Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)

Aller en bas 
+11
Hiigara
BULOT
Grundil
wulfen
cyberdede
Vxela
greengoffik
Tostaky
gismork
ero-baka
Drako
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:44

L’Union fait la Force V

L’association La Cité des Joueurs organise la cinquième édition de son tournoi « L’Union fait la Force » pour Warhammer 40.000.
Le règlement qui suit en fixe les principales modalités.

Date : le samedi 24 et le dimanche 25 avril 2010, à partir de 08h30.
Lieu : salle des fêtes François Rabelais, à ORMES (45140) ; centre-ville, entre la mairie et l'église.

Format : en équipes constituées de 2 joueurs, chaque joueur ayant une liste d’armée en 1250 points.
Participants : 30 équipes, c’est-à-dire 60 joueurs.

Il s’agit d’un tournoi en alliance, les parties se disputeront donc en 2 contre 2.
Notez qu’il faut venir avec un allié et que l’on ne peut venir seul avec deux armées.
Nous jouerons à Warhammer 40000, règles V5, Codecii et mises à jour de Codecii en cours.

Les organisateurs se réservent le droit de refuser tout participant sur des critères purement subjectifs : « Toi, t’es en baskets, tu rentres pas… »


1. Limitations

Format en 1250 points :
0-2 choix QG
1-4 choix Troupes
0-2 choix Elite
0-2 choix Attaque rapide
0-2 choix Soutien

Format global en 2500 points :
1-2 choix QG
2-6 choix Troupes
0-3 choix Elite
0-3 choix Attaque rapide
0-3 choix Soutien

Sur le format global, il n’est pas possible de prendre plus de 2 choix identiques, sauf pour les choix Troupes.

Chaque joueur devra désigner une unité favorite pour le tournoi (donc 2 par binôme).

Les armées devront obligatoirement être entièrement peintes et soclées. Hormis certains cas d’équipements particuliers (arme de maître, auspex, etc.…), le WYSIWYG est impératif.
Chaque joueur viendra avec son matériel de jeu (gabarits, mètres, Codex,…) et en sera responsable tout au long de la journée.


2. Armées autorisées

Seules les armées faisant l’objet d’un Codex, d’un Chapter Approved ou d’une liste d’armée officielle GW sont autorisées. De plus, les spécificités du supplément Apocalypse n’ont pas leur place dans un tournoi à ce format.
L’utilisation de profils ou de règles pour véhicules et figurines Forgeworld est interdite.

Par ailleurs, les alliés au sein des armées en 1250 points ne sont pas autorisés (pas de Deathwatch, ni d’Inquisition dans une liste GI par exemple).

ATTENTION :
Aucune liste d'armée ne pourra comporter plus de 200 figs. En effet , notre grande expérience des tournois (plus de 100 ans cumulés) nous a montré qu'il est difficile de finir une partie dès lors qu'une armée atteint le seuil fatidique de 200 figs...



3. Alliances autorisées

Il existe 4 groupes d’alliance. Les alliances ne sont autorisées qu’entre armées du même groupe ou entre armées de deux groupes voisins. Ces groupes sont présentés ci-après.

1er groupe :
Space Marines
Garde Impériale
Chasseurs de démons
Chasseurs de sorcières

2ème groupe :
Eldars
Tau
Mercenaires Kroots

3ème groupe :
Orks
Tyranides
Nécrons

4ème groupe :
Marines du Chaos
Démons du Chaos
Eldars noirs
Egarés et Damnés (*)

Exemple : un détachement Tau (2ème groupe) ne pourra pas s’allier avec un détachement d’Eldars Noirs (4ème groupe).

Notez que le choix de l’alliance entrera en compte dans l’attribution de la poule de niveau.

(*) Une actualisation de cette liste d’armée a été réalisée pour ce tournoi. Les joueurs désirant jouer des Egarés et Damnés peuvent se procurer cette mise à jour sur simple demande (cf. point 10).


4. Déroulement

Samedi 24 avril :
- 08h30 : accueil des participants
- 09h00 : remise des feuilles de route, appariements
- 09h30-13h00 : première partie
- 14h30-18h00 : deuxième partie

Le samedi soir est proposé, pour ceux qui le souhaitent, une activité ludique sous la forme d’une compétition 40k appelée « Ippon Shobu » (cf. point 12).

Dimanche 25 avril :
- 09h00-12h30 : troisième partie
- 13h30-17h00 : quatrième partie
- 17h15 : proclamation des résultats, remise des récompenses

Chaque partie durera 3 heures 30, déploiement de 30 min. inclus (méfiez-vous, en équipe on devient bavard…).

ATTENTION :
Chaque binôme disposera de 15 minutes pour déployer son armée. Les unités n'étant pas déployées au bout de ces 15 min. resteront dans leur boîte et compteront comme pertes.


Les parties seront jouées sur des tables de 120 x 180 cm, entièrement floquées ou texturées (« ‘tain les mecs, sortez-vous les doigts du sphincter pour la peinture !… »)

5. Appariement et déroulement des parties

Les équipes seront réparties en 4 poules déterminées par les notes de compo/fluff attribuées par les organisateurs, une fois toutes les listes reçues.
Les 3 premières parties se dérouleront selon le principe de la ronde suisse, au sein de chaque poule.
La dernière partie se fera à rang de classement identique entre 2 poules :
- 1er poule 1 vs 1er poule 2 et 1er poule 3 vs 1er poule 4 ;
- 2ème poule 2 vs 2ème poule 2 et 2ème poule 3 vs 2ème poule 4 ;
- etc.

Le classement final se fera au nombre total de points de tournoi sur les 4 parties. En cas d’égalité, les ex-aequo seront départagés en fonction du nombre d’objectifs secondaires réalisés.


6. Missions

Les 4 scénarii seront tirés du livre de règles ou du supplément "Missions de batailles" et agrémentés d’un objectif secondaire. Cet objectif secondaire, qui éveillera la fibre aventurière qui sommeille en vous, rapportera un bonus en cas de réalisation.
Le choix de la zone, le déploiement et la détermination du premier tour se feront selon les directives de chaque scénario.
Les missions ne seront dévoilées que le samedi matin… il convient donc de privilégier la polyvalence et la complémentarité dans le choix des alliances.


6 bis. Pions-objectifs

Chaque joueur devra apporter un pion-objectif. Ces pions constitueront les objectifs pour les scénarii qui en comportent. Ils devront être réalisés sur la base d’un socle rond de 25 ou 40mm, peints et soclés. Le plus beau pion-objectif sera récompensé par un lot (cf. point 9).

A la fin du tournoi, les joueurs pourront récupérer leur pion (penser à un signe distinctif : nom sous le socle par exemple) ou l’offrir généreusement à La Cité des Joueurs…

Les joueurs qui n’apporteront pas de pion-objectif seront pénalisés de 2 points de tournoi.


7. Arbitrage

L’auto-arbitrage sera recherché autant que possible (règles, mises à jour et Q/R officielles sont désormais connues de tous…). En cas de désaccord, il sera fait appel à un des organisateurs : sa décision sera alors sans appel, et ce malgré d’éventuelles pratiques locales différentes et autres couinements malvenus.


8. Décompte des points de tournoi

Résultat :
Défaite = 5 pts
Egalité = 10 pts
Victoire = 15 pts
Objectif secondaire = 2 pts

Unité favorite (UF):
Les UF (et elles seules) sont chargées d’accomplir l’objectif secondaire. Chaque binôme dispose donc de 2 UF pour réaliser l’objectif secondaire (qui ne rapporte toujours que 2 points, même s’il est réalisé par les 2 UF !).

Le staff du tournoi conseille à ceux qui lisent attentivement les règlements de tournoi et les clauses écrites tout petit d’orienter le choix de leur UF vers un choix Troupes…


9. Récompenses

a) Au moins les 10 premières équipes seront récompensées (20 lots minimum) ; classement en points de tournoi.

b) Les 3 premiers joueurs du classement « Peinture » (individuel) seront récompensés (3 lots) ; jury constitué parmi les joueurs présents.

c) Le prix de « l’Union fait la Force » sera attribué à l’équipe dont l’alliance respecte le plus le "fluff" ou est la plus sympathique (2 lots) ; jury constitué des membres de La Cité des Joueurs.

d) Un prix spécial sera décerné au plus beau pion-objectif (1 lot) ; jury constitué des organisateurs.

e) Le vainqueur de la coupe Ippon Shobu sera également primé (1 lot).


10. Inscriptions

La participation aux frais s’élève à 16 euros par équipe. Le règlement de cette PAF sera effectué par chèque à l’ordre de « La Cité des Joueurs ».
L’inscription ne sera validée qu’à réception conjointe des 2 listes d’armées, du paiement et des bulletins d’inscription (voir plus loin).
La date limite de réception des inscriptions est fixée au samedi 10 avril 2010.

Les listes d’armée doivent être, si possible, réalisées par traitement de texte, ou tout au moins proprement rédigées et en français (army builder interdit).
Chaque unité devra y être détaillée et le coût de l’armement additionnel, de l’équipement supplémentaire et des améliorations devra être noté, le cas échéant.

Attention !
Sur la liste d’armée, vous devrez noter quelle est votre unité favorite (soit en gras, soit en souligné, soit au moyen de tout autre artifice concourant à sa distinction…).


Pour toute information complémentaire, contacter :

Pascal BOUCROT
« La Cité des Joueurs »
158, route d’Orléans – Les Barres
45140 ORMES
Téléphone : 06.09.14.74.89
E-mail : pascal.boucrot@wanadoo.fr ou sur ce forum par MP.


11. Sustentation

Un bar sera ouvert toute la journée : boissons fraîches, café, thé, sandwiches, friandises…
Un coin repas sera à la disposition des participants qui prendront leur repas en « tirés-du-sac ».


12. « Ippon Shobu »

Cette compétition, individuelle et facultative, est une coupe 40k qui se déroulera dans l’esprit de « 40k en 40mn ».

Il n’y a que deux restrictions :

- le format strict de 400 points,
- les armées autorisées (cf. point 2).

De plus, vous pouvez tout à fait jouer une armée différente de celle du tournoi principal.

Ceux qui souhaitent participer à cet événement "hobbyiste" d’un nouveau genre l’indiqueront sur le bulletin d’inscription et fourniront leur liste d’armée en 400 points à la suite de la liste principale.

Cette coupe se disputera selon un tableau à élimination directe et appariement aléatoire. Les battus du premier tour se retrouveront pour une phase dite de « consolante ». Chacun est donc assuré de faire, a minima, 2 parties.

Vous jouerez selon les règles de Warhammer 40 000, sur les moitiés de tables standards (c’est-à-dire 90 x 120 cm).
Déploiement sur 12 ps à partir de son bord de table (côté de 90 cm).
Le but sera de détruire l’adversaire. Le décompte des points tués ou détruits se fera avec la valeur exacte de chaque figurine.
En cas d’égalité, les joueurs seront départagés par une séance de tirs au but.

Le vainqueur de la coupe recevra un lot.


--------------------------------------------------------------------------------------


Bulletin d’inscription d’équipe

JOUEUR 1 :

Nom :
Prénom :
Age :
Ville :
Adresse e-mail :
Téléphone :
Pseudo éventuel :
Association éventuelle :

Armée jouée (en précisant chapitre, légion, klan, etc.) :

Participation à la compétition « Ippon Shobu » :  oui  non
Si oui, armée jouée :

Je m’engage à respecter le règlement du tournoi, les organisateurs, les autres joueurs, la salle et le matériel mis à ma disposition pour cette journée.

Signature :
Signature et accord parental pour les mineurs :

--------------------------------------------------------------------------------------

JOUEUR 2 :

Nom :
Prénom :
Age :
Ville :
Adresse e-mail :
Téléphone :
Pseudo éventuel :
Association éventuelle :

Armée jouée (en précisant chapitre, légion, klan, etc.) :

Participation à la compétition « Ippon Shobu » :  oui  non
Si oui, armée jouée :

Je m’engage à respecter le règlement du tournoi, les organisateurs, les autres joueurs, la salle et le matériel mis à ma disposition pour cette journée.


Signature :
Signature et accord parental pour les mineurs :


Dernière édition par Elken le Mar 23 Fév 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:03

Youpi bounce

Présent avec Eric, mais peut-être pas avec nos Black Templars et Garde histoire de changer un peu, à voir suivant le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:14

C'est avec un grand regret que je ne pourrais être présent, puisqu'il y a déjà un tournoi a Nantes a cette date sur lequel je me suis engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:42

Bien, nous en serons avec Vivi la chance comme chaque année maintenant.

Nous ne raterions pour rien au monde ce tournoi génial !

Pour l'alliance, elle est pour le moment indeterminé, bien que je pense que vivi voudra ressortir les démons qu'elle affectionne particulièrement.

Dommage Drako que tu ne puisses venir, on avais une revanche à vous offrir :p
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:42

Drako a écrit:
C'est avec un grand regret que je ne pourrais être présent, puisqu'il y a déjà un tournoi a Nantes a cette date sur lequel je me suis engagé.

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:07

oh la vache, il me restait un week end de libre entre mi mars et début juin et çà paf les dates tombent en plein dessus...

donc je sais pas ce que c'est, je suis pas venu les autres années, j'ai pas encore de partenaire mais j'en serais...

j'attends les formats et les possibilités d'alliance pour voir...et j'en parle à oliv'...

edit:bon oliv' le fourbe, s'est déjà engagé a priori, donc je cherche un compère... donc je me lave régulièrement, je soigne mon acné, mes doses de péniciline ont quasi stopé ma gangrène, je cache systématiquement mes traces de début de lèpre et je ne bave presque plus, et je joue eldar..... si ya des volontaires...





Maram
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:10

je voit si mon chef d'equipe hammerstein et libre si oui tu peut compter sur nous
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:47

Bon pour moi ça tombe pas bien une fois de plus, je serais pas le ce week end Sad

Gis
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:20

Citation :
C'est avec un grand regret que je ne pourrais être présent, puisqu'il y a déjà un tournoi a Nantes a cette date sur lequel je me suis engagé.
Idem too
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:32

De même pour moi je suis engagé sur le tournoi de Nantes à la même date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:26

J'avais adoré l'édition de l'année dernière, je motive mon tyranide préféré, on fait un beau paquet cadeau et on lance une waaaagh tyrannique sur vos tables ^^

Le Big Boss Mythork'man aura sa revanche XD
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:47

je viendrai pas avec mon chef habituelle mais avec chef terodator cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vxela
Genre, je flood
Vxela


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:12

Bon je serais de retour encore une fois avec mon coéquipier Spartan, pour une alliance chaos/démon.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:31

Je viens de poster le règlement du tournoi en tête de ce thread.
Je le ferai demain sur T3 également.
A+

Edit :
Le tournoi vient d'être ajouté sur T3. Vous pouvez obtenir le réglement au format Word ou Pdf sur simple demande (par MP, pour me communiquer un adresse mail valide).
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:59

bon ben ce sera CHAOS et ORK pour cette année.
:o
Préinscrit sur T3. (mon binôme Eric le fera plus tard, en absence de connexion pour le moment).

A+
Bulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:01

Bon je contacte le ruche la plus proche afin de griffer les papiers d'autorisation dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:20

Le duo démoniaque Cyberdede / Schulab se reforme pour vous dévorer les entrailles !! Ca sent l'invasion démoniaque à plein nez , tout cela !
Tremblez , mécréants !! [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) 542115
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptySam 27 Fév 2010 - 0:06

petite question est-ce que un membre d'un binome peut passer 2 ou 3 pts à son collegue???
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptySam 27 Fév 2010 - 13:43

Citation :
Le duo démoniaque Cyberdede / Schulab se reforme pour vous dévorer les entrailles !! Ca sent l'invasion démoniaque à plein nez , tout cela !

chouette, chouette, c'est pas vous qu'on avait applatit la dernière fois... [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) 578283 [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) 578283

bounce pas la tête pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptySam 27 Fév 2010 - 13:57

A Wulfen : merci de ta question.

Effectivement, par habitude, les zorgas tolèrent + ou - 5 points par liste en 1250 pts. Cependant, le format en 2500 pts ne souffrira d'aucun dépassement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptySam 27 Fév 2010 - 16:13

Une petite question sur l'ippon shobu : C'est un format standard (1 QG, 2 troupes minimun) ?

Arghhh (j'ai un poufpouf qui fait des bonds dans ma tête a chaque fois que je parle d'ippon shobu) What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptySam 27 Fév 2010 - 17:12

Il n'y a aucun schéma obligatoire pour l'Ippon Shobu.
Seul le respect du format des unités de chaque Dex est impératif (ex. : on ne peut pas prendre 3 Space Marines ; il faut respecter le 5-10).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dorfl
Grand Maître suprême du Flood
Dorfl


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/03/2010

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:31

Premier post !

Pour l'Ippon Shobu, on suit la rigueur fig peintes et soclées ? Ou puis ramener une autre armée (gris platoc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:37

Citation :
Pour l'Ippon Shobu, on suit la rigueur fig peintes et soclées ? Ou puis ramener une autre armée (gris platoc) ?
Tu peux tout-à-fait jouer une autre armée, mais toujours peinte et soclée. C'est notre marque de fabrique : la qualité plutôt que la quantité...
A+
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:42

Dorfl a écrit:
Premier post !

Pour l'Ippon Shobu, on suit la rigueur fig peintes et soclées ? Ou puis r
amener une autre armée (gris platoc) ?

Hello , Mr Dorfl !!Welcome !!

Le grand Zorga Master Elken te dira certainement ce qu'il en pense , mais aux derniéres nouvelles , le " peint,soclé,WISIWIG " était encore de rigueur à 40K .

Maintenant , Elken ne faisant pas partie de la ligue des ayattolas du pinceau ( créée et présidée par Messire 2Pouf !! ) , t'as peut t'etre une chance .

Au plaisir de te croiser au détour d'une table [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) 459505
Revenir en haut Aller en bas
Dorfl
Grand Maître suprême du Flood
Dorfl


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/03/2010

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptySam 6 Mar 2010 - 13:26

Argh.. Bon on verra au moment de l'inscription si je me lance ou non à peindre 400 points d'autres choses..

Merci pour les réponses!

Edit : En v5, une liste nécron de destro c'est compté comme bourrin ou cela a t il été relativisé vis à vis des nouveautés (corps à corps, ect..)?

Je post quand même un avis ici. Je cherche un partenaire de jeu. Je jouerai nécron destro. J'ai mp à maram et attend une réponse éventuelle. Avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:45

hello!! aprés un long (trés long) moment d'absence sur le forum je vient vous annoncer ma participation avec mon binome surement space marine avec Garde Imperiale, je vous tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:05

A Dorlf: les listes Nécrons de toutes sortes ne sont jamais considérées comme "bourrin" en V5.

Ou alors l'orga hait les Nécrons... [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) 459505
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:23

Mouarfff !!!
Je viens de relire les débrief' de l'édition passée et j'ai encore fait sous moi... (la soirée des Warriors chez le sieur Coco est vraiment un must...).

Ceci dit, passons au concret :
Citation :
A Dorlf: les listes Nécrons de toutes sortes ne sont jamais considérées comme "bourrin" en V5.

Ou alors l'orga hait les Nécrons...

Mouais... demandez au Grand Blup ou à Medhi Bouquin ce qu'ils sont capables de faire avec des Nécrons, même en V5...

Allez, à+
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:21

Elken a écrit:
Citation :
A Dorlf: les listes Nécrons de toutes sortes ne sont jamais considérées comme "bourrin" en V5.

Ou alors l'orga hait les Nécrons...

Mouais... demandez au Grand Blup ou à Medhi Bouquin ce qu'ils sont capables de faire avec des Nécrons, même en V5...

Allez, à+

si ils peuvent me repondre je demande a voir si ils peuvent m'envoyer un exemple je serai heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dorfl
Grand Maître suprême du Flood
Dorfl


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/03/2010

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:22

Pareil. Je suis bien intéressé. De toute manière vous trancherez en voyant ma liste, on peut bien faire du mou avec n'importe quoi..

Edit : Haut de page!! Et de un...
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:52

Bon, je serais à nouveau des votre cette année avec comme partenaire illman. Seulement il nous reste à règler le problème du logement : si quelqu'un pouvait nous aider :o
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:36

Pour le couchage, si vous avez de quoi camper (tapis de sol ou matelas et duvet), vous pouvez toujours dormir dans la salle, sans souci.

Sauf si une âme charitable vous offre le coucher d'ici là...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:50

Ah je croyais que c'était pas possible, bon ba moi ça va aller. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:26

bon normalement c'est bon j'ai finalement décidé oliv' le p'tit joueur...

donc on devrait faire une équipe eldar (bibi) et Space wolves (lui)

listes à suivre et paiement idem...


Maram

ps: nous nous auto-definissons d'ores et déjà comme les grands favoris pour le prix de "l'équipe la moins sérieuse du tournoi"...

je tiens donc à m'excuser par avance auprès de nos futures adversaires pour les blagues qu'oliv fera durant nos parties et que je serai le seul à (presque) comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:50

Citation :
ps: nous nous auto-definissons d'ores et déjà comme les grands favoris pour le prix de "l'équipe la moins sérieuse du tournoi"...

c'est un leurre

Citation :
eldar et Space wolves

GROS BILL


[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) 578283 [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) 578283 [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) 578283
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:01

Listes pretes pour nous.

Peinture pas encore, il reste pas mal de travail, on a été assez gourmand en nouvelles unités...

J'envoit ça très prochainement.

Elken, pour les listes, tu les préfères par mail ou par courrier ?

On vous as concoctés une petite liste toute mignonne, toute en finesse comme on sait les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorfl
Grand Maître suprême du Flood
Dorfl


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/03/2010

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:52

La peinture est bien avancée. Reste les socles. Autant pour les piétons, le soclage va de soit dans les termes du tournoi, autant pour les motojet, je me pose la question. Plus par esthétique que par fainéantise notez bien !

Doit on socler les motojets (à socle transparent). Moi je pense que non vu qu'ils survolent le terrain. Mais je préfère poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:16

Pour les socles des motojets, aucune obligation pour l'UFLF : tu peints ou non.
Pour les listes d'armée, j'aime autant par e-mail !
A+


Dernière édition par Elken le Jeu 15 Avr 2010 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:35

Nous sommes le dimanche 11 avril 2010, il est 09h35 TU et le comité d'organisation de l'UFLF V, magnanime, accorde un délai supplémentaire de 5 jours terrestres (c-à-d jusqu'au vendredi 16) pour la réception des inscriptions.

Ben oui, c'est qu'on a encore du chaff' après : vérif des listes, répartition en poules, achat des lots, etc.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:05

Ca part aujourd'hui pour nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:15

Les préinscriptions vont bon train :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=5820
et j'ai déjà reçu les inscriptions (ou en cours d'acheminement postal) de :

- Bulot et Eric
- Glooping et Dorfl
- Darkvahdork et Rachtuk
- Schtroumpfcosto et Kikoho
- Maram et Petit Joueur
- MacGoohan et Gouge
- Junoir et Coco
- Stone et Charden
- Arkael et Vivi
- DIOSD et the Big
- Illman et Grundil
- Colonel Von Rixen et Cyberdédé
- Poufpouf et Philippe
- Polop et Salanok
- Herudrakis et Grim Haberwolf

A ce jour 15 équipes inscrites (ou en instance de l'être) ; c'est très bien tout çà... je pourrai faire la 16ème !
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:18

Info de dernière minute :
une foire "rabiot-bitz" est organisée le dimanche midi, en temps masqué sur l'heure du déjeuner (histoire de ne pas déborder en fin d'après-midi).
A+
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:41

C’est bien noté.

Pour info, J'amène du rabiot orks et spaces marines.

Recherche de l'Epic 6mm… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:35

Je ramenerais mes bits aussi si j'oublie pas, ainsi que qq figs en stock si jamais ça interesse du monde.

A Samedi, pfiu me reste encore de la peinture à faire mais je tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:04

Rappel :
N'oubliez pas votre pion-objectif (qui peut être le même que l'an passé, pour ceux qui y en étaient déjà...).

Et pour les heureux veinards du forum, je posterai les poules et les scénars vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:56

Finalement, nous serons 14 équipes. J'ai donc fait 2 poules de 4 et une de 6.

Poule 1, les gros bills :
- Darkvahdork et Rachtuk (Orks/Orks)
- Junior et Coco (SMC/SMC)
- Herudrakis et Grim Haberwolf (Tyranides/Tyranides)
- Poufpouf et Philippe (Salamanders/Salamanders)... fallait rendre la liste à temps ! tongue

Poule 2, les bills :
- MacGoohan et Gouge (GI/GI)
- DIOSD et the Big (Orks/SMC)
- Maram et Petit Joueur (Eldars/SW)
- Arkael et Vivi (Orks/Démons)

Poule 3, les moins bills :
- Schtroumpfcosto et Kikoho (CdS/SM)
- Bulot et Eric (Orks/SMC)
- Glooping et Dorfl (Tyranides/Nécrons)
- Stone et Charden (GI/BT)
- Illman et Grundil (Orks/Eldars)
- Cyberdédé et Elken (SW/SM)

Les scénars vont suivre...

ATTENTION :
Contrairement à ce qui a été annoncé dans le règlement et pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne proposerons pas de quoi manger le midi ; uniquement boissons chaudes , froides et "friandises".
Merci de prévoir votre repas ou de profiter des nombreuses solutions alternatives de restauration locales : la salle étant au centre ville, il y a une boulangerie à 3 min., un supermarché à 8 min. et un fast-food à 12 min.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:13

Elken a écrit:

Poule 3, les moins bills :
- Schtroumpfcosto et Kikoho (CdS/SM)
Je ne peux pas le croire, c'est pas possible!
Soit ils se sont enfin ouvert à la molesse et à la peindouille, soit vous aurez des surprises au classement final...

Ainsi parla le prophète Wink

_________________
[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Dorfl
Grand Maître suprême du Flood
Dorfl


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/03/2010

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:31

Ahahaa, le principe nécron a encore gagné!! Vous allez voir ce que vous allez voir.. Ou pas..

J'ai hate d'être à samedi moi!
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:45

Je confirme nous allons éradiquer toute vie sur les planètes que nous allons rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)   [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [45] LCDJ : l'Union fait la Force IX, Ormes, les 26 et 27 avril 2014
» [45] L'Union fait la Force Xème éd., LCDJ, Ormes, 11-12 avril
» [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)
» [LCDJ] L'Union fait la Force VII, 28-29/04/2012, Ormes (45)
» [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: