Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes Empty
MessageSujet: eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes   eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes EmptySam 21 Avr 2012 - 19:38

Bien le bonjour, ami(e)s wargameurs cheers .

Alors je vais faire simple..., enfin je pense :

Pseudo :
eLGrinChO

Prenom :
Maxime

Date de Naissance : 1 avril 1990

Association ou club : Les Petits Bon'Z Hommes

Styles de jeux :
( pour ce qui concerne les points ils faut que je revois tout pour pas dire de bêtises )

- Warhammer 40.000 // Space Marines du Chaos, Eldars, Tau

- Warhammer // Elfes Noirs, Orques et Gobelins, Elfes Sylvains

- Necromunda // Mission Orlock

- Alkemy // Republique Khalimane

- AT-43 // Therians

- Eden // ISC

- Hell Dorado // Egarés

- Monsterpocalypse // G.U.A.R.D., Martian Menace

- Inquisitor //

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que dire de moi Question

J'ai débuté les wargames suite a mon frère ( ASH eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes 1932353490 ), J'ai commencé par des Ultramarines, suivi de tyranides, puis d'ork,
mais je n'ai jamais fini ces armées, et je me suis mis aux " ELDARS ", que je joue actuellement ( de temps en temps ), mais l'armée
n'ai pas finie. Enfin arrive ma plus grande armée ( en ce moment ) " Les SPACE MARINES du CHAOS " et la c'est le grand amour entre
nous Embarassed . Après j'ai un grand projet pour une armée de Warhammer les " ORQUES et GOBELINS " mais la... rien de fixer pour le
moment car c'est un projet, tout comme ( ASH ) j'entasse les boites Razz .

Niveau des batailles, match, tournois, je n'ai que quelques partie a mon effectif, et un tournois ( LE MOJO ) et je pense rectifier tout cela.

Les wargames mon permis de m’évade de la console, et de l'ordinateur ( mais cela ne m’empêche pas d'y jouer quand même lol! ).

Enfin voila c'est moi, " à vous les Studios "

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes Empty
MessageSujet: Re: eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes   eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes EmptySam 21 Avr 2012 - 20:01

merci léon et bienvenue à toi aux studios cognac-jaie Wink (haaaaaaaaa le temps du noir et blanc avec une seule chaine à la télé qui fonctionnait au charbon eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes 578283 eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes 578283 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes Empty
MessageSujet: Re: eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes   eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes EmptySam 21 Avr 2012 - 20:16

Merci bien l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes Empty
MessageSujet: Re: eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes   eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eLGrinChO // ass : Les Petits Bon'Z Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [37] - VEIGNE / MONTS - Les Petits Bon'Z Hommes
» La rentrée des petits soldats
» petits travaux de lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: