Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 myzrael de Rêves Celtiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



myzrael de Rêves Celtiques Empty
MessageSujet: myzrael de Rêves Celtiques   myzrael de Rêves Celtiques EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:03

bonjour à tous

voila je me présente après quelques semaine (voir quelques mois) passés à trainer sur le forum

Je me prénomme donc Léo, et j'habite à Landes le Gaulois, juste à coté du local des warriors.

Encore débutant, je peint (mal) et joue (encore pire) depuis seulement 2 années. (et en plus je n'ai que 15 ans, donc très limité par les parents au niveau tournois...)

Je joue en vrac à : Hell dorado, Blood bowl, plein de jeux de plateau, warhammer batlle (Royaumes Ogres) et quelques autres encore, mais mon jeu préféré reste warhammer 40.000, où je tente en vain de repousser les vils xenos en dehors de la galaxie à l'aide :
de la Garde Impériale (1000 pts)
des Space marines (2000 pts)
de l'Inquisition (1000 pts)

au niveau peinture mes space marines étaient des ultramaines jusqu'à ce que je me dise que ce serait mieux d'avoir mon propre chapitre: Les Sons of Kalte (Kalte étant leur planète), je suis donc en ce moment en train de réfléchir à un nouveau shéma de peinture sans grand succés toutefois...

Voila à bientot peut être à un tournoi sur Landes ou Tours...


Dernière édition par myzrael le Ven 17 Sep 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

myzrael de Rêves Celtiques Empty
MessageSujet: Re: myzrael de Rêves Celtiques   myzrael de Rêves Celtiques EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:37

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



myzrael de Rêves Celtiques Empty
MessageSujet: Re: myzrael de Rêves Celtiques   myzrael de Rêves Celtiques EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:27

Bienvenue à toi! et chapeau pr l'orthographe & le style, ca fait plaisir de voir ca à 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

myzrael de Rêves Celtiques Empty
MessageSujet: Re: myzrael de Rêves Celtiques   myzrael de Rêves Celtiques EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:48

salut à toi, Warrior!
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

myzrael de Rêves Celtiques Empty
MessageSujet: Re: myzrael de Rêves Celtiques   myzrael de Rêves Celtiques EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:06

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

myzrael de Rêves Celtiques Empty
MessageSujet: Re: myzrael de Rêves Celtiques   myzrael de Rêves Celtiques EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:36

avé jeune warrior warrioresque , j'avais pas dit que j'amménerais une tondeuse la prochaine fois qu'on se verrais

myzrael de Rêves Celtiques 578283 myzrael de Rêves Celtiques 578283 myzrael de Rêves Celtiques 578283 (blague tirée par les cheveux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



myzrael de Rêves Celtiques Empty
MessageSujet: Re: myzrael de Rêves Celtiques   myzrael de Rêves Celtiques EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:43

A bas tient, bienvenue à toi collègue de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



myzrael de Rêves Celtiques Empty
MessageSujet: Re: myzrael de Rêves Celtiques   myzrael de Rêves Celtiques EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:30

Merci à tous pour cet accueil ça fait vraiment plaisir

pour mon orthographe, c'est vrai j'essai de faire attention ça rattrape un peu le fait que mon écriture ne soit parfois pas très lisible, mé sa m'enpéche pa de fère dé rechute de tan en tan...

lolo, faut pas parler de tondeuse : mes cheveux risquerait de faire une crise de psychose, et j'aurais l'air malin, aux tournois, sans eux... déja que j'ai que des boites en carton pour transporter mes figs, on me regarde assez bizarrement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

myzrael de Rêves Celtiques Empty
MessageSujet: Re: myzrael de Rêves Celtiques   myzrael de Rêves Celtiques EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:50

Bienvenue a toi cheers

Des nouveaux warriors a poutrer ca fait toujours plaisir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

myzrael de Rêves Celtiques Empty
MessageSujet: Re: myzrael de Rêves Celtiques   myzrael de Rêves Celtiques EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:40

Citation :
lolo, faut pas parler de tondeuse : mes cheveux risquerait de faire une crise de psychose, et j'aurais l'air malin, aux tournois, sans eux...

ouaip, ben genre je fais mes jets de dés derriére un rideau de cheveux myzrael de Rêves Celtiques 578283 myzrael de Rêves Celtiques 578283 myzrael de Rêves Celtiques 578283 .

en plus j'aime bien regarder mes adversaires dans les yeux.

remarque t'as raison, les cheveux long c'est top pour cacher ses larmes lors des défaites

re myzrael de Rêves Celtiques 578283 myzrael de Rêves Celtiques 578283 myzrael de Rêves Celtiques 578283

bon aller, t'inquiet c'est du chambrage entre warrior, chacuns son bouc émssaire, je suis bien celui d'un certain petit joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



myzrael de Rêves Celtiques Empty
MessageSujet: Re: myzrael de Rêves Celtiques   myzrael de Rêves Celtiques EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:38

bienvenue à toi petit warriors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myzrael de Rêves Celtiques Empty
MessageSujet: Re: myzrael de Rêves Celtiques   myzrael de Rêves Celtiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
myzrael de Rêves Celtiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bab - [Rêves Celtiques]
» WINNA - [rêves celtiques]
» tournoi rêves celtiques
» tournoi rêves celtiques
» boublik - [reves celtiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: