Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !

Aller en bas 
+5
Xav
Méphi
Hiigara
sycophante
Fussoir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptySam 10 Déc 2016 - 13:20


X-WING



LA BATAILLE D'ENDOR Remasterisée !


Participez à la bataille d’Endor avec un scénario remanié et simplifié, pour 6 joueurs !

Format ? X-Wing épique, en mode historique.
Où ? A la Maison des Jeux de Tours, 16 Impasse Jules Simon - Tours.
Quand ? Le Dimanche Martial du 29 janvier 2017, de 13h30 à 17h30.



 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Swb-vr10



Voici le scénario :



LA BATAILLE D’ENDOR




MAP

Le terrain sera composé de deux maps.

Il y aura d’abord une map classique 180 X 120 représentera l’espace aux abords d’Endor.

Une seconde map adjacente à la première sur l’une de ces largeurs représentera la surface de l’Etoile Noire, ainsi que le tunnel qui conduit au réacteur.


OBJECTIFS
Au début du tour 1, le commando du général Solo a désactivé le bouclier de l’Etoile Noire !

Victoire des Rebelles
Détruire la seconde Etoile Noire rapporte 5 pts de Victoire.
Détruire la poupe ou la proue du vaisseau épique ennemi rapporte 3 pts de Victoire.
Détruire plus de vaisseaux ennemis (en pts d’Escadrons) que le camp adverse rapporte 2 pts de Victoire.

Victoire de l’Empire
Empêcher la destruction de la Seconde Etoile Noire rapporte 5 pts de Victoire.
Détruire la poupe ou la proue du vaisseau épique ennemi rapporte 3 pts de Victoire.
Détruire plus de vaisseaux ennemis (en pts d’Escadrons) que le camp adverse rapporte 2 pts de Victoire.


DEPLOIEMENT

Rebelles
Chaque joueur dispose de 100 pts d’Escadron. Les vaisseaux autorisés sont : X-Wing, Y-Wing, A-Wing et B-Wing.
Un joueur Rebelle doit inclure dans son escadron le Faucon Millenium avec Lando Calrissian comme pilote et Nien Nunb en Equipage.
Un autre joueur Rebelle peut aligner une corvette CR-90 et bénéficier de 50 pts d’escadron supplémentaire (pour un total de 150 pts).
Luke Skywalker en pilote ou en Equipage n’est pas autorisé : il tente de ramener son père du bon côté de la Force. Idem pour Han Solo, Leïa, Chewbacca, C3-PO, et R2D2 qui sont sur Endor.

Empire
Chaque joueur dispose de 100 pts d’Escadron. Les vaisseaux autorisés sont : Tie Fighter, Tie Advanced, Tie Bomber et Tie Interceptor.
Un joueur Impérial doit inclure Soontir Fel et au moins un Garde Royal (Tie Interceptor) dans son escadron.
Un autre joueur Impérial peut aligner une corvette Raider et bénéficier de 50 pts d’escadron supplémentaire (pour un total de 150 pts).
L’Empereur et Dark Vador en pilote ou en Equipage ne sont pas autorisés : ils se trouvent sur L’Etoile Noire et tentent de convertir Luke au Côté Obscur. Idem pour l’amiral Piett qui se trouve à bord d’un super destroyer.

Dans tous les cas, nous ferons en sorte d’avoir le même nombre de points d’Escadron dans chaque camp, avec des vaisseaux épiques de puissance équivalente.


Mise en place
Les Impériaux cernent les Rebelles de toute part !

Si une corvette CR-90 Rebelle est présente, elle sera déployée en premier, au centre de la map, dos à l’Etoile Noire.

Si une corvette Raider est présente, elle sera déployée en second, sur la largeur de map en face de l’Etoile Noire (120 cm).

Les chasseurs Rebelles et Impériaux se déploieront ensuite en fonction de leur Valeur de Pilotage par ordre croissant.

Les chasseurs Rebelles se déploieront à portée 1 ou 2 de la corvette Rebelle. Ceux-ci devront faire face à n’importe quel bord de la map, sauf celui représentant la surface de l’Etoile Noire (120 cm).

Les chasseurs Impériaux se déploieront à portée 1 sur n’importe quel côté de la map, sauf celui représentant la surface de l’Etoile Noire (120 cm).


Initiative
Standard.


REGLES SPECIALES

l’Etoile Noire

Les vaisseaux épiques ne peuvent pas pénétrer à l’intérieur de l’Etoile Noire.

Quand un vaisseau entre dans le tunnel de l’Etoile Noire, le joueur peut redresser légèrement son socle de façon à ce que sa direction soit parallèle aux parois.

Les obstacles dans les tunnels comptent comme des astéroïdes.

Si un vaisseau de n’importe quelle taille percute avec son socle une paroi du tunnel, il explose et est donc détruit.

Les Rebelles doivent détruire le réacteur avec une torpille ou un missile de n’importe quel type. Il faut faire au total 3 points de dégâts au réacteur avant la fin du tour 8.

La partie dure donc 8 tours.


 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Admira15

"Intensifiez le feu des postes avancés !"
Amiral Piett


Voilà, si vous voulez participer, manifestez-vous sur ce topic en précisant votre faction !


Xav'



Dernière édition par Xav' le Ven 23 Déc 2016 - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptySam 10 Déc 2016 - 14:07

Présent !! Avec le faucon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptySam 10 Déc 2016 - 14:21


Yes, man ! Smile

MAJ.
Joueurs Rebelles présents : Xav', Ehcko.
Joueurs Impériaux présents : .

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptySam 10 Déc 2016 - 20:57

Yes, men ! Smile

MAJ.
Joueurs Rebelles présents : Xav', Ehcko, syco.
Joueurs Impériaux présents : .

Alors dark vador, on chie dans son slip.
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptySam 10 Déc 2016 - 21:01

Présent aussi!
Ça le fait du coup au niveau des vaisseaux!
Par contre, je n'ai pas soontir pour le moment, mais je ne doute pas qu'un autre joueur impérial pourra l'aligner !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptySam 10 Déc 2016 - 22:06


Bien, c'est noté, messieurs.  X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! 1237953464

MAJ.
Joueurs Rebelles présents : Xav', Ehcko (Faucon), Syco.
Joueurs Impériaux présents : Méphi.

Je verrai en fonction de la demande, mais je vais peut-être élargir à 4 joueurs par camp. A voir.

Ho ho, déjà 3 joueurs Rebelles ! Il semble que la Rébellion couve dans toute la galaxie. Razz

Svp, prenez le temps de lire le scénario car des vaisseaux sont autorisés et pas d'autres, etc...

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyDim 11 Déc 2016 - 9:14

je serai l'un des compagnons de méphi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyDim 11 Déc 2016 - 9:21

je serai avec soontir et son garde!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyDim 11 Déc 2016 - 9:35


Mais voici qu'arrivent des renforts impériaux avec Cap Oliver, qui rejoignent Méphi ! Wink

MAJ.
Joueurs Rebelles présents : Xav', Ehcko (Faucon), Syco.
Joueurs Impériaux présents : Méphi, Captainoliver (Soontir + garde).

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:37

j'ai édité par rapport au souci de date - Xav', tu changeras quand on aura recalé. Désolé du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:03


MAJ du 1er post.

Joueurs Rebelles présents : Xav', Ehcko (Faucon), Syco.
Joueurs Impériaux présents : Méphi, Captainoliver (Soontir + garde).

Il reste une place en Empire pour le moment.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyDim 25 Déc 2016 - 9:13

Coucou ! Bon si quelqu'un préfère jouer rebelle plutôt une empire, je peux lui laisser ma place, et meme lui prêter des figs !!
J'irai côté empire ! Le gentil papa nowhel m'as offert un magnifique raider impérial... il serait dommage de pas l'essayer mouahahahah et ca ferait tellement plaisir à captain !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyDim 25 Déc 2016 - 10:19

Quel gamin, franchement à ton age, tu devrais demander des choses un peu plus adulte comme une cravate ou un pyjama.

Sinon moi le Papa Noel il m'a apporté ca :
Un vrais cadeau de pére de famille responsable et mature:

_________________
 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:56

Ehcko a écrit:
Coucou ! Bon si quelqu'un préfère jouer rebelle plutôt une empire, je peux lui laisser ma place, et meme lui prêter des figs !!
J'irai côté empire ! Le gentil papa nowhel m'as offert un magnifique raider impérial... il serait dommage de pas l'essayer mouahahahah et ca ferait tellement plaisir à captain !!

Aller mon freddy!!!! laisse tomber ces p'tits con de rebelles et viens jouer ton gros vaisseau impérial......
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyDim 25 Déc 2016 - 19:07

Ehcko a écrit:
Coucou ! Bon si quelqu'un préfère jouer rebelle plutôt une empire, je peux lui laisser ma place, et meme lui prêter des figs !!
J'irai côté empire ! Le gentil papa nowhel m'as offert un magnifique raider impérial... il serait dommage de pas l'essayer mouahahahah et ca ferait tellement plaisir à captain !!


Tu nous laisses tomber ?

Gros bill !

De toute façon, il y aura un vaisseau épique d'un côté s'il y en a un de l'autre.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyDim 25 Déc 2016 - 21:17

Je laisse pas tomber ! J'ai l'occasion de jouer mon gros vaisseau bling bling !! Et ca c'est juste jouissif !! si en plus je duel higgi, ca va faire une sacré bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:37

Ehcko a écrit:
Je laisse pas tomber ! J'ai l'occasion de jouer mon gros vaisseau bling bling !! Et ca c'est juste jouissif !! si en plus je duel higgi, ca va faire une sacré bataille !!


Pour être précis, au final, que choisis tu ? Tu joues Rebels en priorité, et Empire en second choix si on a des joueurs Rebels supplémentaires ?

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:35

Je re confirme ma présence pour la nouvelle date du 29, toujours en rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:49

Xav' a écrit:
Ehcko a écrit:
Je laisse pas tomber ! J'ai l'occasion de jouer mon gros vaisseau bling bling !! Et ca c'est juste jouissif !! si en plus je duel higgi, ca va faire une sacré bataille !!


Pour être précis, au final, que choisis tu ? Tu joues Rebels en priorité, et Empire en second choix si on a des joueurs Rebels supplémentaires ?

Xav'



Exactement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:36


Ok, Syco, ça marche.   X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! 1237953464  


Ehcko a écrit:
Xav' a écrit:
Ehcko a écrit:
Je laisse pas tomber ! J'ai l'occasion de jouer mon gros vaisseau bling bling !! Et ca c'est juste jouissif !! si en plus je duel higgi, ca va faire une sacré bataille !!


Pour être précis, au final, que choisis tu ? Tu joues Rebels en priorité, et Empire en second choix si on a des joueurs Rebels supplémentaires ?

Xav'



Exactement !!!


Aaah, tu me rassures, ok ! Razz


Et suite à la triste nouvelle du décès de Carrie Fisher, dédions-lui cette partie en son honneur.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:55

Xav' a écrit:


Et suite à la triste nouvelle du décès de Carrie Fisher, dédions-lui cette partie en son honneur.

Xav'



Il n’y a pas de mort, il y a la Force.

Donc, vous êtes combien là?
Il manque du monde ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 14:24

Il manque toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 14:51

Moi il y a des chances que je sois sur Armada. Du coup on se fera notre duel une autre fois Freddy. Very Happy

_________________
 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:00

confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:34

Titi tu joue avec nous ??? Nous manque un Cador !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:08

Titi a écrit:
Xav' a écrit:


Et suite à la triste nouvelle du décès de Carrie Fisher, dédions-lui cette partie en son honneur.

Xav'



Il n’y a pas de mort, il y a la Force.

Donc, vous êtes combien là?
Il manque du monde ou pas?



Il manque un joueur Empire. A moins que tu t'arranges avec Freddy qui jouera alors Empire si tu veux jouer Rebelle.

Dans tous les cas, plus tôt tu annonceras ce que tu feras, mieux ce sera pour organiser les équipes et faire nos escadrons.    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! 1237953464

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:42

OK, pour moi
Je n'ai pas de camps définit comme ça arrange pour l'organisation
Si besoin de vaisseau EPIC dans les deux camps possible pour moi de prendre ou preter  X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! 1237953464

Petite question:
L'empire n'a pas le droit au T.A.I, pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:42

Titi a écrit:
OK, pour moi
Je n'ai pas de camps définit comme ça arrange pour l'organisation
Si besoin de vaisseau EPIC dans les deux camps possible pour moi de prendre ou preter  X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! 1237953464

Petite question:
L'empire n'a pas le droit au T.A.I, pourquoi??


Non, pas de T.A.I., pour avoir le même nombre de vaisseaux autorisés dans chaque camp.

Titi, veux tu faire Rebelle et prendre dans ta liste la corvette rebelle (voir scénario) ?

Ehcko, veux tu faire Empire et prendre la corvette empire (voir scénario) ?

Comme ça, on aura un epic dans chaque camp. Smile

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:11

OK,  X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! 1237953464

Pour les listes en MP
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:26

Ok je passe du côté obscur alors !! Avec le gros raider !!
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:33

Ehcko a écrit:
Ok je passe du côté obscur alors !! Avec le gros raider !!


 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! 1237953464

HAAAA!!!! ça fait plaisir ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:33

Ok, ça pourrait donner ça au final :

Rebelles : Sycophante, Titi (corvette), Xav' (Faucon ?...).
Empire : Méphi, Captainoliver (Soontir), Ehcko (corvette).

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:16

Ehcko a écrit:
Ok je passe du côté obscur alors !! Avec le gros raider !!

Moi, j'en connais un
Il va pleurer son joujou  X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! 578283


 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! 23338191061_91f5ca1f08_b
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:37

C'est beau d'avoir de l'argent... lol!

_________________
 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:46

Oooooh, oui, j'entend au loin une mélodie
tin tin tin tin tintin tin tintin, tin tin tin tint tintin tin tintin


 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! 4758
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:07

Titi a écrit:
Oooooh, oui, j'entend au loin une mélodie
tin tin tin tin tintin tin tintin, tin tin tin tint tintin tin tintin


 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! 4758

Ha oui je connais :

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! ?token=319-527&url=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2Foriginals%2Ff1%2F5e%2F2c%2Ff15e2c73823eaff0c433eff97e1795ba

_________________
 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:39

Aie aie aie!
J'ai vérifié les dates et du coup je ne suis pas disponible sur le 29/01, contrairement à la première date avancée...
Désolé pour l'empire mais voyons le bon côté des choses, l'issue respectera les films Wink

Désolé les gars, une prochaine fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:41

Méphi ayant un RDV sur tatooine le 29/01.... nous sommes 2 du coté obscur.... si personne ne peut le remplacer on peut facilement jouer qu'à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:53

Oui on a de quoi faire niveau vaisseau Captain et moi
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:30


Ok, ça marche, à 2 ou à 3 joueurs.

Il y a donc une place empire de libre actuellement.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:47

Etant, le dernier joueur arrivé
Je peux passe mon tour et vous vous retrouvez à 2VS2
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:58

Titi a écrit:
Etant, le dernier joueur arrivé
Je peux passe mon tour et vous vous retrouvez à 2VS2


Titi, déconnes pas, déjà qu'on est que 5 avec toi, restes, c'est mieux !

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:28

Xav' a écrit:
Titi a écrit:
Etant, le dernier joueur arrivé
Je peux passe mon tour et vous vous retrouvez à 2VS2


Titi, déconnes pas, déjà qu'on est que 5 avec toi, restes, c'est mieux !

Xav'




Viens jouer Titi.... on essaiera de pas trop te tirer dessus pendant la partie.....  X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! 999427
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:41

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Swm25_artwork_3
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:19

Salut à tous !! On a des News pour un troisième joueur ou pas ? Savoir si on commence à monter nos points pour nos listes du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:54

Ehcko a écrit:
Salut à tous !! On a des News pour un troisième joueur ou pas ? Savoir si on commence à monter nos points pour nos listes du coup !

On peut dire que si on n'a pas de news ce week end, on part sur 2 joueurs VS 3!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:02


Non non pas de 3e joueur Empire, sinon, je l'aurai dit sur le forum. Wink

Les impériaux, vous pouvez vous rajouter 50 pts d'escadron supplémentaires, chacun (pour un 2 vs 3).

++

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptySam 21 Jan 2017 - 18:22


Je suis très pris par mon nouveau job, donc désolé si j'anime plus trop ce topic.

Pour l'intérieur de l'Etoile Noire : je n'aurai sous la main que le patron que j'avais rapporté la dernière fois (c'est mieux que rien).


JOUER EN CAMPAGNE A L'ASSO

Par ailleurs, on peut instaurer une règle simple si vous souhaitez qu'on joue en mode campagne, à l'asso.

Pour toute partie épique jouée à l'asso depuis la Bataille de l'Etoile Noire comprise, vous pouvez vous rajouter 1 point d'Escadron à vos points d'Escadron habituels.

Exemple : j'ai participé à La Bataille de l'Etoile Noire et à la Bataille de Hoth ; j'ai donc le droit de me rajouter 1 + 1 = 2 pts d'Escadron à ma liste.
 
ça peut permettre de simuler le prestige (améliorations supplémentaires) ou l'expérience (traits de pilote supplémentaires) acquis par vos escadrons au fil des batailles. Cool

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:21


Beau clin d'œil à la princesse, à la marche des femmes contre Trump.


 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! C2unlx10


Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:24

Ehcko et moi ayant participé aux deux premières parties nous pouvons nous rajouter 2 pts chacun (si j'ai bien compris)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !    X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-WING : Bataille d'Endor
» X-WING - BATAILLE DE HOTH - 4 novembre 2016 !
» X-WING - BATAILLE D'ENDOR ! - 27 novembre 2016 !
» X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !
» [28] CDM-2017 - 28/29 Octobre - 40k/KoW-X-wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: