Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 boublik - [reves celtiques]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boublik
Invité
avatar



boublik - [reves celtiques] Empty
MessageSujet: boublik - [reves celtiques]   boublik - [reves celtiques] EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:13

bonjour a tous .
je suis un peu speed je me presenterais dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Invité
avatar



boublik - [reves celtiques] Empty
MessageSujet: Re: boublik - [reves celtiques]   boublik - [reves celtiques] EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:05

salut apres 1 an d'abscence boublik ressort du warp et peut enfin se presenter .
donc moi c'est boublik , plus connu sous le nom de tof de l'association reves celtiques. Je suis de 1972 et joue dans l'univers games depuis l'epoque space hulk avec boss et bab.
Je joue une armee de flesh tearers d'environ 2500 pts , des chasseurs de sorcieres d'environ 3000 pts et 2000 pts d'eldars noirs , + 1500 pts de skavens pour warhammer.

boublik


merci pour les huitres !
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Invité
avatar



boublik - [reves celtiques] Empty
MessageSujet: Re: boublik - [reves celtiques]   boublik - [reves celtiques] EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:06

salut apres 1 an d'abscence boublik ressort du warp et peut enfin se presenter .
donc moi c'est boublik , plus connu sous le nom de tof de l'association reves celtiques. Je suis de 1972 et joue dans l'univers games depuis l'epoque space hulk avec boss et bab.
Je joue une armee de flesh tearers d'environ 2500 pts , des chasseurs de sorcieres d'environ 3000 pts et 2000 pts d'eldars noirs , + 1500 pts de skavens pour warhammer.

boublik


merci pour les huitres !
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

boublik - [reves celtiques] Empty
MessageSujet: Re: boublik - [reves celtiques]   boublik - [reves celtiques] EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:28

Bienvenu a toi ,mon grand .
Je ne sais pas ,mais j'ai comme le sentiment qu'il y a eux de l'echo sur ta présentation ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

boublik - [reves celtiques] Empty
MessageSujet: Re: boublik - [reves celtiques]   boublik - [reves celtiques] EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:50

haaaaaaaaaa, enfin, THE mister boublik - tof, tirnt ça me fait penser qu'il faut que je passe à landes pour récup mon polaire :lol:

ça feras l'occaze de jouer enssemble

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boublik - [reves celtiques] Empty
MessageSujet: Re: boublik - [reves celtiques]   boublik - [reves celtiques] EmptySam 17 Fév 2007 - 17:41

Flexh tearers...flesh tearers... Laissez-moi réfléchir... Ce ne seraient pas les gros-vilains-en-fait-gentils (le doute est permis) que la persévérance du GI a du mal à mater???
Un bon bourrin parmi nous, halleluiah!

Bienvenuto (Cellini)!
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Invité
avatar



boublik - [reves celtiques] Empty
MessageSujet: Laissez-moi réfléchir...   boublik - [reves celtiques] EmptySam 17 Fév 2007 - 18:23

tien je ne savais pas que les gi avait droit a la réflextion

ne t'inquiéte pas le warrior que je suis respecte le défenseur de l'imperium que tu est.

pour ce qui est du bourrin , c'est normal reves celtiques : l'asso la plus punk

c'est les warrior's


au fait vous en etes ou aves la future nouvelle asso


merci pour les huitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boublik - [reves celtiques] Empty
MessageSujet: Re: boublik - [reves celtiques]   boublik - [reves celtiques] EmptySam 17 Fév 2007 - 18:42

Code:
je ne savais pas que le gi avait droit a la réflexion
"Réfléchir, c'est déjà désobéir..."
c'est juste qu'il faut de la persévérance pour zigouiller des déchireurs de chair au fusil laser.. Mais bon, puisqu'il paraît qu'ils sont gentils... silent
Le GI pense surtout à survivre, avec ses camarades, mais avant tout par réflexe de survie. Very Happy
Code:

ne t'inquiéte pas le warrior que je suis respecte le défenseur de l'imperium que tu es.
Ah, ve fuis raffuré alors! Very Happy
Code:

pour ce qui est du bourrin , c'est normal reves celtiques : l'asso la plus punk
Mais alors, ce slogan, je ne m'en lasse pas! geek [c'est ce que j'ai trouvé de plus punk!]

Code:
au fait, vous en êtes où avec la future nouvelle asso?

WIP, en fait aujourd'hui j'en sais pas grande chose... Il faut pas m'en vouloir, j'ai passé une semaine à me geler les glaouis au pays de la Vodka. scratch
MAis aux dernières nouvelles fraîches d'il y a une bonne semaine, ça sentait bon... A suivre.

MAis pourquoi...
Code:
merci pour les huitres
???
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Invité
avatar



boublik - [reves celtiques] Empty
MessageSujet: MAis pourquoi...   boublik - [reves celtiques] EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:55

Je te conseille de remater le pére noel est une ordure
tu me dira si tu a trouvé

No


MERCI POUR LES HUITRES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boublik - [reves celtiques] Empty
MessageSujet: Re: boublik - [reves celtiques]   boublik - [reves celtiques] EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:37

Juste une chose à dire:
C'EST, C'EST, C'EST, C'EST UN WARRIORS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boublik - [reves celtiques] Empty
MessageSujet: Re: boublik - [reves celtiques]   boublik - [reves celtiques] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boublik - [reves celtiques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bab - [Rêves Celtiques]
» WINNA - [rêves celtiques]
» myzrael de Rêves Celtiques
» tournoi rêves celtiques
» tournoi rêves celtiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: