Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013

Aller en bas 
+17
Seth
Fussoir
Stase
Titi
glooping74
Waadzefeuk
Drako
poufpouf
cornus
Jeronimo
frere henri
Patrige
greengoffik
froutos
Elken
Aggarth
boublik
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:52

Hiigara a écrit:
Encore un coup du dieu du changement...
Oki Ishzark bienvenu dans l'équipe Chaos 4 Never.
Du coup avec ton désistement, je crois qu'on perd le dernier représentant Orléanais, c'est donc d'autant plus une bonne idée que vous veniez passer un dimanche sur Tours Razz .
Vous nous tenez au courant bounce bounce bounce

Merci Ishzark gentille attention!
Pour toi Hiigy je suis désolé d'être le déserteur en tant que dernier représentant du comté du Chimoutonnais....pour le reste et pour en avoir parler lors de l'AG je pense ne pas déformer la pensée unique de notre assos en disant que si lien doit se faire entre le maelstrom et la CDJ et bien lien se fera lors des diverses manifestations mais que nous ferons pas de cortège pour passer un dimanche sur Tours juste comme çà...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:33

Shulab a écrit:
pour le reste et pour en avoir parler lors de l'AG je pense ne pas déformer la pensée unique de notre assos en disant que si lien doit se faire entre le maelstrom et la CDJ et bien lien se fera lors des diverses manifestations mais que nous ferons pas de cortège pour passer un dimanche sur Tours juste comme çà...
A+
Haaa ok... J'ai envie de dire que ce n'est pas ce que m'avait dit Pouf² et Mac Go, mais bon, le "passer un dimanche sur Tours juste comme çà...", ça fait toujours plaisir Rolling Eyes C'est pas comme si juste on se prenait un gros râteau hein...
Honnêtement je suis déçu, et je vais en rester là, car j'avoue ne plus savoir quoi faire pour que ça se passe bien et que juste, je baisse les bras. Si vous n'avez pas envie que ca se passe mieux, et bien restons en là.
Désolé d'avoir parasité le post du Neverland et à ce WE.
Pour les studios photos dites moi qui prend pour qui de façon réactualisée svp.

_________________
[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:30

Hiigara a écrit:
Shulab a écrit:
pour le reste et pour en avoir parler lors de l'AG je pense ne pas déformer la pensée unique de notre assos en disant que si lien doit se faire entre le maelstrom et la CDJ et bien lien se fera lors des diverses manifestations mais que nous ferons pas de cortège pour passer un dimanche sur Tours juste comme çà...
A+
Haaa ok... J'ai envie de dire que ce n'est pas ce que m'avait dit Pouf² et Mac Go, mais bon, le "passer un dimanche sur Tours juste comme çà...", ça fait toujours plaisir Rolling Eyes C'est pas comme si juste on se prenait un gros râteau hein...
Honnêtement je suis déçu, et je vais en rester là, car j'avoue ne plus savoir quoi faire pour que ça se passe bien et que juste, je baisse les bras. Si vous n'avez pas envie que ca se passe mieux, et bien restons en là.
Désolé d'avoir parasité le post du Neverland et à ce WE.
Pour les studios photos dites moi qui prend pour qui de façon réactualisée svp.

Ne commence pas à transformer mes propos Hiigara stp derrière le "passer un dimanche etc..." c'est juste pour dire qu'il n'y aura sans doute pas de cortège estampillé LCDJ hors manifs spécifiques mais qu'il n'y a pas de soucis pour que lors de vos prochaines manifs une délégation se déplace.

Et puis heureusement que Poufx2 et Mc Go ont le droit d'avoir leur propre avis après AG il y a eu et nous n'avons pas de soucis particulier avec le Maelstrom car les relations entre nos assos sont quasi inexistantes à ce jour.

Grosso modo et pour parler cette fois ci en mon nom propre (donc cela n'engage que moi hein soulignons le!) ben je vois pas l'intérêt de créer un truc/manif exprès pour que nos assos se rapprochent.
Il y a pas mal de manifs sur la Région pour que si lien il doit y avoir lien il y en ait!

Et puis Hiigara excuse moi mais j'ai l'impression qu'il n'y a que toi que cela tienne vraiment à coeur de votre côté, je vois pas les autres membres dont j'ai connaissance (Stase, Ajihel, Jeronimo) être aussi demandeurs que toi à ce que cela se fasse.

Donc arrête de le prendre personnellement je te l'ai déjà plusieurs fois nous n'avons rien contre toi et par conséquent on ne voit pas trop bien ce qu'on devrait faire pour que tu comme tu le dises cela aille mieux puisque selon moi y'a rien à changer en l'état...

Désolé également d'avoir parasité le post du tournoi Hiigara si tu en as à dire passe en mp ou vient poster dans notre section assos [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 542115

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:13

@ Shlubi' : Oki pas de souci je comprend, n'en parlons plus.

@ les Neverlandistes : Je me suis récupéré il y a peu Formula D, et j'aimerai bien qu'on se fasse une petite course le soir, car il y a moyen de bien se marrer.
[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 24022
Il y a 10 places pour ce jeu.
Pour ceux qui le désire, étant donné que l'on peut rester un peu dans la salle le soir, je vais ramener quelques jeux de société. On pourra donc se faire un mc do ou autre et terminer sur une soirée jeu. [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 542115
Il y en a qui ont envie de tester un jeu en particulier? Qui sait, je l'ai ptet en démo...

_________________
[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:51

Warhammer 40K ? [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 4758
















J-3 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:01

Avis à tout ceusse qui viennent:

Le Maelstrom T, en plus du Neverland, proposera:
"le Bring N Buy des gars de l'asso"

cékoidonc?

On a tous dans nos placards de joueurs ou de figurinistes des trucs qui servent à rien, certains d'entre nous (dont moi) en font déjà étalage dans la section "vente" du forum. Donc le bring n 'buy c'est une sorte de grande brocante de la chose ludique et figuriniste.

Sur un étalage, vous allez pouvoir découvrir en vrai, tout ce dont les Boyz du MT ne veulent plus: figurines, livres, jeux de société à des prix discount. Et en plus si vous achetez quelque chose, 10% du montant de la vente sera versé à une action caritative du pitou: la caisse du Maelstrom Tourangeau. [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 1237953464

comment ça va marcher?

A côté du bar, le même et zélé serveur (en l’occurrence moi), exposera sur une belle table toutes les choses à la vente. Des prix seront indiqués, si des trucs vous intéressent, vous pourrez payer en liquide, ou par chèque à l'ordre du Maelstrom et nous, derrière, on s'arrangera pour redonner l’argent aux heureux vendeurs.

Bien sûr à aucun moment, on ne vous force à acheter, c'est juste pour prévenir que ça va exister. On est comme ça au MT, on tente des trucs Very Happy


Dernière édition par Fussoir le Jeu 14 Fév 2013 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:20

Citation :
Le Maelstrom T, en plus du Neverland, proposera:
"le Bring N Buy des gars de l'asso"

C'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Sisi je connais
matsouloulou


Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2012

[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:34

Seth a écrit:
Citation :
Le Maelstrom T, en plus du Neverland, proposera:
"le Bring N Buy des gars de l'asso"

C'est cool ça !

Yesss ! cheers
J'aménerais des trucs à vendre ... mais ce ne sera pas forcément du matos pour 40K ... il y aura du matos pour "Flames of War", "Seigneur des Anneaux", "Blood Bowl", et des trucs divers et variés. Est ce que cela pose un probléme ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:35

Seth a écrit:
Citation :
Le Maelstrom T, en plus du Neverland, proposera:
"le Bring N Buy des gars de l'asso"

C'est cool ça !
Heu d'ailleurs il ne te resterait pas un titan dans un carton non [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 337664734
En plus il serait mieux traité et mieux nourrie que chez le Poulpy! lol!

_________________
[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:49

Citation :
Heu d'ailleurs il ne te resterait pas un titan dans un carton non

Non malheureusement le vilain Poulpy me l'a voler un jour ! Après m'avoir brutaliser bien sur ! Mais bon...Un jour ( prochain, bientôt ? ) je risque d'en reprendre un je pense... [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
ajihel
Vétéran du forum
ajihel


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2009

[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:01

Shulab a écrit:




Et puis Hiigara excuse moi mais j'ai l'impression qu'il n'y a que toi que cela tienne vraiment à coeur de votre côté, je vois pas les autres membres dont j'ai connaissance (Stase, Ajihel, Jeronimo) être aussi demandeurs que toi à ce que cela se fasse.

A+

J'ouvre juste une petite parenthèse parce que suis cité Smile
(
SI vous parlez des assolympiades, j'ai laissé un petit commentaire dans la section appropriée pour savoir ce que j'en pense. Mais y 'a tout a recréer pour cette manifestation. Donc autant en faire ce qu'on a envie que ce soit, et puis si on a envie que ça ne soit rien (dans le sens pas besoin de cette manif supplémentaire), très bien aussi. Moi l'idée que j'ai proposé avec le fait de 'non tournoi' pouvait peut être inciter des gens refroidis par la compétition à aller à la rencontre des membres d'assos ou d'autre assos, ou d'autre jeux.

cette parenthèse peut être continué dans la section prévu à cet effet. Bon après dites moi si j'ai tapé complètement à coté.

Sinon Jeronimo fait plus partie du MT si je ne m'abuse, mais il utilise le prétexte de 40k pour nous faire un pti coucou. Même s'il sais qu'il va se faire plumer, sans aucun soutien de la part de la joyeuse équipe qu'il se trimballe^^



)
Revenir en haut Aller en bas
http://ajihel.free.fr
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:12

ajihel a écrit:
Sinon Jeronimo fait plus partie du MT si je ne m'abuse, mais il utilise le prétexte de 40k pour nous faire un pti coucou. Même s'il sais qu'il va se faire plumer, sans aucun soutien de la part de la joyeuse équipe qu'il se trimballe^^
Mais si on va le soutenir... on appel même ça des tirs amis !!! [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 542115
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:27

Seth a écrit:
Non malheureusement le vilain Poulpy me l'a voler un jour ! Après m'avoir brutaliser bien sur ! Mais bon...Un jour ( prochain, bientôt ? ) je risque d'en reprendre un je pense... [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 337664734
Mouarf.... On sera ptet deux Razz

_________________
[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
matsouloulou
Sisi je connais
matsouloulou


Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2012

[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 2:21

Fussoir a écrit:

Le Maelstrom T, en plus du Neverland, proposera:
"le Bring N Buy des gars de l'asso"

comment ça va marcher?

A côté du bar, le même et zélé serveur (en l’occurrence moi), exposera sur une belle table toutes les choses à la vente. Des prix seront indiqués, si des trucs vous intéressent, vous pourrez payer en liquide, ou par chèque à l'ordre du Maelstrom et nous, derrière, on s'arrangera pour redonner l’argent aux heureux vendeurs.

J'ai fait une liste de ce que j'apporte à vendre un Bring N Buy: 14 lots différents avec des choses aussi variés que des figurines pour "Flames of War", du 15mm Napoléonien, des Hommes-betes GW, du jeu de plateau, des figurines du "Seigneur des Anneaux", des jeux vidéo pour PC et une avalanche de figurines pour "Warmachine" ... il y en aura pour tous les prix: de 4€ à 80€, du peint et du non-peint.

Prévoyez de l'argent liquide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013   [Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maelström Tourangeau] NEVERLAND - 16 et 17 février 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Maelström Tourangeau] - Neverland 2013 / COMPTE RENDU
» EdS - Maelstrom Tourangeau
» Sam { Futur Maelstrom tourangeau }
» Arobazt [Maelstrom Tourangeau]
» Papa Now Hell 2016 au Maelstrom Tourangeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: