Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs   Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:21

Salut à tous je me présente enfin je m'appelle kévin, je suis le trésorier de la ligue des trolls flingueurs, ancien président, j'ai passé le relais à mon très cher collègue Selrach pour cause de manque de connection internet, mais toujours présents au sein de notre association.

Certains d'entre vous me connaisse car étant un ancien membre du bureau de la CCD nous nous sommes croisé sur différents tournois.

Je shouaite vouss revoir sur tous les différents tournois.

Voilou tchao à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs   Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:21

Salut à toi mec !!!

Inutile de te souhaiter la bienvenue puisque tu n'es plus un inconnu dans le coin Wink Je te souhaiterai par contre de te revoir en tournoi au plus vite.

A bientôt et...Helldorado n'est pas mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs   Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:35

Bienvenu sur le forum cher membre des trolls flingueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs   Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:28

yoh man, c'est cool de te voir enfin sur la toile et comme le dit tosta, tu n'est pas un inconnut

et non helldorado n'est pas mort cheers cheers Wink

ha oui au fait, bienvenut içi bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs   Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:21

merci les amis.

et oui helldorado n'est pas mort et je suis content que se jeu puisse perdurer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: demande info   Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:06

salut je suis un ancien du maelstrom tourangeau maintenant je suis a st paterne racan donc apriorit vous seriez les plus près de chez mois je souhaiterez venir voir comment vous fonctionner et comment ca se passe chez vous

moi je joue le plus souvent a w40k j'ai 4 armées tau, necron, tyranide ,space marine.

bon laissez moi des info pour vous joindre merci
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs   Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:20

Bienvenu à toi sur le forum Raskace.

Bonjour aussi Papyrus, par contre il serait bon de faire un autre poste à toi pour te présenter s'il te plait.

Seth
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs   Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:51

Bien le bonjour à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs   Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nobody - [La ligue des trolls flingueurs]
» Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs
» Présentation de la ligue
» Info ligue 40k
» Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: