Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II

Aller en bas 
+8
Elken
finrod
Grundil
Saigneur
Junior
BULOT
Drako
glooping74
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:08

INTRODUCTION

Les petits yeux porcins de Mang Gob le Noir se plissait de concentation. Le Big Boss tentait de décripter l'écriture fine du grimoire ramenait par ses boys. Devant ce présent, il avait immédiatement éventré le nob qui avait osé lui ramener ca de la razzia du monde cléricale de l'impérium. Rugissant sa frustration, il avait passé l'heure suivante à laisser libre cour à sa colère sur le livre.
Une fois sa colère passée, il s'était enfin rendu compte que l'ouvrage n'avait pas une égratignure.
Depuis, son méga vesso tueur de zoms de la mort s'était arrété au dessus d'un monde qui puait plus que les latrines des Squiggoths. Revenu d'une patrouille, les Kommandos avaient vu les occupants de cette planète, tous plus vert et maladif les uns que les autres.
Comme talisman protecteur, il avait fait fixer sur la coque du kroiseur sa nouvelle acquisition, puisqu'il n'arrivait pas à le lire. Devant sa baie d'observation, il exultait devant les carnages à venir. Son excitation atteint un tel paroxisme qu'il déclencha la technologie perdue du grimoire. Probablement grace à ses pouvoirs latents, entourés par ses hordes psychopathes.
Le méga vesso tueur de zoms de la mort sembla luire d'une lueur doré, gagnant en intensité.
Enfin, un rayon plus destructeur qu'une arme naval fusa vers la planète, oblitérant une cité entière.
Devant ce spectacle, Mang Gob le Noir regrettait un peu d'avoir occit son nob, qui lui avait dit qu'une grande bibliothèque existait sur ce monde clérical...


1. Inscription

Pour participer au tournoi il est nécessaire de s’être au préalable inscrit par l’un des moyens suivant :
- Inscription sur T3
- s’inscrire par téléphone au : 06 84 89 24 12 ou 06 84 91 64 49 et demander respectivement Henri ou Brice.

Les listes et les règlements pour l’inscription doivent être envoyés avant le 30 Octobre, à l’adresse suivante :

Henri Castel
18bis rue Honoré de Balzac
41100 Vendôme

La participation est fixée à 7 euros par joueur. L’inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement par chèque à l’ordre de Rêves Celtiques. Une fois votre participation acquittée, elle ne pourra plus être remboursée, quelque en soit le motif.

- Le nombre de place est limité à 32.

2. Logistique & Situation

Le tournoi se déroulera le dimanche 21 Novembre 2010 dans la salle des fêtes de Landes le Gaulois. Le parking se trouve sur la place de l’église. L’arrivée des joueurs est prévue pour 8h30, une boisson chaude d’accueil est offerte (café, thé).
Un espace de restauration sera mis à votre disposition. Vous pourrez, si vous le souhaitez, y acheter nourriture et boisson. Vous avez toute liberté d’apporter votre propre repas

3. Le règlement

Le FAIR PLAY, est de mise et sera apprécié et remercié.
Vous devez bien sur disposer de votre propre matériel, figurines, dés ... Ainsi que de son codex a jours et d'une version lisible de sa liste d'armée (rappelant le coup global de chaque unité, ceci afin de faciliter les calculs).
L’association se dégage de toute responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol.
L’apport d’alcool et de toutes substances illicites est interdit dans la salle.
Il est formellement interdit de fumer dans la salle.

Des arbitres seront à votre disposition et s’occuperont de régler les points de règles, ligne de vue ou autres désaccords entre les deux joueurs. La décision d’un arbitre est indiscutable aussi si lors d’un litige vous faites appel à un arbitre, vous vous devez d’accepter sa décision sans négocier. Il est de mise, autant que faire ce peut, d’essayer de régler vos points litigieux seuls avant de faire intervenir un arbitre.

L’armée doit être WYSIWYG : tout doit être visuel ! (Armements, équipements, aussi bien pour les troupes, personnages, que les véhicules). Tous les équipements non visuels (Champ réfracteur, pouvoir psy, drogues de combat, …..), font bien sûr exception à la règle.
Cette année, tout manquement à cette règle fera l'objet de retrait de point de fair play, voir d'interdiction de jouer les figurines non peintes ou à peine sous couché. Ceci par respect pour ceux qui passe des heures à peindre!!!

S’il y a utilisation de conversion, il sera fait référence à la figurine officielle aussi bien au niveau du positionnement de son armement que des lignes de vue. A noter que le socle doit être à minima identique à celui utilisé par la figurine de référence GamesWorkshop, sauf pour les personnages indépendants où le socle doit être identique à la figurine GW.
Si plusieurs types de socles sont utilisés par le fabricant, les joueurs sont libres de choisir celui qu’ils utilisent (ex : seigneur fantôme, arme lourde GI).

Les règles sont celles du livre de règle version V et les codex mis à jours pour cette même version.
Toutes les mesures se feront en pouces.

Les listes seront de 800 points et pas un point de plus, respectant le schéma suivant :

0-1 QG
0-2 Elite
2-6 Troupes
0-3 Attaque rapide
0-2 Soutien

Les listes acceptées seront issues des codex suivants :
- Spaces Marines et assimilés (Darks Angels, Blacks Templars, Blood Angels, Spaces Wolfs)
- Spaces Marines de Chaos
- Garde Impériale
- Chasseurs de Sorcières et de Démons
- Tyrannides
- Nécrons
- Tau et Kroots
- Eldars
- Eldars Noirs
- Orks
- Démons

4. Le déroulement

08h30 Arrivée des joueurs
09h00 1° Partie durée 1h30mn
10h45 2° Partie durée 1h30mn
12h30 Repas
14h00 3° Partie durée 1h30mn
16h00 4° Partie durée 1h30mn
18h00 Remise des prix

Chaque bataille débute au top de l’arbitre et dure de 5 à 7 tours ou sa durée programmée c'est-à-dire qu’à la fin du temps imparti, le tour en cours continue jusqu'à son terme.
Afin de gagner du temps et permettre de lancer des parties alors que d’autres ne sont pas terminées, le tournoi se déroulera avec un système de ronde suisse (Ce coup ci on s'y tient lol).

A l’heure du repas, nous demandons aux joueurs d’exposer leurs armées sur les tables afin que les arbitres puissent nommer les trois peintures les plus réussis.

5. Les Trophées

Plusieurs lots récompenseront les meilleurs joueurs du tournoi ainsi que les meilleurs peintres et tournoyeurs.

DESCRIPTION DES RÈGLES DU JEU

Voici les règles spéciales définissant ce tournoi.

Cette année, les quatre scénario seront issus du livre MISSION DE BATAILLE.

L'attaquant et le défenseur sera déterminé par un un jet de dé.

Il s'agira des missions :

assaut a l'aube p26

4 objectifs (1 central, 3 en quart de table). réserve autorisée
déploiement quart de table, l'attaquant choisit son quart, il ne place que ses troupes et ses attaques rapides, le reste est en réserve
le défenseur place ses troupes et ses soutiens, le reste arrive en réserve
Sur un 2+, l'attaquant joue en premier, partie de 5 à 7 tours
combat nocturne, à la fin de chaque tour de chaque joueur, sur un 6+, le jour se lève.

attaque surprise p68

anihilation, 3 points pour les QG, 1 pour chaque troupe et transport assigné, 2 points pour les autres, 5 à 7 tours
le défenseur place ses unités à 6ps les unes des autres, à 12ps du bord de table.
l'attaquant arrive au premier tour par n'importe quel bord de table (différend s'il le désire)
pas de réserve pour l'ennemi
l'attaquant joue en premier, toutes ses unités peuvent arriver en fep, même au premier tour
le défenseur bénéficie des regles obstinés et mouvement à couvert.

Blitzkieg p58

déploiement quart de table, 1 objo central, 1 dans chaque quart inoccupé, 5 à 7 tours
l'attaquant choisit son quart sur un jet de dé, le défenseur se déploie dans le quart opposé.
à + de 9ps du centre
seul les attaques rapides sont déployer (ou pas), les autres sont placées en réserves.
l'attaquant commence sur un 2+
chaque unité gardée en réserve entre en jeu au premier tour sur un 4+, puis, elles suivent les regles normales.

guerre d'usure p44
anihilation, réserve autorisée (sauf troupe), 5 à 7 tours
le défenseur se déploie en premier dans une des deux moitiées de table, déterminé aléatoirement
l'attaquant commence sur un 2+
une unité de troupe détruite peut être "recyclé" en revenant en réserve par n'importe quel bord de table de sa moitié (sans transport). elle compte dans le calcul de l'anihilation.



Il y aura un classement d'auteur, un classement de peinture (armée), un classement tournoi (et un seul!)

- Le classement tournoi dépendra des points de tournoi que vous aurez remporté et des malus de fair play que les arbitres vous aurons donné (à la tête du joueur).

La poutre servira à départager les égalités

Au début du tournoi et à la fin de chaque partie, il vous sera donné une carte, qui permettra de réaliser une des actions suivantes :
- placer un champ de mine
- déplacer un décor
- piéger un décor

- Nous proposons également un classement d’auteur :

GRIMOIRE : Les Warriors disposent d’une bibliothèque, et il ne tient qu’à vous de l’agrandir.
Chaque joueur peut, s’il le désir, fournir avec sa liste d’armée, son propre grimoire. Il s’agit d’un texte (trois lignes ou trois pages !) qui expliquera comment votre armé se trouve sur le lieu des batailles du tournoi. Pour cela, vous vous servirez comme base du texte d’introduction au tournoi.
Vos écrits donneront lieu à un classement, avec remise de lot, pour le meilleur grimoire. S’il le désire, le vainqueur pourra lire son œuvre devant un public d’avance conquit (nombreuses tomates à disposition).

petite précision suite aux nombreuses questions qui m'ont été posé :
- table 120cm x 90cm
- aucune restriction sur les persos spéciaux

précision quant au fair play et à la peinture :

avant de débuter la première partie, il sera procédé à la vérification des armées (wysiwyg)
et à la qualité suffisante de la peinture

il sera appliqué les malus suivant au classement tournoi :
- manque de fair play : - 3 points
- armée non wysiwyg : - 2 points
- figurines non peintes : - 1 points

le classement sera fait avec ls scores suivants :
victoire : 3 points
égalité : 2 points
défaite : 1 point


----------------------------------------------------------------------

Nom et prénom:

Pseudo:

Adresse :

Club ou Asso:

Téléphone :

Adresse email:

Armée jouée:

Participation Aux Frais (7€, 3€ pour les membres RC)

Repas le midis 5€. Composé d'une salade composée, jambon, fromage, dessert et boisson.

Si joint ma liste d'armée et mon règlement par chèque du montant de ____€ à l'ordre de "Rêves Céltiques"

Lu et approuvé le:

Signature:


Dernière édition par frere henri le Dim 19 Sep 2010 - 7:45, édité 5 fois (Raison : errata)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:41

et moi, comme l'année derniére je ferais le cuistot, mais ce coup ci j'amménerais mon matos

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 578283 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 578283 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 578283
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:45

J'en serait, en espérant pas etre trop loin :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:59

enfin le retour du seul tournoi où je peux repartir avec plein de lots !!! Very Happy

j'en serai ! rien que pour la terrine de lolo...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:47

heuuuuuuuuu, bon, j'le dit ou pas ????????

en fait, non, je t'ai déjà assez chambré avec ça Wink

par contre si t'est sage t'auras aussi droit à une part de flan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:53

ah désolé, mais le flanc et moi ça fait vraiment deux... mais bon c'est pas grave t'as le droit de dire le mot interdit à la place... Very Happy

euh... on s'éloigne pas un peu du sujet, là ?
donc remarque constructive : Viendez tous à Landes pour le grimoire II ! ça va déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:29

C'est marrant : il n'y a pas de sujet à propos de ce tournoi sur le fofo des warriors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:50

Très intéressant je pense être de la partie comme l'an dernier avec quelque amis trolls.
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMer 2 Juin 2010 - 6:40

Citation :
C'est marrant : il n'y a pas de sujet à propos de ce tournoi sur le fofo des warriors!

les méfaits de l'alcool surement, c'est fait Môssieur...
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:29

Surement pas, c'est mal me connaître : ma santé ne me permet pas ce genre d'excentricité pas de boisson, pas de tabac pour un coeur à moitié mécanique.

Quand j'ai posté mon sujet, il n'y avait rien chez les warriors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:13

surement des votres pour mon premier tournoi avec mon armee de tyranides assoifee de sang
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:49

réglement posté, T3 à venir ainsi que le texte d'intro!
à vos liste!
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:06

Inscription sur T3 ouverte!

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6381

Amoureux des petits formats sauces warriors, profitez en!

n'hésitez pas non plus à nous faire un charmant petit texte..

si le p'tit joueur me refait une ligne, son postérieur servira de trophée...
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:46

Pré inscription effectuée

A Bientôt alien
Bulot
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:58

pour ceux qui n'ont pas le livre mission de bataille, j'ai décrit succintement les scenarii utilisés.

profitez en pour vous préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:19

Finallement je crois que je ne pourrais en être... la date risque de tombé en même temps qu'un autre évènement que je ne peux manquer...

En espérant que non!!
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptySam 4 Sep 2010 - 21:11

petite précision suite aux nombreuses questions qui m'ont été posé :
- table 120cm x 90cm
- aucune restriction sur les persos spéciaux

précision quant au fair play et à la peinture :

avant de débuter la première partie, il sera procédé à la vérification des armées (wysiwyg)
et à la qualité suffisante de la peinture

il sera appliqué les malus suivant au classement tournoi :
- manque de fair play : - 3 points
- armée non wysiwyg : - 2 points
- figurines non peintes : - 1 points

le classement sera fait avec ls scores suivants :
victoire : 3 points
égalité : 2 points
défaite : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:26

liste+chq+grimmoir posté.

A+
Bulot
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:27

Citation :
grimmoir
pas vu ca?

inscription tenu à jour sur T3
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:13

Hello,

je viens de me pré-inscrire sur T3.
Le temps de travailler une 'tite liste et j'envoie mon inscription le plus tôt possible.

A+
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:45

enfin un orléannais!
ca nous manquais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptySam 25 Sep 2010 - 11:56

En tout cas, tu devrais avoir pas mal de sarthois!! Very Happy Faut juste que je sitribue quelques coup de pied au cul et que j'envoie tout le monde au front!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptySam 25 Sep 2010 - 14:04

c'est parfait!

on soutraite les coup de pied au cul si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:34

Coucou à tous...

juste pour vous dire que malgré ma pré-inscription sur T3... je ne serais pas finalement pas des votres pour ce tournoi...

un voyage à l'étranger (dont j'ai les dates depuis la semaine dernière seulement) m'empèchera d'être parmis vous...

Désolé frere henri,

Amusez vous bien 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 459505 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 459505

a bientot

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:03

Citation :
enfin un orléannais!
Sauf erreur de ma part, il devrait également y avoir les sieurs Bulot et Junior. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:02

Oui Vennecy à 15km d'Orléans... cheers

Bulot de Vennecy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:21

Vous l'aurez voulu : j'en serais !!! Ahahahahaah , à mort les Warriors !!! ( ça commence bien pour la note de fair - play ... )
Till next time : Banzai !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:06

Citation :
Ahahahahaah , à mort les Warriors

bon ben dans ce cas j'emmenerais mon matériel de coiffure

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 578283 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 578283 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 578283

lolo, cuistot et apprentit coiffeur qui vas se faire la main sur dédounet
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:08

Pas touche à ma perruque , mécréant !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:49

Citation :
ma perruque

démasqué le dédé 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 578283 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 578283 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 578283

un tel panache ne pouvait etre d'origine naturel

sacrés orléannais, tous des déguisés

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:36

merci ! merci Dédé ! enfin, je vais pouvoir jouer tranquile sans avoir un mec derrière moi qui chuchote "tondeuse, tondeuse..." ou qui me court après avec un peigne et des ciseaux...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:50

moauip, ben décidemment et ça se dit warriors ça, 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 996574 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 996574 , il n'y as pas d'honneur chez les chevelus

pour crime de trahison warrioresque myzou tu seras

PRIVE DE DESSERT

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 578283 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 578283 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 578283
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:59

Préinscrit sur T3, je confirme ici ma participation avec 800 pts d'Inquisition radicale.
Liste et cotiz' en partance !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:44

Pré-inscription en cours et mon inscription devrait pas tarder à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:07

Attention Messieurs, ca commence à se bousculer... ceux qui sont interressés par les scenars, on voit ca en mp!

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:13

Khaysa et moi-même voulons en être ! ^^
Inscription qui ne devrait pas tarder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:06

vivement décembre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:22

ouhla, ça commence à faire du monde... les dernières places vont s'arracher !
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:59

Et hop ! Ma liste est prête, j'envoie mon inscription dès demain.

Pour info, c'est la même qu'au MOJO (4 Troupes de TdC, 3 Cultites et un Inquis' et sa suite en Elite), avec une escouade de TdC sur Chimère en plus. A+
Revenir en haut Aller en bas
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:47

Saluatations 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 346869

Ma liste part demain matin, et ça sera du Mercenaires (Garde Impériale).
Plutôt mou Twisted Evil

Bye 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 542115
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:55

Nos listes sont déjà envoyées et le chèque devrait arriver lundi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:43

Ma chérie a tout dit mais j'monoligne quand même ... nah !

ah ben non ...
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:10

Une dernière 'tite question avant de boucler ma liste : quelle(s) convention(s) s'applique(nt) pour le tournoi ? Je pense en particulier au coût des transports de l'Inquisition (Rhino et Chimère). Coût du Codex CDD et règles SM et GI ? Ou tout du Codex CDD ou bien encore tout des Dex SM et GI ???

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:21

je suis pas un habitué du codex CDD, mais d'après ce que j'ai lu, si ton rhino transporte un inquisiteur, c'est 50 points, sinon, il vient du codex SM (avec une escouade), donc 35 points.
rien n'empèche de l'utiliser ensuite pour transporter une autre unité.

on utilise le codex et rien d'autre.

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:00

Citation :
on utilise le codex et rien d'autre.
Moi, çà me va bien : c'était pour faire une liste juste du 1er coup !

OK donc, je joue le Dex CDD et rien d'autre (les fumigènes n'autorisent que des dégâts superficiels sur mes blindés alors ? :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:07

Elken a écrit:
les fumigènes n'autorisent que des dégâts superficiels sur mes blindés alors
Si c'est ce qui est marqué dans ton dex oui ^^


Mais nous faudra la recette pour les nôtres par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:46

petit rappel
les listes sont à envoyer avant la fin de la semaine.

pensez aux orgas!
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:06

J'ai tout mis dans la grosse boite jaune ce matin . J'ai tout bon , la , Brother ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:48

impec bien mon chevelu adoré lol! , en méme temps, je m'en fiche, c'est pas moi qui m'occupe des listes 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II 578283
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:11

Euh je vais voir avec cracotte mais il m'a dit qu'il avait envoyé sa liste et les frais d'inscription et je ne le vois pas dans la liste des inscrits, je vais voir avec lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II   21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debrief Mojo 2010 - 10 octobre 2010
» SCENAR GRIMOIRE V
» sondage banquet du warrior
» WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE
» Debrief " grimoire II "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: