Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour moi c wulfen

Aller en bas 
+2
nobody
Tostaky
6 participants
AuteurMessage
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:25

bonjour a toute et tous

sa fait un petit moment que je suis là mais je me suis pas presenter.

je suis wulfen un bon gros loup un peu caracterielle. Je joue a warharmmer 40K et battle.

mes armée sont 10000pts de nightwolf( comprend spaces wolf et marine de base), 3000pts d'eldar noir et 2000pts d'ork en cours de preparation ( acheter d'occase donc enlever de la peinture) et à battle 3000pts d'hommes lezard et 3000pts de bretonniens.

je joue a ce jeu depuis plus de 12ans. je suis pas un inconditionnelle de la figurine. Je peint comme je peu et sa donne pas mal (je pense). je prefere le jeu à la peinture malgres que mes figs soit peinte mais je comprend ceux qui savent pas peindre et ceux qui n'aime pas sa (jouer contre des figurines pas peinte sa me derange pas, je prefere meme cela que de jouer contre des figs qu'on ces meme plus ce que sait tellement il y a de peinture dessus, si si j'ai deja vu)

en esperant jouer contre vous.

wulfen
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:11

Bien le bonjour ami louloup, saches que depuis que j'en ai terminé avec cette armée (à savoir il y a quelques jours ^^) je rêve de leur mettre une raclée à coup de lance-flammes anti-hérétiques !!!
Peut-être aurons nous cette occaz à l'Union fait la force, par contre ça sera du louloups minable contre du louloups surboosté (XIIIème !).

A très bientoooOOOooot !
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:26

pas de probleme vus que je viens avec mes nightwolfs tu pourra essayer de les purifier (il y en a qui on essayer il ont eu des problemes). Leur background fait etat que certain nightwolf sont passer du chaos et d'autre non, ce chapitre est des plus bizarre car on ne sais jamais quel codex ils utilisent c'est pour sa qu'il ne sont pas repertorier dans le codex astartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: coucou   bonjour moi c wulfen EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:57

salut lion..WULFEN cat . Et bien venu sur ce forum. sa va te changer de l'autre!!! Et que les HERETIQUES GAGNENT!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:10

(Prochaine étape de ce forum, inclure un becherell en pdf...)

Néanmoins je dis bienvenue au joueur eldar noir! ( 3000 points c'est assez respectable en effet!)
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:10

Citation :
(Prochaine étape de ce forum, inclure un becherell en pdf...)
Ou bien interdire le forum aux dyslexiques Idea

Moi de toute façon tant que ça se laisse poutrer, rien ne me dérange !
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:18

Bienvenue à toi ....
laisses les dires !
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:10

Citation:
(Prochaine étape de ce forum, inclure un becherell en pdf...)

Ou bien interdire le forum aux dyslexiques

OU BIEN arretter de nous casser les c......s avec les fautes d'orthographe
on n'est pas a la dictée de bernard pivot Evil or Very Mad
du moment que ce n'est pas du langage sms et que ça se poutre moi je m'en tape, comme le louveteau lol!

ah oui BIENVENNUE A TOI MISTER WULFEN.

BOUBLIK MARRE DES BERNARD PIVOT
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:37

dite, je peut savoir pourquoi un bescherell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:51

Boublik a raison, mes excuses pour mes tendances pivotiennes!('y peux rien chui drogué!)

dc un besherell est un bouquin qui sert à apprendre la langue française qd on est jeune(régles d'orthographe,grammaire and co!), mais bon je m'en sert tjs...par ex ca permet d'écrire "dites, je peux savoir pourquoi un besherell"
Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:20

MasterToine a écrit:
(Prochaine étape de ce forum, inclure un becherell en pdf...)
Charité bien ordonnée commence par soit même. Vas-y donne nous un lien vers un Bescherelle en ligne et gratuit permettant de corriger les fautes instantanément. Very Happy

Au fait Bienvenus Wulfen, mais au fait j'ai pas vus, tu est de quelle ville et quelle association??? (si c'est marqué en gros excusez moi)

Arobazt
Qui aimerai bien avoir eu une autre note que 0 (car le prof arrêtait de corriger après le premier paragraphe) à ces dictées. study
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:29

Bienvenue sur le forum Wulfen.

Pour répondre à Arobazt, Wulfen est d'Orléans, il fait partie de l'AJTL.

Et effectivement il a toujours eu qq soucis avec l'orthographe, mais bon personne n'est parfait, il faut juste le savoir.

J'espère que tu te sentiras à ton aise parmi tous ces grands garçons fort sympathiques !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:19

Oups !
Je m'aperçois que je n'ai point salué comme il se doit la venue du sieur Wulfen sur notre forum.

Soit donc le bienvenu, ami tournoyeur et tenant du titre de "L'Union fait la force II".

Quant au bon orthographe - il est vrai que j'en suis un ardent défenseur, l'essentiel est de se comprendre sans pour autant être obligé de se transformer en "vile-racaille-texto-msn-moulée-formée"...

J'en veux pour preuve la définition même de l'orthographe :
L’orthographe (des racines grecques ὀρθός orthὀs, « droit, correct », et γραφή graphḗ, « écriture ») désigne l'ensemble des normes qui règlent la façon d'écrire dans une langue. Toutes les langues n'ont pas connu cette standardisation de leur écriture, certaines n'ayant pas un rayonnement justifiant une telle normalisation. En fait, dès qu'une langue dépasse le simple cadre du parler dialectal ou régional, son nombre de locuteurs devenant plus important, on est contraint de fixer des règles afin de faciliter la mutuelle compréhension des locuteurs.

A bon entendeur, salut !...
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:27

merci pour cette accueil les gars. je voulai juste savoir pourquoi un bescherell car je ne pensait pas avoir fais des fautes de syntaxes, d'orthographes j'en fais c'est sur personne n'est parfait.

a plus

wulfen


Dernière édition par wulfen le Mar 20 Mai 2008 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:52

mdr, bon allez un petit geste pour la bonne cause, m'en veux pas Wulfen, je peux pas m'en empêcher.

Citation :
j'en fais c sur personne n'ait parfait.
Shocked affraid

Alors on dit : être parfait, et non avoir parfait.

Donc on écrit : "c'est sur, personne n'EST parfait."

Comme ça au moins ce soir tu aura réappris quelque chose. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:03

bah non arkael il y a pas de faute
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour moi c wulfen Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c wulfen   bonjour moi c wulfen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour moi c wulfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!
» bonjour =p
» Bonjour
» Bonjour à tous
» Le bonjour de Dorfl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: