Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau sans danger

Aller en bas 
+4
Tostaky
Drako
Stase
lolo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:15

Et Hop un de plus sur ce forum et Fondettois en plus !

qui aime (se faire) poutrer par Grundil !
environs le même age que lui et pas d'armée Warhammer 40k (OOOOOOOOOh ^^ )
Bon je comptais faire des Blood, mais les nouvelles regles, je trouve, sont moins sympa que les anciennes (avi strictement personnel )

Donc je vise l'eldar noir .... (non non j'ai pas dit pas gros bill, j'ai dit eldar noir... pas de prejugé. )

Donc pour l'experience en W40k bah j'ai fait un modjo y a ...ya 2 ans un tournois donc j'ai oublié le nom avec Madmort ya "pas longtemps"

Puis c'etait moi le 3eme "arbitre" a Fondettes avec des cheveux et un sens tactique deplorable et une etourderie ..... ^^ bref aucun danger pour vous en tournois ... sauf pour la derniere place.
Niveau peinture bha disons que je peint pas mal, (peut pas me jugée tous seul !).
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:26

et bien bienvenut à toi

pour les eldars noirs, si les rumeurs se confirment, le nouveau dex sortirait dans un an

au plaisir de se revoir

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:31

dissay sous courcillon..c'est la que j'ai fait le tournois avec madmort....
et pour les eldars noir j'en ai aussi entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:59

L'eldar noir c'est ce qui se fait de mieux, non mais.

Et puis avec des incubes..... "encore une victoire de canard" ! pirat


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:06

Ah oui le 3ème juge aux cheveux longs ^^

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:34

Bienvenue, j'espere que la prochaine foi squ'on se croisera ca sera autour d'une table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:39

Coucou mec !!!

Bienvenue à toi sur le forum, en espérant te voir le plus tôt possible autour d'une table de jeu (mes louloups se régalent de chair fraiche et juvénile Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:38

hé j'espére que tu a bien nettoyer ton bar sinon on va te fouetter avec des barbelés.
ben oui faut bien t'habituer a jouer eldar noir
bienvenue a toi

BOUBLIK QUI N'A PAS JOUE SES ELDARS NOIRS DEPUIS UN MAX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:15

boublik a écrit:

BOUBLIK QUI N'A PAS JOUE SES ELDARS NOIRS DEPUIS UN MAX

Idem ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:25

Salut ^^!

Tu t'es décidé à venir sur le forum donc bienvenue Very Happy !


(PS :A bas les elfes niark niark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:39

Salut ...
Bienvenue à toi et à bientot pour ta revanche .....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:41

Bienvenue à toi sur ce forum puisses tu y trouver ce qu'il te faut et apporter ta pière à l'édifice.
Tchô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:42

nobody a écrit:
Salut ...
Bienvenue à toi et à bientot pour ta revanche .....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

qui c'est ? quel revanche ?

sinon il me semble pas voir vu de Loups VIVANT au tournois ^^

et tu va gouter au nouveau Elfe Grundil (mais bon ici c'est 40k )

Sinon merchi a tous pour ce joyeux acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:23

Salut à toi!

Bon pour eldars noirs il n'y pas qu'une facon de jouer ( de gagner surement par contre!) ainsi mon armée en 1000 points est entiérement basée sur les plateformes raiders, pas de piétons, pas de motojets,et rien approchant du fluff tourmenteur! ( prochain projet: tt l inverse: armée d'un tourmenteur uniquement piétonne....bah oui la vague de guerriers...aprés tt ils sont pas chers en points.... ce qui changera surement avec le nouveau codex sic! pi t être que les plaintes des pauves types des vaisseaux monde " euh c'est dégeu leur CT de 4 de base!" ont été entendues....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:43

La plate forme raider, c'est ce qu'il y a de plus puissant avec l'incube ! Wink

Ma compo type "j'te fume"

5 raiders
1 ravageur
2 talos
6 motos
( peut encore être rentabilisé niveau tir en virant le QG incubes, mais c'est p'tits gars là, c'est mes chouchous )

Pas un gus le pied par terre en début de partie..... on est des pirates oui ou merde ? Twisted Evil

Attaque éclair sinon rien !

9 tournois / 6 gagnés

Dark Eldars sinon rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:26

Et moi qui pensais les eldars noirs faiblards en tournoi....serait tps que je m y colle donc ( pouvez pas savoir les trésors de tactique que j'ai du élaborer pour survivre face à du space wolf...lol à bas les barbus rouquins!) Ma compo en 1000 points:

Raider QG: GV "classique" (bouclier d ombre,neurocides, drogues de combat,pistolet éclateur,note de compo pourri en vue...) plus ses potes incubes

Raider Cérastes: 6 + leur chef à neurocides ( re!)

Raider Troupes: 8 guerriers avec canon éclateur

Raider Troupes: ref ci dessus

Ravageur anti marines: 3 desintégrateurs

Ravageur anti land raider: 3 lances des ténébres

Tous raiders équipés de lances des ténébres, de lanceurs de moelle (pour faire BOUH) et d'écrans de nuit ( comme ca les porteurs de fuseurs se brossent...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:52

MasterToine a écrit:

Raider QG: GV "classique" (bouclier d ombre,neurocides, drogues de combat,pistolet éclateur,note de compo pourri en vue...) plus ses potes incubes

En même temps si parce qu'on met un QG certes bourrins mais trés cher on prend des sales notes de compo..... Suspect
Et en se qui me concerne, c'est punisseur plus que neurocides.


MasterToine a écrit:
Raider Troupes: 8 guerriers avec canon éclateur


10 par engin en ce qui me concerne, canon éclateur ET Désintégrateur ( fuseur blind.12 max ) obligatoire.

MasterToine a écrit:
Ravageur anti marines: 3 desintégrateurs

Ravageur anti land raider: 3 lances des ténébres


ça fait beaucoup de ravageurs selon moi et celui avec 3 lances de ténêbres suffit largement ( aspect psychologique sur n'importe quoi en plus d'une puissance de feu énorme )
L'inconvénient de l'autre c'est que les véhicule en ont pas peur et avance dessus sans trop paniquer. hors..... qu'il faut qu'ils paniquent ! Wink

Le talos c'est l'autre élément qui justement fait paniquer.... efficace en close ( véhicule ou infanterie ) et coriace à déssouder. et puis le véhicule à une sacré gueule je trouve.
C'est avec les incubes, les seuls closeurs de la liste.... donc obligatoire. Car même si les guerriers de bases sont pas des tanches..... c'est pas du marines non plus.
Le coté qui gâche le plaisirs, c'est justement la différence qui n'est pas faite entre guerriers et raiders.... tous avec des fusils alors que j'aurais bien vus les escouades en raiders avec des armes de close, genre gardiens d'assauts eldars.

ET puis surtout pour des troupes d'attaque éclair que sont les eldars noirs leurs foutre des armes à tirs rapides .... Suspect ..... comment dire..... l'avait pas du boire de café à son reveil le concepteur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:12

Disons que le raisonnement se tient et je fais confiance au vainqueur de 6 tournois (là vache ca fait un budget en valises de dessous de table...lol)
Le ravageur à desintégrateurs date de l'époque du canon laser à 5 points de vie chez les marines chaotiques....il fallait décourager ce genre de pratiques ( remarque ca fonctionne pas mal contre les méga escouades QG dark angels que je recontre souvent... Very Happy )
Donc si je passe en 1500 points j'ajouterais un talos ( mais bon il fait pas long feu face aux snipes ennemis...) un raider à guerriers de + et ptêtre qq motos...(enfin mtnt qu'elles ont perdues l'exclusivité du boost je fais la tronche!)
Par contre je pique sans vergogne l'idée du dessoudeur de blindés dans mes escouades raider ...
D'accord pour les fusils éclateurs mais dans un certain Index Xenos eldar noir il est évoqué "que les eldars noirs pourraient dévelloper un armement bien plus puissant pour leurs guerriers mais leurs buts ne sont pas de tuer mais de réduire en esclavage"....un signe précurseur du nouveau codex avec un éventuel choix en armes de base? aH comment conjugueur fluff et jouabilité....( j aime bcp cet aspect dans le codex eldar noir avec des possibilités de faire de prisonniers, m^ qd ca ne sert plus à rien ou alors de couper des têtes pour booster le Cd...plein de petits trucs qui ajoutent du caractére à une armée que bcp décrient...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:41

MasterToine a écrit:
Disons que le raisonnement se tient et je fais confiance au vainqueur de 6 tournois (là vache ca fait un budget en valises de dessous de table...lol)

10 pour 7, si je compte un tournois binôme à Dissay ( mais si les orgas, c'était même l'anniv de mon binôme qui a dû aller chercher son lot avec un string canard qui faisait "coin coin" :lol: )
Bon en même temps.... les compos Defiler/Ravageur et QG Voïvode et incubes/ buveur de sang..... Rolling Eyes

MasterToine a écrit:
Donc si je passe en 1500 points j'ajouterais un talos ( mais bon il fait pas long feu face aux snipes ennemis...)

Oui alors juste un détail... les snipers.... tous le monde ne sort pas avec. Sans compter qu'il a quand même une 3+ le loulou, donc, c'est pas tous les jours noël non plus. Ok les Eldars et leurs "mirages" je veux bien. Mais a part ceux là..... ( qui vient de dire dévastator ? qui ? c'est pas des snipers ça ! non mais ! )

MasterToine a écrit:
et ptêtre qq motos...(enfin mtnt qu'elles ont perdues l'exclusivité du boost je fais la tronche!)

Oui mais pas l'exclusivité de chatouiller les flancs des chars ennemis avec deux disloqueurs Twisted Evil .... ni celle ( en close ) des drogues cerastes !

MasterToine a écrit:
j aime bcp cet aspect dans le codex eldar noir avec des possibilités de faire de prisonniers, m^ qd ca ne sert plus à rien ou alors de couper des têtes pour booster le Cd...plein de petits trucs qui ajoutent du caractére à une armée que bcp décrient...

En même temps c'est souvent pour le back qu'on les aimes ces p'tits gars. Les anti-héros de bases, c'est nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:34

Et les Cerasts ? avec leur drogue de combat c'est bien mechant non ? dans un raideur avec piege a esclave (le truc sadique ). On passe sur l'escouade, debarque, tir avec le raideur et les cerastes et ont charge ^^ L'avantage avec les cerastes c'est qu'on est sûr de taper en premier même avec contre un exarque Eldar.

Sinon les Fleaux se rembourse pas avec des canons eclateurs ?

Mais comment rivaliser au CaC devant des SM, etant doner le peu d'arme energetique .... y a bien le QG+incube mais quand vien le moment de la riposte ....

Sinon une petit escouade de guerrier dans un raideur (lance des tenebre) avec Disloqueur et canon eclateur, ca doit suffire pour fair le menage du côté vehicule en passant d'un flanc non ?


pas trop reflechis a une liste pour le moment j'ai juste feuillter le Codex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:49

Attention les unités eldars noirs ne fonctionnent pas tt seules, ils faut ABSOLUMENT les coordonner de concert, sans quoi c'est la défaite assurée....
J affectionne beaucoup l'assaut combiné de cérastes et d'incubes QG, attention toutefois à ne pas trop massacrer pour se voir balayer lors de la phase de tir adverse: il vaut mieux perdre un tour en se déplacant de facon optimale que de foncer dans le tas....( l'attaque en fer de lance est recommendable: car il y a vraiment un art de perdre ses raiders...pense à eux comme des décors mobiles: les épaves BLOQUENT les lignes de vues...trés utile)
Envoyer une unité eldar raider dans un coin pour harceler est inutile: trop visible et pas assez discret + trop faible pour résister à la moindre phase de tir...néanmoins le raider abbatu sert toujours: il est virtuellement impossible d'exploser si tu bouges TOUJOURS de plus de 6 pas) les motos sont parfaites dans le rôle du harcélement anti tank, si leur nombre est assez peu éléve pour ne pas attirer l'attention...
Les fléaux sont trop chers en points, et ils rentrent en concurrence avec trop d'unité efficace et peuchére(!) par contre ils dégomment trés bien de l'éthére planqué en fond de table...
Les cérastes marchent bien mais pas toutes seules...un close trop efficace et elles seront balayées par la riposte adverse...
Un conseil essentiel pour les eldars noirs: voir toujours un tour en avance ( pas deux car là c'est du Madame Soleil!) Il faut mener la dance car si en jouant marines on peut se dire bon telle unité va tenir tps de tour, pas le cas des eldars noirs...
Voila je parle comme cela car si j ai 1000 points jouables déclarés , ils furent ma première armée donc bcp de bataille mais surtout bcp de tas de peintures tout moches sur des figurines absolument pas sortables! Donc je me suis remis récemment dessus( ca fait plaisir d'avoir 1000 points pas trop mal peints pas avec des conversions sympas aussi!)
mais l' EXP est là...

PS: j ai encore plein d'autres tours dans ma poche....faut pas réver je vais pas tt dire sur le forum, je ne parle que sous la torture et on sait de quoi on parle quand on joue eldar noir..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:58

Pour les avoir beaucoup joués à mes débuts (et attendre leur ressortie!), je trouve que c'est une des armées les plus intéressantes à jouer... Si tu n'as pas d'audace et d'initiative, t'es mort... MAis si t'en as, il y a parfois des parties hallucinantes où ton adversaires n'as pas une seconde de répit, et se bat désespérément pour te faire quelques pertes avant sa fin inéluctable Twisted Evil ...

La cle? comme l'a dit tomone: la synchro.
Globalement: un tour pour se placer, et après assauts synchro, avec quelques tirs AC à bout portant (raptors!), le reste: RAB (oh, allez, quelques tirs APsi il y a du rab, contre les "futurs gêneurs", les unités de close!). Après: le soutien au cac! On apprend vite à voir les càc dans leur dynamique: tirer juste les gêneurs, le reste: taïaut! Quite à sacrifier des petites "raider" pour ralentir les gêneurs, le temps de pouvoir leur mettre un surnombre/ le QG dans les gencives.

PAs de close au 3e tour? Mauvais signe!

Subsidiairement: prendre le moins de tirs possible (1 test de cd raté peut faire la différence entre une pilée et une égalité), mais ne pas perdre de vue qu'il faut accepter de s'en prendre... A chaque fois qu'on hésite à foncer, c'est foutu... Réellement!

J'ai de ces souvenirs... Juste un délire: dans une grosse partie, mon grand Voïvode "speedy gonzales"qui, dans une partie 10000c/10000 pts (à la louche!), traverse le champs de bataille tout seul pour aller péter la gueule à un sur-boss space wolf... V'là l'impact psychologique!

Perso, préférant l'infanterie (c'est pour ça que j'ai viré GI!), j'aimais les
-escouades surgonflées en effectifs, bien équipées (2canons éclateurs et 2 aspé de rigueur, sybarite pour le cd8, et neuro/lames empoisonnées)
-soutenue par des petites de 10-2 lances,
-plus des "poings blitz" sous formes d'escouades raider (toujours au minimum 1 canon éclateur, plus de préférence un disloqueur, même si le lacérateur fait mal aussi),
- éventuellement des petits patrons à larguer, pour contacter des petites escouades de tir, le gros de l'escouade rejoindra. Au pire, ça immobilise.
- et un QG! même si les incubes c'est excellent, ajouter au minimum 2 guerriers, pour les sympathiques canons-éclateurs (2 dans le QG si je ne m'abuse). Viser la plus grosse formation, contacter, sur-contacter, et apprécier! Twisted Evil
NE pas oublier que les canons éclateurs/ disloqueurs (arme d'assaut!) peuvent défourailler depuis les raiders (et sur une cible différente de ces derniers!). A ce jeu là on peut très bien péter (/secouer, ça suffit) des gêneurs au passage (speeders, ou tout autre unité légère mais chiante).

EN résumé: des "volantes" (raiders/QG/cérastes) pour contacter asap, des tirs que contre les unités "de cassage" adverses (capable de faire des trous dans l'infanterie), l'infanterie fonce à couvert, quelques tirs avant le contact, spécialement contre les unités d'assaut adverses, rien du reste ne résiste au close.

En petit format (- de 750 points), quand c'est bien joué c'est très difficile à contrer (j'avais une liste à 500: une grosse escouade de guerriers équipées/sybarite - 10gus 2 lances - raider + petit boss/tourmenteur: c'est violent, même contre du marine).
AU delà il faut bien dissocier VRAIES menaces et menaces psychologiques

LEs fléaux, j'aimais bien, mais trop vulnérables. Avec la V4 ils ont perdu de l'attrait (notamment contre les ravageurs).
Lance? gonfle l'effectif, choix du meilleur couvert avec bonne ligne de vue, si il y a un "tour de placement", il leur est souvent fatal, mais un char visé = 1 char détruit.
2e variante, dans une stratégie superdynamique, pour chasser les unités d'élite adverses, notamment de càc: 4 canons éclateurs, sybarites+ terrorfex. Bonne combo, mais faut pas se rater. A synchroniser avec une autre escouade contactant et achevant l'unité entamée au tir

Et le talos, il ralentit, mais il vaut son coùt. il sert à peu près toujours. (contacter/tirer les unités pouvant le menaçant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:45

Ce qu'il faut bien comprendre avec cette armée, c'est que c'est une brutasse de tir et qu'aucun blindé ne fera le poid à distance en étant à découvert.

A l'inverse, c'est une armée extrèment fragile. Si elle esrte en fond de table ou qu'elle ne bouge pas, c'est la défaite assuré.

Je rebondis sur les Talos. Sur toute les parties que j'ai pu faire, ils n'ont été mis dans le vent que sur une seule, parce que l'adversaire joué en fond de table, mes raiders et mon ravageur l'on assassiné.
Et puis il ne faut pas oublié que tout ennemis ( compagnie blindé mis a part ) à au moins une troupe de close qui, s'il elle ne se planque pas, avancera vers toi. Et je ne parle pas des armées spécialisées en close ( Tyty, chaos, blood, etc... )

Sinon, entièrement d'accord avec Kortex, si l'attaque n'est pas parfaitement coordonée, c'est mort d'avance !

Les fléaux, en l'état actuel des choses, ils sont trop chèr pour ce qu'ils font, extrèmement mobile avec des armes lourdes, c'est complètement naz, avec les canons éclateurs, j'ai testé, jamais rentabilisé.... donc.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:19

Kartalias a écrit:
Les fléaux, en l'état actuel des choses, ils sont trop chèr pour ce qu'ils font, extrèmement mobile avec des armes lourdes, c'est complètement naz, avec les canons éclateurs, j'ai testé, jamais rentabilisé.... donc.... No
M'enfin, c'est la seule utilisation que je leur ai trouvée... Mais il est clair que c'est cher payé...Sur le papier ça le fait, mais t'as intérêt à avoir quelque chose sous la main pour contacter l'unitée ciblée, parce que même des GI, si ils ne retraitent pas grâce au terrorfex, peuvent te mettre la misère au tir...

A jouer juste pour le Folklore... Mais en fait... non... Very Happy En V3, c'était 4 lances derrières des gorgones, petit mais efficace (l'esprit eldar noir). En V4 faut les oublier, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:44

Citation :
( peut encore être rentabilisé niveau tir en virant le QG incubes, mais c'est p'tits gars là, c'est mes chouchous )
Un peu HS mais un petit clin d'oeil pour Kartalias :

Un nouveau sans danger Eldarnouare

Ci-dessous, le lien dont est issu ce ptit dessin. Excellent blog' au passage.

http://gurines.du.eul.over-blog.com/

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:02

Tout simplement énorme! et tellement vrai en même temps...un grand voivode sans ses incubes et son bouclier d'ombre? Ca tient pas longtemps, icompris contre du brave garde...( qu'est ce que vous voulez E3, logique, mais les autocanons ou m^ le multilaser ( c'est dire!!!) prennent leur pied face à un GV tout nu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sans danger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sans danger   Un nouveau sans danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sans danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire sans fin I
» Murtiche [sans asso/ ex CdM]
» Mysterius (sans assoc)
» nouveau
» MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: