Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Galerie 40K] TKT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Galerie 40K] TKT Empty
MessageSujet: [Galerie 40K] TKT   [Galerie 40K] TKT EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:08

Celà parait faire un peu foire au fouillis pour l'instant, mais celà devrait se régler d'ici quelque temps.
3 albums ont d'ores et déjà été créés, le reste est en pagaille ordonnée.

Dark Angels :
- 4ème Cie - Archiviste et Cdt Librarium
DA4C - Galerie Cmdt Librarium
- 5ème Cie - Chapelain et Cdt Reclusiam
DA5C - Galerie Cmdt Reclusiam

Comme les figouzes furent étudiées, montées et converties en SM.V4+DA.V3, ils sont plus que ce que ne permet le nouveau dex, et offrent une grande polyvalence dans la composition.


Iyanden :
- Falcon et Vyper
Iyanden - Galerie Véhicules

L'ost fantôme avance doucement (pas pressé, trop de choses en cours, etc...), surtout du à la difficulté de reprendre le schéma complet sur de fins eldars et le fait que je ne fasse que des femmes (j'échange d'ailleurs des bustes masculins, voire corps complets sans bras des servants de plate-formes, si quelqu'un qui s'en fout peut me dépanné, merci d'avance)

Et en vrac : des possédés Touzand Sons avec leur PD, des p'tits nides pour recherche de schéma et de formations (en attendant de peindre les gros déjà convertis), des motojets eldars sans pilotes (leur manque les seins donc pas bon), encore des élus Touzand Sons :
Galerie Générale

La poiscalle est bienvenue (tant qu'elle est cuisinable au BBQ), de même que les lancers de fleurs (mais sans vase, merci, ça fait mal au crâne)...

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Galerie 40K] TKT Empty
MessageSujet: Re: [Galerie 40K] TKT   [Galerie 40K] TKT EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:22

Hello les centristes,

1 mois presque de passé et pas un commentaire.
Vous êtes avares en ce moment ou quoi?

Merci d'avance...
TKT
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[Galerie 40K] TKT Empty
MessageSujet: Re: [Galerie 40K] TKT   [Galerie 40K] TKT EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:31

Personellement, je n'avais pas vu ce sujet, y'a peut etre eu un bug Sad

Bon j'avoue j'ai regardé vite fait (pas le temps de tout regarder y'en a trop), mais pour ce que j'ai regardé c'est pas mal, ca fait pas forcement des figs de demonstrations, mais ca fait de tres belles figurines de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Galerie 40K] TKT Empty
MessageSujet: Re: [Galerie 40K] TKT   [Galerie 40K] TKT EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:43

Ce n'est rien, je ne faisais pas un repproche, je m'étonnais seulement.

Merci pour le coup de pinceau, c'est une galerie "triée" sur les trois dernières années de boulot, donc avec de l'amélioration (y'a de la graine à prendre encore mais j'avance).

Trop? Ah, j'ai pas tout mis non plus. Si je mets la totalité des figs, en général, je passe pour un malade mental.

J'ai un peu honte de mes taus (laids, mais laids... et en réfection depuis cette semaine) et nécrons (trop simplistes par rapport à ce que je fais maintenant, Lolo et Raphou s'en souviendront je pense), mais vous les verraient peut-être un jour à la façon avant/après.

N'hésitez donc pas, je ne mordrai peut-être pas...
TKT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Galerie 40K] TKT Empty
MessageSujet: Joli travail !   [Galerie 40K] TKT EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:41

Tout cela est fort joliement peint, sans compter qu'il y a quelques conversions sympathiques.
Il y a de la recherche dans les schémas de couleur et le travail de dégradé sur les véhicules Eldar ou les excroissances tentaculaires des possédés est superbe.
Tes bannières sont elles toutes peintes à la main ? Si oui, bravo...
A savoir si cela relève du grand art, je ne suis pas assez expert pour le dire, mais dans tous les cas c'est bien agréable à l'oeil et c'est déjà pas mal quand on voit parfois les horreurs sans nom qui se balladent sur les tables de jeu...
Ce qu'il y a de sûr c'est que ça me dissuade définitivement de mettre mes photos de figs en ligne tant elles feraient pâle figure à côté de tout cela ! Et pourtant, j'essaie de m'appliquer avec mes deux mains gauches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Galerie 40K] TKT Empty
MessageSujet: Re: [Galerie 40K] TKT   [Galerie 40K] TKT EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:50

Salute,

he bien merci aussi, j'essaye de m'appliquer depuis quelques temps. Surtout avec les dégradés, dont celui du falcon fut le premier.


Citation :
Tes bannières sont elles toutes peintes à la main ?

En fait, tout est peint à la main (joke), héraldique comprise. Je n'ai jamais été un grand fan des décalcos ou des bannières imprimées.


Citation :
A savoir si cela relève du grand art

Franchement, non! C'est encore bourré de défauts. Certains seront corrigés, d'autres pas (comme sur les bannières) pour garder des références sur l'avancement qualitatif.


Citation :
Ce qu'il y a de sûr

Faut pas, c'est pas bien d'être sûr, mieux vaut douter pour avancer. C'est en se prenant des claques que l'on s'améliore pour en prendre moins.
Mes premières figurines ne sont pas du tout comme ça, loin s'en faut, et je commence juste de les reprendre. Elles font partie de ses horreurs sans nom dont tu parles justement.
Les deux mains gauches, c'est notre lot à tous, mais ça tient plus du nuage de tcherno qui s'est 'arrêté' à la frontière...


Joyeuses pâques!
TKT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie 40K] TKT Empty
MessageSujet: Re: [Galerie 40K] TKT   [Galerie 40K] TKT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie 40K] TKT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie DARKNESS
» La Galerie à Salgin
» [Galerie d'inspiration] - Les Plus belles photos du net
» Sandro, Galerie figs terminées 2019
» Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: