Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

troupe or not troupe ( unité opé pour apo )
seule les troupes sont opé
47%
 47% [ 17 ]
l'infantrie est opé
39%
 39% [ 14 ]
sans opinion
14%
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Seb
Encore lui...

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Lun 9 Fév 2009 - 7:32

Salut,

Personnellement, je serais plutôt partant pour que toute l'infanterie soit OP.

Je trouve également que les motos mono-place devraient également pouvoir être considérées comme capables de prendre les objos.

Par contre, considère-t'on qu'un obli ou une crisis peuvent prendre et tenir un objectifs ?

Moi je dirais que oui... ça reste de la grosse bataille quand même hein !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grumseb.blogspot.fr/
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Lun 9 Fév 2009 - 11:54

Si c'est l'infanterie qui prend les objos, alors dans ce cas c'est tout sauf les vehicules et les creatures monstreuses, par contre enlever les moto qui turbo boost non, on prend tout ou on prend rien.
Seb
Encore lui...

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Lun 9 Fév 2009 - 12:25

Drako a écrit:
Si c'est l'infanterie qui prend les objos, alors dans ce cas c'est tout sauf les vehicules et les creatures monstreuses, par contre enlever les moto qui turbo boost non, on prend tout ou on prend rien.

Disons que le coût de la motojet qui fait 24 ps au dernier Tour juste l'histoire de contester l'objo c'est moyen.

Je sais qu'on est entre gens civilisés (enfin côté MT) et qu'on ferait jamais ça mais la nature humaine étant ce qu'elle est...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Lun 9 Fév 2009 - 13:08

... On peut aussi décider qu'il faut un tour complet près de l'Objo pour le tenir.... Et là, le lascar avec ses trois motos à la con va y réfléchir à 2 fois avant de les envoyer au milieu de la mélée générale qu'il risque d'y avoir autour des dits objos....

...On peut aussi jouer sans objos???? A nous de trouver les conditions de victoire.... Passer le maximum d'unités dans la zone de déploiement adverse, pts de victoires.... bras de fer entre arobatz et saigneur, etc etc....
Qui a de la bonne idée ??????
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Lun 9 Fév 2009 - 13:24

Citation :
Disons que le coût de la motojet qui fait 24 ps au dernier Tour juste l'histoire de contester l'objo c'est moyen.
Dans ce cas on interdit les fep sur les objos, on interdit les vehicules qui bougent de trop, etc...

Certe c'est moche, mais c'est a l'adversaire de gerer le truc et d'empecher l'adversaire faire le fourbe au dernier tour.
Titi
Le TITI-lleur de service

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Lun 9 Fév 2009 - 21:19

alien Je vais soumettre une idee a la populasse

Vu le debut de prise de tete, et le faite aussi, que les objo sont statique, et c'est tenir les positions, je commence a peu a saturer

Je ferai bien des objo qui bouge......JE M'EXPLIQUE

Les missions pendant la seconde guerre mondial etaient, bien sur la prise de position, mais pas que ça, recuperer des technologie des ingenieurs chez l'ennemi, ou meme sauver le soldat ryans......

Je verrai bien, tout ce qui a des mains, bras, griffes, prendre les objo et les ramener dans son camps ou dans des transporteurs de troupes

Mettre en relation la taille de l'objo en fonction de la figurine la transportant
EX: un createur monstreuse deplacer un gros objo

Si deux figurines ennemi sont sur le meme objo, objo ne bouge pas tant que l'un ou l'autre n'est pas detruit

Et pour les points, un objo conteste 1point, un objo tenu 2points, un objo tenu dans son camps 3points

Maintenant a vous de voir messieur....................
ero-baka
Encore lui...

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mar 10 Fév 2009 - 9:06

à mon humble avis ce serait trop long de devoir ramener les objo dans son camps. déjà que c'est la mission pour aller les chercher lol.
Seb
Encore lui...

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mar 10 Fév 2009 - 9:14

Personnellement, même si l'idée est sympa, je pense que ça risque d'alourdir un peu la partie ?

De plus, c'est peut-être quelque chose à tester en asso avant de faire ça sur une si grosse partie ???
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Lun 23 Fév 2009 - 23:14

bon les boy's, la seule date dispo pour la salle c'est le we du 20/21 juin
voila, j'attend la réponse afro
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mar 24 Fév 2009 - 0:27

Ca devrait être bon pour moizigue, en espérant que ca ne tombe pas le même jour que le FWD...

Golden Poulpy

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mar 24 Fév 2009 - 1:40

idem pour moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com/
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mar 24 Fév 2009 - 8:31

Erf :|

Pour moi c'est pas sur que ce soit bon, c'est à confirmer.
Seb
Encore lui...

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mar 24 Fév 2009 - 11:47

Drako a écrit:
Erf :|

Pour moi c'est pas sur que ce soit bon, c'est à confirmer.

Pareil,

A valider mais ça va être chaud...
boublik

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mar 24 Fév 2009 - 17:49

soit on prend cette date, soit c'est vous qui accueiller chez vous, soit on repousse en septembre.
dans tout les cas, il me faut une réponse rapide pour réserver la salle.
ero-baka
Encore lui...

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mar 24 Fév 2009 - 18:42

moi ça devrait être bon
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mar 24 Fév 2009 - 20:27

boublik a écrit:
soit on prend cette date, soit c'est vous qui accueiller chez vous, soit on repousse en septembre.
dans tout les cas, il me faut une réponse rapide pour réserver la salle.
On a réunion demain soir, du coup on en reparle et on te tiens au courant ce WE ou avant

Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mer 25 Fév 2009 - 20:40

ouaip, pass'que le FWD, c'est les 13 et 14, alors pas de défilage, heing...

TKT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Jeu 26 Fév 2009 - 1:19

heu, juste pour savoir, le 21 ce serai pas le jour de la fête de la musique?? parce que ça risque de nous priver de un ou deux joueurs de notre coté
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Jeu 26 Fév 2009 - 11:23

Après en avoir discuter à la réunion, du coup on serait plus partant pour plus tard du coup (fêtes de la zique power)
On sera sans doute une dizaine.
Soit chez vous en Septembre... soit on a réussit à s'arranger pour faire ca chez nous à un autre moment (on travail dessus là)....
Voilou...

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Jeu 26 Fév 2009 - 19:12

ok bande de laches, on recule en septembre.
et hiigy, c'est pas en reculant la date que je vais acheter un scorpion d'airain
boublik

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Jeu 26 Fév 2009 - 19:18

ah j'oubliais, moi de faire une partie la journée ne m'empéche pas de faire la fête de la ziq
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Jeu 26 Fév 2009 - 19:48

boublik a écrit:
ok bande de laches, on recule en septembre.
et hiigy, c'est pas en reculant la date que je vais acheter un scorpion d'airain
Ho, je sais bien mon ami, par contre ca me laissera ptet le temps de finir mon warhound pig pig pig

Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Jeu 26 Fév 2009 - 21:11

boublik a écrit:
ah j'oubliais, moi de faire une partie la journée ne m'empéche pas de faire la fête de la ziq
Le problème de notre coté est sans doute d'avoir un chanteur et des gens non célibataire qui devrons rester sur Tours pour l'événement Very Happy
boublik

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Jeu 26 Fév 2009 - 21:47

Ben oui et alors, nous ont a des dj's qui vont jouer a cette fête et chez nous on est beaucoup a être pére de famille et on ne cherche pas d'escuse, je veut bien être gentil, mais des réponses comme ça on peut sans passer, je m'en fout complétement des raisons du repoussage de la manif, on la repousse c'est tout et si tu n'est pas capable de comprendre la blague ou la gentille chambrette hé ben va te coucher.
commence serieusement a m'agacer celui là.
Je m'arrête la par ce que ça m'agace vraiment .

pour mon cher hiigy, je n'acheterais pas de scorpion ou de titans hein j'ai pas 300 euros a mettre la dedans, mais peut-être un ou deux volants, je sais que ça te fera plaisir de faire du combat aérien.

BOUBLIK EN MODE VENER Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Ven 27 Fév 2009 - 1:05

boublik a écrit:
Ben oui et alors, nous ont a des dj's qui vont jouer a cette fête et chez nous on est beaucoup a être pére de famille et on ne cherche pas d'escuse, je veut bien être gentil, mais des réponses comme ça on peut sans passer, je m'en fout complétement des raisons du repoussage de la manif, on la repousse c'est tout et si tu n'est pas capable de comprendre la blague ou la gentille chambrette hé ben va te coucher.
commence serieusement a m'agacer celui là.
Je m'arrête la par ce que ça m'agace vraiment .
Autant pour moi, je n'avais pas saisi le sens de la blague Mad

Bonne nuit

Désolé encore une fois, je ne voulais pas faire mon lourd, c'était juste pour expliquer la raison du repoussage de la manif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant