Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour de Dorfl !

Aller en bas 
+2
Arkael
Dorfl
6 participants
AuteurMessage
Dorfl
Grand Maître suprême du Flood
Dorfl


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/03/2010

Le bonjour de Dorfl ! Empty
MessageSujet: Le bonjour de Dorfl !   Le bonjour de Dorfl ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:17

"Bonjour!"

Je m'appelle Guillaume, étudiant en Biologie/Géologie. Je suis venu trainer par ici depuis l'annonce de l'union fait la force V, dont je garde un très bon souvenir !

Je joue à 40k (et je commence à peindre, wouhou!!), Aeronautica Imperialis, et je m'intéresse depuis peu à Flame of war.

Et voilà, je n'ai plus rien à dire.. C'est triste la vie.. tongue

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bonjour de Dorfl ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Dorfl !   Le bonjour de Dorfl ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:33

Ch'uis le premier à te souhaiter la bienvenue, remarque on a passé l'après-midi à se foutre sur la gueule Le bonjour de Dorfl ! 940455 .

C'est courageux d'aller en tournoi avec des nécrons, surtout face à des gros bills comme nous, qui visent la démat. à chaque partie Sad . Bon courage pour ta peinture avenir, et je pense que les loustiques de La cité des joueurs sont de mon avis, nous t'accueillons à notre convention de septembre avec grand plaisir si tu peux te libérer et on compte sur toi l'année prochaine à l'UFLF Version 6,( ah, un N° qui me rappelle quelque chose) . Le bonjour de Dorfl ! 542115
BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Dorfl
Grand Maître suprême du Flood
Dorfl


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/03/2010

Le bonjour de Dorfl ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Dorfl !   Le bonjour de Dorfl ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:39

Ouais, je reconnais que je suis "très courageux" de feper mon seigneur juste à coté de 3-4 escouades de vétérans plasma/laser.. Le bonjour de Dorfl ! 578283 Quelle belle partie ! (foutu executionneur!)

Merci pour la proposition! Du coup, je me tâte. Je peins mes mérous ou je ramène mes avions d'AI pour une ou deux initiations... Les deux mon capitaine? A voir avec mon emploi du temps de cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bonjour de Dorfl ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Dorfl !   Le bonjour de Dorfl ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:48

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bonjour de Dorfl ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Dorfl !   Le bonjour de Dorfl ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:23

Bien le bonjour Parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bonjour de Dorfl ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Dorfl !   Le bonjour de Dorfl ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:03

Citation :
Parmi les fous !

fous toi méme espéce de vieux Le bonjour de Dorfl ! 578283

bienvenu à toi m'sieur dorlf Le bonjour de Dorfl ! 459505
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bonjour de Dorfl ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Dorfl !   Le bonjour de Dorfl ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:05

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Le bonjour de Dorfl ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Dorfl !   Le bonjour de Dorfl ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:53

salut à toi , l'homme au pseudo quasi imprononçable !!! bienvenueeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Le bonjour de Dorfl ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Dorfl !   Le bonjour de Dorfl ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:49

Hello , man ! Bienvenue chez les gens qui causent de petits bonhommes , et eventuellement d'autre choses ... Ravi de t'avoir affronté ce week-end ( tu remarqueras que je ne dis pas humilié , n'est ce pas ... ) et au plaisir de te revoir dans le coin !!! Le bonjour de Dorfl ! 459505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour de Dorfl ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Dorfl !   Le bonjour de Dorfl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de Dorfl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!
» bonjour moi c wulfen
» bonjour =p
» Bonjour
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: