Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)

Aller en bas 
+5
niavlys
Golum
Khoriakei
ludoredguard
cornus
9 participants
AuteurMessage
Sandro
Pilier du forum
Sandro


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2015

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:16

Bon comme je suis extrêmement motivé pour WU en ce moment je me lance dans la peinture frénétique des bandes.

Voici donc ma seconde, les Farstriders. Les photos ne sont pas terribles mais j'espère en avoir de plus belles bientôt.

Moins de conversions pour les Champions de Steelheart mais j'ai tout de même changé les têtes, les socles, et les branches de l'arbalète de Sanson. Je me suis fais plaisir sur les tatouages des visages par contre.

La bande donc:

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Farste10

Gros plan sur Elias de kelliwic'h euh Swiftblade et Sanson Farstrider

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Farstr10

Et Almeric Eagle-eye

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Farste11

Bon après visionnage les photos sont quand même bien dégeulasses… désolé

Pour la suite je suis en pleine hésitation : Magore ou Garrek, j'ai envie de peindre autre chose que du bleu et du violet Wink


Dernière édition par Sandro le Dim 4 Nov 2018 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Pilier du forum
Sandro


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2015

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:21

Et de dos

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Farstr11
Revenir en haut Aller en bas
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:43

Comme d'hab c'est beau ! les têtes c'est grave stylées ! Et je préfère ton traitement de l'épée (pause des dégradés) sur cette bande contrairement à ton autre team stormcast.
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyMar 23 Oct 2018 - 7:29

Je rejoins Cornus, les têtes et les petits tatouages rendent grave Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) 1237953464
Les dégradés et les jeux de lumière sont superbes également, je suis jaloux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard


Nombre de messages : 1283
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2009

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:12

ils sont superbes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Pilier du forum
Sandro


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2015

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:56

Je continue sur ma lancée WU, grosse motiv je me lance dans une bande de Pillards de Garrek. Par contre je n'aime pas du tout les figurines de base que je trouve plates, manquant de charisme (sauf Garrek et Saek). Je suis donc parti sur de la conversion à partir d'autres modèles.

J'en ai presque terminé 4 sur 5 niveau conversion, je vous les livres donc ici. J'ai voulu garder l'esprit de la fig de base afin qu'ils soient toujours identifiables sur le board. Vous me direz si ça fonctionne ou pas.

Les socles sont du scibor miniatures, je vais y ajouter pas mal de crâne pour l'effet "Khorne" Vu que les figs que j'utilisent sont plus massives j'ai du passer sur du soclage en 40 à la place du 32 de base des figs, mais comme c'est WU, ca ne pose aucun soucis tant que ça rentre dans l'hexagone


On y va pour Arnulf:

J'ai conservé la pause avec hache en arrière et couteau en avant, en remplaçant le couteau pas des griffes par contre, tellement plus cools.
Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Arnulf10

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Arnulf11

Ensuite Targor:

Pareil, j'ai voulu conserver la pose de base mais je n'ai pas pu lui écarter autant les bras, cela aurait néccéssité beaucoup de resculptage et je suis nul en sculpture… J'ai remplacé la tête, celle de Targor était trop petite pour le nouveau modèle. Je pense que la tête fonctionne bien, elle vient des Blood Warriors de Khorne pour AOS je crois. Pour lui j'ai même pu reprendre ses armes de la fig de base. La fig que j'utilise est un Blood Priest de Khorne pour AOS (pareil pour Arnulf d'ailleurs mais une autre version)


Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Targor10

Saek:

Donc pour lui remplacement intégrale. Je suis parti sur un Exalted Deathbringer de Khorne (celui avec la lance). J'ai changé la lance en hache à deux mains et je lui ai mis une autre tête qui rappel celle de base. La fig rend moins dynamique que l'original, mais beaucoup plus imposante et charismatique je trouve. J'ai mis la fig de base à côté (je ne pouvais pas le faire pour Targor et Arnulf car elles sont horriblement charcutées)

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Saek10

Garrek enfin, le seigneur de la bande:

Alors lui je le voulais vraiment impressionant dans la pose. C'est aussi une figurine d'Exalted Deathbringer (celui avec la hache). J'ai remplacé la tête, ajouté une coupe "palmier" sur le crane et utilisé une épaulière et un bras du preneur de crâne de khorne (en résine, j'ai galéré…). Là aussi j'espère qu'on retrouve l'esprit de la fig de base, en plus impressionnant et charismatique.

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Garrek10

Il me reste donc Krastus l'enchainé à faire, je suis dessus en ce moment.

Pensez vous que ces conversions permettent bien d'identifier chaque membre de la bande ? Avez vous des suggestions ? (pour l'instant je n'ai pas attaqué la peinture, tout est donc possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyLun 5 Nov 2018 - 10:43

Superbes conversions ! Je kiffe et perso je trouve que tu as réussi à bien te raccorder sur les fig' originelles, super taff Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) 1237953464

Hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Sandro
Pilier du forum
Sandro


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2015

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyLun 5 Nov 2018 - 11:29

Merci, j'ai presque terminé Karsus Wink j'ai bien galéré.

Je post bientôt.

Ensuite il y aura l'étape de greenstuffage et je pourrai enfin attaquer la peinture.

Les figs sont assez impressionnantes sur table, elles surplombent largement d'une tête les figs de base.
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Master Floodeur
Khoriakei


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/03/2018

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:21

Tu déchires Sandro, on les reconnait bien, mode exaltés^^
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Encore lui...
Golum


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : ligniere de touraine
Date d'inscription : 14/02/2011

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyLun 5 Nov 2018 - 13:04

Hâte de voire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Pilier du forum
Sandro


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2015

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyLun 5 Nov 2018 - 17:23

Merci des retours.

En attendant une photo un peu plus acceptable des Farstriders.

Merci à Hiigy pour la photo

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Farstr10
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Pilier du forum
Sandro


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2015

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyMar 6 Nov 2018 - 9:04

Karsus l'enchainé :

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Karsus10

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Karsus11

Pas évident celui là de retranscrire la pose. J'ai du récupérer ses bottes et son bras droit ainsi que le collier de son cou (je vais d'ailleurs retravaillé cette partie). Pareil il faudra de la greenstuff mais dans l'esprit ca va donner ça.
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 47
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyMar 6 Nov 2018 - 9:29

splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Pilier du forum
Sandro


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2015

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:41

Du coup la bande au complet :

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Karsus12

Je finalise mes décors et ensuite j'attaque leur peinture. Si je suis efficace ça peut être jouable en deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1331
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:46

Joli boulot déjà! Et puis ça doit être sympa de retravailler les poses en fonction des visuels d'origines.

La main de Krassus restante me parait un peu faiblarde sur la nouvelle figurine, mais ça devrait disparaitre à la peinture.

Les farstrider sont impressionnants et bien dans la lignée des premiers, c'est cool!

J'aurais bien vu une ombre sous leurs pieds, sur les socles, pour plus "poser" les figurines… mais bon c'est un détail et une remarque sur un niveau de peinture que je suis bien loin d'approcher.

Hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:01

Ca me donnerait presque envi de m'y mettre tient ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Sandro
Pilier du forum
Sandro


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2015

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:20

Mahar,

Oui tu as raison la main est un peu plus petite. Ca se voit moins en réel et à la peinture ca passera je pense.

Pour les ombres c'est une idée, mais je ne maitrise pas du tout par contre, il faut que je trouve du tuto pour ça Wink

Merci Patrige. Honnêtement c'est un plaisir de pouvoir se faire plaisir avec 3-5 figurines que tu peux personnaliser et t'éclater dessus
Revenir en haut Aller en bas
CED200SX
Genre, je flood
CED200SX


Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Chambray les Tours
Date d'inscription : 02/11/2018

Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 10:06

Très très belles figurines ! Bravo ! Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) 3396921480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)   Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sandro (maj, Bande des Pillards de Garrek en cours de conversio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandro, Galerie figs terminées 2019
» Devastators Orks ;) (Pillards inside)
» [W40K] Gathering Storm - La Guerre des Pillards
» Les Eldars de Sandro [WIP]
» [WIP] SANDRO -> AOS Sylvaneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: