Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE

Aller en bas 
+12
ludoredguard
Drako
Titi
Saigneur
ero-baka
Hiigara
Kubiak
Seb
Stase
Tostaky
lolo s g 1
madmort
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

troupe or not troupe ( unité opé pour apo )
seule les troupes sont opé
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Vote_lcap47%WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 17 ]
l'infantrie est opé
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Vote_lcap39%WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 14 ]
sans opinion
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Vote_lcap14%WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:33

Citation :
mais au niveau chambre on a quand même un niveau supérieur

Nan mais si vous passez vos journées dans vos chambres a dormir c'est votre problème hein? Y'en a d'autre qui préfèrent sortir et s'amuser tongue
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:49

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 00102
ah enfin un peut de répondant, ça fait plaisir...WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Mort-de-rire-saoul-28492
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:17

On vous laisse savourer. Et puis vous sentez pas très bon de la bouche alors on vous parle pô !!
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:55

Citation :
On vous laisse savourer
de quoi y cause celui là ?
Citation :
Et puis vous sentez pas très bon de la bouche alors on vous parle pô
je crois que c'est ce que tu viens de faire....

hé drako, ils sont vachements marrants les comiques de chez vous WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 459505

ok, vu notre haleine, on vous parlera a 2 cm du nez... WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 542115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:14

boublik a écrit:
on va vous en faire voir de toute les couleurs

voire coulures, les eldars au four, ça dégouline...

TKT WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 542115
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:14

Les fou y'en a marre!!!

Pas toujours pour les eldars!!!

Citation :
ok, vu notre haleine, on vous parlera a 2 cm du nez...
J'eviterais, avec les mouches qu'il y a dans le coin, si vous ouvrez trop la bouche, vous allez avaler des mouches a merde, ce serait bete de plus avoir faim pour le barbeuk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:01

C'est pas eux qu'on fait griller au barbec? :cook:
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:19

Du warrior ca se mange pas, c'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:12

t'as raison, on donne de bonne grosse indigestion,
on sait comment ca finit WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 833588
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:45

La date de péremption est passée depuis longtemps sur ces loulous. Ils sont pourris de partout!
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:56

bien suintant de partout, gare à vos pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:11

J'ai vu lolo énoncer la date du samedi 22, je tiens juste a préciser qu'on avait arrêté la date du dimanche 23 pour s'astropoutrer!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:12

Citation :
J'ai vu lolo énoncer la date du samedi 22,

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 578283 WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 578283 WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 578283

ce chiffre n'as rien à voir avec l'apo de la mort qui tue du 23, tu sauras ......... le 23 WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 578283 WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 578283 WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 578283
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:06

Mais tu faisais allusion a nous en parlant du 22.
Mais si je ne me trompe pas c'est une soirée warrioresque que vous avez le 22? Genre vous allez être tout mort et tout bourré.

C'est une technique qu'ils utilisaient pendant les guerres mondiales, ils bourraient les soldats pour les envoyer dans les tranchés adverse sans qu'ils aient peur. Mais ca n'empêche qu'ils se faisaient tuer quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:43

ca s'appelle la chaire à canon!
y en aura deux ou trois de lucides, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:04

Citation :
Genre vous allez être tout mort et tout bourré.

mouaip, genre le gars qui pense qu'une soirée entre pote doit obligatoirement rimé avec biture et roulage sous la table WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 996574 WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 996574 WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 996574

y comprendrons jamais rien aux choses de la vie les shmurtz du maelstromeuuuuuuuh WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 542115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 7:16

lolo a écrit:
mouaip, genre le gars qui pense qu'une soirée entre pote doit obligatoirement rimé avec biture et roulage sous la table

En même temps, c'est pas faux... WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 542115

Bon, mais c'est pas tout les gars, mais faudrait savoir ce que l'on va se mettre sur la tronche et sous quel format, ce serait bien!

Moins de 2 semaines avant les réjouissances... :diabletue:

30K /camp, mais qui est là alors, avec combien?
Formations Apo et scénario Planetstrike, stratagèmes issus des deux ou pas?

Quoi donc, quoi donc?

TKT
en peinte de gros
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:34

Pour les points on peut fixer 30000, et on ajustera après.

Pour le scenar je verrais bien un scénario attaque défense (peut etre du planet strike) ou les méchants warrior assautent les gentils tourangeaux chez eux.

Faudrait voir au niveau des atouts stratégique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:00

c'est vous qui recevez, donc a vous le choix... WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 542115 WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 542115
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:04

Youhou cheers

Alors on vous met dans une fausse, on joue en premier, et on vous balance des galette titan killer sur la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:44

derrière l'humour, l'on peut sentir poindre la peur d'affronter du warrior en communion générale post-barbusque...
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 578283

vous aurez le bruit et l'odeur...
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 999427

TKT
bon, ces conditions, elles viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:47

Dites nous combien vous pouvez sortir de point, on fait le point chez nous aussi.

Pour le scenar, on y réfléchit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:36

Drako a écrit:
un scénario attaque défense ou les méchants warrior assautent les gentils tourangeaux chez eux.
Me paraitrais mieux personnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:18

ca me parait mieux.
p'tite question subsidiaire, est on obligé de jouer une armée de méchant si on joue le role de méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:04

c'était ce qui avait était évoqué précedement pour le scénar, il me semble, et j'aimerai autant savoir sur quoi on se fixe, vu que ça se rapproche.

Drako a écrit:
Dites nous combien vous pouvez sortir de point

j'ai le droit au niveau ultramarines en tournoi chez les faux bretons???

Bro'Henri a écrit:
est on obligé de jouer une armée de méchant

et si un joueur ami soit-disant méchant, au hasard, pose des DA ou SW, toujours au hasard, j'ai le droit de leur tirer dans le dos?
parce que les nurgleus encore, je tolèrerai pour un temps, mais là c'est trop!...

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:03

On est parti sur vous jouez que des armées chaotiques, et on ne joue que des armées "gentilles" (tout est relatif hein!).

Citation :
p'tite question subsidiaire, est on obligé de jouer une armée de méchant si on joue le role de méchant?
Oui, vous êtes méchants vous assumez!! (a la limite les DA... ca passe)

Pour le scenar on fera un des scenar d'assaut planétaire adapté a Apo (vous serez les attaquants et nous les défenseurs).

Citation :
j'ai le droit au niveau ultramarines en tournoi chez les faux bretons???
Tu parle niveau peinture? Je crois que ce niveau ne te soit pas accessible.
Nous avions quand même affaire a un maitre dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:20

Les DA passeraient encore si au moins il y avait Cypher Sleep


suffit de comprendre la technique du bleu royal leroy en trempette...
et comme ça je dois pourvoir monter dans les 8K, avec genre 121 figouzes, dont 8 véhicules et 3 SL...

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:56

Bon attention
*Roulement de tambour*
histoire de faire patienter ces enragés qui tenteront de conquérir la douce planète LaBorda, l'esquisse du scénario qui se déroulera ce dimanche.

Type de partie : Apocalyse en suivant un scénario de type Assaut planétaire.
Points par camps : 30 000.
Atouts Apo : Pas d'atout Apo en plus. Les formations apo accorderont normalement leurs atouts. Mais pas plus d'un atout similaire par camp.
Atouts Assaut planétaire : en cours de délibération ...

Scénario : le premier du bouquin d'assaut planétaire avec tactique de choc et intervention rapide. Le truc de base quoi, pour rester simple et facilement jouable.
Faîtes gaffe pour les réserves, on joue à la façon AP.
Il y aura 7 objectifs : 6 bastions et 1 plateforme Skyshield.

Voila pour l'instant.
On fais le maximum vous donner d'autres infos le plus rapidement possible( aussi vite que vont les ordres dans l'Impérium quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:21

Pour le repas, on pourrait voir a faire comme aux dernieres assolympiades,

Chacun ramène un ptit truc genre boisson, salade composé, etc... et on se fait un buffet?
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:01

ca me parait bien!

Citation :
Chacun ramène un ptit truc genre boisson, salade composé, etc... et on se fait un buffet?
je plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:15

Jeronimo a écrit:
Les formations apo accorderont normalement leurs atouts.

Je n'ai droit à aucun atout par les formations... ça commence bien!
D'ici à ce qu'on ne joue pas ceux de planetstrike...

Citation :
Faîtes gaffe pour les réserves, on joue à la façon AP.

C'est-à-dire? Vu que je n'ai pas le bouquin... study


Drako a écrit:
et on se fait un buffet?

T'inquiètes, y aura des restes de la veille, en bouffe tout au plus... drunken


D'ailleurs, pour les déchus d'Henri, c'est joué avec dex chaos (non marqué) ou DA???
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 999427
Juste parce que Cypher a disparu il y a un bout de temps déjà, mais que ce serait tellement plus drôle si le bro' jouait de vrais déchus et pas des tafioles en robes! D'autant si vous avez aussi des DA chez vous. Genre fiche apopo?

TKT
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 833588
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:08

ouai, j'attend la réponse!!! pig
Citation :
C'est-à-dire? Vu que je n'ai pas le bouquin...
sauf erreur de ma part; tu sépare ton armée en deux, la deuxième partie arrive au tour 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:14

oui et ceux qui ont fep en régles spéciales genre les termis, peuvent assauter direct... WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 346869
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:18

frere henri a écrit:
Citation :
C'est-à-dire? Vu que je n'ai pas le bouquin...
sauf erreur de ma part; tu sépare ton armée en deux, la deuxième partie arrive au tour 2 et 3.
C'est un erreur. Désolé.
Killer Tongue fais bien de poser la question et a bien vu que j'ai dis façon Assaut Planétaire et pas Apocalyse ...
Pour la partie de dimanche, vous les méchants attaquant commenceraient complètement en réserve et arriveraient à partir du tour 1 avec des règles en plus par exemple :
boublik a écrit:
... ceux qui ont fep en régles spéciales genre les termis, peuvent assauter direct...
Pensez à lire le bouquin pour dimanche, histoire de ... ( au moins les parties intéressantes )

Et pour les formations sans atouts, il te reste jusqu'à dimanche pour changer Killer ^^

Edit : Tiens je me disais que notre super débat sur les opérationnels ( qui avaient vu la victoire des justes ^^) n'a plus lieu d'être en Assaut planétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:57

Jeronimo a écrit:
Et pour les formations sans atouts, il te reste jusqu'à dimanche pour changer Killer ^^

les seules formations (peu en regard des SM en fait) octroyant des atouts ne sont pas vouées au grand architecte.
la seule qui pourrait aller serait le conclave, mais là je n'ai pas ce qu'il faudrait.

Citation :
notre super débat sur les opérationnels n'a plus lieu d'être en Assaut planétaire...

Pourquoi? histoire de, je n'ai toujours pas le bouquin.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:52

Citation :
T'inquiètes, y aura des restes de la veille, en bouffe tout au plus...
Faudra voir qui ramène quoi.
On s'occupera de la boisson histoire que ce soit au frais a votre arrivée.

Pour les atouts stratégiques notre volonté était de les limiter pour éviter les abus et de les limiter tout court pour ne pas dénaturer la partie.

Citation :
Pourquoi? histoire de, je n'ai toujours pas le bouquin.
Dans AP seule les troupes sont opérationnelles, si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:42

Drako a écrit:

Dans AP seule les troupes sont opérationnelles, si je ne me trompe pas...
Eh non ya pas que les troupes. Et en plus les pauvres défenseurs ne peuvent contester ...

Bon finalement pour faire vraiment très simple, nous n'utiliserons pas d'atout AP, car il aurait fallu que tous les participants connaissent mieux AP.

Et sinon les Warriors vous pensez pouvoir lancer l'attaque à partir de quel heure dimanche ? ( pas trop tard de préférence Razz )
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:57

arrivé chez vous pour 10h, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:42

Citation :
arrivé chez vous pour 10h, ça vous va ?
Ca devrait le faire.

Pour manger,deux choix soit chacun emmène un ptit truc, soit on prépare tout et on partage les frais après, a vous de voir la solution que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:26

tu crois sincèrement qu'il faudra nous demander quelquechose après le barbeduc de la veille? comme disait henri autant ramener! on s'appelera le samedi... si on peut! perso, les deux me vont.
déjà que ça se plaint les dimanche matin de tournois sur 2 jours...
genre, faudrait qu'on se modère en plus?
z'etes pas des pucelles orléanaises, déjà déflorées non?
rendeer

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:07

Citation :
on s'appelera le samedi...
Le truc c'est qu'on comptait faire les courses aujourd'hui tongue

Mais tant pis on achètera a boire aujourd'hui et on verra pour le reste samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:36

Sinon pour l'adresse, je vous la redonne, elle doit être perdu dans les nombreux messages.

C'est au centre social "la borde" à joué les tours, "la borde" est aussi l'adresse, y'a pas de numéro, mais vous pouvez pas vous tromper c'est entre le terrain de rugby et l'usine tupperware.

Quand vous entrez y'a une grille avec un sens interdit, c'est par la qu'il faut passer pour vous garer.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:09

Drako a écrit:
Citation :
on s'appelera le samedi...
Le truc c'est qu'on comptait faire les courses aujourd'hui tongue

Mais tant pis on achètera a boire aujourd'hui et on verra pour le reste samedi.

PENSER AU CAFE
LES W NE SERONT PAS FRAIS WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 578283
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:20

Citation :
LES W NE SERONT PAS FRAIS
c'est pas une nouveauté petit lombric de l'espace... WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 459505

et pour la bouffe chacun sa merde, nous on a déja commencé l'apéro...
a demain bande de moules.... WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 459505
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:53

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo069

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo095

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo028

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo029

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo030

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo041

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo042

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo060

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo074

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo088z

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo089

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo094

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo100

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo108

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 W40kapo109
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:16

Merci pour ces jolies photos Titi.

Merci a tout les présents pour cette journée passée sous le signe de la bonne ambiance.

Après la bataille barbecue, revanche raclette et ou fondu cet hivers?Rolling Eyes

Cette fois ce sera nous les vilains chaotiques, qui joueront des princes démon a gogo WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 999427
Revenir en haut Aller en bas
ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard


Nombre de messages : 1283
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2009

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:46

oui super journée

un grand merci a nos adversaires pour cette " petite " partie geek
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:25

je plussoie le ptit dragon, et je pense que cette ptite rencontre va s'inscrire dans le temps, trés bonne idée la numéro 2 en hiver.
et cette fois ce sera nous les beaux gentils avec pleins de volants ( ah non désolé on n'a pas ça nous WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 578283 )

pour l'histoire c'est les tourangelles qui ont gagné 4 objos a 3 sur le dernier tour ils arrachent la victoire grace a des n'avions mais pleins de n'avions, des tonnes de n'avions, des milliers de n'avions....ahahahahahahah...

bip...bip...on l'a perdu....fin de com........................................ WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 459505

ah j'oubliais le baneblade c'est toujours surfait....dixit kub... WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 542115

LES WARRIORS, OU LES ROIS DE LA F.E.P.....
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 0204
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:25

Très très bonne partie !!
Une superbe journée quoique un peu chaude.
Je profite pour dire à lolo que sa terrine était super bonne !!

Et sinon on a pas gagné grâce aux avions mais aux courage héroïque des BA qui ont au moins, je dis bien au moins tué 100 points de méchants Warriors !!

Merci à tous ceux qui sont venus et encore plus à ceux qui ont aidés ^^
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:38

j'en remet une couche pour dire que c'était juste trop bien, vivement la prochaine, qu'on sorte nos 15 warlord... WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 578283
mais j'dit qu'on a perdu à cause du vil titi et de ses 6 à répèt... WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 346869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ehcko pour maelström ! Ehcko pour maelström ! M'entendez vous maelström ??
» sondage banquet du warrior
» 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II
» iron warrior la suite
» peinture BA/ cie de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: