni pour le binôme Salim/Kevin.
Pour Tonton Alex, c'est bien arrivé.

Il faudrait me renvoyer - au moins - les listes par courriel (ici en MP ou ici : pascal.boucrot@wanadoo.fr) avant demain 17 heures, pour les avoir avant la vérif' de demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:30

Etant donné que nombre de joueurs ont dévoilé leur liste, je ne peu qu'en faire autant avec une armée Ork que je pense découvrir en même temps que mes adversaires ^^

Ghazghkull Mag Uruk Thraka en personne (parce que tout le monde sort du perso spécial; d'abord)

9 MegaNobz dans leur rouleau à pâtisserie mobile.

30 Boyz avec Nobz à pince.

30 Boyz avec Nobz à pince.

5 Kommandos avec Nobz à pince et deux Lances-Flammes

Désolé d'avoir abandonné le désormais seul et unique joueur Nécron Embarassed
(en même temps il me semble que son binôme en a fait autant tongue )
Mais mon camarade Eldar Noir préfère piller la galaxie aux côtés d'une bande de brutes épaisses mieux adaptés à la V5 que des robots dont la date de péremption est passée (on a mangé sévère aux derniers tournois auxquels ont a assisté).

Ceci dit, l'inexpérience en la matière d'Orkoïde m'a poussé à utiliser du trés trés basique en matière de liste; du coup on verra bien ce que ce changement de cap vas donner... WAAAAAAGH !! [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 542115




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:23


Nouzautres, la waugh KRAMTARASS', composée des BlackBones Dogs et des Road's smokers, n'avons pas besoin de teasing.


Les blackbones dogs :

Patron pincé avec armure et emblème (et stou)

12 kommandos avec 2 krameurs et Snikrot
7 kasseurs de tanks dont un nob, avec 1 squigbomb (et ni marteau ni pince héhé)

8 nobs dont 4 gro koukoup, 3 fling jumelés et 1 toubib (et pas de pince ni de bannière) dans un truk
12boy's trukés dont 1 pince
10 grots

1 basilisk volé
1 chariot grokanon ; 2 gro fling ; 1 lance rokettes.

Les Road's Smokers :

Wazzdakka

10 motos dont 1 nob pincé
10 motos dont 1 nob pincé

3 buggies rokettes peinture rouge
3 trakks peinture rouge
5 kopters lances rokettes dont 1 scie


Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:55

comme je suis solidaire avec mon binome hammerstein et c lui le chef donc je met ma liste aussi
3 X 5 guerrier cabalite avec un disloqueur le tout dans un venom avec canon eclateur en plus du premier
2 ravageurs lances
1 vovoide avec 2 meduses dans un venom avec canon eclateur en plus du premier
5 immaculés avec 1 canons eclateurs et 4 disloqueurs dans un venom avec canon eclateur en plus du premier
10 immaculés avec 2 canons eclateurs, 4 disloqueurs et 4 carabines eclateuses le tout dans un raider lance avec champ eclispant

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:39

Réglé pour TKT et le binôme Salim/Kevin ; RAS.

Du coup, inscrits :
- Schtroumpfcosto + Kikoho (Orks/Tyranides)
- Moffom + Coyote (Chaos/Chaos - Full Slaanesh)
- Caliméro + Tof (Black Legion/Death Guard)
- Bulot + Eric (Orks/Chaos)
- Gouille + Fuegan (Blood Angels/Eldars)
- Hammerstein + Wulfen (Orks/Eldars Noirs)
- Vxela + Anduril (Chaos/Chaos)
- Greengo + Waadzefzeuk (Chaos/Démons)
- Maniac + Grandblup (Chaos/Démons)
- Grundil + Tomone (Eldars/GI)
- El Cantalou + Marvin (GI/Soeurs de Bataille)
- Kartalias + Orcrose2 (Tyty/Nécrons)
- Ero-baka + Poulpy (Eldars/Tyranides)
- Arkael + Vivi (Orks/Démons)
- Finrod + Vieuxgildas (Chaos/Chaos)
- Canal de Nydus (100% Tyranides / 100% assimilation)
- Muradin + Souskar (Soeurs de Bataille/Eldars)
- Boublik + Poufpouf (Crimson Fists/Deathwing)
- Junior + Rachteuk (Garde/Space Marines)
- DIOSD + Coco (Taus/Taus)
- TKT + Tonton Alex (Chaos/Chaos)
- Da Gorrilz + AK-47 (Orks/Orks)
- Drako + Tostaky (Chevaliers Gris/Space Wolves)
- Mac Gohan + Cyberdédé (Dark Angels/Space Wolves)
- Grim Haberwolf + Gritche (Space Marines/Space Wolves)
- Gismork + Elken (Blood Angels/Space Marines)
- Metos + Gouge (Eldars Noirs/Chaos)
- Salim + Kévin (SMC/Démons)

29 binômes.

Attente de confirmation :
- Simben + Froutos (Taus/Orks)
- Vincent + Benjamin (Orks/Orks)

2 binômes.

Ce soir, vérif' des listes et élaboration des poules ; jeudi diffusion et révélation des scénars, voire des appariements du 1er tour... [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:48

monsieur on a hâte de savoir à quelle sauce on sera mangé/croqué/assimilé.

Note que page 16 de ce post, froutos a annoncé qu'il ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:46

Arf Wulfen ta liste fait mal...ceci dit à force de vouloir optimiser, on finit par faire des erreurs: la cour du voivode doit être constituée d'un exemplaire de chaque sujet (bah ouais la sirène étant le seul truc fort, va falloir sortir des bouses pour les jouer !).
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:10

Ma liste eldars noirs


QG :

1 vovoïde-lame djin-drogue-bouclier

Elite :

1 klaivex : orgie de sang - maitre dueliste.
4 incube.


QG et Elite embarqué dans un raiders - champ eclipsan - bouclier de nuit - rateliers d'armes



Troupes.


1) 10 céraste .(embarqué - raiders - champ eclipsan - bouclier de nuit - rateliers d'armes)

Armee spès= 1 épée fouet - 1 gantelet hydre.

1 équatrix - pistolet - neurocide




2) 10 céraste .(embarqué - raiders - champ eclipsan - bouclier de nuit - rateliers d'armes)

1 équatrix - pistolet - neurocide



3) 10 Guerriers cabalites .(embarqué - raiders - champ eclipsan-rateliers d'armes)

1 canon éclateur

1 sybarite-épée energétique



Attaque rapide :

10 Fléaux-4 cannons éclateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:50

monseigneur, vous n'avez plus qu'a poster votre magnifique liste... [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 1768720759
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:33

Tostaky a écrit:
Arf Wulfen ta liste fait mal...ceci dit à force de vouloir optimiser, on finit par faire des erreurs: la cour du voivode doit être constituée d'un exemplaire de chaque sujet (bah ouais la sirène étant le seul truc fort, va falloir sortir des bouses pour les jouer !).

arg je n'ai apparement pas lu le codex comme il faut!!!! il faut dire que ce n'est pas mon livre de chevet non plus

vu qu'il y a un point devant chaque choix de suite cela peut porter a confusion est ce obliger de prendre un de chaque ou est ce qu'il faut prendre que ce choix pour la suite du vovoide tels est la question????

je verifie! j'attend l'ordre des orga et reagirai celon comme bon leur semble bien sur

Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:39

Je profite de l'occasion de ce tournoi avec plein de beau monde pour dire que je recherche :
- un astropathe,
- 2 sentinelles avec multilaser,
- du leman russ,
- 1 chimère,
- 1 sang froid plastique elfe noir sans le cavalier,
- des serviteurs.

Si ce n'est pas monté c'est l'idéal, si c'est sous-couché proprement aussi.

J'ai du bitz orks, sm, smc, gi, ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:54

Je te ramène un astopathes, amis vert.

Si t'as de la bonne grosse arme lourde Ogre, genre lame ou hache, je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:41

Je pense à te ramener un sang froid.
A Da Go des bitz d'Ogres et à Boublick un petit cadeau pour son armée Démons.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:07

Après notre partie test Parasite de Mortrex VS Fléau de Malantai, Canal de Nydus recommande CHAUDEMENT et VIVEMENT de mettre malantai en poule 1 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 4253057891
Franchement c'est quant même bien dommage que les gars de GW ne fassent pas de patch correctif, parceque là vraiment il y en aurait besoin...
Et encore, il y a tellement d'exemple à travers les listes d'armées Rolling Eyes
Vous imaginez s'il y avait des patch d'équilibrage... on se retrouverai avec plein de listes différentes et pas forcément toujours les mêmes unités sur-jouées... ce serait le paradis du joueur. Bien sur ca demanderai juste que les concepteurs soit plus nombreux et que les codex soient play testé...
Je me faisait cette réflexion en parallèle avec ma passion du moment sur Starcraft 2. Le jeux est play testé longtemps à l'avance, il est joué en beta, il y a toujours des correctifs... puis le jeu sort en version finalisé et continu régulièrement à se faire équilibrer. Comment dans ce cas, peut on ne serais'ce qu'imaginer que les codex GW soient équilibrés scratch

Menfin, ca n'a rien à voir ici, je m'égare... [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 3690457425

Je voulais juste dire : Foutez moi ce fléau en poule 1 ! Twisted Evil ca leur fera les pieds!

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:22

...
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 578283


Dernière édition par Kartalias le Jeu 5 Mai 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:25

[Guerre psychologique Tyranide : ON]

Lorsque l'on à l'audace de prétendre faire du Fluff en condamnant ceux qui n'en font pas et que dans sa liste on retrouve les lictors par essaims de plusieurs Shocked ... moi je dis que cette audace vaut bien une première poule aussi... Hérétique du Fluff Razz !!!

Le lictor, soit il est seul, soit il est pô là !

[Guerre psychologique Tyranide : OFF]

Sinon au passage, c'est moi qui récupère des gurines pour des gars du mans auprès de certains d'entre vous ce week-end Wink

- Fussoir : 1 fig (ca sera Drako qui aura ça normalement)
- Ero baka: 1 rhino


Dernière édition par Kartalias le Jeu 5 Mai 2011 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:25

Shulab a écrit:
Je pense à te ramener un sang froid.
A Da Go des bitz d'Ogres et à Boublick un petit cadeau pour son armée Démons.
A+

Et tu me dis ça alors que je pars de chez moi dans 1h30 pour me mettre au vert chez Boublik... Si tu passes d'ici là, dis moi ce que tu cherche en bitz : j'ai !

Sinon pour les bitz ogres, c'était parce que le Greengo proposait, mais sinon je cherche de tout pour mes Orks sauvaj'.

Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:42

Citation :
Foutez moi ce fléau en poule 1 ! Twisted Evil ca leur fera les pieds!
Pour ceux qui se pose des question, sur la partie d'hier Malentai a bouffé à lui seul sur quelques secondes pas loin de 500pts à Hiigara (2 carnis complets, du gardien des ruches, du voraces, du guerrier, etc...). Et heureusement qu'il a loupé sa galette derrière sinon il perdait une 100aine de points de plus pale

M'enfin le vrai soucis avec Malentai, c'est pas Malantai, c'est le spore qui l'amènne au mileu de tes lignes, sans ca, il est déjà vachement moins bien.

Citation :
- Fussoir : 1 fig (ca sera Drako qui aura ça normalement)
J'ai ca chez moi, j'essayerais de pas l'oublier.

Ps: ou sont les poules ? [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 542115
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:48

Citation :
Ps: ou sont les poules ?
: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Dtc2
obligé, trop tentant....[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:52

L'autre problème de Malantai c'est qu'il est encore plus efficace contre ses congénères geek
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:03

Kartalias a écrit:
Le lictor, soit il est seul, soit il est pô là !
Au contraire, tu n'a pas lus le nouveaux fluff :
Le lictor se cache, puis apparait là où personne ne l'attend, ensuite il attend poliment en signalant sa présence... ce qui est assez ennuyeux, du coup maintenant il viennent à deux, comme ca ils peuvent jouer aux cartes en attendant que ce soit de nouveau à eux de jouer.

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:34

A Wulfen : pour la suite du Voïvode, on vérifie çà ce soir et on te tient au courant.

Effectivement, Froutos avait prévenu, mais c'était passé à l'as...
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:47

Poule 1 :
- Bulot + Eric (Orks/Chaos)
- Gouille + Fuegan (Blood Angels/Eldars)
- Drako + Tostaky (Chevaliers Gris/Space Wolves)
- Junior + Rachteuk (Garde/Space Marines)
- Ero-baka + Poulpy (Eldars/Tyranides)
- Vincent + Benjamin (Orks/Orks)

Poule 2 :
- Schtroumpfcosto + Kikoho (Orks/Tyranides)
- Hammerstein + Wulfen (Orks/Eldars Noirs)
- Maniac + Grandblup (Chaos/Démons)
- Boublik + Poufpouf (Crimson Fists/Deathwing)
- Finrod + Vieuxgildas (Chaos/Chaos)
- TKT + Tonton Alex (Chaos/Chaos)

Poule 3 :
- Grundil + Tomone (Eldars/GI)
- El Cantalou + Marvin (GI/Soeurs de Bataille)
- Vxela + Anduril (Chaos/Chaos)
- Arkael + Vivi (Orks/Démons)
- Canal de Nydus (100% Tyranides / 100% assimilation)
- Gismork + Elken (Blood Angels/Space Marines)

Poule 4 :
- Caliméro + Tof (Black Legion/Death Guard)
- Greengo + Waadzefzeuk (Chaos/Démons)
- Muradin + Souskar (Soeurs de Bataille/Eldars)
- Da Gorrilz + AK-47 (Orks/Orks)
- Mac Gohan + Cyberdédé (Dark Angels/Space Wolves)
- Salim + Kévin (SMC/Démons)

Poule 5 :
- Ajihel + Illman (Orks/Orks)
- Kartalias + Orcrose2 (Tyty/Nécrons)
- Moffom + Coyote (Chaos/Chaos - Full Slaanesh)
- DIOSD + Coco (Taus/Taus)
- Grim Haberwolf + Gritche (Space Marines/Space Wolves)
- Metos + Gouge (Eldars Noirs/Chaos)

Attention : le classement au sein de chaque poule ne correspond pas à l'ordre de billitude ni à l'appariement de la 1ère partie (cela va suivre).
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:51

1ère partie : Prendre et tenir en Fer de lance.
2ème partie : Annihilation en Bataille rangée.
3ème partie : Attaque-défense, scénario spécial...
4ème partie : Capture en Brouillard de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:59

pour elken

si c pas bon une liste de remplacement (enfin le remplacement juste de l'erreur la liste reste principalement la meme c juste le QG qui sera remplacé) est prevu et pres a etre envoyé par mail si tu le desire
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:34

Citation :
Poule 1 :
- Drako + Tostaky (Chevaliers Gris/Space Wolves)
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 1932353490

Je sens qu'on va bien se marrer ce we [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 953888
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:35

Citation :
Poule 1 :
- Drako + Tostaky (Chevaliers Gris/Space Wolves)
Ouuuuh ce coup de massue énorme...dire qu'on préparait nos listes "spéciale tournoi" avec Drako dans une optique de franche rigolade à base de moins de figs possibles et surtout non optimisées...dans le but de tourner autour des compos moyennes.

Les perso spé ont peut-être fait peur (comme quoi ils ne sont pas encore entrés dans les moeurs) ??? Pour info: 1000 pts de nos listes sont consacrés à 4 des Perso^^ Mais quand je vois l'ensemble: 20 gus et un véhicule...amusez-vous bien messieurs de la poule !

N'ayant eu qu'une partie test pour l'instant, ça sera l'occasion de s'essayer contre du grosquitache afin de prouver ou non si on vaut bien cette dure note de compo. En espérant m'amuser ce WE (car oui vu ma liste je peux aisément tout ranger tour 1 Very Happy ).
Allez zou à la peinture si j'en trouve la motivation.


Dernière édition par Tostaky le Jeu 5 Mai 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:39

C'est vrai que j'aurais bien vue Tostaki et Draco inversé avec Tomone et Grundil !

Dommage, j'aurais bien fait une revanche contre nos 2 tourangelles préférées !

Va y avoir du sport, c'est prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:46

Citation :
N'ayant eu qu'une partie test pour l'instant.
Contre Ajihiel et Illman qui eux méritent leur poule 5, et c'était super serré!

Mais comme le dit Arkael:
Citation :
Va y avoir du sport, c'est prometteur !
Et pour ca la poule 1, y'a rien de mieux, c'est un honneur pour nous Cool

Poule 1: Challenged! [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 833588
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:49

Citation :
C'est vrai que j'aurais bien vue Tostaki et Draco inversé avec Tomone et Grundil !
+1

On nous dira encore que le niveau des joueurs n'est pas pris-en-compte... Very Happy

Tostaky: qui ne comptait pas utiliser la "machoire" de son Njal...et bien je retourne ma veste [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 833588


La faucheuse vous emportera tous
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:20

Citation :
On nous dira encore que le niveau des joueurs n'est pas pris-en-compte... Very Happy
Pas à La Cité des Joueurs en tout cas... on ne s'est jamais caché de noter l'ensemble "listes+complémentarité de listes+joueurs"...

C'est aussi l'occasion pour nous tous de nous rendre compte des capacités des nouveaux Chevaliers Gris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» [LCDJ] L'Union fait la Force VII, 28-29/04/2012, Ormes (45)
» [45] L'Union fait la Force Xème éd., LCDJ, Ormes, 11-12 avril
» [45] LCDJ : l'Union fait la Force IX, Ormes, les 26 et 27 avril 2014
» [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: