Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)

Aller en bas 
+28
Maniac
hamstersamourai
lolo
boublik
poufpouf
Stase
cyberdede
Elken
greengoffik
Jeronimo
ero-baka
wulfen
Grundil
grandblup
metos
ajihel
BULOT
froutos
gismork
gouille
finrod
Patrige
Diosd
Dorfl
Junior
Waadzefeuk
Vxela
frere henri
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:33

tomone a écrit:

ELITE :
Troupes de choc (85), 1 lance plasma (15), chimère (55) = 155 pts

TROUPE :
Vétérans (70), 3 lance grenades (15), chimère (55) = 140 pts
Vétérans (70), 3 fuseurs (30), chimère (55) = 155 pts
Vétérans (70), 3 lance plasma (45), chimère (55) = 170 pts

ATTAQUE RAPIDE :
Valkyrie (100), lance roquettes multiples (30) = 130 pts
Vendetta (130) = 130 pts

SOUTIEN :
Leman Russ (150), canon laser (15), bolters lourds de flancs (20) = 185 pts
Leman Russ (150), canon laser (15), bolters lourds de flancs (20) = 185 pts

TOTAL : 1250 pts

notre objectif est simple cette fois, faire mieux qu'à l'édition précédente (on était derniers xD)
Nannnnn, sans déconner, on est dans la même poule que ca.... heu [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 645665 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 645665 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 645665
Bon alors Jero je te laisse t'occuper des véhicules pendant que j'attaque les piétons qui sont dans l'autre liste :
Grundil a écrit:

Un grand prophète "bouh je te maudit" avec lance et rune de protection
3 archontes sur motojet avec lance et destructeur

10 Gardiens de choc avec 2 lances flammes et un archonte avec destructeur. Le tout en Serpent.
2 X 3 motojet, un canon shuriken dans chaque.

5 Araignées spectrales avec l'exarque

2 marcheurs full lance missile eldar

8 banshees avec exarque en serpent.
Ha zut, ya aussi que des véhicules et des motojets...

Bon effectivement je couine, mais faut quant même voir qu'au total nos armes de tir antitank se limite à 1 canon venin et une escouade de 3 gardes des ruches... pour ouvrir 2 serpents, 2 marcheurs, 2 Leman Russ, 1vendetta, 1 Valkyrie et 4 chimères, va falloir que les gars soient vraiment collaboratifs hein...

Oui j'avoue je suis un peu déçus, car le but était vraiment de faire une liste molle pour jouer sans pression en bas de poule, mais j'ai du mal à me dire "objectivement" que notre liste est du même calibre que celle de Tomone et Grundil. Après je veux bien croire que mes classements en tournoi pondèrent la poule, mais diantre, je pensais que le but des poules était de ne pas faire des parties à sens unique et là pour moi c'est tout vu...

Etant donné que je suis partie à raconter ma vie et que je m'emporte un peu, autant dire ce que j'ai sur le coeur... a defaut de changer quoique ce soit aux sentiments personnelles de chacun, cela aura au moins le mérite de me faire extérioriser. Du coup, j'en rajoute encore un paragraphe, allez c'est ma tournée.

Je trouve que les armées ne sont pas égal devant le fluff. Tout le monde est capable de citer le codex astartes et de donner l'organisation standard d'un chapitre (en gros hein). Le joueur SM à juste à jouer de l'escouade tactique pour se retrouver fluff. Le chaos à juste à coller une escouade de cahque dieu et de respecter le sacro saint chiffre et bham, on a le même le plus fluff du tournoi. Alors qu'un joueur Tau, Tyranide ou Nécrons, lui, il a quoi comme option? Je ne détail pas plus, mais vous voyez l'idée... De toute ma vie de joueur je n'ai jamais vu de joueur Necron Tau ou Tyrainde récompensé par le fluff de son armée... tout simplement car ce sont des armées qui ne s'y prettent pas... voilou Donc comment se démarquer et gagner des points de fluff dans ces conditions? Heureusement que Canal de Nydus est maitre du Teasing.

Round 2

Je trouve aussi dommage que la communauté dans son ensemble et ce de façon générale encourage la compétitivité des listes. Je m'explique.
Si un mec pond une liste sur un forum, les réponses qu'il aura seront du type : ca c'est nul, prend plutot ca, ca poutre. Tout simplement parcequ'il n'y a que les bill qui répondes à ce type de sujet. Du coup la dureté des listes s'en trouve globalement augmenté. Autre point dont je me sens victime sur le coup. Je joue bill, je passe pour un bill, normale. Je joue mou, on me mets avec les bills parceque j'ai le potentiel pour etre bill, du coup autant jouer bill (et encore j'ai le sentiment que ca fait bien longtemps que je n'ai pas sortie une liste bill pour etre bill (sauf une fois contre Bob, car je voulais le punir de jouer blood [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 484358190)).
Ce que je veux dire, c'est que alors que je souhaite faire amende honorable et raccroché mon costume de bill (j'utilise ce mot pour un ensemble de sentiments qui sont difficile à résumer rapidement, et je vous demendrai donc de voir plus loin que le mot en lui même, [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 2371081705 ), on me met quant même avec les durs (par opposition, rien de personnel), du coup ca ne m'encourage pas à continuer et ca plante pas mal le pauvre Jeronimo, qui n'a jamais joué Tyranide auparavant.

Alors bon, je n'ai vu que les liste d'arkael/vivi et Grundil/Tomone pour l'instant, mais je penses très personnellement que notre liste est en dessous et ne devrait pas être mis dans la meme catègorie. Je penses qu'il doit y avoir le syndrome du "dans le doute, on ne sait jamais", à notre encontre mais franchement c'est peu encourageant à continuer dans le mou vu que c'est pour se retrouver sur des match où il va falloir s'arracher comme un ouf pour compenser l'écart des listes...

Alors voilà, c'était ma réaction à chaud, je vous demanderais donc de ne pas trop vous emporter dans vos réponses, au pire on en parlera ce WE de toute facon... Mais pour faire simple je trouve ca très frustrant de faire des efforts pour ramollir la liste autant que faisable (je vais pas non plus acheter 6 pyrovores pour blinder mes choix d'elite, juste pour dire je joue mou hein, faut pas déconer), je zappe les unités fortes genre "genestealer, Zoantrop, tervigon", on joue des spore mine, du carni de cloze en escouade, le parasite, des biovores, des lictors, du venomtrhop et malgrés tout on se retrouve avec de la GI full vétérant en chimere avec valkyrie Vendetta pour accompagner... heu voilà quoi, je me repete mais, c'est frustrant... Alors je voilà je joue mon caliméro [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 645665

Allez hein, encore une fois, ya rien de personnel et de toute facon on passera quant même un bon We... mais FLurte, c'est frustrant
Allez à ce WE et sans doute à ce soir [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 4269534402

Attention ce message étati fait sous le coup de l'émotion, ca s'arrangera... flower

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:48

Citation :
Pas à La Cité des Joueurs en tout cas... on ne s'est jamais caché de noter l'ensemble "listes+complémentarité de listes+joueurs"
C'est dingue le niveau qu'on doit avoir a vos yeux, j'en suis flatté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:04

Personnellement j'ai toujours pensé que noté le niveau du joueur dans les poules est une grosse erreur !

Car dans ce cas, si tu es considéré comme un bon joueur, ça t'oblige à jouer du Bill, sinon comment lutter face à une liste Bill jouer par un bon joueur ?

Voilà pour moi le coeur du souci, sans parler du fait que l'orga ne connais pas forcément le niveau de tous les joueurs et peut donc mettre un loup dans la bergerie ou le contraire.

Mais il est vrai que faire de la poule quelque chose de parfait est un exercice difficile ! Surtout en tournoi avec binome qui complexifie le classement des listes, quand ceux ci sont de 2 codex différent, il est plus dur de voir l'interaction entre les 2 listes qu'avec 2 issues du même codex.

Et sinon, dans l'ensemble je reste d'accord avec Hiigara, sauf sur notre liste qui est beaucoup moins bill qu'elle n'en a l'air à première lecture (Diosd et Coco pourront en attester..). Même si on est pas mou ! Je pense que jouer contre vous d'ailleurs, pourrait donner lieu à un beau match !

Enfin moi je m'en fou, on s'amusera surement quelque soit nos adversaires, pis avec Vivi avec moi, je crains pas grand chose, vu qu'elle ratera pas ses sauvegardes, on est potentiellement invincibles !

Mais je plussoie : je pense que Tomone et Grundil vont faire du Free Kill, car nous aussi en antichar, on vol pas haut...

Sur ce, me reste encore de la peinture à faire, et je suis à la bourre ! Gloups, et c'est pas faute de peindre 2/3 heures mini tous les jours depuis 2 mois...

Mais je fait confiance à Pascal pour nous faire un bel UFLF, car quoi qu'il arrive j'adore le concept du jeu en équipe !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:20

Hé Drako, ya ton message qu'a fondue au soleil Razz

Vivi je penses en effet que la liste Arkael/Vivi est en dessous de celle des GROS BILL que sont TOMONE LE POURRIE et GRUNDIL l'INFAME, deux des pires joueurs que l'on peut rencontrer en tournoi... affraid

Maintenant on commence à tous se connaitre alors je ne doute pas qu'on passera un bon moment, mais bon, ca serait mieux de lutter au moins vaguement à liste égal quoi... Et j'avais justement espoir de jouer contres que des nouvelles têtes en jouant les petites poules...

Hé ce serait pas la journée du [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 645665 aujourd'hui?

Bon, au moins je ne suis pas avec ce Gwoo bill de Poulpy, c'est toujours ca de prie! [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 999427

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:22

Citation :
Car dans ce cas, si tu es considéré comme un bon joueur, ça t'oblige à jouer du Bill, sinon comment lutter face à une liste Bill jouer par un bon joueur ?
Très honettement je ne connais pas toutes les listes de nos adversaires mais pour être très clair: je joue 2x5 totors podés dans ma liste et c'est tout --> je tombe --> je prend la mort contre tout ce qui a de la grosse PA ou qui sature (et sur 2500 pts en face ça se trouve^^). Là vous me direz que l'adversaire préfèrera garder ses armes antichars contre les véhicules de Drako...ils n'en joue qu'1 accompagné d'autant de gurines que moi...

Rien que de voir "GI" ou "Eldar" associés à "poule 1" et je sais déja que je vais passer un WE géniaaaaaaaaal où mes pauvres gus peints spécialement pour l'occaz n'auront pas le temps d'approcher un CAC.
Mes persos spé sont surfaits ? Njal = 275pts soit 3 prêtre des runes classiques. Logan = 275pts et à pour seul bonus d'apporter +1A à tous mes gars 1x/partie, génial j'en ai que 10 alors qu'une liste classique en aurait alligné une 50aine.

Allez on arrête de pialler et on règle ça ce WE sur la tables [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:33

A mon humble avis,
tu prendras une tôle dans ta poule Hiigara mais tu ne peux rencontrer ensuite que des bînômes qui se feront une joie de vous affronter (des bonnes têtes que tu connais pas j'espère),
le chemin vers les sommets vous sera peut-être plus dur petits scarabés (enfin Canal de Nydus )mais passer du bon temps te fera oublier ton premier match je l'espère.

Bonjour chez vous et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:37

Citation :
tu ne peux rencontrer ensuite que des bînômes qui se feront une joie de vous affronter
Des ? Il n'y a qu'une partie après les poules

Citation :
mais passer du bon temps te fera oublier ton premier match je l'espère
Sauf qu'après la 1ère où l'on va peu/pas jouer...rebelotte sur 2 parties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:39

L'essentiel est de s'amuser, dans ma liste je n'ai pas une seule arme antichar, et mon collègue, .... si une seule mais qui va prendre la mort au first round !

Mais c'est pas grave .... on va jeter Dédé (oups pardon Cyber ! )

Hihihihi
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 542115 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 542115 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 542115
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:39

Tostaky a écrit:
Citation :
tu ne peux rencontrer ensuite que des bînômes qui se feront une joie de vous affronter
Des ? Il n'y a qu'une partie après les poules

Citation :
mais passer du bon temps te fera oublier ton premier match je l'espère
Sauf qu'après la 1ère où l'on va peu/pas jouer...rebelotte sur 2 parties !!!

Il a jamais fini de se plaindre celui là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:52

Tostaky a écrit:
Citation :
tu ne peux rencontrer ensuite que des bînômes qui se feront une joie de vous affronter
Des ? Il n'y a qu'une partie après les poules

Citation :
mais passer du bon temps te fera oublier ton premier match je l'espère
Sauf qu'après la 1ère où l'on va peu/pas jouer...rebelotte sur 2 parties !!!

Ah, je savais pas qu'ils étaient tous méchands dans cette poule, sorry.
Alors bon chemin de croix et vivement dimanche après le repas avec les derniers du classement, on en sera sûrement avec le Cyberdédé.

Reste les potos, non [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 4269534402 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:04

Hé encore une fois hein, c'est pas contre les gens, c'est contre le système de poule avec note à la tronche que je couine, car ouiiii je couiiiiiinnnnnneeeeeee, qooueeeennnnnn qeennnnnnnnn queen.....

Mais
SHOW MUST GO ON !

Ho et puis les gens je ne me fais pas de soucie, il n'y a que les gens de Reves Celtiques qu'il faut éviter.

Alllezzzzz Come in baby [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 346869

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:06

A tout ceux qui viennent de raler pour le classement des poules , un grand merci pour m'avoir rendu plus riche !! En effet , j'avais parié un euro qu'on aurait pas 24 heures à attendre pour entendre la traditionnelle complainte " Bouh , je comprends pas , pourquoi je suis avec les gros méchants , regardez messieurs le gentil orga , je joue tout mou cette année ... "
Pour toute explication , voyez cela avec Pascal , il se fera une joie de vous expliquer le pourquoi du comment de votre classement , ça sera certainement trés instructif pour certains d'entre vous . Aprés cela , les poules ne me semblent pas particuliérement déséquilibrées , nous avons quand meme noté un durcissement généralisé des listes , apparement vous avez envie d'en découdre , ça va saigner dur , mon général ...
Till next time : War time , Baby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:26

hé les tourangelles : [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 0007[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 0007[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 0007

Citation :
il n'y a que les gens de Reves Celtiques qu'il faut éviter.
pourquoi tu as le foie sensible... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:34

Héhé vous croyez vraiment qu'on va tomber dans votre piège.

Phase I de leur plan : amadouer l'adversaire pour qu'il se laisse faire.
--> [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 940455
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:39

Bien vu , Grundil , te laisses pas faire , les tourangelles c'est que des pleureuses , non mais !!!!!
Till next time : Provocation , mode ON , en grand s'il vous plait ...[b]
Revenir en haut Aller en bas
grandblup
Genre, je flood
grandblup


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Chartres, la Cité des Carnutes.
Date d'inscription : 18/01/2011

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:43

Moi je m'en fous, j'ai repassé mon TShirt Rose, et avec ça, je suis Comme Thor avec son Marteau, Invincible . Et si Maniac vient avec son fut Jaune What a Face , nos adversaires seront éblouis et quelle que soit la liste en face, l'adversaire ne pourra pas jouer. [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 1932353490

J'ajoute que j'ai une image de notre dernier adversaire :



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 467a72e035fb4fe6bc8dc293c9f5f8fae2fb358f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredublup.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:56

cyberdede a écrit:
A tout ceux qui viennent de raler pour le classement des poules , un grand merci pour m'avoir rendu plus riche !! En effet , j'avais parié un euro qu'on aurait pas 24 heures à attendre pour entendre la traditionnelle complainte " Bouh , je comprends pas , pourquoi je suis avec les gros méchants , regardez messieurs le gentil orga , je joue tout mou cette année ... "
Ha ben voilà, tout s'explique. C'est Dédé qui a forcé Elken à faire des poules à 3 pattes histoire de truquer son parie et rafler la mise...
Cet homme est machiavélique (la preuve il est du genre à jouer le fléau de malantai LUI).

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:57

cyberdede a écrit:
A tout ceux qui viennent de raler pour le classement des poules , un grand merci pour m'avoir rendu plus riche !! En effet , j'avais parié un euro qu'on aurait pas 24 heures à attendre pour entendre la traditionnelle complainte " Bouh , je comprends pas , pourquoi je suis avec les gros méchants , regardez messieurs le gentil orga , je joue tout mou cette année ... "
Pour toute explication , voyez cela avec Pascal , il se fera une joie de vous expliquer le pourquoi du comment de votre classement , ça sera certainement trés instructif pour certains d'entre vous . Aprés cela , les poules ne me semblent pas particuliérement déséquilibrées , nous avons quand meme noté un durcissement généralisé des listes , apparement vous avez envie d'en découdre , ça va saigner dur , mon général ...
Till next time : War time , Baby !!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:02

Il suffit !!! Bande de moules... Rien ne vous obligeait à poster vos listes en ce lieu electronique et à faire de ce forum si calme un hotel des ventes ... la liste la plus bourrrrrine est attribué à ....

Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:14

Kartalias a écrit:
cyberdede a écrit:
A tout ceux qui viennent de raler pour le classement des poules , un grand merci pour m'avoir rendu plus riche !! En effet , j'avais parié un euro qu'on aurait pas 24 heures à attendre pour entendre la traditionnelle complainte " Bouh , je comprends pas , pourquoi je suis avec les gros méchants , regardez messieurs le gentil orga , je joue tout mou cette année ... "
Pour toute explication , voyez cela avec Pascal , il se fera une joie de vous expliquer le pourquoi du comment de votre classement , ça sera certainement trés instructif pour certains d'entre vous . Aprés cela , les poules ne me semblent pas particuliérement déséquilibrées , nous avons quand meme noté un durcissement généralisé des listes , apparement vous avez envie d'en découdre , ça va saigner dur , mon général ...
Till next time : War time , Baby !!!!

+1
-1
Lol
OMG
Imba
WTF
7RR
4G
Photon Rush

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:16

grandblup a écrit:
Moi je m'en fous, j'ai repassé mon TShirt Rose, et avec ça, je suis Comme Thor avec son Marteau, Invincible . Et si Maniac vient avec son fut Jaune What a Face , nos adversaires seront éblouis et quelle que soit la liste en face, l'adversaire ne pourra pas jouer. [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 1932353490

J'ajoute que j'ai une image de notre dernier adversaire :



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 467a72e035fb4fe6bc8dc293c9f5f8fae2fb358f

looooooooooooooool !

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 4758

Non je ne mettrais pas mon jogging jaune,.. sauf si t'insistes !
Mais j'ai toujours pas reçu mes T-Shirts !!

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 395131130
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:36

Sachet de bitz pour Da Go prêt, il te faut quoi mon Shulab contre le sang froid ?

Sinon, on réimprime une version de nos listes ou tu nous refiles celle qu'on t'a envoyé Elken ?

Et pour être dans le ton j'avoue que la liste Tomone/Grundil en poule 3, soit les autres piquent sévère, soit j'ai loupé un truc. Parce que joueurs avec xp ou noob, ce genre de liste cela roule quasi tout seul, surtout sur les listes comme celles de la Miche.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:48

Citation :
hé les tourangelles : [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 0007 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 0007 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 0007
Elle est facile celle-la, les blesois on les sous-classe et même si ils jouaient dur il feraient rien avec donc il est pas possible de mal les placer... nous c'est l'inverse.

Citation :
nous avons quand meme noté un durcissement généralisé des listes
L'année prochaine on participera à la course vers la puissance, y'aura pas d'erreur possible dans notre classement [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 1237953464
Si on rale c'est qu'on a une bonne raison, une année on avait joué XIIIème/ Ravenwing en mode mou et on avait été surclassé parce que: "c'est Tostaky et Drako", résultat j'en ai pas un bon souvenir, on a passé la moitié des parties a bien s'amuser parce qu'on été au taqué et qu'on profité de la moindre erreur en face, mais les autres... on s'est fait chié Very Happy On a posé puis remballé.

Mais bon on se débrouillera, même si on s'est prit une grosse claque et qu'on chouine on le voit comme un défis, au pire ca nous servira de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:56

Citation :
L'année prochaine on participera à la course vers la puissance, y'aura pas d'erreur possible dans notre classement
Navré également d'en arriver à un tel constat...dire qu'avec 10 totors podés je suis dans les pires compos...ça ne sera pas difficile de faire mieux.

Citation :
la liste Tomone/Grundil en poule 3, soit les autres piquent sévère, soit j'ai loupé un truc.
Alors j'imagine même pas la liste GI qu'est en poule 1: si c'est pour voir 4 ou 5 escouades de vet plasma ou fuseur je ne prend même pas la peine de déballer mes figs (même topo pour les listes SM double-vindic, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:13

oarf je pensait pas que ma liste ferait autant de remous...

Ca va faire la troisième fois que je jouerai une liste similaire en tournoi et les deux premières fois j'ai été loin d'exploser en 2 tours tout ce qui était en face. Certains Orleannais et Elken peuvent témoigner puisque j'ai joué contre eux avec quasiment la même liste en septembre dernier et j'ai fini 6 ème sur 8 ou quelque chose comme ca Wink

Plus récemment on a testé notre liste a Fondettes contre une liste "faite a l'arrache" et contre deux collègues fondettois sans grande expérience des tournois et on a eu une partie serrée et intéressante donc on s'est pas posés de question.

Je suis sur que ce sera aussi le cas ce week end, vu le niveau de jeu nos possibles adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:28

Non mais t'inquiètes camarade ne tombe pas dans leur jeu. Ils peuvent largement nous faire face et on me fera pas changé d'avis.

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 346869 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 634143 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 634143
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:47

Gre,
Hiigara a écrit:
et ca plante pas mal le pauvre Jeronimo, qui n'a jamais joué Tyranide auparavant.
Merde, tu as dévoilé notre secret ... On devait leur faire croire que j'étais un PGM, pour les feinter -_-'

Elken a écrit:
Poule 3 :
- Vxela + Anduril (Chaos/Chaos)
- Canal de Nydus (100% Tyranides / 100% assimilation)
Oups ya ma Nemesis dans ma poule. Mais ce coup ci je te mangerais Vxela !

Et Tomone et Grundil, je croyais que on était tous des gentils tout mignon, bande de méchants va :p
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 LictorTriste


Canal de Nydus quand même !!


Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:50

Citation :
Elle est facile celle-la, les blesois on les sous-classe et même si ils jouaient dur il feraient rien avec donc il est pas possible de mal les placer... nous c'est l'inverse.
dans ce cas là, vu que tu pense qu'on est que des grosses merdes.......pour la prochaine fois si tu veut un bon classement de poule tu n'a qu'a t'allier a un blésois (tu sais tous ces gros nuls...)........[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Counasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:23

Salut,
je profite du tournoi pour passer une annonce
je recherche plusieurs choses:
-Orks
-Taus
-Wolfens Rackham
-Gobelins et Orks (de tout type) Rackham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:33

Da Gorrilz a écrit:
Shulab a écrit:
Je pense à te ramener un sang froid.
A Da Go des bitz d'Ogres et à Boublick un petit cadeau pour son armée Démons.
A+

Et tu me dis ça alors que je pars de chez moi dans 1h30 pour me mettre au vert chez Boublik... Si tu passes d'ici là, dis moi ce que tu cherche en bitz : j'ai !

Sinon pour les bitz ogres, c'était parce que le Greengo proposait, mais sinon je cherche de tout pour mes Orks sauvaj'.


T'inquiètes si je te propose du bitz c'était autant pour faire plaisir que de me débarrasser.
A dimanche aprem tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:49

greengoffik a écrit:
Sachet de bitz pour Da Go prêt, il te faut quoi mon Shulab contre le sang froid ?

Sinon, on réimprime une version de nos listes ou tu nous refiles celle qu'on t'a envoyé Elken ?

Et pour être dans le ton j'avoue que la liste Tomone/Grundil en poule 3, soit les autres piquent sévère, soit j'ai loupé un truc. Parce que joueurs avec xp ou noob, ce genre de liste cela roule quasi tout seul, surtout sur les listes comme celles de la Miche.

Comme pour Da Go Greengo c'est cadeau, en ce moment 40K c'est pas çà donc autant faire plaisir à ceux qui sont à la recherche de quelques trucs.

Sinon et même si j'ai suivi l'orga du tournoi de loin je suis du même avis que mes potos de l'assos, il sera toujours temps de pleurer, couiner, menacer (rayer la mention inutile) à la fin du weekend. En effet je ne sais pas pour les autres membres de LCDJ mais moi sens la moutarde me monter au nez à la vue des derniers messages de couinage, à un moment faut arrêter de se victimiser!
A+


Dernière édition par Shulab le Jeu 5 Mai 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:53

Citation :
dans ce cas là, vu que tu pense qu'on est que des grosses merdes.......pour la prochaine fois si tu veut un bon classement de poule tu n'a qu'a t'allier a un blésois (tu sais tous ces gros nuls...).......
Vxela, Boublik vient de dévoiler ton secret Razz

Mais te méprend pas j'ai jamais dit que vous êtes nul. C'est juste que sobre, c'est plus facile [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 634143
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:04

J'adore ton avatar Schulab !

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 3396921480
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:06

Citation :
C'est juste que sobre, c'est plus facile
AH NON..............jouer sobre, c'est facile, jouer bourrer c'est beaucoup plus dure..... drunken drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:10

Gre,
A tous les méchants,
dans quelques instant, vous allez chanter sur un autre air ...

( et les gentils aussi en fait. Muahahhahaaha )

Canal de Nydus
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:25

Citation :
AH NON..............jouer sobre, c'est facile, jouer bourrer c'est beaucoup plus dure.....
Et manifestement ca vous reussi pas trop [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 337664734
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:25

Quel gros faillot ce maniac... Maniac; Sa majestéeuh adorrrrre ton survet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:27

Wouah, la vache poule 5. Je sais que j'ai l'habitude de truster les bas de tableau mais ça fait toujours un choc.

J'ai hâte d'y être, l'UFLF est l'un de mes tournois préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:31

Citation :
- Bulot + Eric (Orks/Chaos)
- Gouille + Fuegan (Blood Angels/Eldars)
- Drako + Tostaky (Chevaliers Gris/Space Wolves)
- Junior + Rachteuk (Garde/Space Marines)
- Ero-baka + Poulpy (Eldars/Tyranides)
- Vincent + Benjamin (Orks/Orks)

Non mais sans déconner.....

Tout le monde est en chimère, truk ou rhino ou pire sauf un pauvre xénos à griffes...... Chercher l'erreur.....

Je pensais vraiment qu'on serait plus bas, ok je joue le fléau mais bon ça ne fait pas tout.... surtout si tout le monde est embarqué ( oh bah dis donc on dirait bien que c'est le cas de quasiment 100% des adversaires de notre poule.... ).

Vxela en poule 3 lol

Hiigara en poule 3 avec Vxela mégalol

Mais vous faites comment vos choix ???? Vous avez vraiment lu les listes ???? C'est quoi qui vous fait peur chez les Nydus ? Le parasite ou les spores mines ? Peut-être le fait que personne (ou presque) ne puisse ouvrir un char au tir ( et je ne parle pas des Landraiders.... )

Je voulais faire un peu de peinture pour rafistoler un peu mon armée mais là franchement il y a comme un arrière goût de je ne sais quoi qui ne donne plus vraiment envie pour ce soir....

Poulpy, sous le coup de l'émotion....
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 3366463139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:34

Je rappelle à tous et toutes que l'appariement de la première partie n'est pas encore fait et qu'il sera probablement aléatoire au sein de chaque poule. Les 2 parties suivantes seront en ronde suisse et la dernière à rang de classement identique entre chaque poule (un peu réarrangé sur les poules 3, 4 et 5 car on a 5 poules).

Notez aussi que j'aurai pu fermer ma goule et vous laisser le privilège de la découverte samedi matin. Qu'est-ce qui est pire : un bill qui s'ignore ou un bill qui ne s'assume pas ? scratch

Bon allez les gens, si je vous fait la formule casse-croûte à 2,99€ TTC, vous séchez vos larmes ?... Wink


Dernière édition par Elken le Jeu 5 Mai 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:39

Pour continuer à râler et ensuite je vais picoler (il doit me rester du panaché au frigo drunken ), si on pouvait juste éviter de rencontrer les gens intra-asso dans nos poules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:40

Non mais faut pas trop s'emballer non plus hein...

Allez, pour vous changer les idées :

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:21

Tostaky a écrit:
Un message aux p'tit pandas grosbills: vous évoquiez avoir 2 places il y a quelque jours, est-il possible de nous embarquer avec Drako ???

Euh désolé mais on y va avec Illman et Ajihel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:42

Courage , les gens , il vous reste encore une trentaine d'heures pour raler à propos de votre classement en poule X ou Y bien sur totalement injustifié et villipender ces incapables d'organisateurs . A l'avenir , veuillez donc etre assez aimable pour envoyer avec votre liste la poule dans laquelle vous voulez etre inscrit , ça nous simplifira le travail et ça allegera le débat toujours très productif sur : " Qu'est-ce qu'un gros bill ?? Comment le reconnaitre ?? Sachez l'eviter ou le négocier ... "
En attendant , ne renoncez pas à peindre pour ci peu , à moins bien sur que la note de peinture ne vous pose aussi problème ...
Sinon , on peut toujours vous trouver un tournoi de tricot dans le coin , ça doit pouvoir se faire , cette histoire ...
Till next time : Oui , je vous rassure , on a bien lu les listes , mais comme on sait pas jouer , à Orléans ... Surprises !!!
PS : Enorme , la vidéo Capitaine Flamm , Canal de Nidus , ça assure grave !!!!!!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:08

Citation :
Euh désolé mais on y va avec Illman et Ajihel
Du coup si tu tourangeaux veulent covoiturer c'est toujours ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» [LCDJ] L'Union fait la Force VII, 28-29/04/2012, Ormes (45)
» [45] L'Union fait la Force Xème éd., LCDJ, Ormes, 11-12 avril
» [45] LCDJ : l'Union fait la Force IX, Ormes, les 26 et 27 avril 2014
» [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: