Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WINNA - [rêves celtiques]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WINNA - [rêves celtiques] Empty
MessageSujet: WINNA - [rêves celtiques]   WINNA - [rêves celtiques] EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:08

Bonjour a tous.
Voila et bien moi c'est winna, je suis sortis du ventre de ma mere un hiver 1978, j'ai une soeur(pas de bataille, quoique!!!),2chats, 2 chiens, 1 copine(??????), 2 grand mere,2 5000 0000 neurones, 1 paire de lunettes, 1 paire de b.....!!!!!!!!!!!!(bon ca c'est fait....).
J'ai commencer le zhoby en 2004, mon choix d'armée c'est tout de suite dirigée vers les necron qui correspondait le plus a ma culture androique et machinique.....d'ailleurs c'est encore la seule armée en ma possession et je pense me faire un beau bataillon avant de passer a d'autres...
Mais c'est seulement en 2005 que je demenage a coté de blois et a ma grande surprise un de mes amis qui habite blois fait partis d'une asso 40k:REVES CELTIQUES.....waaaahhhoouuuuuu grosse claque dans ma face. Je suis passer de, je fait de la peinture de figs tout seul comme un c.. a, une asso avec des membres qui connaissaient deja depuis un moment l'univers du jeu et du hobby.Donc la grosse motive pour peindre, jouer et depuis j'essaye de m'investir de plus en plus mais il faut du temps mais ca je pense que tout le monde le sais.
Voila donc je viens un peu representer l'asso sur le forum et vous faire part de toute les connerie ou non qui peuvent etre pensée chez nous....!!!
BON VENT

A++++

WINNA


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WINNA - [rêves celtiques] Empty
MessageSujet: Re: WINNA - [rêves celtiques]   WINNA - [rêves celtiques] EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:08

Voici le lien du site internet de l'asso, ce n'est qu'un debut et il reste beaucoup de choses a faire....a suivre.

http://home.tele2.fr/revesceltiques/Acceuil_Page.htm


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
WINNA - [rêves celtiques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bab - [Rêves Celtiques]
» myzrael de Rêves Celtiques
» tournoi rêves celtiques
» tournoi rêves celtiques
» boublik - [reves celtiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: